Sujet: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 17:23
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Money is better than poverty, if only for financial reasons." de Woody Allen
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage dans le creux du bras droit, souvenir d'une fête d'adolescent et de quelques bouteilles de tequila. Une cicatrice à l'arcade droite, signe qui lui rappelle qu'il ne faut jamais énerver sa sœur, surtout si elle est enceinte.
Orientation Sexuelle
Il aime les femmes, bien qu'à l'adolescence il s'est longuement posé la question comme tout le monde. En revanche il a tendance à ne pas tellement sortir avec, ou alors à se contenter d'une nuit parce qu'il a toujours la manie de tomber sur des femmes bavardes ou névrosées.
Dimitri Charles-Lucas MILLS
Physique & Caractère
Apparence & Style: « Dimitri n'est pas ce que je qualifierais de bel homme, il a du charme c'est certain, mais son physique n'est pas ce qui lui importe le plus et ça se sent. Il a quelque chose d'à la fois inquiétant et rassurant, tout dépend si l'on fait parti de ses proches ou de ses adversaires. Enfant chétif il a vite rattraper son retard en taille et en musculature, bien qu'il n'ait rien de ces hommes qui passent leur matinée dans les salle de sport. De toute manière il n'aimerait pas être trop baraqué, rien que pour s'habiller ça serait la galère d'après lui. Cheveux blonds aux reflets parfois un peu roux, yeux bleus, il n'a rien d'extraordinaire et persiste et signe en ce sens. Bien qu'il sourit beaucoup cela ne permet pas de camoufler les cernes sous ses yeux jolis yeux océans, preuve de ses longues nuits d'insomnies à filer des voyous ou à veiller parce qu'il réfléchit trop et que quand il réfléchit il peut pas dormir. Le cheveux courts, après les avoir longtemps porté long et réalisé que c'était énervant à coiffer, Dimitri parvient malgré tout à les avoir en pétard. En revanche si il a le visage plein de plis de fatigues, ses vêtements sont toujours impeccables. Et oui, Monsieur n'a pas peur du fer à repasser. Quand il bosse il porte l'habituelle costume chemise-pantalon-veste mais sans la cravate, il en a horreur et si on l'oblige a en mettre une vous pouvez être sûr qu'il la défera une fois que vous aurez le dos tourné. Le reste du temps il adore porter des t-shirt un peu funky à l'effigie de groupe de rock ou avec des dessins amusants dessus. La démarche lente, mais pas traînante, et légèrement voûté Dimitri se donne l'apparence d'un homme tranquille que rien ne fait paniquer. Le visage neutre dans n'importe quelle situation on ne voit ses sentiments ou émotions passer que dans ses yeux, possédant un regard très expressif. En revanche c'est un adepte des grimaces et des moues sceptiques. Pour le reste, si il vous fixe sans ciller méfiez vous, ça veut dire qu'il est très en colère. » Sa nièce.
Caractère: « Dimitri c'est le type qui vous passe devant alors que vous vous apprêtez à lui parler, soit-disant parce qu'il a autre chose à faire, et qui revient vers vous deux minutes plus tard sans vraiment s'excuser, ou alors en cherchant un truc bidon à vous sortir. Il a tendance à parler vite, un peu trop parfois, et à regarder sa montre comme si la vie était un train qu'il avait peur de rater. Il ne s'arrête jamais ni de bosser ni de courir partout ni même d'aimer. C'est une personnalité entière qu'il faut savoir prendre avec ses défauts, sinon ce n'est pas la peine d'essayer. Si vous êtes une femme, ne fondait pas trop d'espoir en une relation durable et stable avec lui parce que de toute façon son travail passera avant vous, bien qu'il tentera sûrement de se rattraper avec des petits cadeaux. N'allez pas le croire radin, il est tout sauf quelqu'un qui garde son argent pour lui, c'est simplement qu'il n'est pas matérialiste et préfère vous offrir de beaux souvenirs que de beaux présents. C'est un bon menteur, très bon même mais pas un infidèle, d'ailleurs je vais vous donner le truc ; si il ne vous regarde pas dans les yeux en vous parlant c'est qu'il vous sort un gros bobard. D'ailleurs ne vous attendez pas à ce qu'il partage la moindre de ses pensées, Dimitri aime tout garder pour lui dans son jardin secret et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il n'en a jamais donné la clé à personne. Pas même à moi. Se projeter dans l'avenir ? C'est une tâche ardue pour lui parce qu'il préfère prendre les jours qui viennent tels quels, sans s'inquiéter de ce que sera la semaine prochaine. Impulsif il a tendance à agir avant de réfléchir bien qu'il ne soit pas un idiot, c'est même plutôt le contraire. Monsieur a étudié la psychologie, alors forcément il s'y connaît bien en comportements humains, si bien qu'il oublie parfois que les gens n'aiment pas être passer aux rayons X. Il perd souvent le nord entre sa vie personnelle et professionnelle mais c'est un homme bien. Du moins je crois sincèrement qu'il est quelqu'un de bon. C'est juste qu'il a des principes et que ce n'est pas le genre à facilement lâcher le morceau. » Son ex-femme.
« Charlie a toujours été un enfant facile. Je crois que de nous trois c'était le plus simple à vivre, le moins embêtant. Je pense qu'il a longtemps mal vécu sa place de cadet, parce qu'il devait jongler entre mon caractère de sauvage et celui de branleur de notre petit frère. Je ne lui ai pas rendu la vie facile, j'admets avoir honteusement profité de ma place d'aînée pour lui refiler mes tâches domestiques mais il a plus souffert de sa position à cause de Iwan, notre frangin. Ils n'ont que deux ans d'écarts mais Dimitri a toujours du rattraper ses âneries ou le couvrir quand il faisait la bringue. On l'a vit poussé à devenir quelqu'un de responsable et je pense qu'il nous en veut un peu mais il est trop gentil pour oser le dire. Je ne l'ai jamais vu se mettre en colère, il se fâche oui mais piquer des grosses colères.. Ah si, une fois, parce qu'Iwan avait frôler le coma éthylique. Ca par contre, pas besoin qu'il le dise à voix haute pour savoir que ça lui est resté en travers de la gorge. Dans ces moments-là, quand l'frangin fait des bêtises, Dimitri se montre particulièrement dur mais c'est simplement pour son bien. N'allez pas le prendre pour un dépressif ou un type très carré hein.. Olala quel portait je fais de lui.. C'est quelqu'un qui a de l'humour, beaucoup même mais qu'on comprend pas toujours. Il est très porté sur l'auto-dérision ce qui fait qu'il ne se braque pas face aux critiques, au contraire enfin du moment qu'elles sont constructives. Il est un peu cynique mais ça c'est juste pour se donner un genre. C'est quelqu'un de confiance à qui, je crois, on pourrait confier sa vie sans avoir peur qu'il ne vous la détruise. En revanche y a un truc terrible avec lui c'est sa mémoire photographique, s'en est presque terrifiant parfois, même si c'est comme ça qu'il a séduit son ex-femme. Adepte du 'une fois ma confiance perdu, on ne la retrouve pas' il déroge parfois à la règle pour pardonner et offrir une seconde chance, si il était assez proche de la personne en question. Et puis ça dépend aussi de la trahison. Mon seul regret c'est que Dimitri a tendance à oublier de vivre sa vie. Il passe son temps à travailler simplement pour prouver à notre père qu'il peut se débrouiller tout seul – l'éternel conflit père/fils – et passe à côté de tellement de chose. » Belladone, sa sœur.
« C'est le marrant de l'équipe. L'humour c'est son arme de prédilection pour faire face aux agressions verbales du patron quand il est de mauvaise humeur et cherche une proie. D'ailleurs c'est toujours Dimitri qui casque, allez savoir pourquoi, peut être parce qu'il a la tête de l'emploi. Il adore son boulot, parfois trop et parfois pas assez. Mais il sait trouver le juste milieu, tout comme il sait quand il ne supportera pas quelque chose. Il ne fuit pas vraiment, il prend juste de la distance pour garder son objectivité. C'est un garçon sympa, à tendance empathique. Là où beaucoup boivent pour oublier, ou se shootent à je ne sais quoi, lui il se bourre de chocolat et de bonbec pour se calmer. Je vous promet, c'est un psychotique du m&m's et des skittles !! D'ailleurs je sais pas où ça tombe toutes ces sucreries mais je peux vous dire qu'il lésine pas sur la quantité. Persévérant, il va au bout des choses et nous pousse parfois à faire de même et tant qu'il aura pas résolu l'affaire il lâchera pas le morceau. C'est le genre à retourner cinquante fois une photo dans tous les sens pour chercher LE petit indice que personne n'a vu. Je ne dirais pas que je le connais mieux que tout le monde, de toute manière je crois qu'au fond personne ne le connaît vraiment très bien, mais c'est un spécimen particulier. C'est le premier à rire à une blague, graveleuse ou non , mais aussi le premier à vous rappeler à l'ordre si vous dépassez les bornes. Il est charmeur mais cet idiot n'a même pas l'air de s'en rendre compte ! Ce n'est pas quelqu'un de tendu, à se demander si il fait du yoga, mais il sourit rarement quand il se concentre. Indépendamment de ça, il est très avenant et ouvert et son côté extraverti n'est pas fait pour repousser les autres bien que ses manières parfois un peu décalées ont tendance à le faire passer pour un timbré. » Un collègue.
L'histoire
Dimitri; the son.
U.c
Behind the computer
Prénom:écrire ici Âge : 20 ans Avatar choisi : Paul Bettany Comment as-tu connu ce forum ? : PRD mais j'l'e connaissais de vue. Ton avis (design, contexte, ...) : Attirant à l'oeil, actif, une équipe qui à l'air de fonctionner.. Je peux continuer longtemps si vous voulez, mais me faut un truc en échange /sbaf/ Présence sur le forum : 5-6/7 Autre(s) compte(s) : nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Bon je crois que c'est bon, les cartons sont dans le camion et je ... coupée dans son élan, Savannah écarquilla les yeux alors que sa mère se jetait dans ses bras pour la serrer, si bien qu'elle commença à manquer d'air. Euh .. mais .. tu m'écrases... M'man.. On en a déjà parlé, je ne pars plus à l'autre bout du monde je serais pas loin.. tenta-t-elle vainement pour ramener sa génitrice à la raison, les bras levés comme si on la pointait d'une arme. S'il te plaît.. minauda Savannah en grimaçant alors que l'étreinte se resserrait à nouveau arrachant un soupir à la jeune femme qui finit par tapoter le dos de sa mère en signe d'abandon. Elle ne lui avait pas fait de crises de nerfs depuis que les papiers du bail de son nouvel appartement avait été signé, sa fille pouvait donc lui offrir un câlin en signe de drapeau blanc. Ca n'avait jamais été très simple entre elles, Savannah perdait facilement son calme devant les enfantillages de sa mère mais au fond il fallait admettre que ça allait lui manquer de ne plus l'entendre geindre qu'elle voulait des petits enfants, ou qu'elle n'avait plus de rencard et encore tant d'autres raisons de se plaindre. Tu feras attention... conseilla l'ex Mme Julians à sa fille de vingt-sept ans qui roula des yeux avant de lui tapoter la tête et de se défaire de l'étreinte pour quitter l'appartement et rejoindre les déménageurs. Ils l'attendaient pour signer une décharge et vérifier que le compte des cartons y étaient. Avec un air très sérieux, Savannah vérifia qu'ils fermaient bien l'arrière du camion et les regarda partir alors que son taxi arrivé. Sac à main coincé dans la pliure du coude, elle monta dans le véhicule et ordonna au chauffeur de vite démarrer, sans doute dans l'angoisse que sa timbrée de mère ne décide aussi de faire parti du voyage.
Le coude droit appuyé sur le rebord de la vitre du côté passager, à l'arrière, elle enfonça son poing dans sa joue et regarda le quartier défiler notant dans un coin de sa tête les devantures qui allaient lui manquer. D'accord elle ne partait pas bien loin mais quand même, cela lui faisait un petit quelque chose de quitter son petit stand de magazine où elle s'approvisionnait en lecture people, histoire de savoir les dernières histoires de cœur – et pas que – entre les célébrités. En y pensant elle sortit un magazine de son sac et entreprit de le feuilleter alors que le taxi ralentissait pour finalement s'arrêter au feu rouge. Par réflexe, Savannah observa la route de son point de vue et sourit au chauffeur qui lui lançait un regard à travers son rétro intérieur. Elle avait laissé sa voiture à sa mère, puisque cette-dernière n'en avait plus depuis qu'elle avait emboutit un mur allez savoir comment, mais ne regrettait pas son geste ; elle faisait parti de ces gens qui appréciaient les transports communs.. Enfin les taxi, parce qu'elle et les bus ou les métros.. C'était pas trop ça. Et vous partez vivre chez votre petit ami? l'interrogea enfin le chauffeur, arrachant un hoquet de surprise à Savannah qui manqua de s'étouffer en ravalant sa salive. Non.. Non.. non non non.. J'emménage avec une amie et une connaissance à elle.. Enfin j'emménageais parce que finalement elle s'est rabibochée avec son copain alors elle me plante.. et c'était parti pour l'histoire de sa vie, qui sembla passionner le chauffeur qui secouait la tête à chacune des réflexions de la jeune femme. Et donc vous ne connaissez pas l'autre coloc' ? Ca ne vous inquiète pas? reprit l'homme en bifurquant dans la rue où se trouvait l'immeuble devant lequel s'était arrêté le camion. Si je vous dis que j'ai prit une bombe au poivre, vous me prenez pour une folle? demanda-t-elle à son compagnon de route en lui tendant la monnaie. Il rit, elle sourit et l'entendit lui répondre qu'on n'était jamais trop prudent.
Saluant l'homme et son véhicule d'un signe de main, elle ne le regarda pas s'éloigner et se tourna vers les déménageurs qui attendaient ses instructions pour monter ses cartons – principalement remplis de dossier, de post-it et d'électroménager. Par ici, normalement vous pouvez pas vous tromper, la porte est ouverte et devrait y avoir des cartons dans l'entrée non sans suivre le premier déménageur en lui montrant le chemin quand son téléphone se mit à sonner. Laissant le second homme, ou gorille allez savoir, passer Savannah fouilla dans son sac avant d'en sortir son téléphone pour voir le numéro de Christie s'afficher. Oui ? Tu veux m'annoncer quoi ? Que l'immeuble est construit sur une faille sismique? souffla-t-elle dans l'appareil alors qu'elle pointait du doigt le couloir aux deux hommes qui la dévisageaient un peu bizarrement. Oh arrête de geindre. Je n'arrive pas à joindre No' donc je suppose qu'il doit déballer ses affaires ou alors qu'il est mort ensevelis.. ce qu'espérait secrètement Savannah puisque cela lui aurait permis d'échapper à la colocation avec un inconnu. Je voulais lui annoncer du coup mais comme il décroche pas, faudra que tu lui expliques. J'essaierais de rappeler dans la soirée pour savoir si vous vous êtes pas entre-tuer ou que sais-je. ce qui arracha un rire jaune à la jeune femme qui invita les deux types à frapper à la porte pour entrer. Une voix les invita à le faire et elle les laissa déposer deux de ses cartons pour repartir vers le camion chercher les autres. Bon je suis à l'appartement. Je lui dis comment ? Salut Christie a décidé de nous abandonner, on est seul. Au fait je ne suis pas cannibale n'est crainte? tenta vainement Savannah dans l'espoir de se détendre elle-même avant de rencontrer l'individu qu'elle vit émerger de l'étage, une main tendue vers elle. Sa.. commença le jeune homme, qu'elle n'eut pas beaucoup de mal à remettre, lut.. finit-elle, le téléphone toujours à l'oreille d'où elle pouvait distinguer des allô? Allô? répétitif. Comme elle se trouvait encore dans le passage, dans l'entrée, l'un des déménageurs qui revenait avec un carton la bouscula légèrement et elle se heurta à son vis-à-vis pour rebondir et se redresser brutalement, sans lâcher son portable comme si il pouvait la sortir de ce traquenard.
Noah Marshall. En chair et en os, face à elle avec une tête de déterré. Celui dont elle avait brisé la réputation avec son témoignage, celui aussi avec qui elle avait flirté quelques heures un soir. Awkward. Really. La voix de Christie qu'on entendait encore s'échapper de l'appareil, bien que le son était étouffé puisque Savannah avait collé l'objet contre sa clavicule, servait à combler le silence pesant. Même les deux types qui vidaient leur camion semblaient se déplacer sur la pointe des pieds, de peur que ces deux-là explosent et ne fassent tout péter. C'est une blague? tenta-t-elle plus pour elle-même que pour lancer un débat avant de reprendre son téléphone euh.. je te rappelle.. et de couper la communication pour le remettre dans son sac, sauf qu'elle manqua son coup et l'innocent portable retomba sur le sol. Je crois qu'il va me falloir plus qu'une bombe au poivre marmonna-t-elle, légèrement à l'ouest.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Dimitri C. Mills le Mar 19 Juil - 23:54, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 17:42
bienvenue Merci de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom, & j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 17:45
Merci. Euh.. Je sais pas si c'est parce que je suis mal réveillée mais mon pseudo est sous la forme Prenom P. Nom à moins que le fait que le deuxième prénom soit composé pose un problème ? Auquel cas je change c'pas un soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 17:51
Oui c'est ça, ça fait un peu bizarre :/ J'me suis mal expliquée, désolée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 17:59
O.M.G PAUL BETTANY.
Alors là, autant te dire que Noah & moi, on va t'idolâtrer.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 18:00
Sympathique choix d'avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 18:04
DIMITRI HAAAAAA. C'était le nom d'un de mes persos les plus kiffant il y a un an et quelque
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 18:08
Paul il est tellement rare sur les RPG Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 19:09
Dylan : y a pas de soucis xD j'ai changé comme ça ça perturbe plus, puis c'vrai que ça faisait un peu bizarre x)
Wooow merci de l'accueil ça fait plaisir Puis c'vrai que Paul bettany est très rare sur les rpg c'dommage :hope: *se prend pour un super héros qui va changer la donne /sbaf/*
bon bha je me met à ma fiche de ce pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Mar 19 Juil - 20:28