-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

edge of glory → MRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

edge of glory → MRR Empty
MessageSujet: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:34

livejournal

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Donne moi l\'illusion de tout contrôler, même si je sais que tout m\'échappe"
?
Signe(s) Particulier(s)
Il a un tatouage à l'avant bras droit avec la lettre "P" pour Paige, la femme qu'il a le plus aimé avant qu'elle meurt. Il a aussi un trou à l'oreille gauche, mais il se referme car Marlowe ne met jamais de boucle d\'oreille.
Orientation Sexuelle
Il était bisexuel à son adolescence, mais depuis Paige, il sait dure comme fer qu'il n'aime que les femmes. Ce qui ne lui empêche de draguer des hommes de temps à autre.

Marlowe Reed Rivers

Physique & Caractère
Apparence & Style: Marlowe Reed Rivers, un homme tout à fait charmant, qui fait plaisir à regarder. Du haut de ses un mètre soixante-seize, il arbore une chevelure brune toujours en pétard, ce qui fait son charme. Il a souvent les traits du visages fatigués, prouvant qu'il a passé la nuit à faire la fête ou à écrire. Il a de beaux yeux noisettes, qui le soir venu, deviennent orangés. Un visage un peu carré qui lui donne du caractère, lorsqu'il sourit, une fossette se creuse dans sa joue gauche, qui le rend irrésistible. Marlowe, s'habille comme un rebelle. Les groupes tel que les Beatles, les Clash ou les Who rythment ses journées, il ne se sépare donc jamais de sa vielle veste en cuir. Toujours en jean, il aime être à l'aise dans ce qu'il porte. Pour les grandes occasions ou les entretiens d'embauche, il n'hésite pas troquer son style rock'n'roll contre un costard cravate, qui met sa taille en valeur. Assez sportif, il a de beaux abdos et aime jouer de son physique pour plaire.

Caractère: Marlowe, c'est tout un personnage, complexe et mystérieux, que peu de gens s'avèrent connaitre réellement. A première vue, c'est un rebelle, qui cherche la bagarre, qui fume des joins et qui fait probablement partie d'un gang à la sons of anarchy. Et pourtant, il est tout le contraire. Il déteste la violence, surement car son père était un soldat en Irak et qu'il est mort au front. Bien entendu, il sait se défendre et n'hésite pas à donner des coups lorsqu'on lui cherche des problèmes, ou même à quelqu'un de son entourage. Il est comme ça Marlowe, protecteur et toujours là pour les gens qu'il aime. Il est incroyablement mystérieux. On ne sait jamais ce qu'il pense car son visage n'a jamais aucune expression, ou alors plusieurs à la fois. Il ne parle pas beaucoup. Sauf quand il est avec ses proches ou quand un sujet le passionne comme la terre, les années 50 à 80, la psychologie ou la littérature. Comme chaque artiste -car il se considère comme tel, en effet Marlowe écrit depuis la mort de son père pour mettre toutes ses émotions quelques part. Il a choisi l'écriture, et il est brillant dans ce domaine, mais pour lui, l'écriture c'est quelque chose d'intime qui ne doit pas être lu par des inconnus- le jeune homme est dans son monde, entre le réel et l'imaginaire, la moitié de son temps perdu dans ses pensées. Marlowe, c'est un dragueur hors pair. Son côté méchant garçon plat déjà beaucoup, rajouté lui le beau sourire avec la fossette et les paroles apprises par cœur dans le seul but de flatter la demoiselle, et il les fait toutes craquer. Malgré son côté râleur, flemmard, insensible et méchant, le beau brun se révèle être un tout autre homme avec ses proches : attentionné, souriant, gentil, doux, serviable, patient, on se croirait dans une autre galaxie. Et pourtant, il cache cette part de lui à tout le monde -ou presque- de peur de souffrir à nouveau. Son ex-fiancée est morte d'un cancer avant leur mariage, et les cinq derniers moi furent les mois les plus dures de sa vie. Il en tellement souffert, qu'il n'accorde plus sa confiance, et si on ose le trahir, il ne vous le pardonnera jamais.

L'histoire
Je tapotais mon pied gauche contre le sol en carrelage, attendant patiemment que quelqu'un vienne me chercher. Je regardais autour de moi. Était assise sur une chaise en face de moi, une mère, d'une trentaine d'années, les cheveux bruns, et les traits tirés, accompagnée d'un garçon de peut-être huit ans, avec des cheveux noirs et une énergie aussi intense que les enfants de cet âge, surement son fils. Elle me regarda furtivement, me lançant un léger sourire avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. La porte s'ouvrit et un homme quarantenaire sortit, un dossier à la main en me fixant. ▬ Monsieur Rivers ? Marlowe Rivers ? Demanda t-il entre ses lunettes. Je me levais pour indiquer que c'était moi. J'allais quitter ma ville natale de Seattle pour la grosse pomme, et pour poursuivre mes études de psychologie, je devais voir un psychologue. J'allais raconter ma vie pendant une heure, quoi de plus emmerdant. Je pénétrais dans une pièce assez grand avec une longue fenêtre, un canapé en cuir avec le fauteuil assortit, en face se trouvait un bureau en verre et juste à côté, une armoire pleine à craquer de livre. Le psychologue me demanda de m'assoir, j'obéis.

