J'appartiens au groupe des outsiders.
Personnage :poste vacantscénarioinventé
« Tout l’été, c’est moi qui faisais la dernière danse, mais un connard me l’a interdit. » Dirty Dancing.
Signes particuliers
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Nash Blythe Dierdre.
Physique et caractère
Apparence et style : veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère : veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Behind the computer
Prénom : je t'en pose des questions, moi ? Âge : 14 piges. Avatar choisi : Ash Stymest. Comment as-tu connu ce forum ? : c'est une soucoupe voulante. Sans déc, c'est l'annuaire des forums. Ton avis (design, contexte, ...) : j'ai le droit de pas être constructive ? J'arrive pas à trouver une autre phrase que j'aime, j'adhère, j'adopte. C'est pas possible. Mon cerveau a beau se mettre au boulot, c'est comme s'il dormait. Présence sur le forum : j'essaierais de passer tous les jours, pour vous. Autre compte : non, pas que je sache. Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nash B. Dierdre le Ven 15 Juil - 1:42, édité 3 fois