Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:38

Saint Jeaaaaaaan. On l'a faite FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479 Avec trois jours d'avance mais détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:39

Mais c'est pas grave ça Smile Mieux vaut en avance que jamais!!!! C'est grâce à Christofer que tu la fêté?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:41

William B. McArthur a écrit:


ET Aria, avoue le, tu veux me gouter. Tout le monde veut me gouter. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 294494 Arrow

J'suis VÉGÉTALIEEEEEEEENNE
la fête du canada je l'ai vu sur le calendrier ce matin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:41

Ouais XD Y'avait un concert gratuit québécois à Paris, on a été voir Pierre Lapointe et Yann Perreau FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717 C'tait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:41

Pierre Lapointe!!! I love you FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717 Chanceuse!!! Je l'ai jamais vu en spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:42

J'm'en fiche les moules c'est des végétaux. C'est juste que tu le sais pas. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717

Han la fête du Canada FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479 Le Canada ça m'effraie comme pays FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:42

Comment ça? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:43

C'est trop grand, trop froid et trop plein de caribous FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:43

J'retourne le voir en concert en novembre normalement FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:44

Sad Mais on mort pas ;(


Mais si tu viens l'été, il fait pas froid. En ce moment, il fait 26 degré celcius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:48

William B. McArthur a écrit:
J'm'en fiche les moules c'est des végétaux. C'est juste que tu le sais pas. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717

Genre t'es un légume toi !


on me tape si je dis que je connais pas pierre lapointe ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:49

26°C c'est froid FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479 Chez moi il fait 30 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717 (oui, 4 degrés font toute la différence.)

Aria : Oui je suis un légume, j'pensais que vous aviez compris depuis le temps FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717 et oui, on te tape. fort même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:49

Non, il est pas connu ici. XD Mais il est tellement trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 1:53

J'écouterais à l'occasion. *-*

William ; je te FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 1411687594 et te FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 159698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 2:32

XD je te pardonne Aria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 10:14

Bonjour le flood! Je reste pas, je vais dévaliser les magasins. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 162624

Trois ans, trois ans. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 11:09

Bonjour FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 57717
Aujourd'hui je dois aller chercher mes résultats FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479 je vais me faire tuer FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 11:19

Courage Kait. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 856291

Burberry, meurs bien. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 11:45

Bonjour le flood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 1640180530

J'ai toute la maison pour moi toute seule pour le week end FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 11:53

Mets toit toute nue et court partout FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 370479
Bonjour le flooood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 12:16

J'vais danser en sous vêtements dans les escaliers, comme dans les films. Et me torcher la gueule, pas comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 12:44

Te torcher la gueule dans le sens boire beaucoup d'alcool ou te torcher la gueule dans le sens tomber ? Non parce que ça me parait un peu étrange que t'ai envie de boire toute seule quoi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 12:50

Me torcher la gueule dans les escaliers XDDDDDD
J'bois pas, je suis pure et innocente. Mais Kath confirmera, mes escaliers, c'est le maaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 12:52

punaise j'ai eu le doute moi aussi. XD Arrow
Te fais pas trop mal sinon tu passeras la fin du week end à l'hopital et c'est pas cool. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 EmptySam 2 Juil - 12:59

Non elle va mourir comme Riley vu que y'a personne chez elle FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-