Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Donne moi l\'illusion de tout contrôler, même si je sais que tout m\'échappe" ?
Signe(s) Particulier(s)
Il a un tatouage à l'avant bras droit avec la lettre "P" pour Paige, la femme qu'il a le plus aimé avant qu'elle meurt. Il a aussi un trou à l'oreille gauche, mais il se referme car Marlowe ne met jamais de boucle d\'oreille.
Orientation Sexuelle
Il était bisexuel à son adolescence, mais depuis Paige, il sait dure comme fer qu'il n'aime que les femmes. Ce qui ne lui empêche de draguer des hommes de temps à autre.
Marlowe Reed Rivers
Physique & Caractère
Apparence & Style: Marlowe Reed Rivers, un homme tout à fait charmant, qui fait plaisir à regarder. Du haut de ses un mètre soixante-seize, il arbore une chevelure brune toujours en pétard, ce qui fait son charme. Il a souvent les traits du visages fatigués, prouvant qu'il a passé la nuit à faire la fête ou à écrire. Il a de beaux yeux noisettes, qui le soir venu, deviennent orangés. Un visage un peu carré qui lui donne du caractère, lorsqu'il sourit, une fossette se creuse dans sa joue gauche, qui le rend irrésistible. Marlowe, s'habille comme un rebelle. Les groupes tel que les Beatles, les Clash ou les Who rythment ses journées, il ne se sépare donc jamais de sa vielle veste en cuir. Toujours en jean, il aime être à l'aise dans ce qu'il porte. Pour les grandes occasions ou les entretiens d'embauche, il n'hésite pas troquer son style rock'n'roll contre un costard cravate, qui met sa taille en valeur. Assez sportif, il a de beaux abdos et aime jouer de son physique pour plaire.
Caractère: Marlowe, c'est tout un personnage, complexe et mystérieux, que peu de gens s'avèrent connaitre réellement. A première vue, c'est un rebelle, qui cherche la bagarre, qui fume des joins et qui fait probablement partie d'un gang à la sons of anarchy. Et pourtant, il est tout le contraire. Il déteste la violence, surement car son père était un soldat en Irak et qu'il est mort au front. Bien entendu, il sait se défendre et n'hésite pas à donner des coups lorsqu'on lui cherche des problèmes, ou même à quelqu'un de son entourage. Il est comme ça Marlowe, protecteur et toujours là pour les gens qu'il aime. Il est incroyablement mystérieux. On ne sait jamais ce qu'il pense car son visage n'a jamais aucune expression, ou alors plusieurs à la fois. Il ne parle pas beaucoup. Sauf quand il est avec ses proches ou quand un sujet le passionne comme la terre, les années 50 à 80, la psychologie ou la littérature. Comme chaque artiste -car il se considère comme tel, en effet Marlowe écrit depuis la mort de son père pour mettre toutes ses émotions quelques part. Il a choisi l'écriture, et il est brillant dans ce domaine, mais pour lui, l'écriture c'est quelque chose d'intime qui ne doit pas être lu par des inconnus- le jeune homme est dans son monde, entre le réel et l'imaginaire, la moitié de son temps perdu dans ses pensées. Marlowe, c'est un dragueur hors pair. Son côté méchant garçon plat déjà beaucoup, rajouté lui le beau sourire avec la fossette et les paroles apprises par cœur dans le seul but de flatter la demoiselle, et il les fait toutes craquer. Malgré son côté râleur, flemmard, insensible et méchant, le beau brun se révèle être un tout autre homme avec ses proches : attentionné, souriant, gentil, doux, serviable, patient, on se croirait dans une autre galaxie. Et pourtant, il cache cette part de lui à tout le monde -ou presque- de peur de souffrir à nouveau. Son ex-fiancée est morte d'un cancer avant leur mariage, et les cinq derniers moi furent les mois les plus dures de sa vie. Il en tellement souffert, qu'il n'accorde plus sa confiance, et si on ose le trahir, il ne vous le pardonnera jamais.
L'histoire
Je tapotais mon pied gauche contre le sol en carrelage, attendant patiemment que quelqu'un vienne me chercher. Je regardais autour de moi. Était assise sur une chaise en face de moi, une mère, d'une trentaine d'années, les cheveux bruns, et les traits tirés, accompagnée d'un garçon de peut-être huit ans, avec des cheveux noirs et une énergie aussi intense que les enfants de cet âge, surement son fils. Elle me regarda furtivement, me lançant un léger sourire avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. La porte s'ouvrit et un homme quarantenaire sortit, un dossier à la main en me fixant. ▬ Monsieur Rivers ? Marlowe Rivers ? Demanda t-il entre ses lunettes. Je me levais pour indiquer que c'était moi. J'allais quitter ma ville natale de Seattle pour la grosse pomme, et pour poursuivre mes études de psychologie, je devais voir un psychologue. J'allais raconter ma vie pendant une heure, quoi de plus emmerdant. Je pénétrais dans une pièce assez grand avec une longue fenêtre, un canapé en cuir avec le fauteuil assortit, en face se trouvait un bureau en verre et juste à côté, une armoire pleine à craquer de livre. Le psychologue me demanda de m'assoir, j'obéis.
PARLE MOI DE TA NAISSANCE Ma naissance. Combien de fois j'ai entendu l'histoire de ma naissance. De naturel malchanceux, mes parents étaient chez eux, dans leur appartement deux pièces, en train de dormir -il était minuit passé-, lorsque ma mère a eu des contractions. Elle a souffert en silence pour ne pas réveiller mon, père, déjà fatigué. Mais c'est alors, qu'elle a perdu les eaux. Elle fut bien obligée de le réveiller là, car elle allait accoucher, et hors de question de le faire à la sauvage. Une fois les bagages faits, ils descendirent, et là, ils découvrent que la voiture avait été volé. Mon père était totalement paniqué, il a du appelé son meilleur ami pour qu'il les emmène. Ma mère est arrivée à l'hôpital au bon moment, et l'accouchement s'est bien passé. Ils étaient les plus heureux du monde en me voyant. Voilà comment je suis né.
PARLE MOI DE TON ENFANCE
PARLE MOI DE TON ADOLESCENCE
PARLE MOI DE TA VIE ACTUELLE
PARLE MOI DE TON FUTUR
Behind the computer
Prénom:Eléonore Âge : 15 yo Avatar choisi : Luke grimes Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne connait pas NYCT ? Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique, j\'ai toujours voulu m\'y inscrire. Présence sur le forum : 5-7/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
OLIVIA&ISAAC
Olivia sourit à ma réflexion, c'est bien mon but. Dans cette simple phrase, je voulais qu'elle comprenne tout l'amour que j'avais pour elle, que jamais ô grand jamais je ne l'abandonnerai une seconde fois, et que je pouvais l'aider à devenir sobre et à être heureuse. Je ne voulais que son bonheur, et je dois avouer qu'elle en avait bien bavé ces dernières années, entre nos parents, moi, et ses soucis de drogues, elle méritait d'avoir une vie exceptionnelle. Celle qu'elle aurait si elle n'avait pas baissé les bras. Mon père avait baissé les bras ma mère avait fait de même, et en allant en prison j'avais aussi les baissé les bras. Le licenciement de mon père nous a tous tuer, chacun à sa façon, chacun à petit feu. La famille soudée qu'on avait été, n'était plus qu'un souvenir à présent. Un merveilleux souvenir, mais qui en y repensant me faisait plus de mal que de bien. J'étais anéanti de voir Olivia comme ça. Je me rappelais encore quel avenir prometteur elle avait. C'était de ma faute si elle avait abandonné tout espoir.
Je la serrais un peu plus fort dans mes bras. J'aurais pu construire des montagnes rien que pour elle, et j'étais aujourd'hui pourtant capable de si peu pour l'aider. Elle reniflait, encore et encore, elle avait de gros yeux rouges. Si comme si elle était en train d'agoniser. Était-ce ça le prix à payer pour pouvoir retrouver sa liberté ? ▬ Isaac, je suis devenue comme lui … Mon sang se glaça à ses paroles. Elle parlait de notre père et de sa dépendance à l'alcool. C'était inconcevable qu'elle se mette une idée pareille dans la tête. Ollie était peut-être une droguée, elle venait peut-être de courir à sa perte, mais jamais elle ne serait aussi mauvaise que lui, même si elle essayait. Ma petite sœur avait toujours été une fille formidable, le total contraire de notre père. ▬ Arrête tes conneries ! Tu n'es pas comme lui, tu ne le seras jamais ! Ne te mets pas des idées comme ça en tête ! Une à une, les larmes coulèrent sur ses joues pourprées de honte et de tristesse. Elle éclata en sanglot, et une part de mon cœur se brisa. J'avais déjà vu ma sœur pleurer, c'était une fille, et les filles ne faisaient que ça. Mais là, ça faisait beaucoup plus mal, j'étais comme incapable de l'aider. La voir comme ça, me donnait envie de tuer mon père. Une larme s'échappa de mon œil, une seule. Je n'avais plus pleuré depuis mes seize ans, depuis la première fois où mon père était rentré bourré. Depuis, j'avais tout gardé à l'intérieur. ▬ Isaac, Isaac ... Je suis … Je suis désolée … Vraiment désolée … Elle attrapa ma main et la serra tellement fort que j'en avais presque mal. Je lui caressai la joue dans le but de sécher ses larmes. Je me devais d'être fort pour elle, et pour moi. Elle était venue me demander de l'aider, et je me devais de le faire. ▬ Chuuut. Murmurais-je doucement pour qu'elle se calme un peu. J'attendais qu'elle arrête de pleurer avant de reprendre ma phrase. ▬ A deux, on est plus fort. Je suis là, je vais t'aider. On va te sortir de là, on va s'en sortir tout les deux. Je te le promets. Oui, deux, on est plus fort.
Code du règlement :
Spoiler:
Code ok par JACS
Dernière édition par Marlowe R. Rivers le Mar 2 Aoû - 13:12, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:34
Bonjour Depuis le temps que je rêve de m'inscrire ici, c'est chose faite. Luke Grimes n'était pas dans le bottin, et ça m'a étonné, est-il vraiment libre ou est-ce un oubli ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:36
Grimsouninouchounet
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:37
ASHTON Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:38
LUKE. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:46
Hannah, on la voit tellement peu Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:52
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Luke est bien libre (a) Si tu veux, tu peux le réserver pour une semaine. Je te demanderai par contre de ne mettre que l’initiale de ton second prénom pour le pseudo, stp.
EDIt; rien dit pour la réservation, une autre personne tente avec cet avatar.
Dernière édition par Maya L. Fabregas le Lun 1 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:52
LUKE Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 14:56
Maya → Merci beaucoup, et avec plaisir pour la réservation Désolé, je vais modifier mon pseudo de ce pas.
Marissa → Rosie Merci beaucoup !
ÉDIT : Juste pour prévenir que je vais chez le dermatologue à 15 heures, donc je commencerai l'histoire et le reste à mon retour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 15:07
LUKE.
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 15:14
La belle Annalyne, vous avez vraiment des choix de fous Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 15:26
bienvenue Il faudrait enlever les \ qu'il y a dans ta fiche (à cause du générateur), s'il te plaît. Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 15:26
Merci, c'est ce que j'étais en train de faire, ils sont enlevés
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 15:39
J'avais édité mon post, désolée >< Une autre personne tente pour Luke donc l'avatar reviendra à la meilleure des fiches. La personne n'est pas revenue mais avec la maintenance, une fois ta fiche terminée, elle disposera quand même de trois jours pour finir la sienne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 15:43
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 16:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 17:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Lun 1 Aoû - 17:42
Merci à vous tous
Maya → D'accord aucun problème, je vais tout faire pour faire une fiche potable alors, au pire je changerai d'avatar
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Pourrais tu mettre le nom de l'avatar avec lequel tu tentes ta fiches en dessous du titre de la présentation, s'il te plait? Comme ça on retrouve plus facilement les fiches où il y aura bataille pour l'avatar.
Edit : Code du réglement validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: edge of glory → MRR Mar 2 Aoû - 11:41
Mackenzie → Ça m'est aussi arrivé, c'était pas malin de le mettre comme ça
Jeff → Désolé, j'étais certaine de l'avoir mis, quelle cervelle d'oiseau Je modifie tout de suite, et encore désolé.