(END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 1:31
streamy
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" de oscar wilde
Signe(s) Particulier(s)
Mon père ne serais pas vraiment fier de moi mais j'ai un tatouage étoile sur la cheville. A part ça c'est vraiment tout.
Orientation Sexuelle
Orientation Sexuelle .. Hum. Bi ? Il faut laisser sa chance à tout le monde. Bien que pouvoir sentir la force des bras musclés d'un homme s'entourer autour de ton corps frêle est bien agréable.
Ella Cinderella Donovan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Étant donné que je fais des études dans le stylisme et le mannequinat, je pense que mon look vestimentaire ne doit pas être si terrible que cela. Pourtant je ne le fais pas vraiment exprès. Je prends des vêtements, je les mets ensemble et puis souvent ça rend assez bien. C’est aussi à cause de ça que les gens m’ont rejeté, enfin je pense. Les « populaires » de New York ont du dire beaucoup de choses à mon sujet, notamment au niveau de mes habitudes vestimentaires. Cela ne m’étonnerais pas de certaines personnes. Autrement, niveau physique, je ne peux pas vraiment dire si je suis belle ou non, ce n’est pas à moi de le déterminé mais je peux dire de moi que je suis assez grande, blonde aux yeux bleus. Ca résume assez bien mon physique. Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas non plus anorexique, une femme normale.
Caractère: Le caractère est dur à définir surtout si c’est son caractère. Je pense qu’on aura toujours un avis différent de la réalité. Souvent un avis péjoratif, enfin cela dépend des personnes. Je sais que je suis quelqu’un de responsable. Certaines personnes diraient que c’est facile avec mon père qui m’envoie une pension et de l’argent dès que j’en ai besoin mais c’est seulement pour mes études. Il veut que je puisse réaliser mes rêves. A Sydney j’étais quelqu’un d’assez … social si on peut dire cela comme ça. Quand je suis arrivée ici, personne ne m’a adressé la parole au début. Je ne sais pas tellement pourquoi mais tout le monde me … fuyait ? Je pensais que c’était à cause de mon caractère peut être un brin autoritaire quand je veux ce que je veux. Autrement les gens me qualifient comme une fille plutôt secrète, ambitieuse, attentionnée, snob sur les bords, plus que jalouse et extrêmement possessive. Je pense avoir tout dis. Enfin dans l'ensemble, après ce sera à vous de découvrir mon caractère, n'est-ce pas ?
L'histoire
Une vie de princesse. Un faux sourire hypocrite. Un lourd passé. Et l'obligation de devoir tout assumer. Quand on est un de ces « populaires » il faut tenir sa réputation. A vrai dire je n'ai pas vraiment demandé cette vie, c'est elle qui est venue à moi. J'étais tout simplement arrivée à New York et tout le monde a commencé à chercher des informations sur mon passé, les raisons de mon arrivée à New York. Personne n'a vraiment fait le rapprochement entre ma naissance et la mort de ma mère. Femme que je n'ai jamais eu la chance de connaître. Certaines personnes m'en font une description idyllique comme étant la femme dont tous les maris rêvent et que tous les enfants veulent. A vrai dire je ne l'ai jamais connu. Elle est morte à ma naissance. Mon deuxième prénom me vient d'elle, enfin c'est mon père qui l'a choisi mais c'est sa femme qui lui a inspiré. Il m'a raconté plus tard que « Cinderella » venait du fait que ma mère avait acheté le dessin animé au moins trois mois avant ma naissance. Sachant que j'étais une fille elle ne pouvait s'empêcher de préparer ma future culture cinématographique. Elle était devenue comme une sorte de fan de ce film. Lors de ma naissance, pour lui rendre hommage, mon père me donna le prénom qui lui rappelait le plus la femme qu'il avait connue les derniers mois d'avant ma naissance.
Je ne connaissais pas cette histoire sur mon deuxième prénom. C’est pour ça que j’ai toujours voulu que l’on m’appelle Ella et non Cinderella. Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai enfin accepté mon prénom. J’ai sûrement rencontré, l’homme de ma vie pourrais-je dire ? Un peu grotesque pour une simple rencontre de deux minutes. Il m’a demandé mon nom et j’ai tout naturellement répondu Cinderella, car oui. A présent, c’est mon prénom et j’en suis fière.
Après la mort de ma mère, mon père a essayé de m’élever seule bien qu’il avait son travail à côté pour nous faire vivre. Il n’était pas souvent présent ou alors il ne l’était pas vraiment. Je sais qu’il m’a toujours aimé, il a toujours et il aura toujours une grande place dans ma vie. C’est l’homme pour lequel j’ai le plus de respect et d’admiration, c’est l’homme le plus humble que je n‘ai jamais eu la chance de pouvoir croiser dans ma vie. Mon éducation a aussi été faite par ma gouvernante qui est devenue pour moi ma plus proche confidente. Je pense que j’ai adoptée son caractère, elle était toujours très discrète et n’aimait pas se montrer aux yeux des autres. J’étais comme elle petite, sûrement voulais-je lui ressembler.
Petite j'avais une vraie passion pour les animaux, pas les vrais animaux à vrai dire c'était des animaux en peluches comme ont tous les enfants. J'aurais vraiment aimé avoir un petit chien qui m'aurait suivi dans le moindre de mes déplacements, mais mon père pensait que j'étais encore trop jeune et pas assez responsable pour m'en occuper. Je collectionnais alors toutes sortes de peluches. Chiens, chats, dauphins. Elles me tenaient toutes compagnie quand j'en avais le plus besoin.
Lorsque l'heure d'aller à l'école arriva, je me souviens ne pas avoir été des plus enjouée. Passer toute une journée dans de petites salles confinées, entourée de gens qui, pour la plupart ne me connaissais pas ou pensais me connaître. Je n'étais pas ce que l'on pourrait qualifier d'une élève brillante. J'ai eu tous mes examens à quelques points près. Je me souviens qu'au lycée personne ne m'approchait à part mes amies et les garçons. Bizarrement d'ailleurs. Les filles venaient vers moi pour me demander des conseils sur la mode ou encore sur les garçons et je ne savais pas trop pourquoi, je ne le sais toujours pas d'ailleurs.
Après mes années de lycée et mon diplôme en poche, je savais que je ne pourrais pas commencer directement à travailler. Je n’en avais pas le moral ni l’envie. C’est alors que je me suis engagée dans l’organisme Greenpeace. J’ai toujours aimé me porter volontaire pour aider. Mais cette année ne fut pas la plus joyeuse. Souvent en déplacement je ne voyais pas souvent ma famille et particulièrement mon père. Après cette année, je ne savais pas tellement quoi faire ni vers quel choix de métier me tourner.
C’est alors qu’en 2007, mon père me donna l’idée de partir aux États-Unis pour faire des projets et réaliser mon rêve. Le connaissais-t-il seulement mon rêve ? Il m’expédia alors là-bas avec une exorbitante pension alimentaire. Bien qu’ayant été élevée dans une famille de « riches », j’ai la valeur de l’argent. Je ne le dépense pas n’importe comment et ne le jette pas par les fenêtres.
C’est alors que je me suis retrouvée ici, à New York, un peu déboussolée et surtout seule. J’ai dans mes projets de devenir styliste et pourquoi pas de me lancer dans une carrière de mannequin à côté ? Après tout New York est bien la ville de tous les rêves.
Behind the computer
Prénom:Amélie Âge : téléphone, adresse, place exacte du lit ? Avatar choisi : Jessica Stam Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariats je crois bien Ton avis (design, contexte, ...) : hum comment dire simplement : Présence sur le forum : 7/7, GEEK A L'APPEEL ! Surout vu que c'est les vacances Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Il venait tout simplement de me dire qu'il ne voulait plus de moi, qu'il en avait assez. Quand il me parla de sa souffrance, quand je lui avait avoué que j'avais embrassé Josh, cette souffrance, il n'était pas le seul à l'avoir ressenti. Même si c'était moi la fautive, même si j'étais la seule qui était la réelle cause de notre séparation, j'avais aussi ressenti cette souffrance, ce déchirement, comme si mon cœur se brisait quand j'entendais ces pas s'éloignant de moi. Les larmes me montaient aux yeux, je sentais cette sorte de force qui sortait de ma poitrine. J'ai senti les larmes couler sur mon visage, pas comme devant les films, où on doit faire la grimace pour qu'une larme pouvant prouver qu'il nous reste un semblant d'humanité. Non, ces larmes étaient réelles, elles coulaient toutes seules, je ne sentais que ces perles rouler le long de mes joues.
- Je, euh. Mais Jules, je ne voulais pas te faire souffrir, je ne voulais pas embrasser Josh, ce n'était qu'une erreur, notre rupture était une erreur. Moi non plus je ne te retrouve plus, tu n'es pas le même qu'à New York. Là-bas, tu étais libre et me laissait vivre ma vie tout en étant tout le temps avec moi, on était vraiment un couple. Depuis qu'on est ici, tu me suivais partout et je, je n'avais plus l'impression d'avoir un petit ami. Et puis Jessica, je, je ne peux rien dire, tu n'as fait que me renvoyer la pareille.
Les larmes coulaient toujours et j'hésitai à lui parler d'Ethan, je ne savais pas s'il le prendrait mal ou bien, même après ce qu'il avait visiblement vécu avec Jessica.
- La sensation quand j'embrassais Ethan, c'était la même que quand je t'embrassais à New York, et la même que notre premier baiser de retrouvailles. Quand je l'embrassais, j'avais l'impression que c'était toi. Je, j'avais envie d'aller plus loin avec lui, parce que je me croyais avec toi. Je ne veux que toi Jules, je ne veux que toi.
Quelle idiote, à quoi pouvais-je penser. Je l'ai fait souffrir et maintenant je reviens faire lui, il doit me prendre pour une folle, ou pour quelqu'un qui aime jouer avec les sentiments. Mais c'est faux. Je l'aime et je le veux, c'est tout. Je l'aime.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ella C. Donovan le Jeu 7 Juil - 18:38, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 1:37
L'ennemie de blondie. Toi et moi on risque de bien s'entendre.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 1:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 2:38
bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 8:33
Ella Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 11:19
Ma Ellaaaaaaaaa. :brigitte: Merci encore d'avoir pris mon scéna, omg. Si t'as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp, ennemie d'enfance. *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 12:03
STAM
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 12:37
bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 12:43
Bienvenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 12:45
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 13:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 13:54
Aria est toute contente. Et puis, Jessica Stam. Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 15:04
Jessica toutes les jessica sont belles de toutes façon bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 18:33
Super scénario que tu as pris là
Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Mer 6 Juil - 19:50
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 15:35
Bienvenue Miss !
Super choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 16:35
Merci tout le monde Je vais vous sauter dessus pour des liens vous allez rien comprendre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 17:29
Bienvenueeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 17:59
Au vue de toutes les infos sur le scénario, je pense qu'il va falloir étoffer l'histoire, tu ne parles quasiment pas de la vie de ton personnage faisant cinq bonnes lignes sur son prénom. Merci de modifier et de reposter dans le topic des fiches terminés lorsque cela sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 18:05
Ok merci, je fais cela de suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 18:37
bienvenue parmis nous :hope:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Jeu 7 Juil - 18:46
Super, merci des modif' tout me semble donc bon et comme Aria à donné son accord, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Ven 8 Juil - 20:55
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles Sam 9 Juil - 12:34
welcome here ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles
(END) ELLA ϟ L'obsure clarté qui nous descend des étoiles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum