Sujet: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:08
FanPop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"imagine there's no heaven no hell above us only sky." de John Lennon
Signe(s) Particulier(s)
La jeune femme à quelques percings dont un dans le nez, elle est percez au deux oreilles, elle a un percing dans la langue et celui dont elle est le plus fière, c'est son percing dans le nombril. Au niveau cicatrice, elle en a aucune en particulier. Côté tatouage, elle en un seul dans le cou et elle l'aime beaucoup. Même si elle ne le voit pas personnellement puis qu'il est sur l'arrière de son cou.
Orientation Sexuelle
La jeune femme est hétérosexuelle. Par contre, elle est pas fermée à essayer avec une fille. D'ailleurs, elle n'a jamais été désintéresser par les filles, donc elle a peut-être un petit côté bisexuelle qu'elle n'a pas encore découvert.
Saphyra Rubyssia Valentine
Physique & Caractère
Apparence & Style: Concernant son apparence physique, la jeune femme a les cheveux long et brun. Elle a les yeux verts et les dents blanches x). Pour se maintenir en santé, la jeune femme va régulièrement dans un centre de conditionnement physique. Elle aime s’entrainer pour pouvoir avoir un corps qui fera rêver tous les garçons. Maintenant, concernant son style vestimentaire, elle aime s'habiller avec des vêtements de marques à la mode. Elle aime aussi s’habiller sexy de temps en temps pour ainsi attirer les regards. Souvent, elle s'habille avec des vêtements de couleur apparente comme le rose bonbon. Par ailleurs, il lui arrive de s'habiller avec des vêtements extra-vaguant. Pour combler le tout, la jeune femme porte aussi quelques bijoux comme des boucles d'oreilles, des colliers et plusieurs autres accessoires pour ainsi flasher. Donc comme vous avez pu le comprendre, la jeune femme aime beaucoup se faire remarquer par les autres et aime attirée les regards.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:A. Âge : 18 ans Avatar choisi : Vanessa Hudgens Comment as-tu connu ce forum ? : Par forumactif Ton avis (design, contexte, ...) : Il est parfait tout simplement. Présence sur le forum : Tout les jours Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
J’avais trop de problème émotif pour ne pas réagir ainsi. J’avais la moindre impression que l’on me criait dessus et je me mettais à pleurer. Je n’étais pas capable de supporter cela. J’avais grandement l’impression que la jeune femme avait criée sur moi. C’est pourquoi je suis partit dehors ainsi. Ce n’est pas la première fois que je fais une crise comme celle-là. D’une certaine façon, il est un peu dangereux de me laisser seule même si parfois, j’en ai vraiment de besoin. Si je réagissais ainsi, c’est probablement parce que je suis en état de crise. Je n’avais pas criée très fort sur la jeune femme, car ce n’est pas mon genre de crier sur une personne, car je n’aime pas faire cela, mais pour moi, la jeune femme avait crié sur moi.
J’étais seule dehors et je marchais dans une direction dont je ne connaissais pas. Je ne voyais rien du tout devant moi. J’étais aveuglée par la tristesse et la frustration, mais surtout par la tristesse. Je n’en voulais pas du tout à la jeune femme en faites, je m’en voulais à moi. Je sais que je fais souvent des choses idiotes et souvent, je les regrette amèrement. C’est mon cas en ce moment et j’avais réellement peur d’avoir perdu Yule. Mon plus grand problème, c’est que je panique très souvent pour rien. J’exagère n’importe quel scénario et je le mets au pire. Je vais vous donnez un exemple, admettons que je vois une araignée et tout le monde sait que c’est inoffensif, je m’imagine qu’elle est là pour me manger. Bref, j’étais assise sur le banc de parc qui était prêt de la maison de confrérie et je pleurais et criais à travers la pluie.
I felt the young woman around me with his arm around my waist. I do not raise my eyes to her right away, perhaps a little scared because she bawl me out because I left the house running, but it was not for that. I was hoping she goes realize that I needed a psychologist as soon as possible. My biggest problem is that I would never dare go to see one like her. I'd be too afraid that he decided to declare me crazy, so to find myself in a psychiatric hospital. Again, I imagined the worst possible scenario.
En ce moment, j’avais très froid. Il était très évident que cela était à cause de la pluie qui tombait fortement sur moi en ce moment. Je grellotais un peu, mais je ne voulais pas entrée chez moi. Je voulais m’en aller, sauter en bas d’un pont, d’un immeuble etc, mais tout ce que je voulais, c’est partir de ce moment. Sachant que la jeune femme était la, je décidai de lui dire quelques mots. Elle me répondit tout de suite à ce que j’avais dit. Je la regardais dans les yeux pendant qu’elle me disait c’est quelques mots. Au moins, je savais maintenant que nous étions encore amie, ce qui me rassura beaucoup.
« C’est que je suis folle! Je suis complètement timbrée. C’est pour ça que je me m’imagine tant de choses. J’ai toujours peur de tout. J’ai peur de te perdre comme amie, peur que mon père revienne. En plus, ça me terrorise que l’on gueule dessus. J’ai vraiment peur de tout. À chaque fois j’ai peur de me réveiller le cœur brisé. C’est même rendu que j’ai peur de dormir la nuit! Je suis incapable de dormir seule! Tu ne voudras plus que je dorme avec toi de peur que je te ré embrasse. Mais je te comprendrais! Je suis folle point ! » Dis-je alors à mon tour pour lui répondre. Je pense réellement que je suis folle, mais le pire, c’est que je n’ai simplement besoin d’encadrement. C’est vraiment ce dont j’ai le plus de besoin en ce moment. Je pleurais encore énormément en ce moment. Je pense que mon vrai pire cauchemars, c’est de me retrouver dans un hôpital psychiatrique. Au moins, je me sentais en sécurité en ce moment. J’étais bien dans les bras de la jeune femme. J’étais contente qu’elle soit venue me retrouver.
I was more cold. Sure I'll catch a cold. Me too on my side, I was half dressed. Yule now held me in his arms for warmth. She told me we were going to entry. I made him a nod of the head and we start walking towards our house. Now we entered the house and I went to our room to get changed. I began nude for me and completely change. I then put my other pajamas and I went to bed with the girl. I went underneath blankets and warm up. My heart struggled very quickly right now. For sure I will be unable to sleep right now. I cannot sleep all night. I was still scared of what I did because I suspected that another time, she would eventually bring it in the subject.
La jeune femme venu me rejoindre par la suite. J’avais encore envie de pleurer, mais je me retenais. « Je pense que j’ai vraiment besoin de consultée. J’ai peur qu’on me déclare folle et que je finisse dans un hôpital psychiatrique ou quelques choses du genre. » Dis-je alors en soupirant tristement. Je pris alors la main de la jeune femme pour ainsi mieux me sentir.
J’avais envie de me blottir dans les bras de la jeune femme. De me coller sur elle pour ainsi me sentir bien. J’avais une autre envie en ce moment. J’avais envie de manger de la crème glacé à la vanille et de la discuter à même le bol. J’avais aussi envie de manger du chocolat. Normalement, lorsqu’on a envie de manger cela, c’est parce qu’on est en peine d’amour. Dans mon cas, je suis en peine parce que je me sens mal d’avoir fait un geste qui aurait pu compromettre mon amitié avec la jeune femme. Je n’avais pas du tout envie d’en parler pour l’instant. « J’ai envie de me coller ! » Dis-je alors en regardant la jeune femme. Probablement qu’elle ne voudra pas à cause de mon baiser.
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of liberty
Dernière édition par Saphyra R. Valentine le Jeu 21 Juil - 18:44, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:08
J'ai vu dans la liste d'avatar que Vanessa Hudgens n'y figurait pas et je voulais savoir si elle était libre et si vous pourriez me la réserver svp ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:11
Bienvenue. J'adore le prénom Saphyra.
Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Lun 18 Juil - 19:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:17
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:26
Bienvenue Vanessa est bel et bien libre, je te la réserve pour une semaine soit jusqu'au 25.07.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:27
Excellent! Sincèrement merci! Moi qui la voulais sur un fow depuis des lunes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:28
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 19:29
Merci beaucoup à toi aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 20:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 20:19
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 20:55
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 20:56
Heaven L. Tennessee a écrit:
Bienvenue. J'adore le prénom Saphyra.
Je confirme.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 20:58
Merci beaucoup vous deux, c'est vraiment très apprécier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 21:03
Vanessa ma plus jolie Il nous faudra un lien (a) Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 21:03
Merci beaucoup à toi aussi & avec plaisir pour un lien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 21:16
Bienvenue !
Toi, je t'aime pour utiliser mon smiley
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 18 Juil - 21:20
YÉ COOL
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Sam 30 Juil - 15:54
réservation reporté jusqu'au 06.08 à cause de la maintenance (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Lun 8 Aoû - 0:45
Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Dim 14 Aoû - 12:42
Une autre personne a terminé sa fiche avec Vanessa, tu as donc trois jours pour la terminer. Si ce n'est pas fait, l'avatar lui reviendra. Sinon, l'avatar ira à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction Ven 19 Aoû - 11:39
Sans nouvelles, l'avatar est donc attribué à l'autre personne.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SAPHYRA ♥ en construction
SAPHYRA ♥ en construction
Page 1 sur 1