Sujet: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 22:33
Fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Les Jumeaux Weasley
Signe(s) Particulier(s)
La demoiselle ne porte aucun percing, mais elle arbore quelques tatouages. Un au initiales de son père à la cheville et en dessous "Gnôti Séauton" qui signifie Connais-toi toi-même en grec. Au poignet, et écrit en russe elle fait tatoué pour ses 18 ans "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure."
Orientation Sexuelle
L'orientation sexuelle de la belle Russe reste indéterminé. Bien qu'elle adore les homme et ne se priverait pour rien au monde d'une partie de jambe en l'air, elle trouve certaine filles très charmantes, et depuis qu'elle a passé quelque temps avec sa meilleure amie bisexuelle, elle se pose quelques questions.
Diana Larissa Khalipov
Physique & Caractère
Apparence & Style: « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! » Si vous croisez Diana dans la rue, il y a de fortes chances que votre regard ce pose sur elle. Elle a un corps qui se trouve être quasiment parfait. On peut dire sans mentir que Dame Nature a été généreuse avec elle, qui mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix et pèse moins de 50 kilos. Pourtant, elle reste obsédée par son poids et ne supporte pas de savoir qu'elle équivaut quasiment à une demi tonne. Elle soigne particulièrement ces longs cheveux ondulés qu'elle lisse selon ses envies. Diana a la peau claire et ne s'expose donc jamais au soleil sans avoir mis au préalable de la crème. Sa beauté naturelle ne fait pas tout son charme, elle soigne tout autant son style vestimentaire. La demoiselle connait la valeur de l'argent, mais grâce à son métier de Stip-Teaseuse elle a désormais les moyen d'être à la pointe de la mode et ne s'en prive donc pas. Vous pourrez donc la voir la pluspart du temps en robe et talons haut, c'est ce qui d'après elle la met le plus en valeur. Mais vous aurez aussi de nombreuses occasions de la voir vêtue d'une toutautre manière. La miss aime essayer différents styles, bien qu'elle opte le plus souvent pour un décontracté chic. La jeune étudiante fait partie de ces filles qui peuvent passer des heures devant leur placard à chercher la tenue idéale, elle accorde parfaitement ces vêtements avec ses chaussures et autres accessoires; car elle sait pertinemment qu'à l'université comme ailleurs on vous juge d'abord d'après votre style vestimentaire et votre apparence..
Caractère: Depuis toujours, diana a eu tendance à repousser les limites du politiquement correcte, ne pas être très obéissante et à refuser les règles imposées. Mais n’existe-t-il pas une théorie qui dit que les règles sont faites pour être brisée ? La vie serait bien trop monotone si l’on devait les respecter à la règle. Connaissez vous quelque chose de plus amusant & excitant que de repousser les limites, et de ne pas se faire prendre ? Et puis, si l’on finit par un jour se faire prendre, elle vous répondra que ça fait parti du jeu, et que le jeu en vaut la chandelle. C’est ce que l’on risque quand on joue avec le feu. Adepte de nouvelles sensations, rien ne lui fait peur. On pourrait croire que la jeune femme est une je-m’en-foutiste, et qu’elle n’a aucun but dans la vie, mais ce n’est pas le cas. Elle a vécu de rudes épreuves qui lui ont montré que rien dans la vie n'était invincible, hormis la mort elle même. Une chose est sur, La demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, il vaut mieux pour vous la laisser tranquille le matin, car au reveil, elle a un vrai caractère de cochon. Cochon qui se transforme en une petite cochonne perverse le reste de la journée. Didi est une strip-teaseuse, et on peut plutôt dire qu'elle et le sexe, c'est une grande histoire d'amour de fesse. On a toujours dit d'elle qu'elle était plutôt quelqu'un de compliquée à cerner. La demoiselle est une personne mystérieuse, qui se cache derrière une grosse carapace de la fille qui n’en a rien à foutre, qui joue l’ignorante et qui se moque de tout. Elle se confie peut et a beaucoup de mal à faire confiance. Elle préfère avoir de nombreux amis mais à du mal à garder de très bon amis. Pourtant elle a ce manque, qui lui pèse, de n’avoir personne sur qui elle peut vraiment compter … Peut être ne pouvons-nous compter que sur nous-mêmes.
Behind the computer
Prénom:Aby Âge : 17 Y.O Avatar choisi : Mila KUNIS Comment as-tu connu ce forum ? : J'y ai déjà été plusieurs fois. Ton avis (design, contexte, ...) : Si je suis là, c'est que j'aime non ? * siffle * Présence sur le forum : 4 / 7 Autre(s) compte(s) : Nop
Spoiler:
Après plusieurs insomnies à peser le pour & le contre c'était un jeudi soir à environ 5heure du matin que j'avais enfin pris ma décision. Il y avait maintenant plus d'un an que je n'avais pas vu ma fille. C'était par choix, je pensais que si je la voyais ... j'aurais envie de la garder avec moi, mais je n'avais pas les qualités d'une mère et cet enfant n'aurait pas eu un environnement stable. Ça ne rimait à rien de grandir au côté d'une mère qui enchaîne les aventures sans lendemains et n'était pas capable de se poser, qui buvait trop, et consommait des substances illicites. Et qui en plus n'était même pas foutu d'avouer la vérité à son père. J'avais donc choisi de la laisser sous la garde de ma grand-mère, celle qui m'avait élevé. Je m'étais pourtant toujours juré de ne jamais donner cette vie à un enfant, vivre en sachant que l'on a été rejeté par ses propres parent, en se disant que c'était parce qu'ils n'étaient pas capables de nous gérer ... C'était peut-être dur, mais moins que d'être confronté à la triste réalité. Si j'avais choisi de vivre avec ma fille, je n'aurais pas pu continuer mes études, du moins pas à l'époque. Me séparer d'elle avait été l'unez des plus dures étapes de ma vie, mais c'était à ce moment-là, ma seule issue. Il venait le temps de choisir une autre solution, car ma grand-mère se faisait désormais âgée et avait du mal à s'occuper d'un bambin à plein temps. A l'heure d'aujourd'hui ... j'avais du mal à envisager ma vie universitaire avec un bébé dans les bras ; mais je ne pouvais pas me résoudre à la confier à de parfaits inconnus. Je n'avais pas tellement le choix, bien qu'il me restait encore quelques mois pour réfléchir, je ne voyais qu'une seule & unique solution aussi dur à affronter soit-elle, dire la vérité à Conor, son père. Et j'espérais au fond de moi, qu'il m'aiderait à trouver une solution.
J'avais donc décidé de rendre visite à ma Grand-mère afin de ramener, Kaylia à la maison pour le week-end. Après 2 Bonnes heures de route, j'arrivais à la demeure où j'avais passé toute mon enfance et il me fallu un moment avant de trouver le courage de sortir de la voiture. Je restais là les yeux rivés sur le jardin où j'avais passé des heures à jouer lorsque j'étais plus jeune, et je ne pus retenir mes larmes en ressassant ces souvenirs. Au plus loin que je me souvienne, je n'avais jamais vu ma mère à la maison ; les rares fois où j'avais l'occasion de passer quelques heures avec elles, nous les passions dehors, en ville. Bon bonheur l'importait guère, du moins c'était l'impression que j'avais lorsque j'étais enfant, c'était avant de réaliser, qu'elle était dans la même situation que moi maintenant & qu'elle avait fait ce choix, pour mon bien & pour mon bonheur, justement. Elle n'aurait jamais eu les moyens de s'occuper de moi, et encore moins le temps, c'était la raison pour laquelle je ne la voyais que quelques jours dans l'année. Elle ne partageait même pas les fêtes de familles avec nous. En réalité j'avais l'impression qu'elle ne faisait même pas vraiment partie de ma famille. En repensant à tous ces noirs souvenirs, je me dis, qu'il n'était pas question que je donne cette image à ma fille, elle a une mère, un père et se doit d'être heureuse, avec eux, aussi dur cela puisse-il être.
Après avoir pris de temps d'essuyer mes larmes et de me remaquiller un peu, histoire de sauver les apparences, je réussis à sortir et à avancer jusqu'à la porte. Je savais pertinemment que ma grand-mère m'attendait. Elle avait pris la tâche et la responsabilité que je lui laissais avec plaisir, mais était heureuse que je lui rendre enfin visite. La dernière fois que j'étais venue, Kaylia avait moins de 6 mois, et elle fêtera en décembre ses deux ans. C'est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point le temps passait vite. Ma grand-mère, m'accueillit les bras ouverts, et malgré son âge avancé elle se portait toujours bien. Ma fille dormais, mais une fois encore je ne pus retenir mon émotion lors que je réalisais à quel point elle avait grandi. J'avais l'impression d'avoir déjà manquer tant d'étapes importantes. Ses premiers mots & ses premiers pas. Après avoir longuement discuté avec celle qui avait toujours tout fait pour moi, je me remis en route du Campus avec cette fois-ci le petit panneau à l'arrière de la voiture affichant « Attention, bébé à bord ! ». C'était évidemment ma grand-mère qui avait insisté pour que je l'installe. Durant les deux heures qu'il fallait pour rejoindre l'université je me remis en question, me demandant comment aurait été ma vie si je n'avais pas fait choix là. C'était fou à quel point cette petite nous ressemblait, à son père et à moi.
Si j'avais décidé de ramener ma fille à la maison, ce n'était pas uniquement dans le but de rattraper le temps perdu, je voulais aussi & surtout avouer la vérité à Conor. Je ne savais pas comment il le prendrait, ni même comment il réagirait en apprenant sa paternité. Je savais bien que je prenais le risque de tout gâcher entre lui et moi, mais c'était un risque à prendre. J'avais installé la petite blonde dans la chambre d'ami dont disposait l'appartement, elle dormait. Je savais que Conor n'allait pas tarder à arriver. Je me précipitais donc sous la douche. Je profitais de ce moment pour essayer de mettre mes idées au clair, mais c'était impossible. Il valait mieux laisser faire les choses. Enroulée dans ma serviette, je choisissais avec soin les vêtements que j'allais porter, j'optais pour une robe pourpre décolletée. Même s'il n'y faisait pas tellement attention, c'était important pour moi de me sentir à mon avantage lorsque j'étais à ses coté, et plus particulièrement ce soir. Je voulais que tout soit parfait, et que rien ne vienne gâcher notre moment à tous les deux. Chaque détailcomptaient, le maquillage, le vernis la ceinture, les chaussures, et même l'intensité de la lumière de la pièce. J'étais un peu maniaque sur ce genre de choses futiles, qui pour moi avaient de l'importance. J'étais plutôt stressée à l'idée qu'il prenne mal la nouvelle et je souhaitais que tout le reste soit là pour essayer de compenser. J’étais dans la salle de bain à peaufiner mon maquillage lorsque le bruit de la sonnette me fit sursauter.
Je pris une grande respiration, puis lui ouvrit la porte. A peine entré, et sans que j'eu le temps de dire ouf, je me retrouvais plaquée contre le mur à embrasser celui pour qui je refusais de m'avouer que j'avais des sentiments. Je l'embrassais avec fougue en passant délicatement mes doigts sous son t-shirt. Son torse était brulant, j'avais envie de lui, à ce moment-là, plus que tout. J'aimais la sensation de ses mains sur ma taille, bien que le fait que nos corps soient séparés par des vêtements me dérange un peu.
C O N O R - Tu m’as énormément manqué ma jolie.
A S H L E Y - « Toi aussi mon beau, j’attends ce moment depuis si longtemps »
J'avais attendue de retrouver mon amant durant toute la semaine, et d'être là à ses coté me réjouissait fort bien. Je n'avais envie d'une chose à ce moment-là, lui. C'était avec de la tendresse et de la passion que nous échangions ces quelques paroles, tout en continuant de l'embrasser fougueusement. J'avais tant attendu que lorsque je le voyais, j'avais besoin de tout avoir tout de suite, chaque seconde où son corps s'éloignait du miens m'était une torture, il était tel une drogue pour moi, je ne pouvais me passer de lui. J'étais tellement bien avec lui à l'instant présent que j'en oubliais presque la présence de notre fille. C'est lorsqu'elle se mit à pleurer que je reviens à la réalité. Conor était énervé il n'appréciait pas que le bébé soit là.
C O N O R - C’est quoi … ça ? Ce truc ? Tu te fous de moi là Ashley ? Ah mais j’arrive pas à y croire. Tu pouvais pas faire ton baby-sitting un autre jour ? Non, bien sur que non, tu dois gâcher notre soirée, pff. Qu’est ce que tu peux être con*e des fois
A S H L E Y - « C’est … C’est un bébé elle s’appel Kaylia, tu vas voir elle est vraiment mignonne. Et non je ne pouvais pas fait ce baby-sitting un autre jour. Mais ne t’inquiète pas ça ne gâchera pas notre soirée, je te le promets ! »
Je ne relevais pas son insulte, je préférais essayer de calmer le jeu, je le connaissais avec le temps, il allait rapidement se calmer. (a) Malgré qu'il m'en veuille toujours je le pris par la main sans lui donner le choix en direction de la chambre du bébé et après lui déposer sur les lèvres un tendre baiser lui dit :
A S H L E Y - «Tu vas voir, elle est très sage, laisse-moi 5 minutes lui donner à manger et la remettre au lit et on aura la soirée pour nous, rien que toi & moi. Elle ne nous embetera plus, c'est promis. Et puis je suis sûre qu'au fond tu aimes les enfants. »
En réalité je n'étais sûre de rien, mais j'espérais que ce soit vrai. Je souhaitais tellement qu'un jour nous puissions former une famille ... Mais ce n'était pas possible, ce n'était qu'un rêve irréalisable Conor n'avait rien d'un père & moi rien d'une mère c'était certain.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Diana L. Khalipov le Mer 3 Aoû - 20:16, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 22:33
L'histoire
. «Je vous dirais simplement qu'à part ça, tout va bien. A part d'un père. Je ne manque de rien. »
J'ai toujours été très proche de mon père. Il était en quelque sorte mon modèle. J'ai grandis dans un univers en tant que fille unique, je n'avais personne pour veiller sur moi si ce n'est mon père; il est celui qui m'a tout appris. J'avais faillir faire mourir ma mère à la naissance, j'avais failli mourir à mon tour, j'étais un peu sa petite princesse, celle qu'il avait tant attendu. Il souhaitait plus que tout avoir une fille, mais ma mère n'avait pas pu lui en donner jusqu'à ce que je naisse -tardivement- Il m'avait appris de nombreuses chose, comme manger avec baguettes chinoises, monter à cheval; mais surtout c'était lui qui m'avait donné gout à la danse. Depuis toujours il me faisait danser, sur ses pieds il m'apprenait divers pas de danse. Au fil des années une réelle complicité s'était installé entre nous. Parmi tout ce qu'il m'avait enseigné; il m'avait appris des choses fondamentales de la vie. Qu'il fallait profiter et ne rien laisser au hasard. Il m'avait montré qu'il ne fallait avoir peur de rien, ni de personne. Je n'étais alors qu'une enfant et dans sa bouche de grande personne les mots qu'il me prononçait me faisaient rêver. «Diana, quoi qu'il arrive n'oublie jamais qu'il faut croire en toi, car si tu ne le fais pas, personne ne le fera pour toi ! » Je me souviens encore comme si c'était hier de ces conseils qu'il me donnait. « Mais toi papa, tu crois en moi hein ? »« Bien sur ma chérie, mais le plus important c'est que toi tu te donnes toujours la force d'arriver à faire ce que tu souhaites, peut importe ce que la vie t’afflige. Gandhi disait: "Quoique vous fassiez dans la vie,ce sera insignifiant mais il est très important que vous le fassiez" Promet moi que tu t'en rappeleras toute ta vie ma chérie. » Bien évidemment, je lui avais promis. Mon père m'avait aussi appris que la famille ne se résumait qu'à mon père et ma mère. Que je ne pouvais faire confiance à personne d'autre; et surtout pas aux Khalipov, reste de ma famille qui vivait non loin de chez nous. Je n'avais jamais eu le droit de les voir. Depuis toute petites mes parents m'avaient laissé croire que nous n'avions pas de famille dans le pays; mais je les avais surpris un soir en train de parler de la famille de maman. Je les avais alors questionné à ce sujet; mais ils m'avaient clairement fait comprendre qu'on n'en reparlerais pas, et que je ne devais jamais au grand jamais chercher à les rencontrer.
Je n'avais que 14 ans lorsque j'ai appris sa mort. Il est décédé de manière subite, sans nous laisser le temps de réaliser. Lorsque qu'une personne est malade, ou blessée grièvement, vous avez le temps de vous préparer psychologiquement à son départ; mais quand un être cher décède dans un accident de voiture, ou qu'il est tué par balle, il n'y a aucun signe qui vous prévient. Personne qui vous dit quelques jours avant "profites de ton père, car d'ici quelque jours il ne sera plus de ce monde, dis lui combien tu l'aimes, parce qu'après il sera trop tard. " Non, je n'avais pas eu la chance de dire à mon père combien il m'était cher. Il savait que j'étais fière de lui, que je le prenais comme un modèle. Plus jeune je disais souvent à mes amis. « Vous savez quoi ? Mon papa il est chimiste, il crée des médicament pour sauver tout plein de vies» Il était comme un super-héros pour moi, mon superman. Il savait aussi que je l'aimais, mais je n'avais pas eu la chance de lui dire une dernière fois. A sa mort j'étais probablement celle qui en fût le plus affecté. Ma mère était triste bien sur; mais j'étais dévasté. J'avais perdu tous mes repères; Mais je sais désormais que mon père veille sur moi, et je comptes bien suivre à la lettre ses conseils. Mon père était décédé, à cause d'un chauffard. Ma mère m'avait toujours dit que c'était le conducteur d'en face qui était ivre, mais je savais bien que mon père n'était pas sobre pour autant.
. «On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. . »
J'avais 15 ans ans lorsque j'ai perdu ma virginité; peu après mon entrée au lycée. Mes parents m'avaient toujours préservé de tout, et la je me frottais enfin au monde réel. C'est à ce moment là que j'ai réellement découvert combien les hommes étaient manipulables face aux charmes d'une femme. J'ai fréquenté un garçon durant quelques mois, après quelques temps de relation il a voulu passé à l'acte. Ensuite il m'a entraîné dans un cercle vicieux. Je sortais toujours avec lui; nous allions partout; et c'est bien connu les Russes sont connus pour savoir bien faire la fête. Durant ces soirées, j'ai fais des choses dont je ne me souviens même plus. Puis nous nous étions quitté. Il voulait voir autre chose. J'avais donc commencé à enchaîner les relation sans lendemains, alors que je n'avais que 17 ans. Pour gagner un peu de sous, ma meilleure amie m'a proposé de devenir Strip-Teaseuse dans la boite où elle travaillais. Nous étions comme des soeurs, inséparables. « Mais Chérie, viens au Little Darling avec moi. C'est simple t'es payé pour danser. J'tapprendrais à te servir d'une barre et le tour est joué. Et puis si t'es bonne tu gagneras vite un paquet de tunes ! Regardes moi, j'me débrouilles plutôt bien. » A l'entendre ça paraissait simple, mais j'avais besoin d'en savoir un peu plus sur comment se passait ce "travail' « On commence vers 20 et on fini tôt le matin. On danse, dans des tenues sexy en mettant nos atouts en valeur. Le but c'est d'exciter les clients pour qu'ils déboursent un max de fric. Et puis si tu plais, et qu'ils sont riches ils te prennes pour une VIP room. » dis-elle en me donnant une petite claque sur les fesses, d'un air joueur. Je n'étais pas convaincu du tout, être payer pour danser à moitié nue devant des hommes, ça allait mais ça s'arrêtais là. « Mais attends, je veux pas me prostituer moi. Danser oui, tu me connais je suis née pour ça, même si je dois le faire nue, y pas de soucis; mais je veux pas me taper des vieux en manque. » Ma relation avec ma meilleure amie était très bizarre, elle était ouverte à tout et sur le plan sexuel, elle avait déjà tout essayé. Nous étions très proches et il nous arrivait parfois, de nous embrasser, sensuellement. Pour moi là aussi, ça s'arrêter là. Nous étions de très bonnes amies mais pas question pour moi d'avoir une aventure avec une fille, pourtant elle je savais que ça ne la dérangeait pas & qu'elle tenterait bien un jour de me dévergonder encore un peu plus que je ne l'était déjà. « Mais chérie, qui à parlé de prostitution, quand t'es dans la VIP room, tu danses, tu fais ta chaudasse, tu le chauffe un maximum et c'est tout. Après s'il a beaucoup de pognon, tu peux lui faire une petite gâterie c'est toi qui vois. Certains soirs, je peux me faire jusqu'à 500$ ... Je te laisse y réfléchir. » Elle m'avait convaincue, alors j'avais accepté. Nous avions rencontré ensemble son patron qui m'avait expliqué en détail le travail. D'après sa description, rien de glauque; je signais. « Ici, tu peux décider d'être qui tu veux, choisis un nom de scène qui te permettra d'être une fille différente quand tu danses, une fille sans histoire sans soucis. »« Lexie, ça sonne bien.» A partir de ce jour, j'étais donc Lexie, la belle brune qui se trémoussait sur scène pour exciter les clients. Je gagnais bien ma vie en travaillant 3 soirs par semaines. J'avais même réussis à mettre de l'argent de coté pour réaliser mon rêve. Durant 3 ans j'avais fais ce boulot qui payait très bien. Je prenais des cours de danse à coté de ça. Je m’entraînais dur pour réussir.
. « Certains sont nés pour s'asseoir au bord d'une rivière Certains sont frappés par la foudre Certains ont l'oreille musicale Certains sont des artistes Certains nagent Certains s'y connaissent en boutons Certains connaissent Shakespeare Certaines sont des mères Et certaines dansent. »
J'avais maintenant 23 ans et la Russie ne m'offrait plus d’opportunités. En ce qui concernait la danse, il n'y avait pas de quoi en vivre, pas assez de casting, de représentations. Les meilleures écoles se trouvaient à New York, la ville de tous les rêves. C'était donc ma prochaine destination. J'avais envoyé mon dossier à l'université de New York, et j'avais récemment été acceptée. J'allais suivre un cursus de journalisme et en option facultative, j'avais la danse. J'avais aussi été admise à la plus grande école de danse de la ville. C'était mon plus grand rêve qui se réalisait. L'Amérique, un nouveau pays à conquérir. Les étudiants de là-bas n'ont qu'à bien se tenir. Diana, la belle Russe va faire des ravages.
Dernière édition par Diana L. Khalipov le Mer 3 Aoû - 4:19, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 22:34
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 22:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 22:45
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 22:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 23:12
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Sam 30 Juil - 23:32
Mila très bon choix! Bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 0:10
Mila
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 0:52
Mila
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 1:08
Merci à vous
ANDREW
& KUTCHER :bave: John de laissez moi mangez ma banaaaaaaaaaanne ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 6:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 14:20
Bienvenue sur le forum.
Comme tu l'as demandé nous te réservons Mila et le scenario jusqu'au 07 Août.
De plus, pourrais tu s'il te plait indiquer le nom de ton avatar en dessous du titre de ta présentation.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 15:18
Ton avatar est sublime ! Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 16:55
Merci ça vous Voilà c'est fait; & merci pour la réservation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Dim 31 Juil - 20:24
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 4:32
Merci Voilà j'ai terminée ma fiche. Pour voir si l'histoire allait j'ai Mpotter Aleksandra (celle qui a écrit le scénario); mais elle ne me répond pas depuis 3 jours ...donc je sais pas si vous voulez quand même l'attendre avant de me valider ou pas. Merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 12:41
Alors, concernant ta fiche, il y a un petit souci dans la partie Apparence, tu utilise le prénom Ashley et dans la partie caractère, tu utilise le prénom Noélynn. Il faudrait donc que tu change cela. Et avant de te pré-valide, on va attendre l'aval d'Aleksandra vu que c'est son scénario En attendant, bienvenue et j'espère que tu te plaira parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 13:03
Merci. Voila c'est changé. Par contre aleks ne s'est pas connectée depuis 5 jours ... :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 13:29
Bienvenue ! J'aime comment est teinté ton avatar, c'est original !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 13:53
on attend de voir encore quelque jours si Aleksandra se connecte et sinon on te validera sans attendre son accord. J'te demanderais donc d'être patiente.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 14:01
Y a pas de soucis, c'était juste pour être sure Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 19:45
excusez-moi d'être en vacances --' bref. j'ai reçu ton mp et je suis ok pour ce que tu m'a dit. la présentation, le niveau de rp me convient, sauf deux/trois modif au niveau des prénoms. étant donné que sinon tout est parfait pour moi, je te souhaite bonne chance dans ce scénario et en espérant que tu sera à la hauteur de mes espérances. vous pouvez valider! (a)
Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Mer 3 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 19:50
Tu n'a pas tout modifier dans la partie caractère concernant le prénom. J'attend que tu le fasse entièrement avant de te pré-valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout. Mer 3 Aoû - 20:17
Désolé je savais pas que tu étais en vacances ... J'ai regardé si tu n'avais pas posté d'absence itout. Bref' j'te mpotte ensuite Modifié normalement tout est bon; ça m'apprendra a réutilisé le caractère d'un ancien personnage à moi >_< Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.
Diana ♦ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.