Sujet: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 19:05
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantSénarioInventé
"Joli paradoxe : la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps" Allais Alphonse
Signe(s) Particulier(s)
Un tatooage sur le bassin représentant un soleil.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel depuis toujours
Tayler Damien Ullger
Physique & Caractère
Apparence & Style:
LE PHYSIQUE NE FAIT PAS TOUT
La quoi, la mode ? C'est comestible ? Pas vraiment à l'aise avec cette dernière, Tayler fait de son mieux pour paraître à peu prêt potable aux yeux de tous. Le sujet de la mode reste un vrai mystère pour lui, associer couleur et forme dans une photo ou bien un tableau est simple, mais pour des vêtements il se voit totalement perdu pour ne pas dire tout simplement, hs. Cependant, il apprécie fortement les concordances qu'il arrive parfois à accomplir avec ces affaires. Mais ne nous emballons pas trop, car cela reste tout de même rare. Il faut dire ce qui est, il vaut mieux le voir un appareil photo à la main, plutôt que de lui parler de mode. Physiquement Tayler plais, il le sait très bien. Ce n'est pas pour autant qu'il en fait toute une montagne. Des cheveux bruns frisants qui reste en accord parfait avec le tain de sa peau, un regard sombre soutenu par des sourcils broussailleux, un nez fin au bout rond et une bouche soulignée par une barbe sculptée à souhait. Une grandeur atteignant les plus d'un mètre-quatre-vingt, le jeune homme essaye de se démarquer à la vu des autres.
Caractère:
A WORD, A LIE, A LOSS
Tayler est un jeune homme au passé douloureux, serte au premier abord vous de pouvez découvrir cela, car malgré la douleur des faits passés notre jeune garçon souhaite avant toutes choses vous faire passer une bonne journée en ça compagnie. Amical et sociable, souriant et agréable, vous serez très certainement surpris de la joie de vivre qu'il dégage. Très positif mais également rancunier, si vous commettez une erreur assez importante, il ne vous faut surtout pas vous attendre à ce qu'il vous pardonne dans les jours qu'ils suivent. Désirant sortir du lot, notre homme aime ce démarquer physiquement. Aillant eux diverses coupes de cheveux plus ou moins longues ainsi que plusieurs styles vestimentaires Tayler a toujours fait en mesure que cela lui aille et lui plaise, même si ça laisse fuser des critiques. N'acceptant pas la mauvaise fois, il lui est déjà arrivé de faire quelques remarques désagréables pour remettre en place la personne qui proférait une trop grande mauvaise fois. Restons sur un point positif de notre ami. Tayler Ullger est avant toutes choses un homme au caractère posé qui ne vous feras jamais de coup bas, ou même ce ne sera pas la personne qui vous cassera du sucre sur le dos. L'amitié pour lui est quelque chose d'important, cette relation n'est pas offerte à tous, il faut donc en prendre soin et s'en occuper chaque jour. Il apporte un regard nouveau sur soit même et pas seulement sa propre image. Un ami vous conseil, vous informe et vous construit des bases solides. Voilà ce que pense Tayler de l'amitié, qu'elle soit féminine ou masculine.
L'histoire
A MAN, A STORY
Tayler Ullger de son prénom complet, Tayler Damien Ullger est un homme au passé complexe. Aillant eu une enfance difficile, ce garçon c'est promis de ne pas ressembler à ses parents. Depuis sa naissance le père de Tayler manque à l'appelle, ne sachant comment il est ni où il se trouve, il a grandi avec comme seule image de son père, une image négative. A ses dix ans, il est placé dans un internat où il y passera neuf années débutant et terminant ses années Collège. A l'âge de dix-neuf-ans il perd sa mère dans un accident de voiture. Cette dernière, ne s'était jamais vraiment occupé de son fils, préfèrent la tournée des bars tous les soirs que de s'occuper de son enfant. Suite à la mort de sa mère Tayler sombre dans une période noire de sa vie, d'on il n'est pas vraiment fière. Enchaînant soirées sur soirées, avec divers produits dans le corps, il se retrouvait dans des états indescriptibles. Il lui arrivait de se battre, pas pour devenir quelqu'un de mieux, mais pour imposer sa personne. A présent le mal était fait et il avait besoin d'une nouvelle air. Quittant sa ville natale qui est Londres, il se rendit à New York, la ville qu'il avait toujours couverts de compliments et en quelque sorte qu'il avait adulé en silence. Les années sont passées et notre petit Tayler se trouve maintenant âgé de vingt-deux-ans, c'est au court d'une après midi à trainer dans Central Park qu'il découvre une passion. Tombant nez à nez avec un peintre assez âgé, il est émerveillé par les couleurs, la répartition des choses et le dessin. A peine un pied posé chez lui que le voilà devant une toile entrain de reproduire la vu que sa bévitrée qui lui offre un vue sur New York. Il enchaîne tableaux sur tableaux, jusqu'à avoir suffisamment d'oeuvres pour tenir une petite galerie d'art. Faisant affaire d'un ancien restaurant, il le retape entièrement et ouvre sa première galerie. Exposant photos et tableaux, le jeune homme commence tout juste à se faire connaître. Aillant eu jusqu'à là que des relations désastreuses, il garde un mouvait souvenir de sa dernière petite amie. Celle-ci aillant saccageait la galerie d'art, Tayler ce retrouve une nouvelle fois au fond du trou. Remontant la pente au file du temps, à présent âgé de vingt-neuf ans, la galerie se voit de nouveau ouverte avec de nouvelles oeuvres et un nouvel emplacement intérieur. C'est à présent un Tayler heureux que nous avions, serte le passé peut toujours revenir au gallo, mais il s'est promis de ne plus se faire avoir, de ne plus être faible.
Behind the computer
Prénom: Tayler Âge : 17 ans Avatar choisi : Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Bonne expérience Présence sur le forum : J'essaye de me connecter le plus souvent possible Autre(s) compte(s) : Tayler Ullger Exemple de RP :
Spoiler:
Le temps n'était pas au rendez-vous, cela faisait deux jours qu'il faisait gris et ce n'est qu'à cinq heures vingt-trois que la pluie c'était décidé de tomber surtout New York. Je me trouvais présent à ma galerie. Quelques personnes avaient fait le déplacement pour voir les nouvelles photos que je venais d'exposer aux murs, tendis que d'autres rentraient pour s'abriter du mauvais temps, qu'allais-je faire ? Je n'allais tout de même pas les mettre dehors avec ce temps, même un chien ne montrait pas le bout de son museau. Je me mis alors à m'occuper, allant à l'arrière de ma galerie, je pris mon Starbucks coffee qu'une amie m'avait apportée avant que la pluie ne débute. Il était encore tiède et le café au caramel qui soit dit en passant était mon préféré, était devenu un peu plus corsé. J'étais entrain de boire une gorgée quand j'entrais à nouveau dans la galerie. De nouvelles personnes venaient d'entrées, mais encore une fois je ne savais pas si elles venaient pour mon exposition ou si elles s'abritaient tout simplement de la pluie. Je les observais puis leurs adressais un sourire de politesse, avant de retourner dans un coin et observer tranquillement mes oeuvres en buvant mon café. J'étais quelque peu songeur, débattant mentalement si ce soir j'allais encore passer la nuit sur le canapé qui se trouvait à l'arrière de la pièce principale de ma galerie ou si j'allais tout simplement rentrer chez moi et peindre dans mon salon, comme presque tous les jours. Le bruit du tonner raisonna dans les pièces et mon débat fut coupé court. Une nouvelle gorgée de mon coffee et je m'avançais vers une nouvelle photo. Des rires font leurs apparitions, curieux je me tourne dans la direction d'où ils proviennent découvrant deux adolescents plantés devant une photo. Ils n'apportaient aucune attention à cette dernière, ils ce murmuraient des choses à l'oreilles l'un après l'autre et s’esclaffaient en coeur. J'arquais les sourcils avant de leur tourner à nouveau dos tout en buvant une nouvelle gorgée de mon breuvage.
Code du réglement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Tayler Ullger le Ven 1 Juil - 15:36, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 19:13
Pourquoi est-ce que tu as reposté ta fiche ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 19:18
J'ai reposté ma fiche car la toute première que j'avais faite n'était pas bonne. Est-ce qu'il y a un moyen pour que vous la supprimez ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 19:19
Il aurait suffi de l'éditer, tu sais...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 19:21
Je sais je l'ai fait plusieurs fois, mais à chaque fois cela ne me validé pas les modifications, ma fiche restée telle qu'elle ne l'était au début. J'ai tester trois fois de l'éditer et rien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 19:50
J'ai corbeillé l'autre, bien qu'editer est plus simple
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 20:07
Merci, oui je sais mais je ne sais pas pourquoi cela ne marcher pas quand je le faisais.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 21:11
Re-bienvenue sur cette fiche alors.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 21:26
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 23:14
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Mer 29 Juin - 23:16
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 0:06
Orlando Bloom ayant 34 ans en réaltié, et selon notre règle sur le maximum de 5 ans d'écart entre l'age réel et l'age du personnage, il te faudra lui mettre un minimum de 29 ans et donc d'adapter ta fiche à l'age.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 9:54
Bienvenue bel homme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 11:23
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 13:07
J'ai apporté les modifications sur ma fiche. Et merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 13:17
Sympa l'ava.
Rebienvenue avec cette nouvelle fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 13:27
Bienvenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 14:11
oh mais je te connais toi Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 14:52
Merci à vous ! Oui il me semble que nous nous connaissons.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 15:05
Il va falloir étoffer la partie "apparence & physique" qui demandent huit lignes, ensuite il va aussi falloir étoffer ton exemple de rp, nous demandons quinze lignes. Et puis tu ne parles pas de pourquoi ton personnages a décidé de venir à New York. Merci de reposter dans le topic approprié lorsque les modifications seront faites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Jeu 30 Juin - 22:58
Orlando Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Ven 1 Juil - 12:22
Merci à tous. Je viens modifier ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Ven 1 Juil - 14:00
merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'est pas validé ! & je ne voit aucune modifications faites dans ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Ven 1 Juil - 14:17
Oh, ok désolé. Je suis toujours entrain de les apportées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES Ven 1 Juil - 14:22
Ah j'avais une question, tu ma dis d'apporter des modifications au niveau de mon Rp parce qu'il est trop long ?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: TAYLER ULLGER, L'HOMME DE TOUTES LES ENVIES