Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:19

Hey Gaby (je peux t'appeler comme ça??? Razz). Tu te souviens que tu avais posté dans ma fiche de liens? XD Mais que tu n'avais jamais répondu à mon message... Arrow

J'imagine que tu as du oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:20

*tape Heaven*

Oh bah c'est cool alors Shayleen. Le truc, c'est qu'avoir un bon lien avec un ancien, c'est dur parce qu'ils ont déjà tous leurs liens de pris. 'fin, perso, j'suis pas ancienne avec B. mais j'ai déjà plein de liens, un truc de fou. oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:21

Ouais, mais je comprend parfaitement Smile C'est dur après de se creuser la cervelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:24

*tire la langue à burberry et reste à côté de gaby pour se cacher si besoin*
Si tu veux Shayleen on peut avoir un lien toutes les deux. I love you Mes dc ont besoin de liens. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:25

Ouiiii! Heaven! Je veux un lien!!!! C'est lequel de tes DC qui en a le plus besoin??? *saute partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:25

Moi j'aime bien ton perso. Les manipulateurs, c'est cool. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:26

Tu parles de moi Burb'? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:27

Shayleen A. Burberry a écrit:
Hey Gaby (je peux t'appeler comme ça??? Razz). Tu te souviens que tu avais posté dans ma fiche de liens? XD Mais que tu n'avais jamais répondu à mon message... Arrow
Oh boy, sérieusement ? XDD Pardon, je passe dans les liens trois fois dans l'année... Arrow J'irais voir tout à l'heure.

*fait un câlin protecteur à Heaven*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:28

Ok Smile Je pensais bien que tu avais oublié. C'est pas grave ^^. Vous avez beaucoup de choses à faire/penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:36

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Bonjour le flood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 162624 , avec un petit FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 716439 spécial à ma blonde!

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717 Ma blonde FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 716439


Sinon RE-Bonjour FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:38

Shayleen: oui FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 958229

Ma blonde FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 716439 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717 Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:42

Oui ca va trop bien, j'ai passé la semaine chez ma meilleure amie FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717
Tant que je suis pas chez moi, je vais bien en fait Arrow

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:44

Et bien, merci du compliment Smile

Salut Kaithlynn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:47

Ah bah, c'est cool, profite. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 4027145007 Moi ça va, je m'en vais bientôt chez mes parents en Espagne, et ma meilleure amie rentre d'Equateur, donc je la verrai sûrement. Et j'ai d'autres amis à voir donc ça risque de pas être un trop mauvais été. Very Happy

Shayleen, de rien, j'dis pas non à un lien sympa à jouer dans le futur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:52

Shayleen A. Burberry a écrit:
Ouiiii! Heaven! Je veux un lien!!!! C'est lequel de tes DC qui en a le plus besoin??? *saute partout!

zippora. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717 mpotte moi quand tu veux. I love you

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:


*fait un câlin protecteur à Heaven*
FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 2849190443
*reste dans les bras de gaby*


rebonjour kait. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:58

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Shayleen, de rien, j'dis pas non à un lien sympa à jouer dans le futur. bounce


Ouiii!!! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717 Je lis ta fiche ce soir et je te mpotte Smile


Même chose pour toi, Heaven Smile Yeah!!! Des liens-de-la-mort-qui-tue!!!! J'espère en trouver des biens ^^! Very Happy


Et merci à toutes les deux ^^!

Et j'aime ça les flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:23

pas de soucis j'attends ton mp FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:24

Bon, les amis, je vous quitte, puisque le travail m'appelle Sad

Je préférais et de loin, restez parmi vous, mais bon, c'est la vie. Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:38

Bon courage Shayleen FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:51

courage ouais. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 682346


Bon, c'est quoi ces gens qui floodent pas ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:05

Je suis de retour. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 4027145007

Pour le mp Shayleen, pas de soucis, on va se trouver un p'tit lien bien sympa. ^^

Bon, courses faites. J'ai rigolé, la caissière qui sort tout à coup "oh une princesse" et là je me retourne et je vois un minimoys (comprenez, une gosse) habillée tout en rose, avec une sorte de jupe avec des froufrous tout moches. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:08

princesse FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 57717 ca devait être moi.

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 4027145007

sinon j'avais oublié de venir flooder Arrow je suis trop dans la merde pour mon oral FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:14

Spoiler:
T'as ENCORE failé. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 1411687594 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 41397


une mini princesse c'est chou. *o* avoue t'as pensé à heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:18

Chou chou, bof. Rolling Eyes

Va réviser Willou au lieu de te morfondre! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:28

Heaven t'es une sale bitch arrête de voir mes fails FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 762361

Et Burb j'voudrais bien mais je peux pas me concentrer avec la musique de ma soeur... FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 917579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-