Sujet: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 23 Juil - 23:44
Bazzart
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: crire ici" value="Nouvelle-Orléans" class="forme"> Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves" Raphael
Signe(s) Particulier(s)
A un tatouage sur l'aine fait alors qu'il était adolescent
Orientation Sexuelle
Louis aime les femmes, toutes les femmes et elle le lui rendent bien... Ou pas!
Louis Antoine Rousseau
Physique & Caractère
Apparence & Style: Louis est un jeune homme châtain aux yeux marron. Longiligne, il ne fait pourtant pas grand-chose pour entretenir sa ligne. Il ne se prive de rien niveau alimentation et ne fait pas de sport particulier. Il faut dire que son métier lui prend pas mal de temps et lorsqu’il a du temps libre, il n’a pas forcément envie d’aller s’épuiser dans une salle de sport oud ‘aller courir des kilomètres. Selon lui, cette ligne qu’il affiche doit être dans ses gênes. Son père et son grand-père sont également comme ça donc pour lui, il n’y a aucun doute.
Niveau style, Louis n’a rien de particulier ou d’extravagant. Lorsqu’il n’est pas habillé de ses beaux costumes qui le transforment en avocat respecté, il s’habille de manière « normale » ou plutôt décontractée. Rien de tel qu’un bon t shirt et d’un bon jeans pour se sentir bien dans ses baskets ! Mais même s’il n’est pas un féru de mode, il fait tout même attention à lui et a son aspect vestimentaire. Il faut toujours que le haut et le bas s’accordent. Jamais de rayures avec des carreaux !
Caractère: On peut dire de Louis qu’il est la joie incarnée. Pratiquement toujours de bonne humeur, il tente de voir la vie du côté positif et fait en sorte de transmettre cela aux personnes qui l’entourent. Ayant reçu une bonne éducation avec des valeurs importantes, il est toujours poli et respectueux quelque soit la situation. Il a appris à saluer les gens, les remercier, à les traiter de bonne manière. C’est très important pour lui et il agit de cette façon à chaque instant. Mais ce n’est pas quelqu’un d’idiot ou de naïf pour autant. Il ne faut pas abuser de sa gentillesse ou essayer de profiter de lui ou il saura vous le faire regretter.
Il est assez ambitieux et fait toujours en sorte d’obtenir ce qu’il veut, d’atteindre ses objectifs. Il n’est pas du genre à laisser tomber facilement. Il se bat pour ce qu’il croit être juste peu importe ce que les autres en pensent. Il a le contact assez facile avec les gens ce qu’il fait qu’il se fait vite des amis. C’est un avantage dans son travail. Il arrive à se mettre facilement le jury dans la poche. Il faut dire qu’il sait être convaincant quand il veut. Il est tellement doué qu’il pourrait vous faire croire à peu près n’importe quoi !
Dans des domaines plus personnels, il est très famille. Pour lui, c’est très important d’être proche de sa famille et d’être soudé. Même s’il vit à plusieurs kilomètres et heures de décalage de ses parents et sa sœur, il les appelle plusieurs fois par semaine et tente d’être auprès d’eux dès que son emploi du temps le lui permet.
Il est également romantique et jaloux. Quand il aime quelqu’un, il peut tenter de décrocher la lune pour cette personne mais n’aime pas trop qu’on s’approche de celle-ci. Enfin, suite à sa mésaventure avec son ex-fiancée, il est devenu assez méfiant en amour et est plus refermé qu’avant dans ce domaine là.
L'histoire
13 juillet 1981 ▬ Un treize juillet comme les autres pour la quasi totalité du monde excepté pour Ellis Llewellyn, jeune américaine de vingt-six ans, et Jonathan Rousseau, franco-américain de vingt-sept ans. En effet, ce jour-là, le jeune couple accueillit leur premier enfant, un petit garçon prénommé Louis Antoine. Pourquoi avoir choisi des prénoms à consonance française ? Tout simplement parce que le grand-père de Louis -qui s’appelait… Louis- est français et est décédé une vingtaine de jours avant l’arrivée de son petit-fils. Ellis et Jonathan ont donc décidé d’appeler leur fils comme lui pour lui rendre hommage. Et Antoine ? Car c’était le prénom choisi à l’origine.
1981 – 1984 ▬ Les trois premières années de Louis furent des plus banales. Pas d’extravagance ni de drame, juste une famille normale vivant dans la Nouvelle-Orléans. Louis n’a jamais manqué de rien, sa famille étant assez riche mais ce n’est pas pout autant qu’il a eu tout ce qu’il voulait. C’est qu’on a des valeurs et qu’on nous enseigne les bonnes manières chez les Rousseau ! Par exemple, interdiction de jouer pendant le repas ou de regarder la télé. Lorsque l’on mange, on est assis à table avec la famille. C’est l’occasion d’échanger, de se raconter sa journée,… Depuis tout petit, on lui a appris à dire bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci,… Des choses qui peuvent paraître banales mais qui ont une grande importance dans une éducation. Ce sont ces bases qui feront la personne que nous serons demain.
1984 – 1991 ▬ Douze septembre 1984, c’est l’euphorie dans la famille, Louis ne tient plus en place ! Le petit garçon alors âgé de trois ans obtient de nouvelles responsabilités : et oui ! Il devient grand frère ! La petite Marie Elizabeth rejoint les Rousseau et c’est un évènement qui changera à jamais le petit garçon. Dès ce jour-là, Louis et sa sœur n’ont fait qu’un. Il l’a toujours protégée quoi qu’il se passe, il a toujours joué avec elle, s’est toujours occupé d’elle. Beaucoup ont dit que s’ils n’avaient pas trois ans d’écart, on pourrait les prendre pour des jumeaux tellement ces deux enfants sont inséparables et fusionnels.
Dans la famille, chacun a une activité. Pour le papa, c’est le football avec les copains deux fois par semaine ; pour la maman, c’est classe de peinture. A l’âge de cinq ans, il était temps pour Louis de se choisir une activité. Il a opté pour le piano. Il avait toujours été fasciné par cet instrument. On pouvait tout jouer avec et il voulait faire ça. Il s’est très vite révélé être doué et s’est pris de passion. Ses parents ont toujours été fiers de cette capacité mais lorsque Louis a voulu arrêter, ils ont accepté. Certes, ils ont toujours encouragé leur fils et auraient préféré qu’il n’arrête pas mais ils ne voulaient pas le dégouter et ont donc respecté son choix. Cela a payé puisque deux ans plus tard, Louis a repris ses cours.
1991 – 1998 ▬ 1991, année de changement ! Jonathan a eu une promotion au travail et la petite famille a donc dû déménager à Phoenix. Cela peut paraître brutal pour un enfant d’être déraciné de cette façon mais cette décision n’a pas été prise à la légère. C’est comme ça dans cette famille ! Si on a une décision à prendre qui affectera le reste de la famille, on en parle. C’est donc d’un commun accord que la famille a fait les bagages et est partie vers de nouvelles aventures.
Contrairement à certaines craintes, Louis et sa sœur se sont très bien adaptés ! Même si leur Louisiane natale leur manquait, ils ont très vite adoré Phoenix. Louis s’est rapidement fait des amis et s’est intégré avec une aisance surprenante.
L’adolescence arriva et comme tout le monde, Louis fit sa petite crise. Elle n’a pas vraiment fait de dégâts car étant respectueux, le jeune homme n’a pas jamais été désobligeant avec ses parents. Ses seules folies ont été des petites sauteries trop arrosées et un petit tatouage sur l’aine. Mais l’adolescence amène aussi les premiers flirts et les premières amourettes. Avec son look décontracté et sa bonne humeur constante, Louis a fait chavirer bien des cœurs mais on ne peut pas dire qu’il soit un bourreau des cœurs non plus. Il n’a eu que quelques petits flirts, rien de très sérieux jusqu’à ses dix-sept ans.
1998 ▬ L’année où une rencontre a tout changé. Où une seule personne a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Depuis ses dix ans, Louis part tout les étés pendant un mois dans un camp de vacances. L’année de ses dix-sept ans ne déroge pas à la règle et il passe donc un mois avec d’autres jeunes. Ce sera son dernier camp car dès l’année qui suit, il entrera à l’université. Et quel dernier camp ! Il y fait la rencontre d’une jolie rousse prénommée Rain. Ils commencent à sortir ensemble juste comme ça, une amourette d’été. Sauf que Louis craque vraiment pour elle et leur petite histoire va devenir plus sérieuse. C’est bien simple : même après la fin du camp, ils ne se quittent plus ! Rain devient sa première copine officielle et son grand amour. C’est le début d’une grande histoire.
1999 – 2002 ▬ Louis fait sa grande entrée à l’université et opte pour des études de droit dans le but de devenir avocat. Ce n’est pas un rêve d’enfant mais depuis quelques années, Louis est attiré par cette profession. Le fait de défendre les démunis et les innocents le tente. Une fois les cours commencés, il se rend compte qu’il ne s’est pas trompé. Il adore ses études et les réussit brillamment. Tout va bien dans sa vie. Il a des parents géniaux, sa sœur est sa meilleure amie et il est en couple avec une superbe jeune femme donc il est raide dingue. Ce bonheur lui fait pousser des ailes et à l’âge de vingt et un ans, il décide de franchir un pas : demander Rain en mariage. Pour lui, c’est la suite logique de l’histoire. Être diplômé, se marier avec elle, trouver un emploi qu’il adore et enfin avoir des enfants qui seront un superbe mélange de sa chère et tendre et de lui. Rain accepte et le mariage est prévu pour l’année suivante, quelques semaines après la remise des diplômes. Le bonheur est désormais total.
2003 ▬ Le jour J est arrivé ! Rain et Louis vont s’unir pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le reste de leur vie. Le jeune marié est excité comme un enfant le jour de Noël. Leurs familles respectives et amis sont présent. Tout le monde est installé dans l’église, Louis y a fait son entrée, il ne manque plus que la future mariée. Le temps s’écoule lentement, le jeune homme a du mal à tenir en place. Arrive l’heure où Rain doit faire son entrée sauf qu’elle n’est pas là. La mariée a le droit de faire attendre les gens quand même ! Les minutes s’écoulent et quelqu’un entre enfin dans l’église. Mais ce n’est pas Rain. C’est une de ses demoiselles d’honneur. Elle a le visage fermé et fonce droit sur Louis. « Je dois te parler… » Sa voix est directive mais on y sent aussi la détresse. Les paroles qui suivront seront fatales pour le cœur amoureux de Louis. En gros, Rain ne viendra pas. Rain n’est jamais venue se préparer. Rain a fait ses bagages et est partie sans un mot. Rain a abandonné et détruit son fiancé. Le monde du nouveau célibataire s’écroule. Et pourtant, il annonce à tous les invités ce qu’il se passe et conclut par cette phrase « Allez profiter de la fête, ne gâchons pas l’argent investi. Par contre, j’espère que vous ne m’en voudrez pas mais je ne me joins pas à vous » avant de s’en aller de l’église.
Ce fut une épreuve horrible pour lui. Il se sentait trahi, abandonné, en morceaux… Il avait été trompé par celle qu’il aimait, celle pour qui il aurait tout donné. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Sûrement quelque chose de mal mais quoi ?
2003 – 2004 ▬ Après ce « drame », Louis décida de rentrer à la Nouvelle-Orléans. Sa tante se proposa de l’héberger et il y resta un an à déprimer et à ne rien faire. Sa famille s’inquiétait mais tous écoutèrent sa tante. Elle disait qu’il fallait le laisser, il fallait qu’il fasse son deuil. Le deuil de cet amour perdu. Cinq ans de bonheur et une telle trahison ne s’effaçait pas en une semaine. Selon elle, quand il serait prêt, il reprendrait le court de sa vie. Il fallait juste attendre un élément déclencheur. Et elle avait raison ! Un peu plus d’un an plus tard, l’élément arriva. Une lettre de Rain adressée à son ancien fiancé. Une lettre d’excuse. Louis, qui n’exprimait plus rien à part de la détresse depuis le ratage qu’était sa cérémonie de mariage entra dans une colère noire. Pour qui se prenait-elle ? Elle ne manquait pas de culot ! Il avait perdu un an de sa vie à cause d’elle et elle lui envoyait une lettre d’excuses ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’il se savait encore amoureux d’elle. Mais c’était terminé de se terrer chez sa tante. Il allait reprendre sa vie et prouver à cette idiote d’ex fiancée qu’il pouvait vivre sans elle et rentra donc à Phoenix.
2006 – 2008 ▬ Louis commence à se faire une réputation en tant qu’avocat. Mais il veut plus que ça, il veut être reconnu dans le milieu, reconnu de tous. Il décide alors de rejoindre New-York et d’aller côtoyer les plus grands. Après deux ans passés dans un cabinet d’avocat, il décide de s’associer à un de ses confrères pour ouvrir leur propre cabinet.
2011 ▬ Louis a aujourd’hui trente ans et a réussi son pari. Il est devenu un avocat connu et respecté dans le milieu. Le cabinet qu’il a ouvert avec son associé marche du tonnerre. Niveau cœur, Louis a eu quelques amourettes mais rien de très sérieux ayant toujours crainte qu’elles agissent toutes comme Rain. A son propos, il ne supporte pas qu’on parle d’elle quand il est dans les parages. Il est toujours furieux après elle et aimerait avoir une discussion avec elle. Il est sûr que s’il savait le pourquoi du comment de cette histoire de fuite, il pourrait enfin tourner la page et faire confiance aux femmes à nouveaux. Mais cela va être difficile puisqu’elle semble partie dans une sorte de tour du monde…
Behind the computer
Prénom:M. Âge : 21ans Avatar choisi : Matthew Gray Gubler Comment as-tu connu ce forum ? : Par le bouche à oreille Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l'air sympatoche Présence sur le forum : Autant que possible Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Quand il entendit cette remarque sur son orgueil, son visage changea quelques courtes secondes pour se transformer en ce qu’il était réellement. Tombé le masque de l’arrogance et du je-m’en-foutisme, bienvenue au vrai visage de l’homme déprimé et perdu. Elle pensait avoir tout compris mais elle était loin du compte. Theo n’était pas blessé dans son orgueil comme elle disait si bien, il était juste triste. Malade de tristesse. Il avait le cœur brisé et n’avait plus goût à rien à part à l’alcool. Dans cette rupture, il ne réagissait pas mal parce qu’il était vexé que sa femme soit partie du jour au lendemain ou parce que sa fierté en prenait un coup. Non, il réagissait mal parce qu’il avait ouvert son cœur pour la première fois depuis son histoire avec Madison et on lui avait une nouvelle fois brisé en milliers de morceaux. Il n’en avait rien à faire de sa fierté, de ce que les gens pouvaient dire sur lui. Non, il n’avait pas réussi à garder sa femme mais ce n’était pas ça le plus important. Le plus important c’est qu’on ne l’aimait pas comme lui aimait. C’était une grande différence. Reprenant une certaine contenance, il la fixa à nouveau. D’un coup, cette conversation le saoulait (au cas où la vodka ne l’aurait pas encore fait =D). Il n’avait pas envie de parler de sa femme ou plutôt future ex-femme. Ou du moins, pas à quelqu’un qui pouvait juger ou critiquer. S’il voulait en parler c’était pour rejeter toute la colère et la tristesse qui avait en lui pas pour se disputer. Il en avait assez, il voulait juste rester seul et ne plus penser à Ella…
De la haine… tout de suite… Tu ne comprends vraiment rien à rien. Je n’éprouve pas de haine envers toi ! Je suis juste un mec malheureux parce que la femme qu’il aimait l’a planté là comme un con alors qu’elle prétendait l’aimer aussi. Si tu n’es pas capable de comprendre que je n’ai pas envie de faire la fête ou d’accueillir les gens à bras ouverts suite à cela alors t’as raison, casse-toi !
Sur ce, il se retourna sur un nouveau verre tandis qu’elle alla s’asseoir autre part. Bravo ! Il était venu ici pour boire et oublier et elle avait réussi à tout lui remettre en mémoire et à le rendre encore plus misérable et déprimé qu’avant. Ce qu’il pouvait être pathétique… C’était les filles qui se mettaient dans des états pareils quand un mec les larguait, pas l’inverse ! Et pourtant… On dit que le monde est peuplé de connards mais la preuve en est qu’il est aussi peuplé de connasses ! Il affona un dernier verre et sortit son portable de sa poche. Il savait qu’il n’aurait pas du faire ça mais il le fit tout de même. Après quelques sonneries, il tomba sur la messagerie. Entendre sa voix était étrange pour lui, ça le mettait encore plus bas que terre.
C’est Theo. Je t’appelle parce que je suis dans un bar, complètement bourré et je viens de me prendre la tête avec Sara en partie à ton sujet. Et ça m’a fait prendre conscience d’une chose. Je t’aime, ça tu le sais mais en fait, je te déteste encore plus que je t’aime. Nos premiers mois en tant qu’époux ont été horrible parce que j’ai été un enfoiré et toi une vraie garce mais après la fusillade… J’ai été irréprochable, le mari presque parfait parce que jamais je ne me vanterai d’être parfait mais j’étais presque parfait. Je suis un mec bien. Et toi tu m’as brisé. Je n’ai même pas de mots assez forts pour t’insulter, c’est pour te dire. Tu ne me méritais pas et tu ne me mériteras jamais. Merci de m’avoir libéré car d’autres filles me méritent plus que toi.
Il raccrocha et sentit un peu mieux. Certes, il n’avait pu lui dire cela en face et elle n’écouterait peut-être jamais ce message mais au moins, il l’avait dit. Il fallait passer à autre chose. Il fallait passer outre Ella. Avancer dans la vie… Et c’est à cet instant qu’il remarqua Sara, qui tenait avait du mal à marcher droit, sortir avec un inconnu. Ce n’est pas le côté sortir avec un inconnu qui le dérangeait le plus mais le fait qu’elle ne tenait pas vraiment bien droit. Certes, ce n’était pas ses affaires mais il n’avait pas envie qu’elle soit contrainte à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas ou qu’il se passe quelque chose qu’elle ne se rappelle même pas. Il aurait du la laisser partir… il le savait. Mais c’était un mec bien et il ne pu s’empêcher d’intervenir.
Hey mec ! Le barman vient de dire qu’il avait reçu un appel pour toi et qu’un de tes amis prénommé …euh… Tony je pense était à l’hôpital. Il faut que t’y ailles tout de suite. T’inquiètes, on va appeler un taxi à la demoiselle.
Il attrapa Sara par le bras et commença à la pousser vers l’entrée du bar afin qu’il y entre à nouveau en lui murmurant à l’oreille Entre sans faire d’histoire. Il ne savait pas si son histoire bidonne d’ami à l’hôpital allait marcher. Qui dit qu’il avait un ami appeler Tony ? Mais tout le monde avait des connaissances appelées Tony non ? Ha non, pas Theo. Bref c’était un coup de poker et on allait voir tout de suite si ça allait fonctionner ou pas…
Code du réglement :
Spoiler:
ok by Rain
Dernière édition par Louis A. Rousseau le Mer 3 Aoû - 19:08, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 23 Juil - 23:45
Wow le nom de famille uqi me rappelle de mauvais souvenirs
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 23 Juil - 23:46
bienvenue :brigitte: merci d'avoir pris mon scénario, si tua s la moindre questions ma boîte à mp est ouverte
J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 24 Juil - 0:02
Elle est contente, la Rain.
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 24 Juil - 5:49
Johnathan S. Norton a écrit:
Wow le nom de famille uqi me rappelle de mauvais souvenirs
Moi, ça me fait penser à Lost... Oui. oui, Danielle Rousseau pour ceux qui savent c'est qui XD
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Ven 29 Juil - 13:40
TROUVAY :savy: En même temps avec cette citation hein + L'avatar.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 30 Juil - 18:36
La citation me rappelle des souvenirs bien agréables.
Bienvenue sur le forum. Et très bon choix d'avatar et de scenario évidement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 30 Juil - 19:39
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 30 Juil - 20:20
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 30 Juil - 21:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 30 Juil - 21:42
Excellent choix de scéna. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Sam 30 Juil - 21:55
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 31 Juil - 0:26
Merci à tout le monde!
Savannah > T'as trouvé toute seule comme une grande ou en vérifiant l'adresse?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 31 Juil - 0:34
Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Elle est contente, la Rain.
ba non j'allais bouder tu vois XD
bref bon courage (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 31 Juil - 0:41
Bienvenue Ton prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 31 Juil - 0:49
Louis A. Rousseau a écrit:
Merci à tout le monde!
Savannah > T'as trouvé toute seule comme une grande ou en vérifiant l'adresse?
Comme une grande (a) Il 'y avait que deux inscriptions ou je n'avais pas souhaite la bienvenue, tu me parles de MGG depuis des mois... et ta citation qui me la confirmer ( ils viennent de remontrer le passage ou chez Ruquier il dit à Raphael qu'il était un chanteur de bac à sable ou un truc du genre )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Dim 31 Juil - 1:12
Bravooo
Oh! J'ai coupé pour écrire mon histoire sans m'interrompre et je rate Raphael... Et il n'est pas un chanteur de bac à sable!! Ouh! Tomer!! Sur TV5, il y a Taylor Momsen dans Taratata qui reprend Wonderwall d'Oasis. J'ai envie de la démaquiller...
Bref! Je vais continuer mon histoire!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Mer 3 Aoû - 19:40
J'adore ta fiche Merci encore d'avoir prit mon scénario
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire Mer 3 Aoû - 19:45
Contente que ça te plaise
Merci pour la validation!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire
Louis Antoine Rousseau ♦ Relight My Fire
Page 1 sur 1