[TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air...
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:05
Google
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Signe(s) Particulier(s)
Alistair n'a pas de signe particulier, si ce n'est un tatouage dans la nuque représentant un trèfle à quatre feuilles, et une longue cicatrice sur le flanc droit.
Orientation Sexuelle
L'orientation sexuelle d'Alistair est certainement un peu compliquée. Disons qu'il ne se considère pas comme totalement hétérosexuel, car il a déjà eu une expérience avec un homme, il y a quelques année, mais il a quand même une nette préférence pour les femmes.
Alistair Donovan Wilson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon physique ? Sans vouloir me vanter, on pourrait le qualifier... d'angélique. Enfin. J'ai un teint pâle mais lumineux, faisant ressortir mes yeux marron foncés. Ma peau a très peu d'imperfection, elle est très douce. Mes pommettes saillantes soulignent ma mâchoire carrée. Mes lèvres ne sont ni trop fines, ni trop épaisses, m'offrant ainsi une bouche parfaitement bien dessinée. Ma tignasse brune est coiffée un peu au hasard, mais reste souple et soyeuse. Lorsque vous passerez votre main dedans, vous sentirez leur odeur capiteuse. J'ai un sourire franc et envoûtant, mais je n'en profite pas. Mon regard est captivant lui aussi. J'ai une silhouette mince et élancée, du haut de mon mètre quatre-vingt-dix-sept. Je ne suis pas spécialement musclé, juste un peu, dans la moyenne. Je m'habille plutôt simplement, un pull ou un tee-shirt, un jean, et des converses me vont très bien.
Caractère: Commençons par mes qualités. C'est peut-être le mieux. Donc, je suis plutôt complexe. Mais les gens m'apprécient généralement pour mon côté responsable et loyal. Je suis aussi très honnête et fidèle, autant en amitié qu'en amour, même s'il m'arrive d'avoir quelques conquêtes d'un soir. Je ne suis pas idiot, loin de là. Je suis plutôt rusé et curieux. J'aime apprendre. Je voudrais voyager, parler plusieurs langues. D'un naturel calme, je prends les choses comme elles viennent sans trop me prendre la tête. Je suis très débrouillard, et ce depuis ma plus petite enfance. Passons à la face un peu moins glorieuse de ma personnalité; mes défauts. Comme je l'ai dit auparavant, je suis quelqu'un de plutôt calme et posé. Mais si jamais vous réussissez à me rendre extrêmement furieux, je peux me montrer très violent. Rajouter à ça mon impulsivité, et vous avez un cocktail assez explosif. Je suis aussi assez fier, je ne veux de l'aide de personne et je déteste que l'on se mêle de mes affaires ou avoir à m'expliquer. Je suis assez solitaire, mais aime paradoxalement être entouré. Je discute peu avec les gens que je ne connais pas. Apprenez à me connaître, et je saurais me montrer plus bavard. Une petite pointe de jalousie peut me piquer parfois, si on approche les gens que j'aime d'un peu trop près. Pour finir, je dirais que je suis autodidacte. Je fais de la batterie, aussi. J'aime lire et écrire. Je lis de tout : du roman historique, fantastique, mangas, BD ou comic… Tant qu’il y a un assemblage de mots et quelque chose à transmettre, ça me plaît. J'aime écouter beaucoup chose. Tant que ce ne sont pas ces “pseudo-chanteur” commerciaux comme Justin Bieber, par exemple… Je vais essayer de faire une courte liste de ce que j’écoute sur mon iPod, même si ça risque d’être difficile. Il y a les Rolling Stones, Nirvana, AC/DC, Led Zepplin, Scorpions, Radiohead, QUEEN, Les Beatles et d’autres…
L'histoire
Le naissance. Le début de tout, le commencement de rien. Un tache d'encre sur une toile blanche. Ou alors une tache blanche sur une toile noire qui va noircir pour se fondre avec les autres. Question de point de vue. En tout cas, je suis né le cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt-huit. C'était un mardi. Il neigeait. D'après ce qu'on m'a dit. Je m'en souviens pas. Et personne ne peut me raconter ce qu'il s'est passé, ce jour-là. Ma génitrice avait seize apparemment. Trop jeune pour tomber en cloque. Mon présumé père s'est cassé sans un mot. Mais bon, pour ma mère, il était déjà trop tard pour avorter. Elle a pas eu d'autre choix que de mener sa grossesse à terme. Et une fois ceci fait, j'ai été placé en orphelinat. Je m'en évadais aussi souvent possible dès que je commençais à comprendre quelques trucs. J'y étouffais. J'étais assez violent à l'époque, dès que les gosses de l'école me provoquaient. Je ne comprenais pas pour quoi moi et pas eux. Enfin, tout ça pour dire que mon enfance avait été quelques peu... perturbée, au rythme de mes fugues. Je me souviens seulement d'une gamine de mon âge, qui se faisait chahuter. Ca me foutait hors de moi, alors je la protégeais. C'était la seule avec qui je m'entendais bien. Je la considérais comme ma propre soeur. Elle s'est faite adoptée, et on ne s'est plus jamais revus. Puis, je me suis calmé, à mon adolescence, bizarrement. Je me suis enfermé dans ma chambre à l'orphelinat, me noyant dans les livres, dans les cours. J'étais une tête, au collège. Beaucoup de filles tombaient sous mon charme mais je les repoussais une par une. J'avançais doucement vers ma majorité, que j'attendais avec impatience. J'ai commencé à prendre un peu de liberté, je me faisais quelques potes, au lycée, j'allais à des soirées, je fumais une clope de temps en temps. J'ai quitté l'orphelinat le jour de ma majorité, diplôme en poche. Seulement, je ne voulais pas vivre une vie de fonctionnaire. Je voulais voyager. J'ai enchaîné les petits boulots, j'avais mon appart' à Londres. Le mannequinat a commencé aussi. Quelques soirées, quelques potes. Une petite amie. Sara. Connu au lycée. D'abord meilleurs amis. Puis confidents. Puis amants. Un meilleur ami aussi. Ulrich. Connu au lycée, aussi. Des souvenirs, des conneries. De la confiance. Et puis, un soir, tout a basculé. Une soirée un peu trop arrosée, un feu rouge grillé. Un accident. Moi et Ul' dans le véhicule. Moi au volant. Et je suis le seul qui ai survécu. Douze juillet deux mille dix. Plus de Ulrich. Plus de Sara. J'ai tout coupé. Et je suis parti, première destination qui m'est tombée sous la main : New York.
Behind the computer
Prénom:Elsa Âge : teize ans Avatar choisi : Kevin Flamme Comment as-tu connu ce forum ? : Top Ste Ton avis (design, contexte, ...) : Design sympa, contexte intéressant. Présence sur le forum : hm... 5.5/7 Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Je hais les vacances. Pour moi, c'est un synonyme d'ennui, de paresse, de lenteur, de manque... De solitude. Tous les gens que je côtoie rentrent chez eux, auprès de leurs proches, partent en vacances. Moi, je suis obligé de rester dans cet internat. Personne ne m'attend quelque part, et j'ai pas assez d'argent, même avec le mannequinat, pour partir en vacances. C'est compliqué. Je suis d'un naturel assez solitaire, mais il n'est pas rare qu'elle me pèse, parfois. Et surtout pendant les vacances. Et il y a quelques jours, alors que j'errais dans les couloirs pour échapper à la morosité de ma chambre, mes vacances s'éclaircirent un peu.
J'avais rencontré Kity. Kity est mon amie d'enfance. On était dans le même orphelinat, quand on était gamin. Elle parlait pas beaucoup alors les autres gosses la chahutaient. Et ça me foutait hors de moi. J'étais un peu violent à l'époque, alors je n'ai pas hésité à me bagarrer avec eux pour protéger Kity. On partageait pleins de choses. C'était ma protégée. Je l'adorais plus que tout. Je la considérais comme ma seule famille. Et puis elle s'est faite adoptée. Et on s'est perdu de vue, jusqu'à cette année, où j'ai appris qu'on étudiait tous les deux dans ce lycée. J'étais, et je le suis toujours, très heureux de la revoir. Elle m'avait manqué.
Donc, je l'avais croisée il y a quelques jours au détour d'un couloirs, content qu'elle vienne briser ma routine. On a commencé à discuter, tranquillement. On se voit pas vraiment souvent, mais je prenais de ses nouvelles par le biais de Isy. Bref. Petit à petit, elle m'a confié que la liste des sports prévus dans le programme de l'année à venir l'embêtait beaucoup, notamment le basket. C'est le sport que j'appréciais, personnellement. En même temps, avec mon mètre quatre-vingt-dix-sept... En tout cas, je lui avais gentiment proposé de la remettre à niveau, si elle le désirait. Ca nous permettrait de resserrer nos liens et ça lui éviterait à elle de devoir se taper de sales notes à la rentrée.
C'est donc grâce à cela que je me dirigeai à présent d'un pas joyeux vers le gymnase du lycée, où j'avais donné rendez-vous à Kity. Habillé en conséquences, je portais donc un jogging bleu marine, un marcel blanc et une paire de converses grises. Deux bouteilles d'eau et une serviette dans la main, au cas où mon amie d'enfance n'y ait pas pensé et un ballon de basket calé sous le bras. J'entrai dans le gymnase, mes pas y résonnant. Kity était déjà là, et m'attendait le sourire aux lèvres. Elle arborait un petit short blanc et un débardeur rose pâle qui lui allaient à merveille. Alors que j'approchai d'elle, elle me fit un signe de la main en guise de salut. Adorable.
Et à deux pas d'elle, elle me remercia de l'aide que j'allais lui apporter, me demanda comment j'allais. Sans arrêter de sourire, je fis claquer une bise sonore sur son front. Ah là là... Elle est toujours aussi mignonne que lorsque je l'ai connue. Je m'en allais poser l'eau et la serviette sur le banc non loin et revenait vers elle.
« De rien, va. Je vais bien, merci. Et toi, comment tu vas ? Tu es prête ? », lui dis-je.
Je lui adressai un sourire chaleureux, avant de faire rebondir le ballon sur le parquet, attendant sa réponse...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Alistair D. Wilson le Lun 1 Aoû - 2:26, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:11
bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:12
OMG Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche... très bon choix de vava !
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:26
Bienvenue sur le forum.
& truc hallucinant : à treize ans, faire si peu de fautes, c'est un miracle. Mais des miracles comme ça, je les aime.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:34
KEVIN Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :savy: Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 14:54
Merci beaucoup o/
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 15:14
Bienvenue parmi nous <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 15:17
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 16:01
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 17:26
Thanks (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 17:59
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 18:02
Kevin Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 18:54
presque aussi jeune que moi bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Dim 31 Juil - 20:28
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Lun 1 Aoû - 0:45
Merci o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Lun 1 Aoû - 11:23
Tout me semble en ordre jeune homme. Par contre tu feras attention, tu as du oublié le mot "ans" quand tu parles de l'âge de ta mère, et vu que je viens de me lever, ça m'a pris un peu de temps à comprendre. Oui le Jeff fatigué n'est pas une lumière
Sinon, tout est en ordre. Un admin passera donc te valider sous peu. Tu es pré validé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air... Lun 1 Aoû - 12:32
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: [TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air...
[TERMINE] Alistair, Donovan Wilson, ou comment être un Pikachu sans en avoir l'air...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum