Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

You can go your own way - NORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

You can go your own way - NORTON Empty
MessageSujet: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 22:15

(c) June72

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

« Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses. »
de Denis Diderot
Signe(s) Particulier(s)
Caithleen n'a aucune cicatrice, tatouage ou piercing. elle se préfère au naturel.
Orientation Sexuelle
Caithleen est une jeune femme qui s'intéresse aux hommes bien qu'elle n'ait pas eu une centaine de petit ami. Réservée et dans sa bulle, elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle n'a jamais rien tenté avec une femme et ne le fera jamais ; cela ne l'intéresse pas bien qu'elle respecte tout à fait l'homosexualité des gens.

Caithleen Sara Norton

Physique & Caractère
Apparence & Style: Caithleen Sara Norton ? Une jeune femme pleine de valeur et quelqu'un de très simple. La jeune fille n'est pas comme toutes ces femmes aux physiques avantageux et qui en profitent. Les meilleurs amis de la jolie rousse sont ses jeans, ses bermudas et ses joggings. Elle ne sort pas en jogging Addidas dans la rue pour autant mais il est bien plus logique de la voir comme cela chez elle qu'en robe et jupe. Caithleen n'est pas très féminine, elle se plait comme elle est et c'est tout ce qui compte pour la jeune femme. Sa taille élancée lui permettrait de mettre les plus belles robes mais pourtant, elle préfère rester dans son style cool, dans sa vision du monde, dans sa bulle. Sa bulle, elle ne la quitte jamais et cela se voit aussi bien dans son état d'esprit que sur son physique. Caithleen et le maquillage, cela fait deux. Si vous voulez la voir sur son trente et un, invitez là à un mariage ou en boîte ; si elle ne refuse pas bien entendu. Cependant, elle sort toujours coiffée et bien habillée. Jeans n'est pas antonyme de beauté et de style.

Caractère: Caithleen n'a pas un sale caractère, loin de là même. C'est quelqu'un de très doux, de calme, de tendre mais de quelque peu asociale ? Caithleen n'a pas beaucoup d'amis et c'est sûrement cela son plus grand trait de caractère ; la peur de s'attacher. La jeune femme a perdu sa mère et son père et elle a toujours eu l'impression qu'aimer quelqu'un finirait par lui faire du mal, elle finirait par être seule au monde, seule avec son frère du moins. Caithleen vit dans sa bulle, elle passe énormément de temps chez elle à composer mais aussi à travailler puisqu'elle aime beaucoup l'école et ce qu'elle y fait. Même si elle semble quelque peu sauvage, la jolie jeune rousse est quelqu'un de trais aimable, serviable et douce. Jamais elle n'a planté une -de ses rares- amie et ne le fera jamais. Elle a un grand cœur, elle adore plus que tout son frère dont elle est très proche. La jeune fille c'est raccroché à ce dernier à de nombreuses reprises et elle se souvient de certains moments forts peu aimables avec lui. La jeune femme ne lui en a jamais tenu compte et elle est très douce avec lui, ne voulant pas le décevoir une nouvelle fois. Caithleen n'est pas quelqu'un qui fait des crises pour un oui pour un non, elle a une grande valeur des gens mais aussi de l'argent. Elle n'est pas une grande dépensière ; tout ce qu'elle dépense concerne la musique et, rien d'autres. Le plus grand défaut de Caithleen est peut être sa persévérance et sa volonté de toujours être dans les premières parce que, par conséquence, elle met un bon bout de sa vie de jeune adulte entre parenthèse pour exceller dans ce qu'elle aime le plus au monde: la musique.

L'histoire
Il y a près de vingts ans de cela, un joli bébé est venu au monde. Un événement heureux n'est-ce pas ? Événement qui aurait pu être heureux pour tout dire. La jeune Caithleen Sara Norton est née le huit mai 1992 mais c'est aussi le jour du décès de sa mère. En effet, en mettant sa fille au monde, la jeune maman d'un garçonnet de cinq ans décéda lors de son accouchement après une grossesse très difficile. Caithleen passa donc plusieurs années dans un climat assez tendus et quelque peu triste. Elle était d'ailleurs la cible première de son grand frère qui lui en voulait pour lui avoir enlevé sa mère. La jeune Norton ne se souvient plus trop de cela puisque ce n'était qu'un bébé à l'époque. L'atmosphère chez les Norton n'était pas des plus sains. Entre un frère qui en voulait à sa petite sœur et un père qui n'arrivait pas à surmonter la mort de sa femme, sa chère et tendre mais Caithleen n'en garde pas de très grands souvenirs, sauf ce que sa tante et son frère lui ont raconté. En effet, La jeune Sara a aussi perdu son père pendant sa petite enfance. Ce dernier est mort d'un cancer des poumons quelques mois après sa naissance et elle a été élevée par sa tante et son frère qui a fini par laisser sa haine de côté pour s'occuper de sa sœur, de sa petite sœur avec qui il s'entend très bien au jour d'aujourd'hui. Caithleen n'a jamais eu à se plaindre de son éducation, loin de là, et personne ne pourra dire qu'elle est mal élevée. Elle n'a jamais -réellement- connu ses parents mais ce n'est pas pour autant qu'elle en veut à la terre entière. La jolie rousse évacue ses peines, sa tristesse et même tous ses autres sentiments par la musique. C'est une artiste en herbe, elle a vraiment un don pour la musique et touche à de nombreux instruments de musique dont le piano et la guitare. Caithleen est une jeune femme très simple qui a de nombreuses valeurs mais qui ne s'attachent pas facilement. Elle n'a pas énormément d'amis et le fait de vouloir être la première, de vouloir rendre son grand frère heureux et fier d'elle ; la jolie rousse ne sort pas beaucoup. Certains disent qu'elle ne profite pas de sa vie, qu'elle vit déjà comme une grand mère, souvent cloitrée chez elle à évacuer son stress, sa peine. Pour elle, c'est sa force d'être comme cela et elle ne veut pas perdre de temps à droite à gauche alors qu'un avenir ne se fondra pas à coup de fête, de coucherie et de folies. Travailleuse pour deux, Caithleen a un petit job dans un bar de la ville. Tous les soirs, pendant une heure ou deux, elle joue dans un bar à thème pour se faire un peu d'argent. Cet argent a deux buts ; acheter de nouvelles partions, de nouveaux instruments mais aussi aider son frère. Bien qu'il soit des plus parfaits avec la jolie rousse, elle lui doit beaucoup et veut partager les dépenses avec lui ; comme pour le remercier et s'occuper aussi de lui parce que tout l'amour qu'elle a, elle le donne à son frère, à son grand frère qu'elle aime plus que tout. Étudiante en art, la jeune femme a fait de sa passion son futur métier et ne compte pas baisser les bras de si tôt.

Behind the computer

Prénom:July
Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie
Ton avis (design, contexte, ...) : Nickel Smile
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Caithleen S. Norton le Jeu 4 Aoû - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 22:16

bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 22:21

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche You can go your own way - NORTON 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 22:24

Bienvenue sur le forum avec le scena' de notre petit John'.

J'ai validé le code de ton règlement, qui était bon. Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 22:27

Ma joulie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente que tu sois là!!!!
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! You can go your own way - NORTON 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 22:47

OMFG pihzmoihôei^hr noi"ur w !!!! You can go your own way - NORTON 57717 Qui crois pas ! You can go your own way - NORTON 57717
Enfin j'y croyais plus moi... You can go your own way - NORTON 2849190443
Je t'aime toi ! You can go your own way - NORTON 856291 Merci de t'être intéressée à mon scénario ! You can go your own way - NORTON 57717 Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! je suis toute à toi ! You can go your own way - NORTON 57717

Et bienvenue hein You can go your own way - NORTON 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 23:13

BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. You can go your own way - NORTON 57717 bienvenue. You can go your own way - NORTON 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 23:20

Welcommmeeuh :walrus:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyDim 31 Juil - 23:21

Ils m'ont enlevé mon walrus de bienvenue You can go your own way - NORTON 1581588910 You can go your own way - NORTON 1581588910

Bienvenue, prise 2 You can go your own way - NORTON 4280249731
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 0:26

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 0:33

Bonnie You can go your own way - NORTON 4027145007

Bienvenue bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : You can go your own way - NORTON Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 0:40

Bonnie You can go your own way - NORTON 928884

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 1:43

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 2:16

la petite soeur du chéri de maisy You can go your own way - NORTON 57717
bienvenue parmi nous &&bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 20:11

Merci à vouuuus You can go your own way - NORTON 716439
Par contre je suis en vacances alors pour faire ma fiche ça sera petit à petit You can go your own way - NORTON 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 20:20

Noe m'a prévenue ne t'inquiète pas Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 21:17

C'est bien elle m'a écouté You can go your own way - NORTON 716439
Si j'ai des questions, j'te MPotte dans la soirée You can go your own way - NORTON 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Welcome & bon courage pour ta fiche!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyMar 2 Aoû - 14:00

bienvenue à NY You can go your own way - NORTON 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyMer 3 Aoû - 20:13

Le scéna, l'actrice... Je t'aime déjà You can go your own way - NORTON 57717 Bienvenue, je et je voudrais un lieeeeen ! You can go your own way - NORTON 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyJeu 4 Aoû - 16:13

Merciiiii You can go your own way - NORTON 716439 Bon faut que j'avance vite Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyJeu 4 Aoû - 16:26

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyJeu 4 Aoû - 17:32

Merci biiiien You can go your own way - NORTON 716439
Fiche terminée You can go your own way - NORTON 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyJeu 4 Aoû - 18:17

Et c'est tout bon pour moi ! You can go your own way - NORTON 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON EmptyJeu 4 Aoû - 18:20

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
You can go your own way - NORTON Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: You can go your own way - NORTON You can go your own way - NORTON Empty

You can go your own way - NORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1