-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 20:54

Tu peux toujours essayer de faire un monologue Will' si tu veux Arrow

J'en ai marre, j'arrive pas à faire passer mon mal de tête FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 20:55

Tu as pris quelque chose? As-tu mangé ou bu parce que des fois, le mal de tête est une signe qu'il faut soit manger, soit s'hydrater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 20:58

Je viens juste de reprendre quelque chose, j'espère que ca fera enfin son effet (:

ah ben je suis une pro pour ne pas assez boire en plus Arrow mais aujourd'hui j'ai fait des efforts FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 20:59

pauvre Kait. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 402817
Je floode pas beaucoup j'ai pas mal de choses à faire. Arrow
Mais on a encore jusqu'à minuit FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:00

Kait: Okay. Au moins. ^^

Aria: C'est jusqu'à ce soir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:00

i feel good FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 281155270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:01

Fin bon ayant déjà eu des maux de têtes pendant des mois, je commence à connaître FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 958229

Ca a passé vite FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:05

Ouais un monologue pourquoi pas XDDDDDDDDDDDDDD
Non mais en vrai je flood jamais en temps normal, là c'est exceptionnneeeel FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 4027145007
Et sinon moi aussi j'ai mal à la tête, mais c'est parce que j'ai trop chaud Arrow Autant j'suis content que y'ait du soleil, autant ca me saoule cette chaleur étouffante FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:06

J'aime le soleil, ça me soule pas moi (aa) FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:08

Moi aussi Smile Mais dehors, il fait 28 degré celcius, mais il fait frais dans ma chambre dans le sous-sol. Allez savoir pourquoi? J'ai même pas d'air climatisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:08

Shayleen A. Burberry a écrit:

Aria: C'est jusqu'à ce soir ? Sad

Ouep, trois ans, trois jours de flood. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:09

Ah, j'avais lu, mais je n'avais pas fait attention XD Shame on me!

J'ai hâte au rp de groupe, par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:11

Ouais mais trop de soleil ça fatiiigue je trouve Arrow

Oui les sujets de groupe FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 4027145007 Moi aussi j'suis pressé FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:11

Je me demande bien je vais être avec qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:14

moi je saaaaaais FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 432958
et je résiste à la torture donc je ne vous divulguerais rien du tout. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 3014 Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:15

Comment elle joue la sadique en disant qu'elle sait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:16

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 762361 Sadique FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 1411687594
Allez, venez, on l'enferme dans une cave et on lui fait des blessures et on verse de la javel dessus FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:17

Aria C. Hathaway a écrit:
moi je saaaaaais FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 432958
et je résiste à la torture donc je ne vous divulguerais rien du tout. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 3014 Patience !


Argh! J'avoue ! Tu es vraiment sadique!!!!


Mais je suis quelqu'un de patient on va dire, alors je vais m'imaginer des scénarios dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:19

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 1411687594 je dirais rien, na ! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:20

C'est quand qu'on va le savoir par contre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:21

dans la journée de demain, surement, entre 00h et 23h59 heure française. XD Arrow vu que demain c'est l'independence day irl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:24

Aria C. Hathaway a écrit:
dans la journée de demain, surement, entre 00h et 23h59 heure française. XD Arrow

Haha! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:27

Heaven FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 741689 elle est nulle ta blague FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 762361 Arrow
Moi demain j'vais être condamné à réviser je pourrais pas le voir tout de suite FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:32

Moi, je suis un caribou, donc quand je vais me réveiller demain matin, sûrement que ça va être déjà posté Smile Yeah! Very Happy


Je me souviens pas si j'ai lu, mais dans les groupes à plusieurs, y a-t-il un ordre de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 21:34

oui il y a un ordre de passage. I love you

& William je te textoterais si tu veux FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 3014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-