Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"De conin, qui signifiait lapin en vieux français mais désignait également le sexe féminin, ne demeure que le con. On a remplacé lapin par chatte. Le sexe est devenu carnivore." Roland Topor
Signe(s) Particulier(s)
Loukas n\'as jamais trop aimé les piercings et les tatouages, mais il s\'est quand même décidé à se faire tatouer une petite étoile sur le haut de son avant bras gauche, pour montrer qu\'il rêve de célébrités. Mis à part ce tatouage, Loukas a une cicatrice sur l\'abdomen, elle part de son aisselle droite et se termine quelques centimètres en dessous de son nombril.
Orientation Sexuelle
N\'étant jamais tombé amoureux, Loukas ne sait pas vraiment quelle sexe l\'intéresse le plus, il sait juste qu\'il s\'amuse autant avec les filles et avec les gars dans un lit.
Loukas Coskun Shelby
Physique & Caractère
Apparence & Style: Loukas n'as pas vraiment un physique particulier, il peux passer inaperçu comme les gens peuvent très vite le remarquer, suivant son humeur. Le jeune homme est de taille moyenne, un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et a un poids moyen également, un peu moins de soixante-quinze kilos. Il a de beaux cheveux mi-longs d'une couleur brune, et il les entretiens avec soin. Loukas possède, comme la grande majorité des gens deux yeux, les siens sont bleu clair, ce qui approfondi son petit air d'ange - qui n'est malheureusement qu'un air - et qui a beaucoup plu au fille qu'il a rencontré jusqu'à présent. Au niveau vestimentaire, le style de Loukas change beaucoup selon ses humeurs, mais il est le plus souvent vêtu normalement : un jean et un pull léger, le plus souvent noir pour le jean et d’une couleur assez clair pour le pull, n’importe quelle couleur sauf le blanc. Le garçon disait que le blanc donnait une mine triste, et que ca ne faisait pas chaleureux. Lorsqu’il sortait, Loukas mettait bien souvent un costume, étant donné que les soirées où il se rendait était assez mondaine. Lorsqu’il est triste, le jeune New-Yorkais s’enferme chez lui en survêtement, une tenue qui convient à tout le monde quand on est censé ne rencontrer personne.
Caractère:Comment décrire Loukas ? Il est à peu près comme tout les jeunes de son âge en apparence, mais comme ce serait trop simple, c’est seulement une impression. Loukas est un peu fou, il faut l’avouer. Sa folie a pour origine une légère paranoïa, elle-même causé par la prise de substances pas tellement légales, tel que le cannabis, la cocaïne ou l’ecstasy, mais quand il n’agit pas sous l’influence de ces produits, Loukas est une personne vraiment différente, il est sensible et doux, même si il n’as encore jamais connu l’amour. Lorsqu’il est face à une personne qu’il ne supporte pas, Loukas fait preuve de sarcasme et peux se montre méchant, voir quelque fois violent suivant le contexte, pour vous citer un exemple, lorsqu’il avait seize ans, le jeune homme trouver agréable de sortir de temps à autre avec une de ses amie avec qui il était vraiment très intime. Il l’aimait bien, mais leur relation s’arrêtait à picoler ensemble pour aller ensuite passer un agréable moment dans un lit. Pendant une de leurs sortit, un homme avait essayé de draguer le jeune femme, mais devant son refus, l’homme, légèrement saoul avait commencé à l’insulter, mais en une fraction de seconde, Loukas avait frappé l’homme pour lui apprendre qu’il ne fallait pas insulté les dames. Cette histoire montre un autre côté du caractère de Loukas : il est chevaleresque et très respectueux du sexe opposé, mais si il lui arrive bien souvent de rabaisser les filles en les attirants vers lui un soir, de beaucoup se rapproché pendant la nuit, et de partir tranquillement le lendemain matin. On peux donc dire que l’amitié est quelque chose de crucial pour le jeune homme, mais qu’il peux se montrer plus que désagréable avec certaines personne.
L'histoire
21 / 06 / 1986
« Je vous déclare unis par les liens … »
« IL ARRIVE ! Le bébé ! Il arrive ! »
Vent de panique dans l’église, la mariée accouche ! …
Bien heureusement, les ambulances New-Yorkaises peuvent parfois être très rapide, et ce fut le cas pour celle qui arriva à la petite église où était célébrés le mariage de Coskun Shelby et Athena Lilagas, jeune couple d’une trentaine d’année qui désirait celer leur amour par les – soi-disant – lien sacré du mariage. Mademoiselle Lilagas, futur madame Shelby était enceinte de huit mois et demi quand le mariage eux lieu, et elle devait normalement attendre encore trois semaines pour effleurer la chose qui bougeait dans son ventre, mais apparemment, le petit en avait décidé autrement. Bah quoi ? Il a le droit d’assister au mariage de ses parents, non ? Les deux parents arrivèrent à l’hôpital à 17h42, et à 17h46, le petit Loukas Coskun était là. Tellement heureux pour ses fidèles, le prêtre vint finir la célébration à l’hôpital, où le bambin pu assister au mariage de ses parents.
Cette journée ne contredit pas le proverbe « un mal pour un bien » pour autant : 23h49, Athena Shelby meure d’une infection que les médecins n’ont pas détectée. Coskun et Loukas se retrouvent seul, et le pauvre père ne sait que faire, il n’as jamais était très doué avec les enfants … Que faire ?
« Ecoutez, j’aime mon fils mais je ne peux faire autrement, prenez en soin, s’il vous plaît … »
« Je vous comprend, monsieur Shelby. »
A ces paroles, le jeune veuf quitta un endroit qu’il haïrait toute sa vie : une des nombreux orphelinats de New-York ... La directrice de l’établissement regarda l’homme partir, triste pour lui, puis se tourna vers le tout jeune bébé.
« Tu n’auras pas une vie simple, toi … »
~
25/07/2000
« Allez viens, Loukas ! On va se marrer ! »
« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, Gemma, s’il te plaît, reviens ici ! »
« Viens me chercher alors … »
Quinze années avaient passé depuis l’arrivée de Loukas à l’orphelinat. Il n’avait jamais était malheureux ici, même si il aurait préféré grandir auprès de sa famille. Madame Tudor, la directrice, lui parlait souvent de son père, elle lui racontait comment il était arrivé ici, pourquoi il avait dû l’abandonner. Quand elle utiliser ce mot, Loukas s‘énervait très vite :
« Il ne m’a pas abandonné ! Il ne pouvait pas faire autrement, c’est tout ! »
Dans l’orphelinat, Loukas pouvait compter sur Gemma quand il allait mal, une jeune fille qui était arrivé en 1993 et qui avait le même âge que lui. Ils étaient tout les temps ensemble, y comprit ce soir de Juillet. Gemma avait une tendance rebelle et elle voulait forcer Loukas à la suivre sur le toit, ce qui était interdit. A contrecœur, Loukas la suivait malgré lui, tout en lui demandant de repartir à la salle commune. Quand ils arrivèrent sur le toit du batîment, Loukas ne pu se retenir de penser que c’était magnifique. Le jeune garçon regardait dans tout les sens et l’incompréhension l’envahit lorsqu’il entendit un cri tout proche de lui, il regarda en cette direction et ne vit rien, personne … Personne ? Et Gemma ? Il courut vers le bord et aperçut en bas des passant qui s’approchés d’une silhouette sur le sol … Loukas ne pu retenir ses larmes, sa meilleure amie était morte, elle aussi …
~
05/07/2011
Aujourd’hui, Loukas a 25 ans, cela fait 7 ans qu’il a quitter l’orphelinat, 7 ans qu’il est seul … Oh bien sûr, il a des amis, mais aucun ne peux remplacer Gemma, qui reste encore aujourd’hui sa meilleure amie.
Loukas vit très bien, il a de l’argent, de l’argent sale, mais de l’argent quand même. Pour avoir cet argent, Loukas est à la tête d’un réseau de trafic de drogue qui marche plutôt bien. Il n’a pas peur de la police, puisqu’il collabore avec eux pour que personne ne dérange son trafic.
Behind the computer
Prénom:César Âge : 15 ans. Avatar choisi : Nicholas Hoult Comment as-tu connu ce forum ? : Par le botin Forumactif Ton avis (design, contexte, ...) : J\'aime *o* Présence sur le forum : Assez souvent Mais je part en vacance le 10 jusque début voir mi-aôut, et ca veux dire pas d\'ordi Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Quand Noah mit un pied hors de son lit ce samedi-là, il se dit que il ne devrais peut-être pas se lever, et simplement laisser cours à sa somnolence dans ses draps de soie blanc. Mais il n'en fit rien car il entendait des petits pas dans le couloir lui indiquant que sa fille Kennedy était débout alors qu'il n'était que huit-heure moins le quart ! " Je sais pas elle tient ca de qui, mais pourquoi ce mini-boulet se lève aussi tôt ?! " se dit Noah, en tournant un peu la tête vers sa femme qui dormait à point fermé. " Elle ne tient pas sa de sa mère, en tout cas ... " Il eu un petit sourir et il se leva enfin. Il était simplement vêtu d'un boxer blanc d'une grande marque qui coûtait inutilement cher. Après s'être enfin extirpé de son lit, il se rendit dans le couloir ou il trouva sa fille qui courait dans une de ses robes de princesse. « Dit moi, mon amour miniaturisé, à quoi ca te sert de te déguiser pour sauter dans le couloir et réveiller ton amour de père parfait ? » Après ces belles paroles, Noah prit sa fille dans ses bras et se rendit dans la cuisine où il se prépara un café. Pendant que ce dernier coulé, Noah se tourna vers sa fille qu'il avait assis sur un tabouret et il lui demanda si elle voulait un cacao. La jeune fille fit signe que oui en souriant, et Noah lui prépara sa boisson chaude préférée.Après un bon petit déjeuner, le jeune marié installa sa fille devant les dessins-animés en lui faisant promettre de rester sage puis il alla prendre une douche. Il ne pouvais pas commencer une journée sans passer par cet endroit. Il resta une dizaine de minutes sous l'eau légèrement brûlante, puis il se rendit dans sa chambre nu comme un ver. Il ne risquait pas de croiser quelqu'un étant donné qu'une porte donnait de la salle de bain au son nid conjugal. Quand il franchit la porte, il vit que Quinn commençait à ouvrir les yeux. Il s'approcha d'elle et il lui glissa un petit baiser sur les lèvres suivit d'un « Bonjour mon Amour. ». Il sourit à sa femme et s'en alla vers sa penderie où il mit un jogging blanc. Quelques fois, l'envi lui prenait d'aller courir alors il faisait le tour du quartier en passant par le parc et le lac Woodlands. Quand il redescendit au rez-de-chaussée, sa fille n'avait pas bouger d'un pouce et ca le fit sourir de voir à quel point elle était obéissante. Il alla s'asseoir avec elle, et il zappa sur une chaîne de sport pour la taquiner. La jeune Kennedy ne se fie pas prier pour réagir et se mit instantanément debout pour protester auprès de son père, et qui se transforma en une explosion de joie quand Noah remit Bob l'éponge. Il se leva ensuite, ne sachant que faire. Il voulait attendre que Athena ou Quinn soit levé pour surveiller Kennedy en son absence.
Quand ce fut chose faite, Noah sortit de la maison, mit son baladeur sur les oreilles et se mit à trottiner tranquillement vers le parc. Quand il courait, Noah aimer mettre du rock, ca le motivait à faire encore plus d'efforts, disait-il.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Loukas C. Shelby le Mar 5 Juil - 18:23, édité 4 fois
Sujet: Re: Loukas Coskun Shelby feat. Nicholas Hoult ; Mar 5 Juil - 19:52
Je te prévalide. Un admin devrait te valider rapidement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Loukas Coskun Shelby feat. Nicholas Hoult ; Mar 5 Juil - 19:56
Merci : DD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Loukas Coskun Shelby feat. Nicholas Hoult ; Mar 5 Juil - 22:26
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Loukas Coskun Shelby feat. Nicholas Hoult ;
Loukas Coskun Shelby feat. Nicholas Hoult ;
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum