Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:07
Camilla Belle
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"J'ai appris que le bonheur c'est de savoir que le bonheur n'existe pas." René Fallet
Signe(s) Particulier(s)
Aucun.
Orientation Sexuelle
Heterosexuelle
Emily Ellana Vathanen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Emily n'est pas vraiment ce que l'on appellerait une fille branchée. Elle aime s'habiller aux fripes, et n'accorde pas une importance particulière à son look, qui d'ailleurs lui donne un mauvais surnom de "mémère". En effet, sous ses gros pulls de laine, elle cache son petit nez ainsi que sa vraie nature. Elle est timide au premier abord, mais cela n'est qu'un masque qu'elle veut bien montrer au monde. Sous cette apparence frêle et quasi invisible qui erre entre les passants, se cache un coeur énorme et un caractère plutôt fort, bien que refoulé.Emily n'a pas de style défini mais s'habille surtout en fonction de la praticité et le confort de ce qu'elle porte. Pourtant, elle a au fond de ses placards quelques tenues qu'elle n'a jamais osé mettre, mais qui pourraient renier complètement son coté enfant sage.
Caractère: Emily est une fille qui au premier abord peut paraître timide et effacée. Elle cache en fait sa vraie nature derrière un silence de plomb, qui peut se laisser supposer comme étant un mutisme. Pourtant, Ã bien y regarder, elle regorge d'humour et d'intelligence, et, artiste dans l'âme, elle n'attend qu'une âme bienfaisante pour laisser parler son imaginaire et sa créativité. Souvent éteinte en société, elle ne s'ouvre qu'à ceux en qui elle a réellement confiance. Son coeur est pur et fragile, du fait qu'elle n'ait eu qu'un ami, qui est resté à Vienne, et qu'elle n'a jamais eu d'histoire d'amour du haut de ses dix huit ans. Sa vie sexuelle est au point mort également, et cela commence à titiller peu à peu ses neurones, la heurtant à sa puberté tardive. Elle est désorientée devant un joli garçon, mais ça, elle n'osera jamais se l'avouer... C'est une fille courageuse et peu être un peu détraquée, que voulez vous, a force de rester seule, on perd un peu le contrôle...
L'histoire
Emily est née à Vienne, dans un quartier chic. Elle a vécu toute son enfance avec son père, Ismaël Vathanen, un homme fortuné très connu à Vienne pour ses clichés hors du commun, notamment des paysages sibériens à présent connus dans le monde entier. Elle a eu une enfance paisible, dans une école privée pour filles. Elle a entamé ses études secondaires dans un lycée spécialisé en arts, où elle a pu laisser vivre sa passion de la photographie, transmise par son père. Elle n'a jamais connue sa mère mais n'a jamais souhaité la connaître non plus. Elle a cru longtemps à l'histoire toute faite de son père concernant sa naissance. Sa femme, une riche héritière, était morte d'une méningite foudroyante un mois après la naissance d'Emily. La petite crut à ce mensonge. Jusqu'à ses 18 ans ou elle tomba sur quelques clichés d'une femme tenant un nourrisson dans ses bras. Elle était en larmes. La femme semblait très jeune, peut être la vingtaine, et semblait quelque peu typée. Le soir de son anniversaire, Emily déposa les photos sur la table de la salle à manger, et son père eut un profond soupir, avant de lui expliquer. Sa mère était en fait une gitane, une fille de gens du voyage qui vendait ses charmes pour pouvoir vivre. Elle avait été attrapée par une bande de mafieux en quête de trafic de prostituées de luxe alors qu'elle avait 19 ans. Elle s'appelait Ellana. Une fille de l'est. Devant son regard terrorisé, lorsqu'il fut invité à un repas entre gens fortunés, un des "amis" d'Ismaël lui proposa son butin de la journée pour agrémenter ses nuits. C'est ainsi qu'Ismaël prit la jeune femme sous son aile, lui offrit gite et couvert un mois durant, avant qu'elle ne déguerpisse une nuit, sans demander son reste. Un an plus tard, la revoila qui toquait à la porte de ce pauvre Ismaël, une curieuse créature gigotant entre les draps qu'elle serrait contre elle. Elle lui demanda de garder cet enfant, de ne jamais lui dire qui était sa mère, de lui faire croire que sa mère était une femme riche et qu'elle était morte d'une maladie juste après avoir mis au monde Emily. Ismaë était un père honnête, et il avait jugé bon de ne plus mentir à sa fille si elle venait à demander la vérité. La jeune femme décida de prendre son indépendance en s'expatriant à New York, et une semaine après son anniversaire, elle décolla. Elle entama des études d\'arts appliqués à New York, rêvant du cliché qui lui apporterait la gloire mondiale.
Les flocons s'amoncelaient par milliers dans les Rues de la ville. Les gens, transis de froid depuis des jours et des jours, ne prenaient même plus la peine de sortir s'amuser dans la neige. Ils restaient cloitrés chez eux, en famille, entre eux, sans sortir. Sans échanger même un regard avec les autres, le monde extérieur, qui les enveloppait cependant. Restant fichés dans leur bulle sans se soucier du bonheur ou malheur des autres autour. Les rues étaient toutes enveloppées d'un manteau blanc et pur, et le silence semblait avoir plongé la ville dans un semi sommeil plutôt inquiétant. Dans une chambre, d'un appartement, pourtant, l'eau venait d'être coupée par la main experte d'un homme. Sur le miroir, la condensation était importante. D'un geste, le Mâle laissa son reflet apparaître en face de lui. Il croisa son propre regard, se jaugea lui même, et ses sourcils se froncèrent. Ce qu'il voyait était mauvais, moche. Ca lui donnait la nausée, de se regarder ainsi. Nu comme un ver, devant sa glace, il se regardait, lui, monstrueux, malgré ce que tous disaient. Sa carapace était certes attirante, pour ne pas dire plus, mais en lui, son coeur, lui était d'une crasse sans pareille. Ame impie, il avait honte de ce qu'il était. De ce qu'elle lui avait volé.
Ses longues mains puissantes étaient posées sur le rebord du lavabo. Juché ainsi au dessus de ce dernier, il se toisait, se lorgnait, se détestait. La bile monta à sa gorge, un peu plus et il aurait craché sur ce reflet de lui qu'il reniait. Un homme trop faible, trop gentil, trop naïf. Trop facilement malléable et trahissable. Serrant le rebord du lavabo, ses jointures se blanchirent sous l'effet de la pression, ses avant bras tressaillirent. Mais qu'était il en train de faire ? Pourquoi se préparait il ? Ou allait il réellement ? Pourquoi obéir à cette stupide missive qui ne lui apporterait que des problèmes ? Cette soirée serait sans doute ennuyante à souhait. Pourquoi se casser la tête à se préparer, se pomponner, pour une femme sûrement écervelée, comme celles dont regorgeait le lycée ?
Parce que le nom l'attirait. Quelque chose qui n'avait rien de Parisien en découlait. S'il pouvait trouver quelqu'un qui comme lui, était étranger à Paris de naissance, pourquoi pas ? Et puis, que ferait il d'autre de sa soirée ? Sans doute resterait il avachi dans le canapé à se regarder des dvd. Pas très ragoutant, donc. Alors, lentement, il lâcha le rebord du lavabo, inspira profondément, et alla s'habiller. Son costume était très chic, sorti d'une garde robe très classe qu'il n'osait que rarement utiliser. Il se disait que c'était l'occasion. Dans un soupir, il réajusta son col, et coiffa consciencieusement ses cheveux avec de la laque. Puis, il s'empara de la lettre d'invitation, et sortit de chez lui. Il avait fait falsifier son permis par ses parents, de sorte qu'il puisse conduire alors qu'il n'était qu'à trois mois de la majorité. Héritage de son grand père fortuné, ses parents lui avaient offert une splendide voiture. La Lamborghini Reventon était une merveille à l'oeil et à conduire. Une vraie panthère qui se glissait n'importe où en souplesse.
Lentement, il se dirigea vers le lieu de rendez vous. Devant la fac de la jeune femme, le Panthéon. Lorsqu'il y arriva, il ne vit qu'une seule personne, attendant près d'un réverbère, sur le trottoir. Un long manteau la cachait en grande partie. Mais elle paraissait de fine corpulence. Il stationna la voiture près du trottoir, et soupira bruyamment. Maintenant, fallait faire bonne figure. Elle voulait surement pas passer la soirée avec un zombie. Il s'extirpa du véhicule et en fit le tour, avec agilité et souplesse, et arriva auprès de la femme sans encombre. Là, il tendit la main, et lui happa la main avec douceur, avant d'y déposer un baiser galant.
Code du règlement :
Spoiler:
Code ok par JACS
Dernière édition par Emily E. Vathanen le Jeu 4 Aoû - 3:55, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:18
Welcome. (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:21
Merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:24
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:29
Merci, elle est finie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:31
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:36
Merci à toi ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:45
Bienvenue, j'aime beaucoup ton exemple de rp.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:46
Merci, si un jour t'as des dispos pour RP n'hésite pas à demander alors !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:50
J'y manquerai pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 3:56
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 11:44
Bienvenue !
Ca fait longtemps qu'on a pas eu Camilla sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 11:45
Camilla Belle. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 11:55
Mackenzie, je n'arrive à jouer qu'avec elle ^^
Vivement la validatiooooon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 12:04
Qu'est ce qu'elle est belle. Dis donc tu as de la chance que je sois passée par là, en faite, pour ne pas attendre, on préfère qu'on poste ici sinon, on risque d'attendre un peu vu le nombre de fiches sur le fo'.
Enfin bref, je m'attaque à la lecture. Tout est donc en ordre. J'aime bien l'histoire Bref, tu es donc pré validée Un admin passera plus tard te valider.
& j'allais oublié bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 12:11
Pré validée ? Ca veut dire quoi ? J'ai le droit d'faire quoi ? =O
J'ai eu de la chance alors !
Ian Somerhalder est aussi une super beauté dans son genre ! x)
Jeff tu gères la fougère ! :hope: Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 12:14
Tu peux venir voir sur la Chatbox pour patienter. Tu n'as pas accès à grand chose de plus mais une fois une fiche correcte terminée plus personne ne peut tenter de faire une fiche avec ton avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 12:16
Et ça c'est cool ! ^^
Alors je vais faire un tour sur la CB, merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 12:38
Bienvenue
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde. Jeu 4 Aoû - 15:21
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde.
Emily Ellana Vathanen, une Princesse devenue Batarde.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum