Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 5:15
allllure
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre" Marcel Proust
Signe(s) Particulier(s)
Flo c'est fais percé au ventre pour ses vingt ans. Et compte s'offrir un tatto pour ses vingt-un
Orientation Sexuelle
Flo est hétérosexuelle se qui ne l'empêche de tenter quelques exprérience avec des filles mais jamais elle irait se mettre en couple avec une femme. Pour elle une fille ne peut pas lui apporter les éléments dont elle a besoin quand elle en couple , elle trouve qu'un mec remplis amplement tout ses éléments.
Florence Léa Woodsburry
Physique & Caractère
Apparence & Style: Flo est une fille qui s’habille comme les autres. Elle n'est pas à la pointe de la mode, des talons de deux mètres aux pieds, la nouvelle jupe courte à la mode, le dernier sac Longchamp, le maquillage sophistiqué tous les jours. D'ordinaire elle est habillée de plusieurs couches de vêtements (sombres en général) et ne cherche pas à ce que les autres la remarque. Pour seul maquillage, un trait de crayon sous ses yeux bleu et encore. Flo' à la peau pâle encadrée de cheveux longs brun. Concernant sa taille, elle est juste un peu plus petite que la taille mannequin, (1m73 environ), et elle est très mince. Sans doute un reste de sa naissance. Flo’ troque avec joie ses beaux habits pour des jeans bleus, des collants avec des imprimés ou des trous, des chandails-manches courtes avec des phrases absurdes munies d'animaux rigolos, des robes old fashion ou encore du léopard. Flo’ à son style bien à elle, on la dévisage et on la croque des yeux avec envies dans les rues. Chacun se demande ou elle déniche ses vêtements.
Caractère: Passionnée – Douce – Franche – Curieuse – Sincère - Impatiente- Orgueilleuse – Sensible- Travailleuse- Intelligente – Joueuse – Sociable - Têtue – Susceptible - Déterminée – Honnête - Impulsive – Sévère - Souriante – Généreuse - Fragile – Jalouse – Energique – Créative – Optimiste – Inattentive – Courageuse – Séduisante – Exigeante – Rêveuse – Mature – Bosseuse – Lunatique – Maligne – Polie – Dynamique – Sur d’elle – Attentive –Peste par moment. Que ce soit en amour ou en amitié, Florence voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Florence. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu’ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Florence est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Florence a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits.
Behind the computer
Prénom: Alex Âge : écrire ici Avatar choisi : Kristen Stewart Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment Beau Présence sur le forum : Le plus possible Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
C ' est une très belle journée qui commence. Le soleil rayonne comme très souvent sur New-York ses derniers temps & comme toujours dans ses moments précis, je n'ai qu'une envie celle de sortir. Soupirante, je me tortille sur mon lit, ne sachant quoi faire. Massant une main agitée dans ma chevelure, je me lève d'un bond lorsque j'entends mon téléphone sonner. Sautillante, je l'attrape prête à vénérer à vie la personne qui prend de mes nouvelles. Phoenix ! J'aurais dû m'en douté ! Sautillant de plus belle, je tente de lire son sms ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'on sautille comme une puce. Me stoppant, je lis rapidement son sms ne contentant que très peu de mots finalement. Mais ce n'est pas le plus important, je vais voir mon Phoenix ! Je dois dire qu'il me manque, c'est vrai que ses derniers temps nous n'avons pas pu nous voir comme je l'aurais voulu. Fut une époque, nous nous voyions tous les jours mais, malheureusement les dates se sont repoussées pour finalement ne plus beaucoup nous voir. J'en avais été très triste et affecté, aujourd'hui encore mais, à présent je sautille de bonheur parce que je sais que je vais le voir ! Réalisant quelques pas de danses maladroit, j'entonne une chanson quand on frappe à ma porte. « LA FERME & APPRENDS À CHANTER PAUVRE FILLE ! » Me stoppant net, je pousse un petit « Oh ! » Avant de reprendre à tue-tête uniquement pour les embêter.
1 8 HEURES TAPANTE ! J'attends cette heure depuis un moment. Arrivant comme toujours pile à l'heure - on a la classe ou on l'a pas - j'attends mon Phoenix avec impatience. Heureuse, je m'assois près de ce rocher, celui où nous nous sommes rencontrés. En y repoussant, un sourire fend mes lèvres. C'était une mémorable rencontre, comment aurions-nous pu ne pas être amis après cette fantastique journée que nous avons passé ensemble ? Il m'était tombé dessus et on avait bien ri ! Bien qu'on avait eu mal tous les deux durant un certain temps mais, on avait ramassé des coquillages et on avait passé une superbe journée. Depuis on s'était vu quasiment tous les jours, sauf ses derniers temps comme on était tous deux pris par les cours notamment. C'est pour cela qu'assise sur le sable je sautille presque. Regardant le large, j'hume l'embrun de la mer. Je peux imaginer cette pointe salé sur ma langue. Souriant, je ferme mes prunelles émeraudes pour m'imaginer ailleurs. Peut-être sur une île déserte ou mes pores s'imprégneraient des rayons du soleil ? J'aimerais parfois m'exiler un certain temps pour me retrouver seule et réfléchir à ma vie, à ce que j'ai réellement envie de faire ou non. J'aimerais aussi que le temps s'arrête ne serait-ce qu'un instant et c'est souvent le cas quand je suis avec Phoenix. Il m'aide à oublier toutes ses craintes qui m'assènent en permanence mais, surtout il a la capacité de faire arrêter le temps.
1 8 HEURES TRENTE, futur meurtre en perspective. Mon regard se perds au loin dans la mer, cela fait une bonne demi-heure que j'attends et toujours personne. Je sais que Phoenix n'est pas connu pour sa ponctualité mais, je commence à douter. Va-t-il venir ? M'a-t-il posé un lapin si je puis m'exprimer ainsi ? Commençant à bouder très légèrement, je commence à faire des dessins dans le sable à l'aide de mes petits doigts fins. Soupirante, je décide de me lever pour marcher un peu puisque je commence à avoir froid en restant planter ainsi. Prenant mon téléphone, je le regarde pour voir si j'ai reçu un nouvel sms me disant qu'il annulait mais rien. Poussant un petit soupire, je m'en vais d'un pas léger mais, avec une moue triste. Regardant autour de moi, je regarde ses rochers où nous nous sommes rencontrés. Je décide alors, en déposant mon téléphone et mes chaussures sur le sable pour commencer à grimper. N'étant pas très doué, je risque de tomber à tout instant mais, je m'en moque. J'ai toujours eu envie de grimper sur quelque chose comme tous les gosses quand ils sont petits. Une fois même je m'étais essayé à grimper sur un arbre mais, je n'avais pas réussi à monter sur le tronc. J'avais fait une chute mémorable de même pas dix centimètres et je m'étais mise à pleurer. À présent que j'étais grande, je pouvais bien grimper sur des rochers ! Continuant à crapahuter, j'entends la voix de Phoenix
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Florence L. Woodsburry le Lun 8 Aoû - 14:38, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 5:15
L'histoire
♦ Prologue ♦
Un cri strident retentit dans la pièce, toute l’attention était désormais sur une personne. Déjà la, elle détestait être le centre du monde et avoir tout les regards posait sur elle. Mais elle n’avait rien dire, l’usage et l’art de la parole ne lui étant pas encore offert. La pièce était blanche, bien que vu d’une certaine façon on aurait pu facilement confondre avec un jaune très pale. A vu d’œil la pièce mesurait une dizaine de mètres carrés peut être plus il était bien difficile de juger comme ça. La chaleur commençait à devenir étouffante, l’atmosphère chaude devait insupportable, cela ressemblait presque à l’un de ces sonna que l’on trouve dans ces hôtel de luxe hors de prix. « La voila » une voix sorti enfin de ce silence. C’était celle du docteur Lowenson, un brillant chirurgien, spécialisé dans la pédiatrie et les accouchements. Il était brillant, sans doute plus que la plus part des médecins de cet hôpital. Au-delà de cela, c’était un homme attentionné et délicate, autant dans ces actes que dans sa voix. Comme chaque médecin, il souleva la petite être avec une grande douceur exécutant tout les gestes nécessaire à une suite d’accouchement « Bienvenue petite … » il se coupa un instant tournant la tête vers la femme allongé sur le lit. Elle était très belle vraiment belle, une longue chevelure brune tombé sur ses épaules, des yeux d’un noir profond faisait sortir le teint pâle de son visage, seuls les médecins savaient son nom, mais ils n’étaient pas autoriser à le dévoiler, un mystère. Mais l’inconnu désignons la ainsi n’avait que 17 ans, elle était tombé enceinte après une fête bien arrosé du moins ce n’était que les rumeurs des couloirs d’infirmière mais cela restait plausible. « Comment souhaiter vous appelez votre fille ? » lui demanda t’il en prenant la petite dans ces bras, « Faites comme vous voulez ce n’est pas ma fille » elle avait prit sa décision, elle n’était pas prête pour ça, ce n’était pas la vie qu’une enfant devrait avoir, elle serait adoptée. Lowenson regarda la petite dans le fond de ces yeux « Florence … Sa te plaît petite ? Sa sera Florence … Florence Lea Woodsburry », la pseudo mère confirma et ce fut le début d’une vie.
♦ Pour que ce jour compte ♦
« Bonjour Cassie, on dirait que cela prend fin, vous avez l’air heureuse » les deux femmes échangèrent un sourire. Cassie était une femme blonde, les cheveux mi long tombant avec grâce sur ces épaules. Elle était mariée avec Elias depuis plusieurs années déjà, ils vivaient ensemble dans une jolie maison à Brighton à quelques kilomètres de l’Orphelinat que dirige Valérie une femme forte et très douce. C’est le grand jour pour Cassie, toucher par les malheur de la vie, Cassie et Elias ne peuvent pas avoir d’enfant, très long de se laisser abattre, ensemble ils on choisit d’adopter, une petite fille. Leur choix Florence. La petite demoiselle brune à un an, déjà très intelligente et perspicace, elle à la chance d’une nouvelle vie avec cette famille. « Je peux la prendre dans mes bras ? », Valérie lui tendit la petite dans ces bras. On pouvait déjà lire de l’amour et une réelle complicité. Au bout de quelques heures, Cassie et Elias partir avec cet enfant pour une nouvelle vie. Les années passèrent et Florence grandit dans un univers tendre et parfait comme toutes les enfants devraient avoir. Sans mensonges, ils lui racontèrent tout sur sa vie, sa mère, qui l’avait abandonné, les raisons qui l’avait poussé à le faire et le nom qu’elle avait laissé si Florence avait envie de la connaître celle qui l’avait mise au monde. Elle n’en fit rien, ce bout de papier restait au fond d’un tiroir sans que jamais ne l’eu regardé. Florence s’en fichait totalement, ses parents se trouvaient dans la pièce d’à coté. Tout était parfait, et un jour le petit oiseau qu’elle était prit son envole s’envolant vers New York avec celle qui était la depuis qu’elle était arrivé à Brighton … Lullaby.
♦New York ... Je t'ame ♦
« Our own way, we have found out. Our own way, we gonna make it » la musique du DJ Klaas résonnait dons la chambre de Florence si fort que cela devenait étonnant qu’une des vitres ne se soit pas encore cassée. Sa chevelure brune virevoltée et dansez au rythme de ces seau sur son lit. Elle sauté comme un enfant mais sauté, le sourire aux lèvres. Elle se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. Elle entendait de la porte d’a coté la voix douce et tendre de Lullaby la supplié de baisser le son et de se calmer un peu mais encore une fois elle n’en faisait qu’a sa tête. Florence était une fille forte et très indépendante, elle était capable d’une grande force moral et n’avait peur de rien, enfin du moins elle avait réussit à se convaincre de ce fait. Ne pas avoir peur, c’était bien, c’était si délicieux. Florence marcha jusqu'à sa fenêtre, regardant la beauté de New York de son appartement. C’était magnifique, cette ville était une merveille, c’était une grosse boule de créativité et de magie rien n’était assez ennuyant tout était parfait. Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures, il commençait à briller dans le ciel doucement. «Florence … baisse cette musique », elle ne pu s’empêcher de rire, elle râle sans trop de conviction et baissa le volume de son IPOD gentiment. Elle ouvrit sa porte, et afficha un grand sourire à sa meilleure amie, sa sœur, son joyaux quelques choses d’important pour elle. Elles échangèrent ensemble un rire, bon dieu ce qu’elle comptait sur elle, et ceux depuis leur plus tendre enfance « Allez on va être en retard en cour » elle attrapa son sac et descendit de l’appartement avec elle se dirigeant vers leur refuge enfin l’université.
Dernière édition par Florence L. Woodsburry le Lun 8 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 10:55
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 11:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 11:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 13:22
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 14:43
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 14:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 14:59
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 15:42
Bienvenue !
N'oublies pas d'ajouter l'âge de ton perso dans ton profil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 16:22
Bienvenue parmi nous miss, en espérant que tu te plaises!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 16:35
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 16:48
Kristen Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 18:31
Bienvenue Comme vous êtes deux pour Kristen ça se fera à la meilleures des deux fiches, sinon j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 18:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Lun 8 Aoû - 23:09
Une autre personne tente pour kristen, elle a donc trois jours pour finir sa fiche & cela se fera à la meilleure des deux fiches. Dans le cas contraire l'avatar te reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Mar 9 Aoû - 20:06
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Mer 10 Aoû - 1:06
Merci tout le monde
Dylan : Daccord j'attendrais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre Ven 12 Aoû - 13:03
Juste Kristen a les yeux vert & non bleu
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre
Florence , Tel une fleur qui pousse , je prend mes racines sur cette terre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum