Sujet: Re: Anastasiya ღ I was born this way Mar 19 Juil - 0:20
Il faudrait relire ta fiche, il y a pas mal de fautes d’inattention ou d'accord. Tu peux toujours taper ta fiche sur word ou bonpatron =) N'oublie pas de re-poster dans les fiches terminées une fois que ce sera fait, pour qu'on oublie pas de repasser sur ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya ღ I was born this way Sam 30 Juil - 17:29
D'accord mais je peut savoir pourquoi, il y a une grosse croix rouge à côté du titre de ma fiche ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya ღ I was born this way Dim 31 Juil - 22:08
Parce qu'elle a été vérifiée et qu'elle n'est pas correcte pour être validée =) Dés que les modifications seront faites, tu aura une croix verte et la validation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya ღ I was born this way Dim 31 Juil - 23:52
Tout me semble en ordre. Il doit peut être resté une faute ou deux mais rien de bien dramatique. Je te pré valide donc. Un administrateur passera donc te valider par la suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya ღ I was born this way Dim 31 Juil - 23:59
SAVANNAH : Ok J'adore ton prénom, au faite
JEFF : Suuuper ! Je suis Pré Validé Et au faite, il nous faudra un lien parce que Ian
Dernière édition par Anastasiya E. Hudson le Lun 1 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya ღ I was born this way Lun 1 Aoû - 0:58
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)