PARLE MOI DE TA NAISSANCE Ma naissance. Combien de fois j'ai entendu l'histoire de ma naissance. De naturel malchanceux, mes parents étaient chez eux, dans leur appartement deux pièces, en train de dormir -il était minuit passé-, lorsque ma mère a eu des contractions. Elle a souffert en silence pour ne pas réveiller mon, père, déjà fatigué. Mais c'est alors, qu'elle a perdu les eaux. Elle fut bien obligée de le réveiller là, car elle allait accoucher, et hors de question de le faire à la sauvage. Une fois les bagages faits, ils descendirent, et là, ils découvrent que la voiture avait été volé. Mon père était totalement paniqué, il a du appelé son meilleur ami pour qu'il les emmène. Ma mère est arrivée à l'hôpital au bon moment, et l'accouchement s'est bien passé. Ils étaient les plus heureux du monde en me voyant. Voilà comment je suis né.

PARLE MOI DE TON ENFANCE

PARLE MOI DE TON ADOLESCENCE

PARLE MOI DE TA VIE ACTUELLE

PARLE MOI DE TON FUTUR

Behind the computer

Prénom:Eléonore
Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne connait pas NYCT ?
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique, j\'ai toujours voulu m\'y inscrire.
Présence sur le forum : 5-7/7
Autre(s) compte(s) : //
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Marlowe R. Rivers le Mar 2 Aoû - 13:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:34

Bonjour I love you
Depuis le temps que je rêve de m'inscrire ici, c'est chose faite. Luke Grimes n'était pas dans le bottin, et ça m'a étonné, est-il vraiment libre ou est-ce un oubli ? Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:36

Grimsouninouchounet edge of glory → MRR 57717 edge of glory → MRR 175338

Bienvenue edge of glory → MRR 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:37

ASHTON edge of glory → MRR 370479 edge of glory → MRR 356278
Merci ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:38

LUKE. edge of glory → MRR 57717 Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:46

Hannah, on la voit tellement peu edge of glory → MRR 813673
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:52

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Luke est bien libre (a) Si tu veux, tu peux le réserver pour une semaine.
Je te demanderai par contre de ne mettre que l’initiale de ton second prénom pour le pseudo, stp.

EDIt; rien dit pour la réservation, une autre personne tente avec cet avatar.

Dernière édition par Maya L. Fabregas le Lun 1 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:52

LUKE edge of glory → MRR 57717
Bienvenue edge of glory → MRR 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 14:56

Maya → Merci beaucoup, et avec plaisir pour la réservation I love you
Désolé, je vais modifier mon pseudo de ce pas.

Marissa → Rosie edge of glory → MRR 57717 Merci beaucoup !

ÉDIT : Juste pour prévenir que je vais chez le dermatologue à 15 heures, donc je commencerai l'histoire et le reste à mon retour I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 15:07

LUKE. edge of glory → MRR 4027145007

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 15:14

La belle Annalyne, vous avez vraiment des choix de fous edge of glory → MRR 370479
Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 15:26

bienvenue bounce
Il faudrait enlever les \ qu'il y a dans ta fiche (à cause du générateur), s'il te plaît. Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 15:26

Merci, c'est ce que j'étais en train de faire, ils sont enlevés I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 15:39

J'avais édité mon post, désolée ><
Une autre personne tente pour Luke donc l'avatar reviendra à la meilleure des fiches. La personne n'est pas revenue mais avec la maintenance, une fois ta fiche terminée, elle disposera quand même de trois jours pour finir la sienne I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 15:43

Bienvenue edge of glory → MRR 57717
    & Bon courage pour la suite edge of glory → MRR 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 16:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche edge of glory → MRR 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 17:30

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 17:42

Merci à vous tous I love you

Maya → D'accord aucun problème, je vais tout faire pour faire une fiche potable alors, au pire je changerai d'avatar edge of glory → MRR 917579
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : edge of glory → MRR Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 21:44

Mymmy, j'ai lu "edge of glory MDR" Arrow

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyLun 1 Aoû - 22:08

welcome edge of glory → MRR 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyMar 2 Aoû - 0:55

Bienvenue sur le forum. edge of glory → MRR 682346

Pourrais tu mettre le nom de l'avatar avec lequel tu tentes ta fiches en dessous du titre de la présentation, s'il te plait? Comme ça on retrouve plus facilement les fiches où il y aura bataille pour l'avatar. edge of glory → MRR 716439

Edit : Code du réglement validé edge of glory → MRR 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyMar 2 Aoû - 11:41

Mackenzie → Ça m'est aussi arrivé, c'était pas malin de le mettre comme ça edge of glory → MRR 958229

Jeff → Désolé, j'étais certaine de l'avoir mis, quelle cervelle d'oiseau edge of glory → MRR 370479 Je modifie tout de suite, et encore désolé.

Merci à tous pour votre accueil I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyMar 2 Aoû - 13:57

bienvenue à NY edge of glory → MRR 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyMar 2 Aoû - 14:46

Merci beaucoup :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR EmptyMar 2 Aoû - 19:33

LUKE edge of glory → MRR 4027145007
bienvenue I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: edge of glory → MRR edge of glory → MRR Empty

edge of glory → MRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant