Sujet: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mar 12 Juil - 23:51
Icône Livejournal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Playboys
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« Faire la guerre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité » de Matthew Bellamy
Signe(s) Particulier(s)
Je ne possède ni tatouage ni piercing, ce n’est pas que je n’aime pas ca, c’est seulement que je n’ai jamais eu l’occasion de m’en faire. Par contre j’ai quelques cicatrices. Une au sommet du crane qu’on ne voit pas grâce a mes cheveux, j’avais six ou sept ans a l’époque. J’ai une grande cicatrice a l’intérieur de la cuisse droite, issu d’un accident de mobylette a mes seize ans. Je suis gaucher. Je dois porter des lunettes pour la lecture et tout ce qui nécessite une bonne vue, seulement je ne les porte que très peu car je n’aime pas ca.
Orientation Sexuelle
Je me suis jamais posé la question en fait, pour moi, cela a toujours était évident. J’aime les femmes, pour ce qu’elle sont et pour ce qu’elle ont a offrir au hommes. On ne ferais rien sans elle, comme elle ne ferais rien sans nous. Je n’ai jamais eu de doute, je ne m’imagine pas une seule seconde avec un homme. Je n’ai jamais eu envie d’essayer ou de tester autre chose.
Ernesto Damiàn Moreilos
Physique & Caractère
Apparence & Style: Un mètre quatre vingt huit de corps parfaitement musclé, Ernesto possède une plastique de rêve. Musclé ou il faut, comme il faut, le jeune cubain a toujours fais très attention a lui. Etant plus jeune, le garçon faisait beaucoup de sport, foot, vélos, course a pied et même un peu d’escalade. Il a le teint naturellement bronzé, du a ses origines, une choses qu’il apprécié particulièrement. Quelques boucles brune, souvent en bataille, de grand yeux marrons, un beau sourire découvrant en dentition parfaite, voila ce qui fait en partie son charme. Mais ce qui est le plus remarquable chez lui c’est surement ses abdominaux, parfaitement dessiné ils ont fait craquer bien plus qu’une femme. C’est bien pour cela qu’il les entretiens un peu tout les jours. Coté style, Ernesto n’en as pas vraiment, il n’aime pas que l’on lui attribue une étiquette. Il choisis lui-même ses vêtements et ne suis pas forcément la mode. Il aimerais porter des marques, même s’il n’en as pas les moyen pour le moment. Un dernier détail, Ernesto porte un parfum très odorant, mais très apprécié.
Caractère: Aussi tendre que fougueux, aussi attentionné que provocateur, autant adorable qu’insupportable. Ernesto c’est a la fois le feu et l’eau. Ses rapports difficiles avec son père on toujours pesé sur lui, c’Est-ce qui a crée en lui le besoin de défié l’autorité, de provoqué, de pousser les limites toujours un peu plus loin. A cause de cela il a toujours eu des problèmes de comportement a l’école, et dans les section supérieur. Petit, il adoré épaté la galerie en faisant le plus de bêtise possible, même s’il c’est calmer aujourd’hui c’est tout de même quelques choses de récurant en lui. Ernesto n’as jamais vraiment connu l’amour, du moins le grand amour, et il n’as pas non plu était souvent en couple. Un garçon volage, qui aime profiter et qui aime changer aussi souvent que possible de compagne. Il se posera un jour, il le sais mais pas maintenant, pas encore. Néanmoins il est très jaloux, voir possessif pour une personne qu’il apprécie vraiment. Enfin, certaine fois, Ernesto fait preuve d’une immense tendresse, seulement avec certaine personne comme son frère par exemple. C’est une de ses faces caché, mais très appréciable.
Behind the computer
Prénom:MONKEY CONTROL Âge : dix huit ans Avatar choisi : Marlon HOT Teixeira Comment as-tu connu ce forum ? : En fait je le connais depuis longtemps. J'étais inscrite il y a quelques temps avec Alex Pettyfer, sous le pseudo de Junior, sauf que j'ai eu pas mal de problèmes, avec le CAP, la recherche de boulot et mes patrons a coté. Je n'ai donc pas pu rester, mais aujourd'hui je reviens parce que NYCL correspond vraiment bien au genre de personnage que je veux jouer. Enfin, osef. Ton avis (design, contexte, ...) : Le header est a tomber vraiment. Autant la disposition des catégories me dérange un peu, autant le header je me damnerais juste pour le voir encore et encore. Présence sur le forum : 5/7 on vas dire. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
La pièce était sombre, plongés dans un noire opaque. On distingué a peine les formes, les quelques meubles meublant la pièce, le lit, l’homme allongé dessus. Tout était clos, la porte, la fenêtre, les volets. Seul un petit coin de la pièce était éclairé d’une lumière rouge, vive, éclairant tout autour d’elle un petit périmètre. Le jeune homme se tourna et ouvrit les yeux. Deux heure vingt. Il fallait qu’il dorme, il était fatigué il devait dormir. Mais il n’y arriver pas, vraiment pas. Ce n’est pas comme si quelques choses le tracassait, même si c’était le cas, ce n’était pas cela ce soir. Il avait perdu le sommeil des qu’il avait poser un pied dans le centre pénitentiaire. Et pour tenir, on lui avait filer des cachet, des somnifère. De gentille petite pilule en apparence, sans risque potentiel. Sauf que Roman en était devenue accroc, impossible de dormir sans ses petits cachet. Et ce soir la s’il n’arrivait pas a trouver le sommeil c’était précisément a cause de cela. Le jeune homme se redressa, et s’asseye sur son lit, il passa une main sur son visage et tout en soupirant se leva. Il fallait qu’il dorme, il en avait besoin, son corps en avait besoin, son esprit aussi. Il se leva alors, et quitta la petite chambre, en face de celle-ci il entra dans la salle de bain. Il tourna le robinet et c’est alors qu’un fin filet d’eau jaillis de celui-ci. Il passa ses main dessous et mouilla son visage. L’eau fraiche lui faisait le plus grand bien. Il referma le robinet, et, les main poser sur le bord du petit lavabo il se regarda dans la glace. Il n’était plus rien. On ne le reconnaissait plus, et lui-même ne se reconnaissait pas. Il n’était plus qu’une ombre, un corps sans vie et sans âme. Il se fichait de tout, et surtout de lui-même. Il quitta enfin la petite salle de bien et descendit dans son salon, il s’allongea sur le sofa et alluma la télé, cherchant un programme de nuit capable de l’endormir. Il s’arrêta sur une chaine de téléachat, et c’est ainsi, allongé sur le sofa, la télécommande auprès de lui qu’il s’endormis au bout d’une longue heure.
La nuit fut longue, très longue et très pénible. Roman avait dormi toute la journée, il se trouva réveiller vers quatre heure et demi, la tête dans les nuages, l’esprit embrumé il lui fallut une bonne heure et deux café pour enfin émergé. Puis tout recommença. Il se retrouvait la, seul dans cette grande maison, abandonné de tous. Sa vie n’avait pas toujours était ainsi, oh non. Tout avait changer après son incarcération, Millie l’avait abandonné, et ses amis avait suivie. La pluparts d’entre eux avait quitter la ville, pour étudier ou pour travailler ailleurs. Les autres quand a eux était encore ici, mais était faux avec le jeune homme, comme si entre eux c’était installé une gène. Avant de se faire arrêter, Roman était un garçon plein de vie, plein d’entrain. Souvent dehors, souvent en boite de nuit ou dans les soirée pour faire la fête. Bien trop souvent entouré, tout cela n’était que des restes de son adolescence. Et quand on le voyait aujourd’hui on se disait qu’il avait grandis, qu’il avait changer, il était devenue un autre. Il avait grandis, mais il n’avait pas grandis dans un environnement propice a la maturité, la prison ne lui avait rien apporté de bon, au contraire. Elle lui avait enlevé son âme, le laissant comme un pauvre pantin sans conscience, il n’avait plus la notion du bien ou du mal.
Assis sur l’un des tabouret tournant de sa cuisine, moderne, il sortie son téléphone et tapa quelques mot dessus. « Ce soir, nous deux. Dandy’s club. ». Ce soir il ne resterait pas seul, il n’en avait ni l’envie ni le courage. Et cette mystérieuse personne qui allait recevoir le petit message aller surement être d’accord pour lui tenir compagnie. Cette personne il l’avait rencontré peu après sa sortie de prison, peu après avoir était réellement déçue par Millie. Swann était a peu près dans le même cas que lui, triste, déçue par les autres et ne savait pas ou noyer son chagrin autre part que dans l’alcool. Il c’était rencontrez ainsi et depuis il se donnait rendez vous pour aller boire, tout les deux. Ce soir la Roman était arrivé un peu en avance, c’était installé au bar et avait commander un bourbon sans glaçon. La jeune femme débarqua quelques minutes après, toutes en beauté, resplendissante comme jamais. Au premier coup d’œil il l’avait aimé pour cela, puis ensuite c’était pour sa tendresse. Il en fit d’ailleurs la preuve quelques instant quand elle passa sa main dans son cou avant de déposer un doux baiser sur sa joue. Le jeune homme ferma doucement les yeux, profitant de ce contact. Le jeune homme tourna sur lui-même, pour être orienté vers la jeune femme qui venait de prendre place a ses coté. Il l’écouta sans dire un mot et haussa un sourcil. « Le gros lot ? C’est quoi le gros lot ? ». Il eut un sourire amusé sur ses lèvres, but une petite gorgé de son whisky avant d’ajouter, toujours amusé. « Fait attention ma belle, je sais pas jouer moi… » Il y avait dans sa voix comme une pointe d’amusement, mais surtout un coté provocateur qui avait toujours était en lui.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ernesto D. Moreilos le Mer 13 Juil - 20:26, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mar 12 Juil - 23:51
« T’es vraiment qu’un petit branleur Ernesto ! Tu feras jamais rien de ta vie, comme ta mère ! » Scène régulière au seins de cette petite famille cubaine. Et comme d’habitude la dispute avait lieu entre Aldo, le père de famille et son fils, l’avant dernier de la tribu, Ernesto. Le paternel avait tellement placé d’espoir dans son jeune fils, qu’à la moindre déception, tout explosait. De fort caractère, Ernesto était lui aussi très impulsif. La dispute se termina violemment, quand le jeune homme sauta sur son père pour le frapper au visage. « Je t’interdis de parler de maman comme ca ! ». D’un geste violent le patriarche repoussa son fils, il se releva, comme un homme digne. « Dégage d’ici, dégage de cette maison, je veux plus te voir ! ». La lèvre en sang, le jeune cubain se releva a son tour, il dévisagea son père un instant et se dirigea vers le fond de la pièce. Dans le coin il y avait là une table, et en dessous de celle-ci, un petit enfant, âgé d’à peine quatre ans. Les genoux relevés contre lui, les yeux pleins de larmes, le petit était comme à son habitude quand les disputes éclataient, recroquevillé contre lui-même. Ernesto se pencha et lui tendit la main « Viens Lùcas, c’est fini, viens on s’en va », le ton était redescendu, le jeune homme était tendre et doux avec le petit gamin. Celui-ci attrapa sa main et sans un mot, sans un regard pour leur père ils quittèrent le petit appartement.
L’ambiance dans la famille n’a pas toujours était comme ça. La famille Moreilos a souvent connu de grands moments de bonheur, de calme et d’amour, mais depuis que la mère de famille est partie, celle-ci se désintègre peu a peu. Aldo et Carmen, les parents, ce sont rencontré en soixante dix huit, tout deux originaire de la Havane, il se sont connu a l’église un dimanche. Ils ce sont marié la même année et on acheté une petite maisonnette dans le centre de la ville. Ceux-ci ne venaient pas d’un milieu aisé et ils ont toujours dut travaillé pour avoir le peu qu’ils avaient. L'ainé naquit en soixante dix neuf, le premier enfant de toute une tribu. Puis vint la première fille, quatre ans après et la deuxième six ans après. Carmen avait toujours souhaité fondé une famille nombreuse. La situation financière du jeune couple s’arrangea quand le père décida d’ouvrir son propre petit garage. Il était doué en mécanique et rendez service a toute la ville en réparant les véhicules. La mère quand à elle travaillait en tant que couturière entre deux grossesses. Et puis enfin, le dix huit mai mille neuf cent quatre vingt dix, Ernesto vit le jour. Carmen insista pour lui donner le prénom d’Ernesto, en l’honneur du Che lui avait-elle expliquée. En grandissant le jeune homme à toujours détesté ce prénom. Tout ses souvenirs d’enfant ne sont que des bons souvenirs, il a grandis entouré de ma famille, entouré d’amour et de soutien. C’est a l’adolescence que tout s’est gâté, surtout avec son père. Sans savoir pourquoi son père avait placé en lui beaucoup d’espoir, peut être parce que son frère ainé l’avait déjà déçu. Mais a son tour il a tout fait pour le décevoir. Alors qu’il espérait que son fils reprenne le garage quand il serait adulte, sa passion à lui, c’était la musique. Oh il avait beau lui montrer tout un tas d’outil, tout un tas d’astuce pour réparer les véhicules, ça ne l’intéressait pas. Au lieu de cela, il jouer de la guitare. Il adorais ça, et c’est aujourd'hui, toujours le cas. Il a travaillé pendant tout un été et tout un hiver pour économiser et s’offrir sa propre guitare, a lui. Quand il y repense, il prenais plaisir à le faire enrager en fait. Sa mère avait beau lui dire d’être gentil avec lui, et d’arrêter de le pousser à bout, rien n'y faisais, Ernesto adorais désobéir. Ses professeur l’avait dit, ils avaient jugé qu'il était contre l’autorité. Et pourtant il étais plutôt bon élève, il a toujours eu de bonnes notes, il était sérieux et très intelligent. Il voulais y arriver, faire quelques choses de sa vie, être autre chose que simple mécanicien. Son adolescence se résume donc a une guerre froide avec son père, ne pas attaquer, mais faire tout pour le faire sortir de ses gonds. Enfin, en deux milles six sa mère tomba une nouvelle fois enceinte, on lui appris que ce serait certainement sa dernière grossesse, vu son âge avancé et les complications qu’elle pouvait avoir. Son petit frère naquit donc neuf mois plus tard, le petit Lùcas. A ses yeux il a toujours était une sorte de petit trésor, une petite chose fragile qu’il fallait protéger. C’est peu après ses un ans que se déclencha le déclin de la famille… Les frères/soeur Moreilos rentraient de la ville, en pénétrant dans la maison ceux-ci on tout de suite trouvé l'ambiance très calme. Ils ont appeler leur mère, pas de réponse, puis on commencé à la chercher. C’est moi qui l’ai trouvé, dans la baignoire, trempé, toute habillé, les veines ouvertes son sang ce répandant partout. Je suis resté sur place un long moment, puis mon frère et mes sœurs m’ont rejoins. J’ai couru, aussi vite que j’ai pu, j’ai couru pour aller chercher mon père au garage. « Je finis de réparé cette pièce j’arrive après ». Je me rappellerais toujours de ce qu’il ma dit, maman venait de mourir et lui au lieu de nous aider, il préférais continuer de réparer cette foutu pièce. C’est à partir de là que tout s’est dégradé, entre moi et mon père. Surtout que l’ainé a quitter la maison peu après. Si maman s’est suicidé c’est à cause de lui, peu après la naissance de Lùcas elle a eu ce qu’on appelle le baby blues. Elle est tombé en dépression, et comme personne ne l'a aidé elle a décidé d’en finir. Pendant les quatre années qui suivirent, c’est moi qui m’occupa de mon petit frère. Je l’ai pratiquement élevé. A coté de ça j’ai bossé comme un dingue tout les jours dans un petit restaurant, histoire de mettre de l’argent de coté, et quand j’en ai eu assez je suis partie. J’ai emmené mon frère, et je suis monté dans le premier avion me menant a New York. Mon père ne s’est même pas opposé a ce que je parte avec Lùcas, après tout il ne s’en ai jamais occupé, pour lui c’est de sa faute si maman est morte. Mais moi je ne pouvais pas l’abandonner, c’est mon petit trésor a moi… Voila un an que je vis a New York, Lùcas est scolarisé à la petite école, et il s’y plait beaucoup. Il a vite appris a parler anglais, il se débrouille très bien pour tout dire. Moi j’étudie l'économie, et je bosse dans une pizzeria, pour gagner un peu d’argent.
« Ta livré les pizzas en retard Moreilos ! », Ernesto venait d’entrer dans la petite pizzeria, le casque sur le crâne. Il n’avait pas pris le temps de l’enlever, a vrai dire il n’avait pas le temps. « Je sais boss, désolé », tout en parlant le jeune homme ouvrit le grand sac qui contenait d’ordinaire les pizzas prête a livrer. Il prit les trois prochaines pizzas posées sur le bord du comptoir, prêtes à être livrées dans les prochaines minutes. « Tu resteras une heure ce soir, j’ai besoin de toi ». Le jeune cubain s’arrêta net. Ce soir ? Non ce soir il ne pouvait pas, il ne pouvait vraiment pas, il devait aller récupérer son petit frère juste après son service. Cela voulait dire dans moins d’une heure. « Je peux vraiment pas ce soir boss, je dois récupérer mon petit frère et… » le jeune homme fut coupé net. « Ecoute j’en ai rien à faire que t’ai prévu des trucs pour ce soir. J’ai besoin de toi, tu bosses, ou alors t’es viré. Il y a un tas de gars qui demande à avoir ta place. Comprendido Moreilos ? » Dans un long soupire le jeune homme continua de mettre les pizzas dans le grand sac, une fois la fermeture éclair fermée il le porta à bout de bras. Un simple ‘comprendido’, siffla entre ses lèvres, puis il quitta la petite boutique pour enfourcher son scooter. Et si son père avait dit vrai ? Et s’il ne pourrait jamais rien faire de sa vie. Après tout, c’était assez mal partie. Voila tout juste un an qu’il était installé a New York et en douze mois il avait eu le temps d’enchainer une tonne de petits boulots: livreur de journaux, surveillant dans les petites écoles, et j’en passe. Ce boulot était certes pas très gratifiant, mais la paie était bonne et c’est-ce que le jeune homme regardait en premier. Il avait maintenant un loyer à payer, d’accord il vivait en colocation, mais il avait aussi son petit frère de cinq ans a gérer, et tout cela n’était pas très facile dans la vie de tout les jours. Il pensa a tout cela, parcourant les quelques mètres de sa prochaine livraison sur son petit scooter, tout les jours était devenue un combat pour lui, et sa vie, il n’en profitais pas, il n’avait plus le temps. Ernesto se retrouva devant la grande grille de l’école maternel, avec une bonne heure de retard. Quelques instant après avoir sonné, la porte de l’école s’ouvrit et son petit frère, Lùcas couru vers lui. Ernesto l’attrapa, et le porta a bout de bras en le faisant tourner en l’air « Hé ! Campéon ! Como esta ? » , dans un espagnol très beau et bien prononcé, Ernesto venait de demander à son « champion », comment il allait. Toujours dans les bras de son grand frère, le petit gamin se lova contre lui avant de répondre, d’une voix timide « muy bien ». Comme pour se faire pardonner de son retard, le jeune cubain invita son petit frère a déguster un cornet de frites ainsi qu’un hamburger. Installer tout les deux autour d’une table, Ernesto regarda son frère un instant, dévorant a pleine boucher le petit sandwich. Voila sa récompense pour tout le boulot, pour la sueur qu’il verse, le voir heureux. Loin de son père, de sa famille, mais aussi loin des souvenirs et de la pauvreté, c’est ici, a New York qu’il pourra faire quelques choses de sa vie.
Dernière édition par Ernesto D. Moreilos le Jeu 14 Juil - 12:51, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mar 12 Juil - 23:52
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 0:07
bienvenue Je te le réserve pour une semaine soit jusqu'au 19 (:
edit ; tu peux sans soucis faire intervenir son frère sans pour autant qu'il soit jouer du moment que ça ne soit pas un personnage trop trop important (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 0:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 0:14
Junior, le retour Avec Marlon... Bon, et bien il nous faudra un lien de nouveau, pour ses deux raisons. Elena aussi je pense, mais là, it'll be a kind war Re-bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 0:16
Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 0:19
Merci vous toutes C'est sympa a vous de pas me jeter a la porte Mais ce nouveau personnage me tiens vraiment a coeur Et pas de problèmes pour le lien Hope
Merci Dylan, bah son frère est important oui et non. Ils vivent ensembles certes, mais dans les topics il n'interviendra que rarement je pense
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 0:45
Ernesto D. Moreilos a écrit:
Merci Dylan, bah son frère est important oui et non. Ils vivent ensembles certes, mais dans les topics il n'interviendra que rarement je pense
Dans ce cas ça devrait être bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 2:59
Re-bienvenue Justement avec Hope on pensait à toi l'autre jour Concernant Marlon très bon choix Nous faudra un lien :hope:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 14:47
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 15:33
Bon retour!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 15:42
Le diadème te va très bien.
Re-bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 16:35
MARLONHOTTEIXEIRA il est tellement mignon cet homme ♥ bienvenue parmis nous bg de la vie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 18:17
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 21:29
Merci a tous
Pas de problèmes pour le lien Elena. Oui, je trouve aussi Burberry, je l'ai toujours dit j'ai une tête a couronne, je ferais un très bon riche Aleksandra Je ne connais pas Irina, mais je trouve qu'elle a un faux air d'Adriana Lima et elle est très jolie
Je pense donc avoir terminé ma fiche, je m'excuse encore une fois des fautes d'orthographe, je n'ai toujours pas Word malheureusement
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 21:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 22:13
Alors tu n'as pas coché si ton personnage est un pv, un scénario ou un inventé. & il a beaucoup de fautes d'orthographes qu'il va falloir corriger, et même si tu n'as pas word ce sont des fautes qui se voient à l'oeil nue, sans besoin de passer par un correcteur. Dans ton histoire tu passe aussi du « il » au « je » pour revenir à « il » ce qui est un peu dérangeant.
Merci de reposter dans le topic lorsque les modifications seront faites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mer 13 Juil - 22:34
C'est étrange je le vois cocher moi sur la case inventé Bon j'ai donc corriger quelques fautes que j'ai vu comme ça, je corrigerais le reste demain. Et puis effectivement, je me suis rendue compte que dans la dernière partie je m'étais un peu emmêler les pinceaux. C'est arrangés.
Je poste dès que j'aurais fais la correction demain.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Jeu 14 Juil - 12:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Sam 16 Juil - 4:45
MARLOOOOOON Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Lun 18 Juil - 0:37
Marlonnn Trop cet homme (a) Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Lun 8 Aoû - 0:41
Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca » Mar 9 Aoû - 15:34
Une autre personne a été validée avec Marlon, il te faudra donc changer d'avatar =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca »
EDM ✄ « Johnny la gente esta muy loca »
Page 1 sur 1