Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; la team de Mack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 1:25

Floodniversary DE MACKAUSAURE!



les participants;

    ★ Clélia M. Brookens / Tazio G. Mancini
    ★ Johnathan S. Norton / Giovanni Miller
    ★ Meadow A. Stones
    ★ Graziella M. Blackwood
    ★ Shelley L. McArthur
    ★ Stella M. Toulson
    ★ Gavin Selleck


Amis foodeurs, sortez la boule à facette, il est temps de célébrer ces trois merveilleuses années de NEW YORK CITY LIFE bounce
Bref, pour ce flood qui sera sous la houlette de la belle Mack’, modératrice de chic ET de choc, il nous faudra donc des membres en or : vous. Vu qu’elle est particulièrement sage, Mack’ chérie doit probablement dormir à cette heure tardive, donc la team des Animatrices de choc s'est donc occupé d'ouvrir son flood à sa place.
Ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas, et elle est aussi belle qu’intelligente. En d’autres termes : vous êtes entre de bonnes mains. Et si vous commenciez avec quelques présentations ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 1:42

Je suis prems : PREEEEEEEEEEMS ! ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717 ★ Floodniversary ; la team de Mack. 489135
Une présentation ? Euh, bonjour, je m'appelle Shelley, et je suis folle. Arrow
Plus sérieusement, je m'appelle Lola, j'ai bientôt disney dix-sept ans, je passe en terminale littéraire, et j'ai bon nombre de maris et de femmes dans le show-biz. ★ Floodniversary ; la team de Mack. 294494 La plupart du temps je suis excitée comme une puce, mais je suis gentille ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717. Si vous voulez me parler de musique ou de ciné, ou de figures de styles, je suis là. ★ Floodniversary ; la team de Mack. 489135
Puis je suis contente d'être dans la team de Mackie, parce que c'est la plus belle, la plus forte, la plus blonde et la plus gentille. ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 11:21

Coucou! =)
Une petite présentation? Arf, je la sentais venir celle-là, c'est toujours ce qu'on demande dans les flood des forums xD Bon, bah je vais faire vite, vu que je suis censée manger mon petit déjeuner et partir d'ici trois quarts d'heure. Alors, je m'appelle Julia, j'ai bientôt 19 ans (le 30 juillet) et j'ai hâte d'être à la rentrée. En effet, je pase en deuxième année de MIA, et comme je choisis le parcours informatique, j'ai trop hâte de voir comment ce sera...Même si la plupart de mes potes vont plus être avec moi vu qu'ils retapent leur première année. Ensuite, bah mes vacances sont trop fatigantes xD Avec mon job et tout le reste, ça devient court...En deux mois, je n'ai fais que quatre sorties en ville avec des connaissances! C'est chaud quand même! Et puis, il faisait trop chaud dimanche et je hais la chaleur...Le froid, c'est mieux ^^ (bah oui, qaund il fait chaud on peut se mettre à poil qu'on aura toujours aussi chaud, alors que quand il fait froid, on peut s'habiller avec 36 mille couches et ça s'arrange!)

Et franchement qui a eu l'idée de me mettre dans la team de la vilaine Mack? Je suis sûre que c'est elle, pour se venger! Elle sait qu'elle vaut rien devant moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 11:28

Oh yeah merci d'avoir ouvert le flood Heavy chérie!

Shelley & Gavin ★ Floodniversary ; la team de Mack. 682346 Les autres ramener vos fesses sinon je viens vous chercher par la peau du cul Rolling Eyes

Alors déjà : Joyeux Anniversaire NYCL ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717

Micro présentation, Mack est belle, Mack est intelligente, mais Mack n'est vraiment pas pratique. Arrow
Je m'appelle Noémie plus connue sous le pseudo de No. J'ai 20 ans (et pas toutes mes dents!), je suis en licence d'anglais. Et je suis genre accro à Kelly Clarkson (le détail qui tue, je sais).

A vous Smile N'hésitez pas à poster, il n'y a rien de mieux que les floods pour bien s'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 11:35

Mack intelligente? pfff Rolling Eyes


Alors, qu'est-ce qu'on peut raconter de beau le temps que d'autres se ramènent et avant que je parte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 11:37

OUI Mack intelligente ★ Floodniversary ; la team de Mack. 370479 Je t'interdis de dire le contraire ★ Floodniversary ; la team de Mack. 762361

Mmh, que tu vas faire des bons sandwichs aujourd'hui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 11:38

euh...non, malheureusement je crois que je suis en caisse! -__- Je veux paaaaaaaaaaaaas


Et non, Mack est bête et absolument illogique! Je l'affirme ahut et fort sans faiblir ! ★ Floodniversary ; la team de Mack. 13716 /SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:04

Je m'attendais à plus de messages quand j'ai vu que le flood avait commencé à minuit Arrow Bon les gens faut se réveiller là ★ Floodniversary ; la team de Mack. 281155270

Alors une petite présentation? Je m'appelle Laetitia (même si ce n'est que mon deuxième prénom, celui que je préfère Wink) & j'ai 24 ans -celui qui dit que je suis vieille ★ Floodniversary ; la team de Mack. 3385146522 - Je viens d'être diplomée secrétaire médicale mais comme je suis un brin maso, je compte poursuivre en faisant des études d'infirmière... Sinon, comme Shelley, je suis une grande folle & j'adore m'amuser. Pour tout le reste, faudra poser des questions pour le savoir ★ Floodniversary ; la team de Mack. 958229

Allez la team de Mack ★ Floodniversary ; la team de Mack. 716439 & puis c'est elle la meilleure parce qu'elle a un gif trop mimi juste pour elle -->> ★ Floodniversary ; la team de Mack. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:19

Hellooooooooooooooooooow !! Bon ça va chuis pas trop en retard non plus ! xD

Alors j'me présente aussi hein ! Je m'appelle Agathe, j'ai 17 ans et je passe en terminale S mwahahahaha ★ Floodniversary ; la team de Mack. 4027145007 Oui j'aime les maths et la physique et d'ailleurs je ne suis définitivement pas faite pour le français puisque pendant les révisions j'aurais tout donné pour avoir à réviser des maths ou de la physique à la place... Rolling Eyes Enfin bref ça osef !

