-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Dimitri } I hate NY that's why I live here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Dimitri } I hate NY that's why I live here. Empty
MessageSujet: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 17:23

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des workaholics

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Money is better than poverty, if only for financial reasons."
de Woody Allen
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage dans le creux du bras droit, souvenir d'une fête d'adolescent et de quelques bouteilles de tequila. Une cicatrice à l'arcade droite, signe qui lui rappelle qu'il ne faut jamais énerver sa sœur, surtout si elle est enceinte.
Orientation Sexuelle
Il aime les femmes, bien qu'à l'adolescence il s'est longuement posé la question comme tout le monde. En revanche il a tendance à ne pas tellement sortir avec, ou alors à se contenter d'une nuit parce qu'il a toujours la manie de tomber sur des femmes bavardes ou névrosées.

Dimitri Charles-Lucas MILLS

Physique & Caractère
Apparence & Style:
« Dimitri n'est pas ce que je qualifierais de bel homme, il a du charme c'est certain, mais son physique n'est pas ce qui lui importe le plus et ça se sent. Il a quelque chose d'à la fois inquiétant et rassurant, tout dépend si l'on fait parti de ses proches ou de ses adversaires. Enfant chétif il a vite rattraper son retard en taille et en musculature, bien qu'il n'ait rien de ces hommes qui passent leur matinée dans les salle de sport. De toute manière il n'aimerait pas être trop baraqué, rien que pour s'habiller ça serait la galère d'après lui. Cheveux blonds aux reflets parfois un peu roux, yeux bleus, il n'a rien d'extraordinaire et persiste et signe en ce sens.
Bien qu'il sourit beaucoup cela ne permet pas de camoufler les cernes sous ses yeux jolis yeux océans, preuve de ses longues nuits d'insomnies à filer des voyous ou à veiller parce qu'il réfléchit trop et que quand il réfléchit il peut pas dormir. Le cheveux courts, après les avoir longtemps porté long et réalisé que c'était énervant à coiffer, Dimitri parvient malgré tout à les avoir en pétard. En revanche si il a le visage plein de plis de fatigues, ses vêtements sont toujours impeccables. Et oui, Monsieur n'a pas peur du fer à repasser. Quand il bosse il porte l'habituelle costume chemise-pantalon-veste mais sans la cravate, il en a horreur et si on l'oblige a en mettre une vous pouvez être sûr qu'il la défera une fois que vous aurez le dos tourné. Le reste du temps il adore porter des t-shirt un peu funky à l'effigie de groupe de rock ou avec des dessins amusants dessus.
La démarche lente, mais pas traînante, et légèrement voûté Dimitri se donne l'apparence d'un homme tranquille que rien ne fait paniquer. Le visage neutre dans n'importe quelle situation on ne voit ses sentiments ou émotions passer que dans ses yeux, possédant un regard très expressif. En revanche c'est un adepte des grimaces et des moues sceptiques. Pour le reste, si il vous fixe sans ciller méfiez vous, ça veut dire qu'il est très en colère. 
»
Sa nièce.

Caractère:
« Dimitri c'est le type qui vous passe devant alors que vous vous apprêtez à lui parler, soit-disant parce qu'il a autre chose à faire, et qui revient vers vous deux minutes plus tard sans vraiment s'excuser, ou alors en cherchant un truc bidon à vous sortir. Il a tendance à parler vite, un peu trop parfois, et à regarder sa montre comme si la vie était un train qu'il avait peur de rater. Il ne s'arrête jamais ni de bosser ni de courir partout ni même d'aimer. C'est une personnalité entière qu'il faut savoir prendre avec ses défauts, sinon ce n'est pas la peine d'essayer. Si vous êtes une femme, ne fondait pas trop d'espoir en une relation durable et stable avec lui parce que de toute façon son travail passera avant vous, bien qu'il tentera sûrement de se rattraper avec des petits cadeaux. N'allez pas le croire radin, il est tout sauf quelqu'un qui garde son argent pour lui, c'est simplement qu'il n'est pas matérialiste et préfère vous offrir de beaux souvenirs que de beaux présents. C'est un bon menteur, très bon même mais pas un infidèle, d'ailleurs je vais vous donner le truc ; si il ne vous regarde pas dans les yeux en vous parlant c'est qu'il vous sort un gros bobard. D'ailleurs ne vous attendez pas à ce qu'il partage la moindre de ses pensées, Dimitri aime tout garder pour lui dans son jardin secret et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il n'en a jamais donné la clé à personne. Pas même à moi. Se projeter dans l'avenir ? C'est une tâche ardue pour lui parce qu'il préfère prendre les jours qui viennent tels quels, sans s'inquiéter de ce que sera la semaine prochaine. Impulsif il a tendance à agir avant de réfléchir bien qu'il ne soit pas un idiot, c'est même plutôt le contraire. Monsieur a étudié la psychologie, alors forcément il s'y connaît bien en comportements humains, si bien qu'il oublie parfois que les gens n'aiment pas être passer aux rayons X. Il perd souvent le nord entre sa vie personnelle et professionnelle mais c'est un homme bien. Du moins je crois sincèrement qu'il est quelqu'un de bon. C'est juste qu'il a des principes et que ce n'est pas le genre à facilement lâcher le morceau. »
Son ex-femme.

« Charlie a toujours été un enfant facile. Je crois que de nous trois c'était le plus simple à vivre, le moins embêtant. Je pense qu'il a longtemps mal vécu sa place de cadet, parce qu'il devait jongler entre mon caractère de sauvage et celui de branleur de notre petit frère. Je ne lui ai pas rendu la vie facile, j'admets avoir honteusement profité de ma place d'aînée pour lui refiler mes tâches domestiques mais il a plus souffert de sa position à cause de Iwan, notre frangin. Ils n'ont que deux ans d'écarts mais Dimitri a toujours du rattraper ses âneries ou le couvrir quand il faisait la bringue. On l'a vit poussé à devenir quelqu'un de responsable et je pense qu'il nous en veut un peu mais il est trop gentil pour oser le dire. Je ne l'ai jamais vu se mettre en colère, il se fâche oui mais piquer des grosses colères.. Ah si, une fois, parce qu'Iwan avait frôler le coma éthylique. Ca par contre, pas besoin qu'il le dise à voix haute pour savoir que ça lui est resté en travers de la gorge. Dans ces moments-là, quand l'frangin fait des bêtises, Dimitri se montre particulièrement dur mais c'est simplement pour son bien.
N'allez pas le prendre pour un dépressif ou un type très carré hein.. Olala quel portait je fais de lui.. C'est quelqu'un qui a de l'humour, beaucoup même mais qu'on comprend pas toujours. Il est très porté sur l'auto-dérision ce qui fait qu'il ne se braque pas face aux critiques, au contraire enfin du moment qu'elles sont constructives. Il est un peu cynique mais ça c'est juste pour se donner un genre. C'est quelqu'un de confiance à qui, je crois, on pourrait confier sa vie sans avoir peur qu'il ne vous la détruise. En revanche y a un truc terrible avec lui c'est sa mémoire photographique, s'en est presque terrifiant parfois, même si c'est comme ça qu'il a séduit son ex-femme.
Adepte du 'une fois ma confiance perdu, on ne la retrouve pas' il déroge parfois à la règle pour pardonner et offrir une seconde chance, si il était assez proche de la personne en question. Et puis ça dépend aussi de la trahison.
Mon seul regret c'est que Dimitri a tendance à oublier de vivre sa vie. Il passe son temps à travailler simplement pour prouver à notre père qu'il peut se débrouiller tout seul – l'éternel conflit père/fils – et passe à côté de tellement de chose.
»
Belladone, sa sœur.

« C'est le marrant de l'équipe. L'humour c'est son arme de prédilection pour faire face aux agressions verbales du patron quand il est de mauvaise humeur et cherche une proie. D'ailleurs c'est toujours Dimitri qui casque, allez savoir pourquoi, peut être parce qu'il a la tête de l'emploi. Il adore son boulot, parfois trop et parfois pas assez. Mais il sait trouver le juste milieu, tout comme il sait quand il ne supportera pas quelque chose. Il ne fuit pas vraiment, il prend juste de la distance pour garder son objectivité. C'est un garçon sympa, à tendance empathique. Là où beaucoup boivent pour oublier, ou se shootent à je ne sais quoi, lui il se bourre de chocolat et de bonbec pour se calmer. Je vous promet, c'est un psychotique du m&m's et des skittles !! D'ailleurs je sais pas où ça tombe toutes ces sucreries mais je peux vous dire qu'il lésine pas sur la quantité. Persévérant, il va au bout des choses et nous pousse parfois à faire de même et tant qu'il aura pas résolu l'affaire il lâchera pas le morceau. C'est le genre à retourner cinquante fois une photo dans tous les sens pour chercher LE petit indice que personne n'a vu.
Je ne dirais pas que je le connais mieux que tout le monde, de toute manière je crois qu'au fond personne ne le connaît vraiment très bien, mais c'est un spécimen particulier. C'est le premier à rire à une blague, graveleuse ou non , mais aussi le premier à vous rappeler à l'ordre si vous dépassez les bornes. Il est charmeur mais cet idiot n'a même pas l'air de s'en rendre compte ! Ce n'est pas quelqu'un de tendu, à se demander si il fait du yoga, mais il sourit rarement quand il se concentre. Indépendamment de ça, il est très avenant et ouvert et son côté extraverti n'est pas fait pour repousser les autres bien que ses manières parfois un peu décalées ont tendance à le faire passer pour un timbré.
»
Un collègue.

L'histoire
Dimitri } I hate NY that's why I live here. Tumblr_lnupm4ztIJ1qcc4bjo1_r1_500
Dimitri; the son.

U.c

Behind the computer

Prénom:écrire ici
Comment as-tu connu ce forum ? : PRD mais j'l'e connaissais de vue.
Ton avis (design, contexte, ...) : Attirant à l'oeil, actif, une équipe qui à l'air de fonctionner.. Je peux continuer longtemps si vous voulez, mais me faut un truc en échange /sbaf/
Présence sur le forum : 5-6/7
Autre(s) compte(s) : nope.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Dimitri C. Mills le Mar 19 Juil - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 17:42

bienvenue bounce
Merci de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom, & j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 17:45

Merci.
Euh.. Je sais pas si c'est parce que je suis mal réveillée mais mon pseudo est sous la forme Prenom P. Nom pale à moins que le fait que le deuxième prénom soit composé pose un problème ? Auquel cas je change c'pas un soucis Dimitri } I hate NY that's why I live here. 13716

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 17:51

Oui c'est ça, ça fait un peu bizarre :/
J'me suis mal expliquée, désolée
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 17:59

O.M.G PAUL BETTANY.

Alors là, autant te dire que Noah & moi, on va t'idolâtrer. Dimitri } I hate NY that's why I live here. 4027145007

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! Very Happy bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 18:00

Sympathique choix d'avatar. Dimitri } I hate NY that's why I live here. 57717
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 18:04

DIMITRI HAAAAAA. C'était le nom d'un de mes persos les plus kiffant il y a un an et quelque Dimitri } I hate NY that's why I live here. 4027145007

Bienvenue Dimitri } I hate NY that's why I live here. 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 18:08

Paul Dimitri } I hate NY that's why I live here. 57717 il est tellement rare sur les RPG bounce
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 19:09

Dylan : y a pas de soucis xD j'ai changé comme ça ça perturbe plus, puis c'vrai que ça faisait un peu bizarre x)

Wooow merci de l'accueil ça fait plaisir Dimitri } I hate NY that's why I live here. 281155270
Puis c'vrai que Paul bettany est très rare sur les rpg c'dommage :hope:
*se prend pour un super héros qui va changer la donne /sbaf/*

bon bha je me met à ma fiche de ce pas Dimitri } I hate NY that's why I live here. 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 20:28

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *pucelle inside*

Paul Bettany *o* je sais, c'est mal de s'intéresser que à l'avatar mais *o*

Bienvenue en tous cas Dimitri } I hate NY that's why I live here. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 20:32

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 20:50

bienvenue sur nycl. Dimitri } I hate NY that's why I live here. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 21:08

bienvenue Dimitri } I hate NY that's why I live here. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 21:14

Noah Moore a écrit:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *pucelle inside*

Qu'est-ce que je disais...So previsible, c'est chou. Dimitri } I hate NY that's why I live here. 716439

Flood off Dimitri } I hate NY that's why I live here. 3014
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri } I hate NY that's why I live here. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 21:36

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 22:38

Noah Moore a écrit:

Be my groupie ? :brigitte:

En tout cas merci à tous de votre accueil !! Ca me donne envie de vite finir ma fiche Dimitri } I hate NY that's why I live here. 281155270
Dimitri } I hate NY that's why I live here. 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyMar 19 Juil - 22:48

Oh bah écoute, fini ta fiche et on en rediscute Dimitri } I hate NY that's why I live here. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyJeu 21 Juil - 6:25

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyVen 22 Juil - 18:18

Bienvenue parmis nous Dimitri } I hate NY that's why I live here. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. EmptyLun 8 Aoû - 0:48

Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Dimitri } I hate NY that's why I live here. Dimitri } I hate NY that's why I live here. Empty

Dimitri } I hate NY that's why I live here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1