SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 17:36
fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps" Inconnu
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
shannon n. calloway
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Olly (sans commentaires 8D) Âge : entre 0 et 100 ans, dude Avatar choisi : BlakesexyLively Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site (a) Ton avis (design, contexte, ...) : il est pire que soublime <3 Présence sur le forum : 5/7 minimum Autre(s) compte(s) : nope Exemple de RP :
Spoiler:
Je m'étais levée très tôt et m'habilla en vitesse. Je partis ensuite faire mon jogging quotidien, et en rentrant, je vis un mot sur la table. « Rejoins-moi à 13 heures sur la plage, j'ai une surprise pour toi. » Je reconnus l'écriture de Rhapsody, même si le papier était parfois déchiré. Elle l'avait sûrement marqué vite fait. Mais où était-elle ? Sans me faire trop d’inquiétude, je pris une douche fraîche et enfilai un marcel blanc, un slim et attacha mes cheveux en un chignon ébouriffée. je pris une pomme en guise de déjeuner, et m'installa devant la télé. Quand l'heure fut arrivé, je me mis en route. Une fois sur la plage, je vis ma soeur tenant par la main un enfant. Un enfant jeune, très jeune. Mais il savait marcher. Je ne pus reconnaître si c'était une fille ou un garçon. Ce bout d'chou courait vers moi, et trébucha dans le sable. Je m'approchais de lui, et tendait ces deux bras vers le ciel, en criant « Tataa » Je regardais Rhapsody, et elle me souria.
Un rayon de soleil passa par la fenêtre pour m'illuminer les yeux. A partir de ce moment, je me tournais et me retournais dans tous les sens. Après avoir regardé deux fois autour de moi, j'étais perdue. Je ne savais pas où j'étais ni où j'avais dormi. Mais cet endroit paraissait familier, et tout me revint. J'étais chez ma soeur, Rhapsody. La veille, elle m'avait invitée chez elle. Et là, j'étais en train de rêver, j'en étais soulagée. En percevant une voix féminine et une voix masculine, je me dis que Rhapsody avait invité quelqu'un. Mais ce qui était bizarre, c'est qu'elle ne m'en avait pas parlé. Intriguée, j'enfilai rapidement un marcel blanc et un short, presque comme dans mon rêve. Je me passai rapidement un coup de peigne dans les cheveux, et rejoint les voix discrètement, sans me montrer. Il y avait bel et bien un homme assis sur le canapé avec Rhapsody, mais je ne pus entendre ce qu'il racontait.
Pour les laisser tranquilles, je pris l'autre chemin qu'il menait vers la cuisine sans me faire voir. En pénétrant dans la cuisine, je vis le frigo ouvert, et le referma. Je pris un yaourt nature et une cuiller, m'assit sur la table de la cuisine et ouvrait le magasine qui traînait.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Marion
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 17:36
+1, on ne sait jamais
bonjour bonjour. pourriez-vous m'accorder un délai pour ma fiche pour que je puisse terminer à mon retour de vacances (oui, je après pour une semaine en camping) parce que je pars demain, et à mois d'un miracle, je ne pourrai pas la terminer avant mon départ ... dans tous les cas, merci beaucoup d'avance
et, les réservations sont-elles possibles ? merci encore
Dernière édition par Shannon N. Calloway le Sam 30 Juil - 17:40, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 17:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 17:56
Bienvenue parmi nous Normalement, les réservations se font pour une semaine, étant donné que tu pars en vacances, je te réserve Blake pour deux semaines, soit jusqu'au 13.08 (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 17:58
blake un lien est obligé sinon bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 18:20
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 18:28
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 18:56
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 19:21
Shayleen A. Burberry a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci beaucoup Shayleen, c'est un very joli prénom <3
Maya L. Fabregas a écrit:
Bienvenue parmi nous Normalement, les réservations se font pour une semaine, étant donné que tu pars en vacances, je te réserve Blake pour deux semaines, soit jusqu'au 13.08 (a)
Ho, c'est gentil Thank a lot
Maisy C. Williams a écrit:
blake un lien est obligé sinon bienvenue & bonne chance pour ta fiche
STROUP Et QUE du positif quoi :brigitte:
Dylan L. Cooper a écrit:
bienvenue
Merci encore
Jeff A. Steevens a écrit:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et moi je te dis merci à toi aussi
Johnathan S. Norton a écrit:
bienvenue
Thank
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHANNON Ҩ « Vous pensiez que la perfection n'existait pas ? Et bien vous aviez tort, la voici... » Sam 30 Juil - 19:38
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.