Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ...
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 19:40
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Le diable qu'on ne connait pas est parfois préférable à celui qu'on connait. " de Stephen King
Signe(s) Particulier(s)
Will n'a aucun tatouages ni piercings, même si il a souvent hésiter à se faire un tatouage il y a quelques années avec l'inscription du prénom de sa petite amie de l'époque, aujourd'hui il ne regrette d'ailleurs pas d'avoir renoncer à cette idée aujourd'hui. Sinon, il a deux cicatrices au niveau de l'épaule et du torse, cicatrices qu'il s'est fait lors d'un accident de voiture il y a un an à peine.
Orientation Sexuelle
Même s'il n'est absolument pas homophobe et qu'il n'a rien contre - il serait même pour le mariage gay -, Will est à cent pour cent hétérosexuel et il n'en a d'ailleurs jamais douté.
William Micah Tyler
Physique & Caractère
Apparence & Style: Will fait environ un mètre soixante quinze. C'est vrai que pour un homme, ça n'est pas forcément très grand mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de petit non plus, même si face à un mannequin il à l'air vraiment petit. Il a les cheveux courts, plus jeune il les laissaient pousser mais ceux-ci ont tendance à légèrement boucler ce qu'il n'aime pas du tout. Il a un style assez particulier, il porte toujours une veste en cuir et il a une collection impressionnante de lunettes de soleil RayBan. En fait, il a un style assez "rock'n roll" niveau vestimentaire. Il déteste le parfum, son odeur lui donne mal à la tête (le parfum masculin). Il porte également toujours un bracelet porte bonheur que sa mère lui avait offert lorsqu'il était petit. Will est myope et il lui arrive de porter des lunettes de vue, mais la plupart du temps, il préfère porter des lentilles de contact.
Caractère: William est quelqu'un de très calme et de très patient. Mais ça n'est pas pour ça qu'il est replié sur lui-même, au contraire ! Depuis son accident de voiture, il croque la vie à pleine dents...peut-être trop, même. Il fonce tête baissée et ne se préoccupe pas forcément des conséquences de ses actes. C'est la même chose lorsqu'il choisit ses mots, il devrait parfois tourner sa langue deux fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Pourtant avant ce fameux accident, William était quelqu'un d'assez réservé qui n'aimait pas trop se mêler aux gens. Mais aujourd'hui, il ne veut avoir aucun regret : la vie est courte et il veut en profiter pleinement ! Il aime faire la fête et faire de nouvelles rencontres : son mot d'ordre : ne surtout pas tomber amoureux. Il passe alors de filles en filles sans s'attacher, tout ce qu'il veut, c'est s'amuser ! Pourtant, au travail, Will est très appliqué et très investi : il est en train d’enregistrer son premier album et il y travaille corps et âme ! Il est très talentueux même s'il n'a pas grande confiance en lui à ce niveau là, il se sous-estime peut-être un peu trop d'ailleurs...
Behind the computer
Prénom: Marie Âge : 19 ans et demi Avatar choisi : Joe Jonas Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est magnifique Présence sur le forum : 7J/7J Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
Elle avait l’air si…fragile. C’est bizarre, mais ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu sous cet angle. Pourtant, dès petit, c’était comme ça que je la voyais : comme une petite chose fragile que je devais absolument protéger, dont je devais faire attention du mieux que je le pouvais. Peut-être était-ce parce que je l’ai rencontré alors qu’elle se faisait embêter ? Ou alors parce qu’elle était un peu plus jeune que moi...J’n’en sais rien...mais en la voyant là, devant moi avec les larmes aux yeux, sont air triste, j’avais l’impression de revenir plusieurs années en arrière. C’est drôle quand même, quand on y repense…je pouvais facilement me vanter d’être la personne qui connaissait le plus Jude de tout son entourage, mis à part son frère peut-être et encore…sa famille avait été presque ma famille même si au départ, ça m’avait fait peur de m’attacher à elle comme ça. Quand on est petit et qu’on perd ses parents, sa sœur, on a peur que toutes les personnes auxquelles on tient finissent par partir un jour. Alors s’attacher à quelqu’un, ça n’était vraiment pas mon fort…souvent il m’était arrivé de me demander pourquoi elle ? Le destin ? Je n’y croyais pas tellement… elle était juste différente, elle avait toujours été différente à mes yeux.
Ma femme se redressa pour placer ses deux mains de chaque côté de mon visage. Je la laissais faire, l’ambiance était bizarrement…différente, sans savoir exactement pourquoi. Moi qui pensais que cette histoire pourrait nous séparer encore une fois, je me suis vite rendu compte que je me trompais lorsqu’elle s’approcha pour déposer ses lèvres délicieuses sur les miennes en caressant mes cheveux d’une main. Je la laissais faire, en gardant les yeux bien fermés, je voulais juste profiter de cet instant, parfois les mots n’avaient pas beaucoup d’importance face aux simples petits gestes qu’on pouvait s’offrir. Je remontais une main sur sa joue, le silence régnait dans la maison, seul le bruit de nos lèvres se faisait entendre. Un simple baiser, c’était pourtant comme ça que tout avait commencé…
FLASHBACK
Je l’avais fait monter dans ma chambre. Mon cœur battait à mille à l’heure, j’avais chaud, horriblement chaud et mes mains étaient toutes moites. Pourquoi avais-je attendu aussi longtemps pour accepter cette évidence ? Nous étions la fin des vacances, demain j’allais être dans un avion en direction de New-York et je n’allais certainement plus la revoir avant au moins les prochaines vacances universitaires.
Il était trop tard. Mais je ne pouvais pas partir sans lui dire. Je ne voulais pas partir et revenir aux prochaines vacances en apprenant qu’elle avait un petit ami, qu’elle en aimait un autre alors que j’aurais du être à la place de cet autre garçon. Je paniquais de l’intérieur, comment devais-je lui dire ça ? Elle était là, devant moi et elle me regardait avec son air interrogateur. Elle ne comprenait pas, et moi j’étais mort de peur. Je savais que ça n’allait rien changer, j’avais la certitude que mes sentiments n’étaient pas réciproques aussi, j’avais peur de me prendre un vent et qu’elle se moquerait de moi jusqu’à la fin de ma vie. Mais je ne pouvais pas partir comme ça. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, j’étais pétrifié face à elle, pétrifié face à cette vérité.
Si les mots ne suffiraient pas, alors il fallait que je bouge mes fesses pour lui faire comprendre. La musique était forte en bas, mais de ma chambre on ne l’entendait qu’on fond. Je m’approchais d’elle, assez hésitant. Je la connaissais depuis petite...je l’avais vu grandir...elle était ma petite sœur, et j’étais amoureux d’elle… J’enroulais un bras autour de sa taille pour l’attirer vers moi et sans me poser de questions, je me penchais pour capturer, pour la première fois, ses lèvres. Mon cœur battait au rythme de ses lèvres et de sa langue dansant avec la mienne. J’avais déjà soif de ses lèvres à nouveau, je ne voulais plus les décoller des miennes, je voulais arrêter le temps pour que ce moment dure une éternité.
~~
Elle détacha ses lèvres des miennes, je gardais les yeux fermés avec un petit sourire sur mes lèvres, j’avais envie de la supplier de ne pas s’arrêter. Le moment était parfait, rien qu’elle et moi, pas besoin de long discours, rien qu’un baiser provoquait autant de choses en moi. Je sentais son front se poser contre le mien, je gardais une main sur sa joue alors que l’autre était toujours sur le bord de la baignoire. « J'suis dur à vivre parfois... mais il faut que tu saches que… ». Je lui souris et j’ouvrais les yeux, constatant qu’elle me regardait en continuant, « ma vie serait à chier sans toi. ».
FLASHBACK
« Dépêche toi Maël ! », cria Jude en s’arrêtant dans sa course pour me prendre la main avant de continuer à courir au plus vite qu’elle le pouvait, m’entrainant dans sa course. Nous étions arrivés au parc de SF. J’éclatais de rire en accotant ma tête contre l’arbre contre lequel nous nous étions assis Jude et moi pour nous cacher. J’étais tout essoufflé mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher de rire comme un taré, et la jeune fille m’accompagnait en passant sa main dans ses longs cheveux bruns tout décoiffés par la course que nous venions de faire. Je me redressais en regardant derrière l’arbre avant de me reculer pour éviter qu’on nous voie en essayant de reprendre mon souffle.
« J’crois qu’on les a semés.. », murmurais-je en regardant Jude avec un sourire aux lèvres. Celle ci hocha la tête en souriant. Depuis que nous nous étions rencontrés elle et moi, nous n’arrêtions pas d’embêter la bande de garçons qui l’avait embêtée quelques années plus tôt. C’était une petite « revanche ». Aujourd’hui, nous avions mis plein d’ancre dans leur sac à dos et quand le « chef de leur bande » avait plongé sa main dans le sac à dos, il l’a ressortie aussitôt avec la main toute bleue d’ancre. Ils avaient tout de suite compris que c’était nous et ils nous avaient coursés, mais heureusement nous les avions semés. Grace à Jude, car sans elle, je n’aurais pas su courir aussi vite si longtemps, avec mon cœur.
« Oh mon Dieu Maël, t’a vu la tête qu’il a fait quand sa main est ressortie toute bleue ?! », lança Jude tout excitée par cette blague de très mauvais goût qu’on venait de faire. « J’t’avais dit que ça te ferait rire », murmurais-je toujours essoufflé. La jeune fille s’assis en face de moi, je voulais juste lui remonter le moral, la faire sourire depuis la mort de sa mère et à en voir ce sourire sur son visage, j’avais réussis, du moins pour cet après midi. « Merci Maël… - commença-t-elle en prenant ma main un peu hésitante. Je lui rendais son sourire, - ma vie serait à chier sans toi… ».
~~
Je sentais ses mains attraper le bas de mon tee-shirt et je l’aidais à me le retirer, j’étais encore parfois un peu…mal à l’aise avec cette cicatrice que j’avais sur le torse. Elle était juste parfaite, ce qui arrivait à me complexer, bizarrement. Une fois mon tee-shirt retiré, elle exauça mon vœu en s’approchant pour m’embrasser à nouveau, je plaçais cette fois mes deux mains sur sa joue pour exercer une pression ses lèvres. Ses mains se glissaient à mon jean pour le déboutonner, je me redressais pour l’aider à le retirer en continuant le baiser. Apparemment elle avait envie que je la rejoigne et elle avait su me convaincre, puisque j’en avais aussi envie. Jamais je ne dirais non pour prendre un bain avec elle, ça c’est sur. Je continuais un petit moment de l’embrasser en retirant d’une main mon boxer puis je rompus le baiser en gardant mon visage tout près du sien pour lui sourire. « T’imagine même pas comment ma vie serait encore plus à chier sans toi…depuis toujours… » Je me redressais pour entrer dans le bain face à elle, comme je l’avais imaginé l’eau était vraiment très très chaude, je me demandais si j’allais réussir à tenir là dedans, sérieusement. Je me rapprochais d’elle pour prendre ses mains dans les miennes et je déposais une multitude de baisers sur le dos de celles-ci. Ma main droite me faisait encore un peu mal avec la droite que j’avais foutue avec l’autre pervers. Une fois que j’eue fini d’embrasser ses mains, je les gardais dans les miennes et je lui souris, « Je t’aime…même si parfois t’es vraiment dur à vivre :p »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Will M. Tyler le Ven 15 Juil - 23:15, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 19:40
L'histoire
« Tu ne feras jamais rien de bien dans la vie mon pauvre garçon ! », hurla mon père en me tapant sur le haut de la tête avec mon relevé de notes qu’il avait reçue quelques heures plus tôt de mon école. Ma mère était assise à la table de la cuisine, regardant mon père m’engueuler du coin de l’œil alors qu’elle lisait tranquillement son livre, amenant de temps à autre sa tasse de café à ses lèvres sans rien dire. Je baissais le regard vers le sol en soupirant, je n’étais pas un bon élève, non pas que j’étais fainéant et que je ne voulais rien apprendre, mais j’avais des troubles d’hyperactivité qui faisaient que j’avais beaucoup de mal à me concentrer en classe. « Comment veux-tu devenir quelqu’un de bien si tu as des six en maths et des dix en anglais ? », lança à nouveau mon père avant de jeter mon bulletin trimestriel dans la figure. « Calme-toi, George, s’il te plait.. », murmura ma mère sans bouger de sa chaise. J’osais relever la tête vers mon père qui était tout rouge, rouge de colère et un léger sourire se dessina sur mon visage. Sourire, qui ne resta pas longtemps à mes lèvres puisque la main de mon père se claqua violement contre ma joue, me faisant basculer vers la droite. J’apportais tout de suite ma main sur ma joue, douloureuse et je tournais le regard vers ma mère, les larmes aux yeux avant de tourner les talons pour courir jusqu’à ma chambre en claquant la porte de celle-ci.
Dernière édition par Will M. Tyler le Ven 15 Juil - 23:18, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 19:49
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 19:50
Micah masculin xD
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 20:03
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Je te demanderai de mettre ton pseudo sous cette forme " prénom p2. nom" stp (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 20:33
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 20:46
Nous avons déjà une Micah écrit comme ça & je pense qu'il serait mieux de changer l'orthographe de ton prénom.
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Will ✘ I took your words and I believed, in everything you said to me ... Ven 15 Juil - 20:55
Micah!
C'est un joli prénom Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.