Sujet: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:06
(c) LJ.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"The first thing you should know about me is that I'm a whore." de Belle De Jour
Signe(s) Particulier(s)
Je ne possède pas réellement de signe particulier. La seule chose qui habite mon corps est une petite nuée d'étoiles sur mon omoplate gauche. J'ai aussi les oreilles percées.
Orientation Sexuelle
En raison de mon travail, je ne suis pas trop centrée de ce côté là. Je me définirais surement comme une bisexuelle, je pense.
Thaïs Nyx Solomonidis
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grande et fine, il a souvent été proposé à Thaïs de travailler dans le mannequinat. Ses courbes attiraient nombre d'agences et elles se battaient presque afin d'écraser la compétition. Avec ses cheveux couleurs de blé, ses yeux cristal et sa peau ivoire elle fut promise à une carrière parfaite. En bas du contrat ou lui avait pourtant conseillé une chirurgie nasale ainsi qu'un arrondissement des yeux. Elle refusa et ce fut la fin de sa carrière dans ce rayon. Mais ce n'était pas ce que vous vouliez savoir, excusez-moi. Je disais donc, son corps en ferait rêver plus d'une. Son visage, unique, s'éloigne peut-être un peu plus des beautés classiques recherchées aujourd'hui. Elle ne possède pas de nez droit ou de yeux en amandes mais elle aime à penser que c'est ce qui la rend spéciale et magnifique. Son nez, peut-être plus large et long que la normale est une preuve de ses origines. Son nez à la grecque est, à son humble avis, son meilleur atout. Elle possède des yeux légèrement bridés dont ses clients raffolent et qui lui permet de rendre n'importe quelle personne inconfortable. Elle est différente tout en étant désirable et c'est ce qui lui plait.
Lorsque ce l'on parle de son style, il y a quelque chose que vous devriez savoir. Il y a deux personnes différentes : Thaïs et Nyx. Thaïs, l'étudiante en psychologie, s'habille de vêtements définis comme punk ou rock'n'roll. Elle choisira souvent le short ou le pantalon à la jupe ; les Doc Martens aux talons aiguilles ; les tee-shirts déchirés aux chemises ; la veste en cuir à la veste en tissus. Le tout dans les couleurs ternes, préférant le noir à une quelconque autre couleur. Ses yeux seront souvent entourés d'un noir de jais, ses lèvres habillées d'un rouge presque sanglant. Elle laissera ses cheveux se coiffer d'eux-même, les attachant peut-être en une haute queue de cheval. Nyx, la call girl de luxe, arborera un style de la haute. Robes aux décolletés faramineux, jupes courtes, jarretières, talons hauts et accessoires à gogo. Elle choisira ses sous-vêtements avec une attention précise, les accordant avec la simple teinte de son maquillage. Ce dernier d'ailleurs sera bien plus travaillé que celui de Thaïs. Complexe tout en restant discret ou au contraire appuyé, ses couleurs seront variés. Nyx choisira des couleurs éclatantes, même si l'on retrouvera souvent une touche de noir ou de rouge sur ses lèvres. Elle travaillera ses coiffures au millimètre et elles seront des plus impressionnantes. Après tout, c'est son travail, d'être impressionnante.
Caractère: Thaïs a un très fort caractère. Elle se défend d'elle même et est capable d'encaisser des coups qui en ferait tomber plus d'un. Elle n'a peur de rien et surtout pas d’autrui. Dans son esprit, elle est supérieure à n'importe qui. Elle n'est cependant pas de ces personnes qui arborent des regards qui le laissent entendre. Tout ceci se passe dans son esprit et elle ne vous le fera jamais savoir. Elle préfère rester en contrôle total sans même que vous vous en rendiez compte, c'est quelque chose de bien plus amusant. De par ses études de psychologie - qu'elle ne suit qu'à moitié - elle a appris quelques notions basiques du langage corporel. En observant simplement une personne, elle serait donc capable d'en sortir les informations dont elle a besoin et cela la positionne encore une fois au dessus de l'autre. Elle ne cachera pas ses capacités et ne cachera pas non plus ce qu'elle en apprend. Franche, elle ira au vif du sujet sans tourner autour du pot. Elle n'est pas du genre à gâcher de la salive, ni à gâcher quoi que ce soit. Si elle n'aime pas une personne, elle le lui dira et s'en ira. La vie est courte et il faut profiter de chaque instant, c'est sa philosophie. Indépendante, elle n'aime pas que l'on s'occupe d'elle. Elle vit sa vie seule et sans l'aide de personne, elle ne veut pas faire pitié à qui que ce soit. La pitié est une preuve de faiblesse et elle ne doit pas faire preuve de faiblesse, jamais. Toujours être en contrôle, c'est quelque chose de nécessaire en raison de la vie qu'elle mène. Elle sait ce qu'elle fait, elle le fait bien et sans l'aide de personne. Solitaire ? Peut-être. Surement. Mais elle aime passer du temps en compagnie de foules, de gens. Être au centre de l'attention lui procure un plaisir non dissimulé. Elle aime que l'on aime, est-ce une si mauvaise chose ? Pas dans son esprit. Rancunière ? Complètement. Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange glacé et qui se conserve longtemps. Les crasses, c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas, surtout si c'est quelque chose fait dans son dos. Si quelqu'un à un problème avec elle, il a intérêt à le lui dire face à face. En tout cas, c'est ce qu'elle ferait, sans même y réfléchir. Elle ne supporte pas les menteurs, les lèches-bottes et ces personnes-là se retrouvent souvent sur sa liste noire. Et croyez-moi, vous ne voulez pas vous trouver sur sa liste noire. La guerre est lancé. Pour Thaïs, il n'y a que deux sortes de personnes : celles qu'elle apprécie, celles qu'elle déteste. Il est rare qu'elle trouve une personne avec qui elle entretient une relation dite ambigüe. Si vous apprenez à la connaître cependant, vous tomberez sur une jeune femme ouverte au monde qui prend soin de ses proches. Au premier abord, elle sera amicale et joyeuse. La relation peut s'arrêter là ou s'approfondir. C'est alors à vous de choisir. Quelle personne voulez-vous avoir en face de vous : une amie ou une ennemie ?
bannière by permanentjoy
Behind the computer
Prénom:Ariadne Âge : 16 ans. Avatar choisi : Heather Morris. Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-site Ton avis (design, contexte, ...) : juste magnifique ! Cela fait un petit moment que je tourne autour et j'ai enfin décidée de m'inscrire. Présence sur le forum : Je devrais passer tous les jours, mais RP plus le week-end en période de cours. Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Opium ; sorcière ; lesbienne.
Elle était bien gentille la petite bestiole poilue, mais Opium ne risquait pas d’aller bien loin si elle était incapable de lancer la conversation. Parce que certes il était bien simple de passer du temps en compagnie d’une personne mais lorsque que l’on ne connaissait rien de lui c’était plus compliqué. Il fallait qu’elle réfléchisse. Que savait-elle de lui ? Il était argentin, originaire de Yolihuani. Il était le capitaine de son équipe et un fan de quidditch. Et ? Rien d’autre ne parvenait jusqu’à son esprit. Grand dieu, ne lui avait-elle jamais parlé ? En y réfléchissant, non, absolument pas. Depuis le début de l’année, elle l’évitait. Trop collant, trop… trop. Il n’arrivait pas à comprendre qu’elle n’était pas intéressée, qu’elle ne serait jamais intéressée. Peut-être était-ce une pensée trop compliquée pour le peu de chose qui habitait son crâne. Oui bon, là, elle y allait un peu fort parce qu’en tant que leader, il était quand même vraiment bon. Mais tout de même, en dehors du gazon, il était vraiment lourd ! Malheureusement pour elle, Simba voulait qu’elle se rattrape. Il voulait qu’elle s’excuse et qu’elle passe du temps avec lui. Encore une fois, que faire ? Alors qu’elle allait abandonner, pensant réellement qu’il s’agissait d’une cause perdue, une idée lui traversa la tête. En une fraction de seconde, l’animal acquiesça et elle annonça : « Tu veux voir quelque chose de carrément cool ? »
Opium n’était pas certaine de ce dans quoi elle se lançait. Elle n’avait jamais réellement réalisé cette expérience avec quelqu’un d’autre que Jabari. Et c’était plus simple avec lui. Ils avaient vécu ensemble et elle le connaissait comme elle se connaissait elle-même. Avec un inconnu, il n’était pas assuré que cela fonctionne. Cependant, elle avait confiance en l’animal pour combler les trous. Un léger sourire aux lèvres, elle entraina Luis dans un coin du cimetière et le fit asseoir. Elle finit sa cigarette et se concentra. Un des principaux avantages de ce sortilège était qu’il se servait aussi de la puissance magique du camarade. Simba suffirait largement, mais c’était grâce à cela que le tout fonctionnait aussi bien. Comme la seconde personne avait fournit un peu de sa magie, les invocations la reconnaissent comme un… invocateur et acceptent d’obéir à ses ordres. C’était en réalité bien plus compliqué, mais la jeune femme était bien incapable de retenir le pourquoi du comment. Elle ferma donc les yeux après avoir ordonné à l’argentin de se tenir tranquille. Elle ferma les yeux et se concentra. Sur elle-même premièrement, puis sur son capitaine. Elle sentit sa magie se mêler à la sienne et elles furent rapidement rejointes par celle du Lion. Comme lorsqu’elle était à Nkiruka, elle ressentit les différents esprits autour d’elle et ce fut très fière qu’elle ouvrit les yeux.
« Wow c’est… carrément cool, t’as raison ! Mais c’est quoi ces trucs au juste ? » demanda Luis qui semblait être passionné par ce qu’il voyait. Avec un léger sourire, Opium lui expliqua qu’il s’agissait des Dieux du ciel, comme l’animal lui avait appris. C’était un sort qui était impressionnant. Pour ceux qui n’y connaissaient rien, comme c’était le cas ici, parce que de voir des machins qui volent c’est marrant ; mais aussi pour les professionnels car il s’agissait d’un sort très compliqué à réaliser. Merci qui ? Merci le gros chat, comme dirait si bien Jabari ! Ce que la jeune préférait par-dessus tout, c’était sa petite touche personnelle surement pas si personnelle que ça : « Imagines-les entrain de faire quelque chose. » Les pensées du jeune homme, ainsi connecté, parviendraient jusqu’à la source de magie – ici la Kényane – et se transformeraient en gestes réels. Prit au jeu, Luis n’hésita pas et la demi douzaine de boulles de lumière se mirent à tourner autour d’eux. Petit à petit, elles prirent de la vitesse et se mirent à former d’étranges choses. Amusés, les sorciers l’étaient. L’une fière de son coup, l’autre émerveillé. Et il semblerait que leur connexion était faite pour durer : « Ok, je vois le genre… Tu les fais faire ce qui me passe par l’esprit… » La demoiselle rit légèrement et répondit : « En fait c’est un peu plus compliqué que ça, mais oui, c’est le principe. » C’était bien plus compliqué mais elle n’était pas là pour lui donner des cours alors, à quoi bon ?
« On va voir si ça marche des deux côtés et si je peux te montrer mon truc carrément cool à moi. » annonça l’argentin. Avant qu’Opium ne puisse dire quoi que ce soit, il avait déjà fermé les yeux. Elle leva alors un sourcil interrogateur. Ferait-il lui aussi dut vaudou ? Ou était-il capable d’une autre de folie de la nature ? La curiosité de la jeune femme venait de se réveiller et elle attendit qu’une quelconque chose se passe. Au bout de quelques temps, elle le sentit resserrer l’emprise de ses mains et elle s’assit plus confortablement. Les petites étoiles qui avaient pris une vitesse faramineuse, probablement menée par l’excitation du jeune homme ralentissaient lentement sans pour autant se stopper. Soudain, le vent se mit à souffler, faisant voler les cheveux de la Kényane. D’un sortilège de gramarie, elle se les attacha à l’aide d’un bout de bois qui trainait dans les environs. Quelques sortilèges faisaient souffler cet élément. Pourtant, elle ne ressentait aucune sorte de magie qu’elle connaissait. Elle qui gigotait légèrement s’immobilisa lorsqu’elle sentit de l’air passer sous son corps. Que se passait-il ? Le Yolihuani était toujours aussi concentré et, doucement, les deux jeunes gens s’élevèrent. Ils flottaient gentiment à quelques centimètres du sol et les yeux de la demoiselle brillaient. Elle vit son capitaine ouvrir les yeux et lui lança un large sourire fasciné : « Qu’est-ce que c’est ? Un sortilège ? » Elle était très curieuse, surtout que cette chose était sublime. Elle était capable de planer légèrement afin de ralentir un atterrissage mais se soulever de cette manière ? C’était quelque chose de très compliqué et il lui fallait l’aide de Simba, surtout en utilisant l’élément en lui-même. Comme toute chose de la nature, il était très instable et une toute petite erreur pourrait être fatale !
Lorsque Luis lui expliqua, Opium but ses paroles. Elle fit rapidement ses quelques calculs afin de comprendre ce jeune homme qu’elle haïssait tant quelques instants auparavant. Il ne pouvait faire cela qu’avec le vent. Il ne contrôlait que le vent. C’était un élementaliste vent. Elle ne connaissait pas grand-chose dans ce rayon-là et à part November, elle n’en connaissait aucun. En effet, le don devait grandement jouer sur ses humeurs, tout comme le vaudou. Elle n’essayait jamais de lancer un quelque sort lorsqu’elle était en colère, ou même triste ! La dernière fois qu’elle avait laissé son don la contrôler, elle avait finit avec une balle dans la poitrine. Autant dire qu’elle n’essaierait pas de si tôt ! Le jeune homme semblait cependant réellement avoir un problème avec le contrôle de ses émotions. Oui, il suffisait de le voir pour comprendre qu’il avait du mal à se calmer. S’il voulait, elle connaissait pas mal de techniques de relaxation. Enfin, pour se calmer quoi.
Voulant rattraper une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, Opium lâcha une des mains de Luis. Aussitôt, ils perdirent de l’équilibre et, par réflexe, elle créa de nouveau le contact avant qu’ils ne tombent complètement. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi, » dit-elle avec un léger rire. Rire qui se fana bien vite lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne sentait pas de liaison concrète avec son capitaine. Aucune liaison en tout cas qui lui permettrait de maintenir un sortilège aussi puissant. L’élémentalisme était donc bel et bien une partie entière de la personne. C’était sublime. « Tu as un réel talent, Martin. Maintenant, il faut juste que tu apprennes à le contrôler. » Et ce n’était réellement pas une mince affaire. Opium avait passé toute sa scolarité à travailler sur ce calme et rester une après-midi assise au milieu de la savane avec l’interdiction de bouger, c’était très difficile. « Lorsque tu seras capable de te contrôler, tu n’auras besoin de personne pour utiliser ton don et tu pourras tout simplement… » elle laissa sa phrase en suspens et augmenta légèrement la brise en dessous d’eux, les faisant s’élever un peu plus dans les airs. Encore et encore jusqu’à ce qu’elle détende ses jambes et se remette debout. Elle ne dirait pas, bien entendu, qu’elle n’avait pas fait cela toute seule, il fallait qu’elle garde de l’effet. Une fois son capitaine sur ses deux jambes – c’est qu’il est vraiment très grand – elle lui sourit : « Si tu veux je peux t’aider à trouver cette… paix intérieure, » finit-elle avec un léger rire. Elle avait une petite idée d’entrainement à laquelle même Simba avait rit. Traduction : elle avait le droit. Et elle ne se priverait pas, bien au contraire.
« Il est très compliqué de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de soit, » commença-t-elle en se rapprochant lentement du jeune homme. Arrivée à un mètre de lui, elle regarda autour d’elle à la recherche d’un quelconque objet. Elle trouva une pierre ronde et plate qui devrait se révéler assez simple à soulever pour l’élémentaliste. Se concentrant, elle la fit venir vers elle et la posa par terre à ses côtés. « Les règles sont simples » dit-elle avec un sourire : « Tu vas devoir déplacer cette pierre grâce à ton don. Rien de plus rien de moins. Il faut simplement que tu oublies le monde qui t’entoure et que tes émotions ne te rattrapent pas. » Elle rit intérieurement en pensant à ce qu’elle lui préparait. Lorsqu’elle vit qu’il commençait à se concentrer elle se rapprocha de lui jusqu’à sentir son souffle contre sa joue. Doucement, elle colla son corps au sien et sentit déjà son souffle devenir irrégulier. « Ne laisse pas l’environnement te perturber, » chuchota-t-elle à son oreille. « De la gêne, de la peur, de la joie… du désir. » Ses mains courraient le long du corps de l’argentin, ne laissant pas un seul endroit délaissé. « Oublies ce cimetière, oublies les hiboux qui volent au dessus de ta tête, oublies moi,» ordonna-t-elle alors qu’une de ses mains descendait lentement au niveau de l’entre-jambe. « Il n’y a que toi, ton don et cette pierre. Rien d’autre, personne d’autre. » Faisant glisser ses lèvres sur les joues de son capitaine, la Kényane prenait un malin plaisir à jouer ce jeu. Alors que sa main se rapprochait de plus en plus de l’endroit… sensible ? Elle laissa échapper avec une voix qui se voulait des plus sensuelles : « Ne te laisse pas submerger par tes envies, Luis. » Jamais, Ô grand jamais elle n’irait aussi loin. Non pas que ce n’était pas quelque chose que l’on faisait à son capitaine, mais simplement parce que c’était dégueulasse ! Non mais c’est vrai quoi ! Enfin, elle savait qu’elle n’irait jamais aussi loin. Lui en revanche…
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Thaïs N. Solomonidis le Lun 8 Aoû - 14:38, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:06
L'histoire
« Je ne suis pas en quête d'argent afin de payer mes études. Je n'ai pas besoin de payer un logement. Je n'ai besoin de rien, en réalité. Alors pourquoi fais-je le métier que je fais ? Parce que cela me plaît. »
Née dans la grande ville qu'est Athènes, Thaïs s'est rapidement découvert une passion pour la danse. Elle fut certes poussée par ses parents qui voulaient la voir devenir une danseuse étoile, mais cette activité lui plut rapidement et, âgée de juste huit ans, elle était la meilleure de sa classe. Toujours au centre des photos, au devant de la scène, c'était elle qui avait le plus beau costume. Ses capacités jouaient, certes, mais l'influence familiale faisait tout le reste. Mère avocate, père ministre au gouvernement grecque, l'argent n'était pas prêt de manquer. Certaines personnes disent que l'argent ne faisait pas le bonheur, la famille Solomonidis n'était pas de cet avis. Riches et respectés, ils obtenaient tout ce qu'ils voulaient, tout ce dont ils avaient besoin - si ce n'était plus. Fille unique, Thaïs était le clichée de l'enfant gâtée : il lui suffisait de lever le petit doigt pour que tous soient à ses pieds. Ses parents étaient avec elle lors des grands moments de sa vie, ils la virent grandirent comme tout parent le faisait et jamais ne s'est-elle fait garder par une nourrisse. Elle alla dans les plus grandes écoles et ce depuis ses trois ans. Elle était la meilleure dans toutes les matières et dans toutes les disciplines. C'était la petite fille parfaite.
Vint le lycée. Internée dans un établissement privé étant considéré comme le meilleur du pays, elle ne rentrait chez elle que pour les vacances. Dès les premières, ses parent virent qu'elle était entrain de changer. Pour noël, ils furent obligés de lui refaire sa garde robe. Pour les vacances d'hiver, ils la trouvèrent munie de cigarette. Lors de celles de printemps, elle fit le mur. Et à la fin de l'année, lorsqu'elle revint pour les vacances d'été, elle était complètement différente. Thaïs ne fut pas du genre à mentir à ses parents, pas plus qu'à n'importe qui, elle avait été élevée de cette manière. L'alcool et la drogue devinrent des besoins journaliers et elle semblait ne plus être capable de vivre sans. Elle se mit à préférer une danse plus provocante, abandonnant peu à peu le classique. Elle finit par ne plus aller à tous ces cours auxquels elle était inscrite, tels que des leçons de français, de chinois et de russe ; langues qu'elle parle encore aujourd'hui malgré quelques lacunes. Elle se fit rare dans les salles de classe, préférant sortir de l'enceinte du lycée afin de boire et de fumer. Cependant, si elle ne faisait pas acte de présence, elle parvint à obtenir d'excellentes notes à ses examens finaux. Tricherie ou simple génie ? personne ne le sut jamais.
L'élément qui changea complètement la vie de Thaïs arriva alors qu'elle avait dix-sept ans. Sa première fois. La fois qui lui fit ouvrir les yeux. Elle y découvrit une passion, un besoin vital. Le sexe fut quelque chose dont elle ne pouvait plus se passer, elle aime à dire que c'est pire pour elle que la cigarette. Rapidement, elle s'assura de faire de cette activité quelque chose de journalier et un beau jour, sans qu'elle ne comprenne pour quelle raison, un homme la paya. Elle eut du mal à l'accepter mais lorsqu'elle fut de retour chez elle, elle vit le monde d'une autre manière. Elle y découvrit une nouvelle façon de vivre et cette façon de vivre lui plaisait énormément.
Thaïs ne se voyait cependant pas mener sa vie à Athènes. Elle avait besoin d'un monde nouveau, de nouvelles têtes. Elle demanda à ses parents de lui payer des études à New York, ville dans laquelle elle avait toujours rêvé de vivre et dans laquelle il lui serait facile de s'intégrer, étant pratiquement bilingue. Fille unique, fille gâtée, elle obtenue ses études et fut inscrite à l'université de Colombia. Ses parents lui payèrent un appartement et lui payent le loyer chaque mois. Rapidement, la jeune femme trouva une madame qui la prit en charge et elle devint la call girl la plus demandée de l'agence - et de la ville, par la même occasion. Elle prit le pseudonyme Nyx et c'est sous ce nom qu'elle se présentera à ses nombreux clients. Elle gagne une somme faramineuse d'argent par an et en dépense la moitié à s'entretenir, tandis que le reste sert à payer ses drogues et alcools. C'est grâce à son travail qu'elle réussit ses examens de psychologie sans venir en cours : elle connait la vie d'une personne en la regardant simplement, c'est l'instinct de survie. Elle vit sa vie et cette vie lui convient totalement.
« Être la meilleure ouvre toutes les portes. C'est le cas dans les études mais aussi dans n'importe quel travail. Je suis la meilleure dans ce que je fais, et je le sais. »
Dernière édition par Thaïs N. Solomonidis le Mar 2 Aoû - 20:50, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:13
bienvenue j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:22
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ton avatar est sublime et j'adore le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:28
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 22:48
Heather Mon modèle de danseuse quoi
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 23:12
Heatheeeer. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Dim 31 Juil - 23:22
Welcommmmee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Lun 1 Aoû - 0:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Lun 1 Aoû - 0:36
Merci à vous tous !!!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Lun 1 Aoû - 0:41
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Lun 1 Aoû - 2:14
la belle heather bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Mar 2 Aoû - 14:00
bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Mar 2 Aoû - 20:43
Merci Fiche finie, en espérant qu'elle conviendra <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Mar 2 Aoû - 21:11
Une autre personne tente pour le même avatar, elle a donc trois jours pour terminée sa fiche, ou l'avatar te reviendra. Dans le cas contraire cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Mar 2 Aoû - 21:15
Aucun problème, je patienterais :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Mer 3 Aoû - 1:20
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Mer 3 Aoû - 14:04
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Ven 5 Aoû - 14:42
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: For you, the name's Nyx. Ven 5 Aoû - 14:43
Merciii :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: For you, the name's Nyx.
For you, the name's Nyx.
Page 1 sur 1