Euhm ben en plus d'être lycéenne je suis animatrice d'accueil loisirs. Enfin j'ai passé mon bafa 1 ( donc la théorie) les vacances dernières et je dois passer mon bafa 2 (stage pratique) donc je commence à travailler lundi dans un centre de loisirs et j'ai hâte et en même temps je stresse à mort.. ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:20

Oh Tazio ★ Floodniversary ; la team de Mack. 682346 Tu sais que j'étais persuadée que t'avais genre 18 ans et des poussières ? ★ Floodniversary ; la team de Mack. 257270 Félicitation pour ton diplôme !

Je bosse cette aprem alors vous avez intérêt à poster des masses les cocos I love you

Oh courage Gavinou ★ Floodniversary ; la team de Mack. 682346

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN ★ Floodniversary ; la team de Mack. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:25

Bonjour, je suis fatiguée ! ★ Floodniversary ; la team de Mack. 281155270
Sinon comment va le flooooooooood? :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:29

Je compatis, je suis creuvée aussi. Je bosse dans une heure et je suis toujours pas habillée ni maquillée et j'ai toujours pas manger. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:33

John-->> Je croise les doigts pour toi alors Wink
Mack-->> Comme physiquement parlant, j'en fais pas plus que 18-20, je t'en veux pas du tout bounce & puis autant faire jeune Razz Merci I love you
Shelley-->> Oui, ça va très bien ★ Floodniversary ; la team de Mack. 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:35

Merci Tazioooo ★ Floodniversary ; la team de Mack. 3014

Perso hier j'ai somnolé de 4h30 à 6h00 et j'ai dormi 4 dans la matinée et là ça va plutôt pas mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:48

Si seulement je pouvais dormir cette aprem ★ Floodniversary ; la team de Mack. 464182 J'ai du me lever à 6h ce matin. Youpi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:50

Pour bosser Mack' ?

Parce que je crois que ça sera 6h pour moi aussi pendant ce moi... L'horreeeeeeeeur ★ Floodniversary ; la team de Mack. 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:54

6h? Je déteste me lever aussi tôt moi... Mais pour le moment il fait tellement chaud que je ne dors plus très bien mes nuits Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 12:55

même pas ! enfin si. J'étais chez ma mère hier et j'ai dormi chez elle. Et comme je bosse cette aprem j'ai du rentrer chez moi et prendre le bus. Et ce connard est à 7h >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 13:49

Ma soeur m'a réveillée alors que je me suis couchée à 3h; VDM u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 14:33

HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717

Bon alors, je pense que c'est à mon tour de faire ma petite présentation ? Alors là, pour l'instant, je suis bien la plus jeune de vous tous. Je m'appelle Laurie et je vais seulement avoir 16 ans prochainement. HUUUUUUUUMMM. Si j'ai bien compris, vous êtes tous de France ? Et bien, moi je serais la grosse perdue qui viens de Belgique, et comme ce n'est pas le même système que vous au niveau scolaire, ben, je vais juste dire que j'ai réussis mon année comme une pro, et que je suis dans la section sociale animation. Car oui, je veux devenir animatrice dans des camps de vacances, car j'aime beaucoup voyager, et aussi travailler avec les enfant. Je leeeees aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tellement, y a rien à faire, même si parfois, on a envie de les massacrer I love you Enfin bref, je n'ai rien de très intéressant à dire. Mise à part le faite que je suis ravie de faire partir du flood de Mackenzie qui a un avatar sublimement magnifique en perfection totale. *D'accord, ça se dit pas, mais vous voyez un peu ce que je veux dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 16:22

J'aime pas les gosses moi ! *pas taper, pas taper!*
Vive les Belges, une fois ! ★ Floodniversary ; la team de Mack. 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 19:35

Mais moi je parles de tous petits, mais ceux qui ont 8 ans, ceux là, je les massacre direct avec leur caractère de cochons ★ Floodniversary ; la team de Mack. 4027145007

Ca dépend lesquels Belges (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 20:54

Owiiiiiiiiiiiih Graziella on va bien s'entendre ★ Floodniversary ; la team de Mack. 856291

J'ai chopé un coup de soleiiiiiiiiiiiiil ★ Floodniversary ; la team de Mack. 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 20:56

Hey Graziella ★ Floodniversary ; la team de Mack. 57717

Bon je suis de retour du boulot, vous avez intérêt à flooder à mort ce soir sinon ... :pauvreJeff:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ Floodniversary ; la team de Mack. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. EmptyVen 1 Juil - 22:47

Bonsoir les loulous ^^
Vous avez passé une bonne journée?
je vois que ça parle des masses de l'animation ici ^^
Moi je suis creée, j'ai eu 6heures 20 de taff' sans pause xD (oui c'est illégal mais osef Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; la team de Mack. ★ Floodniversary ; la team de Mack. Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; la team de Mack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-