Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics.
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver." M. Proust.
Signe(s) Particulier(s)
Kath' n'a aucune cicatrices sur le corps. Sa peau est restée aussi lisse et douce qu'une peau de bébé. Cependant, un seul et unique piercing, mis à part les boucles d'oreilles, se trouve sur elle. Il s'agit d'un piercing à la langue qu'elle s'est fait, par folie, dans sa jeunesse. Sûrement un soir où elle avait un peu forcé sur la boisson... En tout cas, elle ne se souvient d'aucune douleur et s'est réveillée avec.
Orientation Sexuelle
Katherine aime vivre dans la banalité et n'a, de ce fait, jamais été attirée par le beau sexe. Elle préfère d'avantage les hommes, bien que sa vie privée soit plus chaotique qu'une apocalypse.
Kath' Emma Waldorf.
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Comment décrire Kath' ? Eh bien, sachez tout d'abord qu'elle possède un visage extrêmement féminin. Ses grands yeux, à la couleur semblable à celle d'un océan par une nuit d'orage, vous sondent comme si elle espérait pouvoir vous cerner sans vous parler. Ils sont cependant réhaussés par des cils très noirs, qui ne font que lui rajouter un charme certain. Ses longs cheveux d'un blond solaire tombent dans une cascade de boucles le long de son dos. On peut dire qu'ils sont ondulés, mais certainement pas bouclés. Une raie au milieu les sépare pour leur donner un certain ordre, tout en restant incroyablement sauvages. Son nez, petit et mutin laisse place à une bouche pulpeuse qui appelle aux baisers. Son visage est plutôt ovale mais toujours très attirant. Elle se maquille assez peu, ne mettant qu'une touche de mascara ainsi qu'un trait de crayon noir sur ses paupières. Ses épaules et ses bras sont fins et grâcieux, et ses mains possèdent de longs doigts où sont posés des ongles entretenus. Tout en elle respire une grâce et une élégance sauvage. Son ventre est plat ainsi qu'un tantinet musclé. Continuons encore un peu, voulez-vous. Son dos est délicatement cambré, ce qui ne fait que renforcer encore d'avantage ses atouts féminins. Ses jambes sont galbées et l'on peut aisément deviner qu'elle entretient son corps.
Pour son style vestimentaire... Elle est assez spéciale. Le noir est, on pourrait le dire, sa couleur préférée. Elle adore s'en vêtir. Pourtant, il y a aussi des périodes où son style devinent complètement différent, beaucoup plus sage. Par exemple, s'il arrive qu'elle cherche un emploi - ça dépend où, bien sûr -, elle aura tendance à s'habiller de façon plus sage. Toujours en noir, mais avec un tailleur ou quelque chose dans le même style. Pour ce qui est des autres attributs qu'elle aime à porter, il est obligatoire de parler des bijoux. Elle adore mettre plusieurs bracelets à chaque poignet en plus ainsi que quelques bagues et un collier. Elle aime aussi beaucoup superposer quelques ceintures pour donner un effet de style et changer le piercing qui orne sa langue. Elle s'amuse d'ailleurs beaucoup avec celui-ci, le faisant glisser entre ses dents lorsqu'elle s'ennuie. Pour ce qui est des chaussures, ne vous attendez pas à la voir avec des escarpins à talon ! Elle déteste ça. De plus, elle trouve que ça donne "mauvais genre". Non, elle préfèrera mettre des bottes ou des boots dans le genre motard. En fait, du moment que ses chaussures sont confortables, elle adhèrera. On peut, de temps en temps constater d'un peu de blanc sur son haut et elle aime à porter un pantalon patte d'éléphant avec des chaussures plates dans le genre baskets. Un style très décontracté qui ne la rend pas moins séduisante, au contraire ! De toute façon, quelle que soit sa tenue, Kath' reste une femme d'une grande beauté.
Caractère:
Katherine... Une femme bien trop belle pour que l'on pense qu'elle puisse être réelle. Mais je sais bien que vous ne souhaitez pas que je vous décrive son physique. Je sais bien que les boniments que je vous raconte à présent vous passent au-dessus et vous ennuient. J'en suis désolé. Je vais donc vous parler, aujourd'hui, de son caractère. Oui, c'est ce que vous voulez, je l'ai bien compris ! Cessez d'afficher cette moue qui n'est qu'un vulgaire plagiat de la tête des poissons rouges. Non seulement vous avez l'air bête, mais en plus... Enfin bref !
Enjouée: Mademoiselle Waldorf est une femme qui aime à montrer la joie qu'elle éprouve à vivre. Souriante, fêtarde, aimable et joyeuse, il est visible dans tous ses gestes qu'elle ne voudrait en rien se priver de ce cadeau précieux qu'est la vie. C'est donc une personne agréable à connaître puisqu'elle fera indéniablement naître un sourire sur les lèvres et ne sera que rarement touchée par le sentiment négatif qu'est la déprime. Elle est toujours très active, pire qu'une pile, à ne pouvoir se passer de bouger et de faire des choses. Sauf du sport... L'ennui est le pire ennemi de la belle et elle aime à se dire que la vie ne vaut d'être vécue que si l'on a tout testé, tout goûté, tout fait. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose de déjà réalisé, elle est bien trop novice pour le moment.
Rêveuse : Kath' est restée indéniablement rêveuse depuis l'enfance. La vie, dans son imagination, a toujours été plus belle, plus facile, de la façon dont elle souhaitait qu'elle se passait. C'est autant une qualité qu'un défaut puisqu'elle vit trop dans son monde, d'un côté. Les rêves, c'est bien. Sauf que lorsque l'on ne vit qu'à ça, ce n'est pas une bonne chose. Elle s'imagine que chacun de ses souhaits va se réaliser, que la vie est aussi simple qu'elle le décide. Pourtant, elle découvre tout le temps à ses dépends que ce n'est pas comme ça que les choses se passent. La vie n'est qu'une constante déception à ses yeux puisqu'elle ne cesse de tomber de son nuage, chaque jour, à chaque moment. De plus, elle est très candide et des fois trop naïve.
Douce : Emma est une femme douce et compréhensive. D'un naturel aimable, elle sait être présente pour ses connaissances et ses amis, bien qu'elle soit trop concentrée sur son travail et que cela lui est parfois nocif. Peu d'amis sont référencés dans ses contacts, pour la simple raison qu'ils ne sont qu'éphémères, lassés de ce défaut trop encombrant. Cependant, les rares qui restent sont souvent écoutés de sa part et elle essaie de faire des efforts pour être présente et disponible. C'est une perle lorsque l'on prend le temps de la connaître et que l'on fait preuve patience. Elle fait toujours preuve de beaucoup de tact et de douceur, autant dans sa voix que dans sa façon d'être et de se comporter.
Fénéante : La jeune femme à beau adorer son travail, elle n'en reste pas moins une indéniable fénéante. Si elle doit choisir entre aller bosser et rester au lit, comme tout le monde, le choix ne sera pas bien difficile. Mais cela vaut aussi pour le fait d'aller voir ses amis. C'est un défaut bien trop prenant, bien trop handicapant. Elle est même capable de ne pas manger pendant une journée entière par fénéantise de bouger. Il est difficile de la côtoyer autant qu'agréable. Cependant, ce défaut est contré, des fois, par sa bosse du travail. De ce fait, lorsque les deux parties s'affrontent, elle ne sait que faire, ne parvient à prendre une décision raisonnable. Elle ne fait qu'attendre qu'une des deux envies devienne plus forte. De ce fait, elle arrive des fois en retard au travail, puisqu'elle éteint son réveil par fénéantise. Mais dans ce cas, elle fera des heures supplémentaires.
Pour résumer, Kath' est une femme qui a beaucoup de qualités pour un nombre restreint de défauts. Sauf que ses défauts sont un peu trop prononcés et embêtants. Pourtant, la vie est quelque chose qu'elle adore, mais elle ne sait comment en profiter dignement et assez. Elle ne fait que se gâcher la vie avec un travail trop présent et une vie sociale trop moindre. Elle excelle dans l'art de se montrer innocente aux yeux de ses supérieurs afin d'obtenir un rôle qui lui siera mieux qu'un autre. Détestant être sur le terrain, elle tente de se montrer trop faible et trop fragile pour pouvoir y aller, ce qui marche d'ailleurs très bien. Cependant, elle comble les différents manques qui ont lieu dans sa vie grâce à ses rêveries qui ne font qu'empirer sa vie sociale. C'est une femme complexe et à la personnalité tout aussi ambivalante, tout aussi difficile que le reste de sa personne. Elle passe son temps libre à travailler. A faire des couvertures, à remplir des dossiers... Et donc à faire des heures supplémentaires dont personne ne connait l'existence. Son travail... C'est toute sa vie. Et elle ne sait s'occuper autrement, ou trouve ça fade et insipide. La télé est sa meilleure amie ainsi qu'internet. Pourtant, elle ne trouve rien de mieux que de se pencher sur son travail. Sauf que... Vu qu'elle met souvent les dossiers à jour etc, il en manque pour les nuits où elle ne trouve pas le sommeil.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Amodith. Âge :17 ans. Avatar choisi : Julie Ordon. Comment as-tu connu ce forum ? :Par Partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) :Il est sublimissime ! Et j'aime beaucoup le contexte . Présence sur le forum :7/7 pour le moment, bien qu'après je parte en vacances dimanche matin, et en septembre je serai moins présente aussi. Autre(s) compte(s) :Aucun ! Exemple de RP :
Je m'enivrais de la musique mélodieuse et délicatement bruyante qui me parvenait aux oreilles. La guitare me fascinait. Elle avait un son aucunement comparable. Et le guitariste... Il était à tomber, tout simplement. Je ne voyais que lui, sur la scène éclairée et chaudement adulée par le public. Il y avait quelques tribunes, mais il était hors de question que je reste loin d'Ashton McLewis. Je me trouvais donc dans la fosse, à crier et à glapire comme toute fan. La plupart des filles regardaient le chanteur qui me paraissait insipide face à lui. Ses cheveux blonds, dont quelques goûtelettes de sueur tombaient, étaient lâches. Ils avaient été impeccablement coiffés mais avaient finis par retomber. Ses grands yeux d'un azur pur étaient fermés alors qu'il se laissait lui aussi porter par la musique. Je me sentais défaillir, alors que mes prunelles se posaient sur lui. Il avait beaucoup de style, beaucoup de charisme et beaucoup de sex-appeal. Il me faisait son effet, comme la première fois que je l'avais vu, vêtu d'une manière pourtant différente.
Dès lors que j'avais su que le groupe où Ashton jouait passait à Wellington, et malgré mon salaire peu rémunéré, je n'avais pu m'empêcher de sauter sur les places. Cet homme... C'était mon dieu, depuis qu'il avait commencé, il y a cinq ans je crois. Sa guitare était la seule chose que j'entendais dans leur musique. Et son visage restait gravé dans ma mémoire ainsi que dans mon coeur. Nous nous étions déjà rencontrés, il y a un an. J'avais été à leur concert, mon premier, puisqu'ils passaient non loin de chez moi. J'étais déjà fasciné par ses mélodies, par ses notes qui parvenaient à me toucher au plus profond de mon être. Mais quand je l'ai vu... Je me suis sentie défaillir. Perdre le contrôle. Je ne voyais plus que lui, comme si le reste du monde était plongé dans une part d'ombre, Ashton étant le seul qui fusse éclairé. Je sais, ça fait un peu gnangnan, mais c'est vraiment comme ça que ça s'est passé. Lorsque j'entendais le son qui sortait de ses doigts, le talent qui s'exprimait de lui, ça me donnait autant envie de danser que de chanter. J'avais toujours eu le rêve qu'un jour, je deviendrais chanteuse. Pourtant, je ne l'avais jamais réalisé. Lorsque je le voyais, je me sentais capable du pire, comme du meilleur. Il me rendait dingue. J'étais pire que les adolescentes qui fantasmaient. J'en étais tombée amoureuse au premier regard, et l'étais restée même après m'être dit que rien ne serait possible.
Cependant, j'avais quand même tenté ma chance. La première fois, je l'avais dragouillé un peu. Mais je m'en sors pas très bien à ce niveau là, et je devais être un peu pathétique. Pourtant, il ne m'avait pas repoussé, mais notre rencontre avait été interrompue par le chanteur qui annonçait à Ashton qu'ils partaient et qu'ils ne l'attendraient pas. J'aurais tout donné pour rester avec lui... Mais je n'avais pas désiré être l'une de ces groupies prêtes à se donner corps et âme sans aucune promesse en retour. Si je me donnais, il me fallait de l'amour. Et je savais que c'était impossible. Pourtant, mes pieds m'avaient menées une nouvelle fois à ses côtés, et c'est le coeur battant la chamade, clamant son amour à l'intérieur de moi que je le fixais, que je l'adulais, tel un Dieu ancien et non reconnu. Il l'était, à mes yeux. Le plus parfait des hommes, le plus désirable. Je me serais damnée volontiers pour un baiser de sa part. Le corps frissonnant sous l'émotion qui transpirait de la musique d'Ashton, les larmes au bord des yeux, j'écoutais et m'envirais de ses notes. C'était ce que j'avais entendu de plus beau. Et à présent que je commençais à me faire à ma nouvelle vie ici, à Wellington, cela me donnait du beaume au coeur. Il m'encourageait à donner le meilleur et à ne pas abandonner mes rêves. J'étais fascinée par les sentiments qui passaient sur son visage, qui s'exprimaient et s'insuflaient dans le coeur de tout à chacun. Pourtant, j'aurais pu mettre ma main à couper que j'étais la seule à y faire attention, à les ressentir.
Je ne sais ce qui poussait ces crétines à aduler ce chanteur. Il était mignon, oui. Mais il était bien moins charismatique et sensuel qu'Ashton. Je me sentais bien, à écouter sa guitare. Je me sentais à ma place. J'aurais voulu l'entendre toute la nuit, j'aurais aimé avoir une chance avec lui, pouvoir entendre sa musique toute ma vie. Qu'il compose des morceaux pour moi. Mais tout cela... Ce n'était que des chimères. Des rêves, ni plus ni moins. Un garçon aussi célèbre que lui ne pouvait s'intéresser à une nana aussi banale que moi. Enfin... Banale à sa manière. En plus, je le connaissais à peine. Nous n'avions pas beaucoup discuté... Le concert prit fin avant même que je ne fus satisfaite. Telle une étreinte passionnée, je fus stoppée dans mon élan. J'en voulais encore, plus. Mais c'était fini. Des regrets vinrent se ficher sur mon visage, mais je ne comptais pas repartir bredouille. Je sortis et attendis patiemment, dans le froid, qu'Ashton sorte. J'étais dans les gradins et mon visage était caché par les ombres. Ca aurait pu faire peur, si je m'étais mise à m'enflammer... Mais mon but n'était pas de l'effrayer, après tout. Je voulais lui parler. Le voir. Le toucher. Bon, d'accord. Je me contenterai simplement des deux premières hypothèses.
Après de longues minutes qui me semblèrent des heures, il sortit. Mon coeur se souleva dans un élan d'impatience et de peur. Et s'il m'envoyait sur les roses ? J'avais l'habitude, cela dit, avec Aedan... Mais je n'aimais pas ça. J'avais envie d'entendre sa voix. J'en avais quelques souvenirs... Un timbre chaud, presque sirupeux, et un peu rauque à la fois. Une voix singulière qui me faisait frissonner des pieds à la tête et qui me donnait envie qu'elle ne s'arrête jamais de parvenir à mes oreilles. Il monta jusqu'à moi et je ressentis un tel bonheur que je crus pendant un instant m'évanouir. Mais j'étais consciente. J'étais là. Vêtue d'un blouson de cuir, d'un jean noir et troué ça et là ainsi que d'un haut un peu trop grand, mes longs cheveux laissés librement dans mon dos, je n'avais ni chaud ni froid. Rien ne comptait à part Ashton, de toute façon. Il sourit lorsqu'il arriva à ma portée, et je ne pus m'empêcher de rougir. Ses prunelles aussi claires qu'un ciel d'été se posèrent sur moi, et je ne pus que plonger les miennes à l'intérieur. J'avais chaud, je me sentais bizarre. Mais j'étais bien trop occupée à écouter sa voix. « J’espère que vous n’attendiez pas que le groupe sorte parce que nous n’avons pas l’habitude de sortir tout en même temps à la fin d’un concert.» Je tournais la tête de droite à gauche, les joues écarlates. « Non... Je t'... Je vous attendais. Je me nomme Zippora, et nous nous sommes déjà parlés il y a un an. Je... J'ai été tellement contente que vous passiez dans le coin que j'ai sauté sur l'occasion. »
Debout face à lui, je faisais pâle figure. Il me dépassait facilement d'une tête ou deux, puisque je ne faisais qu'un mètre soixante. Ou cinquante-neuf... C'est pareil ! J'ajoutais rapidement, phobique du silence : « Je suis venue pour vous voir. Vous. J'aime votre musique. Celle de votre guitare. Elle me semble si mélancolique, si pleine de sentiments... C'est indescriptible. Mais j'aime vous entendre jouer. Les autres membres du groupe font pâle figure à côté, si vous voulez mon avis... Sans vouloir les dénigrer ou les vexer ! » Je rougis d'avantage. Et voilà, je passais déjà pour une idiote qui ne passait son temps qu'à critiquer. Ce n'est pas ce que j'avais voulu dire... Je baissais les yeux, me sentant coupable. J'avais envie de me faire pardonner, mais je ne savais pas comment. Le froid mordait ma peau, je le sentais même si j'y étais indifférente. Je proposais alors « Vous voudriez... Prendre un café avec moi ? Il ne fait pas très chaud et... Si vous ne devez pas repartir tout de suite... J'aimerais beaucoup discuter avec vous. Vous êtes mon Dieu depuis que j'ai entendu une de vos musiques. Je trouvais le chant et tous les autres instruments de trop, mais j'ai beaucoup aimé. Me trouvez-vous indisciplinée et méchante d'ainsi craccher sur le travail de vos amis ? » Je fis la moue, espérant qu'il n'en prendrait pas ombrage et surtout qu'il accepterait ma proposition. Je voulais le connaître... Je voulais tenter ma chance.
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Lun 11 Juil - 22:21
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Lun 11 Juil - 22:24
Merci les filles ! .
Je ne connais pas Julie mais c'est vrai qu'elle est très jolie xD.
J'avais donc une question, concernant les réservations. Je pars en vacances dimanche matin et ne suis réellement pas certaine d'avoir fini ma fiche à ce moment là (puisque je dois faire les valises etc.) donc dans le pire des cas, puis-je réserver Kath ?
Merci encore ! *Va essayer de continuer d'écrire ce soir.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Lun 11 Juil - 22:25
Welcome miss & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Lun 11 Juil - 22:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Lun 11 Juil - 22:43
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 0:34
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 1:11
Katherine, quel joli prénom. Bienvenue.
Katherine E. Waldorf a écrit:
J'avais donc une question, concernant les réservations. Je pars en vacances dimanche matin et ne suis réellement pas certaine d'avoir fini ma fiche à ce moment là (puisque je dois faire les valises etc.) donc dans le pire des cas, puis-je réserver Kath ?
Combien de temps est-ce que tu pars ? Il est possible de réserver un personnage pour une durée de sept jours. Et évidemment, de demander un délai si tu pars en vacances et en a besoin.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 5:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 7:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 10:56
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 11:41
Bienvenue Mme La flic
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 12:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 13:05
Merci à tous ! .
Quel accueil chaleureux ! Ca fait plaisir ! *o*. (J'adore vos smileys... xD.)
"Madame la flic", c'est beaucoup dire pour quelqu'un qui est épuisé rien qu'en mettant ses baskets... Mais bon ! :p.
Christofer J. Green a écrit:
Katherine, quel joli prénom. Bienvenue.
Katherine E. Waldorf a écrit:
J'avais donc une question, concernant les réservations. Je pars en vacances dimanche matin et ne suis réellement pas certaine d'avoir fini ma fiche à ce moment là (puisque je dois faire les valises etc.) donc dans le pire des cas, puis-je réserver Kath ?
Combien de temps est-ce que tu pars ? Il est possible de réserver un personnage pour une durée de sept jours. Et évidemment, de demander un délai si tu pars en vacances et en a besoin.
Katherine, je suis pas fan moi ! Pour ça que je mets Kath' la plupart du temps, si ça dérange pas.. :brigitte:
Je pars dix jours . Mais je vais tout faire pour avoir fini avant, d'autant que j'avance bien donc bon ! \o/. J'espère avoir fini avant ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Mar 12 Juil - 22:41
Bonsoir !
Désolée pour le DP mais j'ai malheureusement une triste nouvelle à annoncer. Ne vous affolez pas, je ne compte pas partir. Simplement, mon PC portable ayant rendu l'âme après deux ans de bons et loyaux services, je ne bénéficie que d'un piètre PC fixe dont le clavier est à moitié tout collé et qui fait un boucan d'enfer. Puisque je pars en vacances dans peu de temps, je ne pense pas récupérer mon PC tout de suite (pas avant que je sois revenue en tout cas.)
Je ne vais donc pas pouvoir avancer aussi vite que je l'espérais sur ma fiche... Vous m'en voyez navrée.
Merci de votre compréhension !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch. Lun 8 Aoû - 0:39
Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch.
Kath' E. Waldorf. ❥ The dream world is mine. I'll watch.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum