Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 1:16
Voyons cette fiche de la sœur Nasty Il me semble que tu as oublié de remplacer le « Prenom P. Nom » de ta fiche.
De plus, si la demoiselle est née en janvier 1992, elle a 19 ans et non 18. A moins qu’elle en ait 18 mais dans ce cas elle est née en 1993.
Et puis, il y a quelques erreurs d’accord dans la partie histoire de ta présentation, si tu pouvais la passer sous bonpatron ou sous Word pour les corriger, ce serait parfait.
& enfin, question qui ne te regarde que moi. Mais 18 ans ou 19 ans, comment ça se fait qu’elle ait un studio de tatouage, j’ai pas trop bien compris :/
Une fois toutes ces petites modifications faites, tu pourras revenir signaler ta fiche terminée. et nous repasserons.
Au passage, j’édite ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 1:37
Pour ce qui est du prénom p. nom en haut de ma fiche.... je suis pas capable de la trouvé pour que je puisse le remplacé......
et d'habitude quand on vient au monde en 1992 on a 18ans, car en 1993 on a 17ans. Je le sais mon frère est née en 1993 et tout le monde lui dit le contraire. Je fais rajouter alors des choses dans mon histoire.
et pour ma fiche pour la corriger, cela ne sera pas bien long. comme on dit, on apprend de son erreur pas vrai et personne n'est parfait et aussi ce n'est pas ma matière donc, je vais faire de mon mieux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 1:50
Si ton personnage est de janvier 1992, il a forcément 19ans. Ça a toujours marché comme ça (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 2:43
tk.. je vais le changé quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 3:19
Voilà.. tout est fait. désolé pour le double post :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 11:40
Je me suis occupée de te mettre ton prénom et ton nom sur ta fiche, comme ça tu seras comme tout le monde, ma Belle.
Toutes les modifications étant faites, je te pré valide. Un admin passera bientôt dans ta fiche afin de te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 14:48
merci^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER Jeu 4 Aoû - 15:23
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER
i'm a princess punk ♥ Dorianna présentation TERMINER