-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles Empty
MessageSujet: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 14:19

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Populars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !"
de Jeux d'Enfants
Signe(s) Particulier(s)
Zach' a un tatouage dans le bas du dos, c'est une fleur de lys. Un deuxième tatouage est présent à l'intérieur du poignet, c'est une croix celtique. Ses yeux ont tendance à virer vers le vert dès que le temps est clair.
Orientation Sexuelle
Depuis tout petit, il n'est attiré que par les filles. Ainsi c'est mieux si il avait été attiré par les hommes sa famille s'y aurait fortement opposé..

Zachary Théodore Yexforth

Physique & Caractère
Apparence & Style: La nature fait bien les choses. Certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir un physique de rêve ou un teint parfait. Mais certaines fois, la nature fait très bien les choses, dans le cas de Zachary, la nature ne l'a pas loupé. Elle lui a tout donné. Toutes les merveilles et inimaginables. Son teint légèrement bronzé au soleil, lui donne un ton de bel homme, sa peau n'est pas imparfaite, elle est simplement parfaite. Ses pores ne ressortent pas. Il a une peau fine et lisse. Sa douceur est à l'image de celles des enfants. Des touts petits enfants, des bouts de chou. Cette peau satinée ne lui a donné que des avantages. Par ailleurs, son corps n'est pas mal non plus. Ses parents ont toujours fait en sorte qu'il soit parfaitement extérieurement. Il n'a pas eu le choix. Il n'avait pas le droit de rester derrière la télévision pour regarder les dessins animés. Il devait obligatoirement faire cinq heures de sport dans la journée. Mais toutes ces années de dur sport ne lui ont pas fait de ma. Bien au contraire. Il a acquis par la suite des abdos durs comme l'acier, des pectoraux qui ressortent à la moindre contraction de sa respiration. Il n'a plus besoin de faire le moindre effort. Son corps a atteint des merveilles pour l'espèce humaine, des milliers d'hommes tentent encore à son âge d'atteindre son égal. Mais ils sont loin du compte. Il n'a plus à faire le moindre effort, sauf à courir le matin, mais il en a pris l'habitude. Il a toujours aimé courir, sentir le vent caresser son corps, ses cheveux. Ses pensées les plus indiscrètes, les plus mauvaises arrivent à disparaître. Après son corps d'Apollon, ce qui reste de plus attirant chez lui, est sans complexe son visage. Son doux petit visage. Il ne ferait pas le moindre mal à une mouche. Évidemment, c'est ce que l'on pense. Son regard de braise peut impressionner toutes les personnes à ses côtés. Il a le don de jouer avec ses charmes, même les plus secrets, ses atouts, sont tout son charme. Son regard bleu, vire les jours d'été à la couleur verte. Ses yeux ont la chance de changer de couleur selon le temps. Tout le monde n'a pas ce don là. La nature a très bien fait les choses. Ses lèvres sont lisses et fines. Entrouvertes, elles ne sont tout de même pas épaisses. Elles sont magnifiques, elles ont été touchées tellement de fois, par ses doigts, par celles des autres filles. Ses lèvres ont servi tellement de fois. Il est dur de ne pas résister d'embrasser à nouveau, cette beauté fatale. Ce bel Apollon, mais il n'est pas l'être le plus parfait au monde. Dans la rue, on l'imagine habillé comme un candy, et bien non. Il est habillé comme un homme normal. Son style est plutôt classique. Il ne cherche pas à plaire à tout le monde. Il porte beaucoup de jeans, des chemises, et des polos, toute sorte de choses faites pour les hommes. Mais quand on le voit dans son cabinet, c'est une autre chose. Ses cheveux cuivrés ne sont plus en bataille. Ils sont coiffés correctement, ils épousent le sommet de son crâne. Il est habillé en smoking. Toujours de quoi faire bonne impression et faire preuve de respect envers son client. C'est la loi des avocats, on ne laisse pas rentrer un avocat habillé en punk, cela ne s'est encore jamais vu. Il est donc indispensable que Zachary soit parfait extérieurement, un seul échec et sa vie pourrait ressembler à un véritable enfer. Bien qu'il soit décrit comme un Apollon, pour lui il ne ressemble pas à cela. Il a conscience de son charme, mais il n'osera jamais dire qu'il ressemble à quelque chose.

Caractère: Oubliez tout ce que l'on a pu vous dire sur les hommes. Non les hommes ne sont pas des salauds. Non les hommes ne sont pas des cons. Non les hommes ne sont pas non plus des princes charmants. Ils sont pires. Pires que tout ce qu'on peut imaginer. Zach' fait parti du lot. Angélique aux premiers abords, il est encore pire que tout. Il ne fait pas attention aux désirs des autres, les seules personnes à qui il a toujours fait plaisir, son ses parents. Ils ont toujours été exigeants envers lui, le jeune est devenu docile, dès qu'on sait le prendre, on peut lui faire, faire n'importe quoi. Depuis sa tendre jeunesse, c'est comme cela qu'il fonctionne. Il ne faut pas croire qu'il est si docile que cela, il ne se laisse pas facilement faire. Il a tendance à envoyer valser les gens tout autour de lui. Il attire facilement le regard, les gens ne mettent pas beaucoup de temps à venir auprès de lui. Bien au contraire, ils sont même plutôt rapides. Il les accueille à bras ouverts, mais il est très lunatique. Pour lui la première impression est toujours la meilleure, il se fait une idée de la personne. Même si elle ne se présente pas sous son meilleur jour, il la jugera ainsi. Il est impartiale et ne change pas d'avis jamais il n'est revenu en arrière pour les yeux d'une jeune femme. Il peut se montrer très gentil. On peut tout avoir de lui. Sa meilleure personnalité, l'homme très intelligent qui fera tout pour vous aider et non vous faire tomber. L'homme qui a le seul de l'humour et de la fête, il a toujours vécu dans le monde de la fête, que cela soit dans des galas avec ses parents ou des fêtes avec ses amis. Il a toujours mis l'ambiance, on a toujours compté sur lui pour détendre l'atmosphère et rendre les personnes tout autour de lui heureuses et pour les enjouer. Il est le premier à danser sur la piste de danse. Il s'éclate comme un fou. La vie est précieuse, il ne faut pas la gâcher. Cet homme est très avenant vers les gens, il ne supporte pas de les voir dans un coin. On le voit souvent faire l'idiot, il fait des grimaces ou éclate de rire tout seul. Très généreux, il décrocherait la lune pour les personnes qu'il aime. Il n'a peur de rien, son tempérament courageux lui a longtemps permis de s'auto-protégrer du monde, mais aussi de protéger ses amis des menaces qui étaient sur eux. Il n'a jamais eu peur de se remonter les manches pour les aider pour faire quoi que ce soit. Il est pétillant, il a de la joie de vivre. Poli et respectueux, on l'a très rarement vu s'abaisser aux petits jeux des jeunes en critiquant la famille ou même ces jeunes. Il sait rester calme face à n'importe quelle situation, il est très équilibré comme garçon et réfléchit beaucoup, un peu trop. Certains ont peur qu'il finisse par mourir en faisant exploser sa cervelle en réfléchissant autant. Ce qui le fait rire. Par ailleurs, nous avons longuement traité la partie de sa personnalité positive, mais si on s'attardait maintenant à celle qui est négative ? Son intelligence n'a pas que l'utilité de sa gentillesse, il s'en sert pour se servir des personnes qu'il ne peut pas supporter. Très vicieux, il est souvent en train de comploter dans le dos des gens. Très secret, il n'avoue pas facilement ce qu'il est en train de préparer ou ce qu'il ressent vis-à-vis des autres personnages de son entourage. Il agit souvent par méchanceté gratuite. Il aime faire du mal aux gens, c'est devenu un certain passe-temps. C'est dur de dire cela, mais c'est la réalité. Par intelligence, il prouvera ses capacités, il se montrera manipulateur, aimant manipuler pour arriver à ses fins, cela sera son principal objectif, il aime posséder les esprits, qu'on le veuille ou non. Ensuite, ce sera la ruse, il usera de tous les moyens qu'il connait pour arriver à ses fins, même si cela doit faire mal aux gens de ses alentours. Et en dernier, il est calculateur, pour mener à bien ses opérations, il doit calculer les moindres faits et gestes qu'il devra exécuter pour éblouir la personne. Il fait preuve parfois d'un rire ironique. Il tente de blesser les autres par son humour noir. Blesser est devenu l'une de ses priorités. Il tente d'être cynique et sarcastique pour couronner le tout. Un vrai salaud. Menteur, il a l'art d'être un parfait mythomane pour faire croire monts et merveilles. Ses partenaires ne se sont jamais plaintes, ce n'est pas un coureur de jupons bien qu'il aimerait l'être, mais quelque fois faire du mal à une jeune femme lui fait plus de mal que de bien. C'est ce qu'il y a de plus curieux chez lui.

L'histoire

ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles Tumblr_lp4r3cdSFp1qdap86o1_500

Bien il paraitrait que pour être avocat, je dois avoir l’esprit clair. Mon œil, c’est juste pour que mes parents puissent avoir accès sur mes pensées les plus intimes. J’ai l’air dupe, mais je ne le suis pas du tout. La femme qu’il y avait juste en face de moi, me regardait. Elle s’appelait Madame Silveswood Katia. C’était une amie de longue date à mes parents, elle était psychologue et elle me connaissait depuis l’âge de quatre ans. Elle savait l’emprise que mon père avait sur moi. Par ailleurs, il avait lourdement insisté pour que j’assiste à cette séance. Si il avait pu se joindre à nous durant la séance, il l’aurait fait. Il voulait tout savoir, toutes mes décisions, toutes mes préoccupations… Il avait toujours eu le chic pour me dicter ce que je devais faire ou même penser. Je n’avais jamais eu le droit de faire quoi que ce soit avec lui. Mes rêves étaient passés aux oubliettes surtout depuis que nous étions devenus pauvres. Mon père avait décidé de devenir croyant pratiquant, il voulait bien se faire voir de la société. Katia me regarda avec insistance, elle attendait que je parle. Mais je n’avais rien à dire, je ne savais même pas pourquoi j’étais là. Je n’étais pas fou. Je le savais. Je ne comprenais pas pourquoi il avait voulu que je vienne ici. Il n’y avait rien de plus embarrassant que de venir dans un cabinet de psychiatre. J’avais l’impression d’être taré. Complètement. « Zachary, tu peux parler, ce n’est qu’une visite de routine. Et si pour t’aider, tu te présentais un peu qu’en dis-tu ? C’est histoire de te plonger un peu dans le bain. N’ai pas peur tu ne risques rien. » Je n’osais rien dire. Je ne savais pas quoi dire. Elle voulait que je me présente, par quoi je pouvais commencer, « et bien je m’appelle Zachary » Non trop nul. « Je suis Zachary, j’ai 29 ans » Oh non on dirait que j’ai rendez-vous aux alcooliques anonymes. OH GOSH ! J’ai eu l’instinct de me lancer. « Et bien, je suis né le 17 avril 1982, à New York, je suis avocat international. C'est-à-dire que je travaille au sein d’un grand cabinet. Je m’occupe des affaires économiques internationales, en parlant ma langue maternelle l’anglais, ou plus rarement l’espagnol pour les pays en voie d’évolution. Mais j’ai tendance à refouler ce métier. Ce n’était pas ce que j’envisageais pour mon caractère. J’imaginais quelque chose de plus libre, de plus attrayant. ». Elle me regarda avec un petit sourire. Je me sentais de plus en plus mal. Elle allait tout savoir sur moi. C’était une certitude elle allait comprendre ce qu’il n’allait pas chez moi. Que je n’étais pas heureux dans ma nouvelle vie.. Je n’aurais rien du dire. « Que voulais-tu faire ? Qu’étaient tes projets ? ». « Et bien, depuis tout petit j’ai toujours voulu être journaliste. Je voulais voyager et écrire. Je voulais plus tard écrire un roman en plusieurs exemplaires, je voulais y rescencer mes voyages, parler de mes rencontres. Je voulais faire découvrir au monde ce que j’avais découvert, vu par mes propres yeux. Je ne voulais pas rester assis sur une chaise toute la journée. Mais je n’ai pas eu le choix. Comme dans toutes les familles riches de New York on trace un avenir aux enfants, surtout aux garçons. Il était donc logique que je fasse ce que voulait mon père. Et je l’ai écouté tête baissée et voilà où j’en suis à présent. Je suis avocat, j’ai certainement une femme qui va arriver et je ne suis pas heureux dans ma vie. »On aurait dit que je racontais ma vie. Jn’avais jamais eu l’envie de raconter ma vie à quelqu’un, certainement pas à une étrangère, j’étais contre tout cela. Mais je venais de tracer une esquisse de ma vie. Pathétique non ? « Pourquoi tu n’as pas eu le choix ? » « Et bien, vous savez, j’ai été dans une famille riche, et suite à un accident niveau financier nous avons été criblés de dettes. Nous nous sommes retrouvés pauvres du jour au lendemain. Mon père avait envie que je redore le nom de notre famille. Il ne m’a pas laissé le choix. J’ai du travaillé comme un malade pour réussir dans ma vie scolaire, mes résultats étaient calculés pour que je rentre dans les meilleures universités, j’ai eu des bourses pour intégrer Yales. J’y suis allé. Mais j’ai du réussir. J’ai du subir les caprices d mon père, notamment les filles qu’il me choisissait pour être avec. Je n‘ai jamais eu de choix. Jamais. Il était interdit que je puisse rêvasser d’une autre vie. Tout simplement impossible. Je n’ai pas eu la vie facile des autres. » Ainsi j'avais fini d'expliquer pourquoi j'en voulais à mon père. J'avais subi tous ses caprices, depuis ma plus tendre enfance, je l'écoutais comme un petit toutou écoute sa mémère. Jamais je n'ai eu le droit de prononcer un seul mot. Par exemple il était contre que je fume la moindre cigarette et aujourd'hui encore à l'âge de 29 ans, je fumais en cachette pour qu'il ne se doute de rien. Je ne voulais pas détruire ma famille ou même les vexer. Les décevoir serait ma plus grande déception. Je regrettais de ne pas être aussi facile qu'ils l'avaient envisagés. J'étais dur et même si je faisais tout ce qu'il voulaient j'avais un fort tempérament et je n'en faisais que à ma tête. C'est en sortant de là que je pris conscience que la vie que je menais été invivable. Je ne comprends pas ce que je fais encore ici à New York alors que j'avais toujours eu envie de voyager. Je ne comprends pas encore ce que j'attends là. J'attends peut-être que ma vie s'améliore mais si je ne mets pas du mien pour oser donner un avis à mes parents. Rien ne se fera et à cinquante ans, je serai toujours dans la même situation. Malheureux de vivre dans cette situation là. Malheureux de ma pauvre vie. Ce qui est pathétique, sachant que notre vie est courte et unique.

Behind the computer

Prénom:Anissa
Comment as-tu connu ce forum ? : n cherchant sur forumactif
Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est frais, il est très agréable à regarder. J'aime beaucoup quant au reste, je vais tout découvrir
Présence sur le forum : Tous les jours
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Zachary T. Yexforth le Jeu 4 Aoû - 1:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles Empty
MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 14:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 14:37

ohla ! Chez moi ya un bug ! xD

bref bienvenue ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 682346

EDIT: AAAAAAAAAH MAIS J'AVAIS PAS VU ACKLES ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 14:39

Ouep, les codes buguent. '-' Il faudrait que tu repostes ta fiche en utilisant le générateur. ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 370479
Bienvenue. ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 14:39

bienvenue parmi nous I love you
ackels ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 14:53

Bienvenue ici I love you J'en connais une qui va être heureuse de te voir inscrit ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 432958
Comme l'a dit Heavy, le mieux est que tu re-postes les codes via le générateur =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 15:24

bienvenue bounce
J'ai corrigé le bug & validé le code en même temps (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 15:45

Bienvenue ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717
    & Bon courage pour la suite ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 15:46

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 15:48

Welcome beaugoss ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 15:59

Han merci tout le monde ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 16:09

J'adore ce mec, je le trouve vraiment très expressif. ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 958229

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 17:30

Un avocat!!!

Il en pleut!!! J'aime I love you !!!

Et Ackles en plus!

*Meurt

Bienvenue!!! I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 21:46

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyLun 1 Aoû - 22:05

ohhhhhhhhhhhhhhh ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 281155270 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 281155270 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 932210 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 932210 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 682346 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 682346 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 682346
mon scénario ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717 ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 57717

bienvenue ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyMar 2 Aoû - 1:01

Bienvenue sur le forum.

En espérant que mon Olive te fera pas trop peur. ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyMar 2 Aoû - 13:58

bienvenue à NY ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 933881

jensen (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyMer 3 Aoû - 22:13

Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyJeu 4 Aoû - 0:47

C'est fait
Merci à vous tous et j'espère convenir à l'idée du scénario ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyJeu 4 Aoû - 1:02

Alors, avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu coches que ton personnage est un scenario. Sinon pour le reste tout est en ordre. Je vais envoyer un MP à Olivia pour qu’elle puisse nous dire si ton histoire lui convient. & si réponse positive il y a tu pourras donc être validé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyJeu 4 Aoû - 1:15

Et voilà c'est fait Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyJeu 4 Aoû - 21:51

c'est bon pour moi aussi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyJeu 4 Aoû - 22:15

Bienvenueeeeeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyVen 5 Aoû - 0:13

Vilain Zac' tu es donc pré validé puisqu'Olivia veut bien de toi ! Un admin passera au plus vite passer te valider. Et une fois validé, tu as intérêt à me réserver un lien ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles 455905
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles EmptyVen 5 Aoû - 0:46

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles Empty

ZAC - Donner un sens à ma vie,ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1