Sujet: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 18:09
Fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" no other city ever made me glad except new york "
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
heterosexuel
Jordan Alix Bowen
Physique & Caractère
Apparence & Style: D'ici quelques minutes ce serait à son tour d'y aller. Toute sa vie durant, il avait entendu parler de ce jour, ce grand jour où il entamerait véritablement sa vie de « grand ». Enfin il choisirait la voie qu'il lui plaisait le mieux, pourrait choisir dans quelle université il continuerait de tracer sa route. Pour tout dire, il avait espéré que ce serait plus excitant que ça, mais maintenant qu'il y était.. Bof. Dans quelques minutes Jordan Alix Bowen serait diplômé de son école, il pourrait intégrer une grande université mais très franchement contrairement à un grand nombre de ses camarades, il n'en avait franchement pas envie. Assis sur sa chaise, il apprenait la patience... Difficile pour la boule de nerf qu'il était. C'était finalement plutôt divertissant de voir un grand bonhomme aux bouclettes noisette se trémousser sur sa chaise. Malgré les recommandations de sa mère quant à l'attitude qu'il devrait adopter en attendant son tour, il n'en faisait rien... Et il était inutile à maman de tenter de se cacher maintenant, son grand garçon était son portrait craché : de grands yeux marron un visage plutôt fin et de petites lèvres... Elle en entendrait parler à la fin du manque de tenue de son fils tiens !
Aujourd'hui étant le grand jour de la remise de diplôme, Jordan avait dû revêtir une robe de jeune diplômé et à l'inverse de bien d'autre, il n'avait pas fait d'effort pour la tenue qu'il avait portait en dessous. Malgré les lourdes négociations que sa mère avait tenté d'avoir avec lui, Jordan s'était simplement habillé comme il le faisait tous les jours, pour l'occasion : une chemise à carreaux bleu et un vieux jeans, avec ceci sa bonne vieille paire de converse qui entamait sa dernière ligne droite, elles étaient rongées jusqu'à la corde. S'il y avait bien une chose que le jeune homme détestait c'était de se sentir à l'étroit dans ses vêtement, encore plus de se sentir tout étriqué dans des vêtements qui lui faisait ressembler à un pingouin. En bref, l'américain aimait être à l'aise dans ses vêtements et partait du principe aussi que les plus beaux vêtements étaient ceux qui avait une histoire. Ainsi il pourrait sans difficulté, puisqu'il avait très bonne mémoire, raconter toutes les fabuleuses aventures de chacun de ses jeans. Bien souvent Jordan privilégiait les couleurs sobre, en général du bleu, du blanc, des couleurs qui lui allait plutôt bien finalement. Cela manquait peut-être parfois d'originalité, mais il ne cherchait pas non plus à se démarquer des autres... Bien qu'aujourd'hui soit le cas malgré lui, il était bien le seul a osé porter des vieilles converses à sa remise de diplôme. Il fallait voir la tête de tous ces parents très choqué, sans parler de la vitesse à laquelle s'était décomposé le visage de monsieur Bultron, le directeur de l'école. Maman Bowen était devenue rouge écarlate. Être à l'aise dans ses basket même dans de pareilles circonstances, il y en avait bien un au moins qui respectait le dicton !
Caractère: Son apparence physique reflétait plutôt bien sa personnalité : quelqu'un qui s'est amusé à vu beaucoup de chose dans sa petite existence. Le souvenir de ces dernières crises de rire avec ses amis lui arracha un large sourire, qui s'envola presque aussitôt. On cita enfin son nom. Il était plutôt bienvenu de se presser un peu dans ce genre de cas. Jordan se leva de sa chaise et rejoignis le directeur de l'école sur l'estrade. Il remercia chaleureusement le directeur qui lui tendit un petit diplôme, non sans une petite réplique acerbe discrète dont il avait le secret... Jamais il n'avait aimé cette école et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. Puis tranquillement et puisqu'il en était de rigueur, le jeune Bowen vint de placé derrière le micro qu'il réajusta. Devant lui un parterre de parent souvent très émus attendaient impatient que le tour de leur propre enfant arrive enfin... Poliment cependant, ils écoutaient donc les éventuels déclamations des autres élèves. On applaudis plus par convention qu'autre chose.
« Merci, merci beaucoup... Je ne vais pas faire de grand discours car pour être tout à fait honnête je n'ai pas pris le temps d'en préparer. Je suis le gars le plus paresseux que notre bonne vieille Mère Terre n'est jamais eu le Privilège de porter sur son dos dit-on, moi-même pour être franc je le pense... Pourtant j'y suis arriver, il faut croire, me voilà en face vous à discourir sur ma surprenante et si inattendue réussite. J'avoue ne jamais avoir été très assidue comme garçon, pour ne pas dire mauvais élève, mais je suis parvenu à trouver une once de bonne volonté et j'encourage vivement les plus jeunes qui s'apprêtent à prendre notre place l'an prochain à se motiver sérieusement. Ce serait vraiment idiot de perdre une année pour raison de n'avoir simplement pas travailler un minimum. Je n'ai jamais manqué de rien, et sûrement pas d'amour c'est certain. Mes amis sont très important pour moi et je pense avoir trouver grâce à eux le moyen d'arriver ici aujourd'hui. Je ne suis pas à plaindre, mais peut-être à blâmer de ne pas toujours avoir été redevable de ce qu'on m'a offert jusqu'ici. Je me dirais ingrat et j'ai une fâcheuse tendance à m’asseoir sur ce que je possède déjà et surtout de m'en contenter. Je manque cruellement de motivation et je le ressens moi-même sérieusement : au fond comme bien d'autre parmi nous aujourd'hui, je suis ambitieux secrètement, j'espère pouvoir atteindre ces objectifs que je me suis fixé, mais je ne m'en donne pas les moyens non plus.
J'ai beau en donner l'air parfois avec mes airs pleins d'orgueil et de supériorité, non je ne suis pas fier de mon attitude parfois insolente, mais je pense qu'il sera difficile de me changer aujourd'hui ! Je me console en me disant que avec le temps tout cela se calmera... Disons que pour rattraper certaines facettes tendancieuses de ma personnalité, je suis doté d'une grande capacité à l’auto-dérision et d'une remise en question permanente. Donc pour patienter jusqu'à qu'enfin je mûrisse, je me contente de ce genre d'occasion pour remercier ceux qui m'ont permis de gravir ces marches, d'obtenir ce fichu diplôme pour enfin passer de l'autre côté et disposer du titre d'étudiant à l'université !Merci donc à ... »
L'histoire
Jordan marqua une pause. Dans la foule, il tenta de retrouver ce visage familier. Cette femme qu'il aimait beaucoup sans le lui dire pour autant sans cesse. Il ne tarda pas à la reconnaître. Amy Bowen était assise dans les derniers rangs de la salle, non loin des parents de Aiden Clancy, son … ami. Jordan avait souvent considéré le père de ce dernier comme son propre père, n'ayant jamais connu le sien malheureusement. A dire vrai, il n'avait jamais non plus chercher à savoir ce qui lui était arrivé. Était-il mort ou avait-il abandonné ? Peu de chose intéressait Jordan, et le fait que son père n'ait jamais été présent pour lui, suffisait à le rayer des centres d'intérêt du jeune homme. Cela ne l'attristait pas puisqu'il avait trouver chez monsieur Clancy la présence masculine suffisante à son équilibre. Reprenant conscience de l'instant présent, Jordan arborait un superbe sourire dévoilant ses dents éclatantes puis reprit :
« Je remerciais seulement une personne aujourd'hui. Ingratitude infinie, n'est-ce pas ? Une seule personne qui m'a beaucoup aider, sans qui je n'aurais sûrement jamais un jour frôler cette estrade. Je voudrais remercier infiniment ma mère. Depuis toujours elle m'a soutenu, à nous deux, nous avons crée une famille soudée. Amy Bowen assise là bas dans le fond est bien la seule qui ait jamais cru en moi et cela m'a suffit à me motiver ! Elle a été mon booster et je pense que je ne la remercierais jamais assez en fait... Et je pense aussi que je vais avoir encore besoin d'elle pour ce qui m'attends après. Pourtant Dieu sait que je ne méritait parfois pas tout cette attention qu'elle m'accordais. Je lui en ai fais voir des vertes et des pas mûres et je suis le responsable de ses nombreuses insomnies, je lui ai causé à ma chère maman beaucoup de soucis en faisait des quatre cents. Par chance et pour ton plus grand bonheur, je suis parvenu à canaliser mon énergie débordante avec le basket où j'y ai rencontré des gens formidable ! Aiden et Kaitlyn des amis qui m'ont aussi aidé à leur manière. Je garderais de magnifique souvenir de cette période de ma vie c'est évident... Et j'espère être parvenu à marquer l'esprit de mes très chers professeurs. Maintenant à moi la vie étudiante ! Merci encore et bonne continuation à tous mes camarades à très vite qui sait. »
Après un dernier salut de la main et un fameux sourire sarcastique, Jordan descendit de l'estrade rejoindre ses quelques camarades qu'il embrassa ou leur serra la main. Contrairement à eux aussi, ce soir il n'irait pas fêter l'occasion non, il prendrait la route pour aller où Dieu l'y guidera mais une chose était sûre il ne pouvait pas rester, ne devait pas rester. Il y avait de ça deux jours à peine, le jeune américain avait trahis son meilleur ami de la pire façon qu'on puisse. Aiden l'avait surpris avec dans son lit sa petite amie Cloé pour qui il le savait, le jeune Clancy était fou d'amour. Comment avait-il osé faire une chose pareil à son ami ? Il ne se l'expliquait pas lui même et ronger par la honte et le remord il pensait que fuir comme un lâche était la meilleure solution. Aiden ne pourrait jamais lui pardonner de toute façon, alors à quoi bon rester là. Pour Kaitlynns ? Son amie qui ne partageait pas ses sentiments ? Kaitlynns ne pourrait jamais le voir autrement que comme un simple ami, au mieux un frère, mais comme un petit ami, non, il la connaissait assez bien pour éviter de lui poser directement la question. Ah qu'il se sentait con et plutôt fort d'esprit pour parvenir à sourire aussi largement devant tout ce monde. Il était détruit de l'intérieur par sa faute, oui il s'en voulait à lui même de ne pas savoir se tenir un peu. Bien évidement, l'américain n'avait pas dit un mot de toute cette terrible histoire à sa chère mère, les raisons de son départ était inconnues de tous. Pour combien de temps partirait-il ? Il verrait... Que fera-t-il là bas ? Ça aussi il verrait une fois rendu sur place. Discrètement, Jordan prit la direction de la sortir. Il jeta alors un dernier regard à sa mère avant de passé la porte de l'établissement pour ne plus y revenir.
Après des années passées loin de sa ville natale, Jordan rentrait enfin à la maison. Il n'avait pas tellement changé tant physiquement que moralement, restant le même petit prétentieux, plein d'auto-dérision qu'il avait été. Sûrement plus mûre oui et les traits plus marqué sur son visage oui, c'était dans l'ordre des choses naturellement... Ses sentiments eux aussi étaient restés inchangés. Le remord était toujours là et quant à Kaitlynns il se sentait maintenant prêt à se lancé... Mais il semblerait qu'il soit trop tard. Des fiançailles ?!
Behind the computer
Prénom:Louis Ãge : 19 ans Avatar choisi : Austin Nichols Comment as-tu connu ce forum ? : je ne sais plus Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
L'épreuve passé, Maxime se calmé intérieurement. Visiblement sa réponse ne convenait pourtant pas à sa camarade de film. Elle ne fit pour autant aucune remarque, bien que son regard en disant long sur ce qu'elle en pensait. Louanne c'était son prénom, un très beau prénom, qui lui allait plutôt bien. Le directeur du cinéma sourit en ne lâchant plus des yeux l'écran blanc sur lequel était projeté le film. « -Ce prénom te va très bien, c'est très jolie. », discrètement il jeta un regard sur le côté, le sourire de la jeune inconnue plus tellement inconnue que ça maintenant, avait disparut. Que lui arrivait-il ? S'était-elle douter de l'anguille sous roche ? Le malaise envahit de nouveau le français qui se sentait coupable d'un affreux même terrible crime ! Il ne mentait jamais sauf en cas d'extrême nécessite. C'en avait pas été le cas aujourd'hui, mais il avait ressentit le besoin de le faire quand même.... chose qu'il regrettait amèrement maintenant. Après quelques sans une paroles échangées, la jeune femme s'était levée. Pas un regard, pas un mot pour s'expliquer. Elle semblait vexé au mieux, blessée au pire, ce qu'il ne souhaitait bien évidemment pas. Quelque chose en tout cas avait échappé au jeune directeur, avait-il fait quelque chose de mal ? « -Attends, attends ! », dit-il à mi-voix bien entendu, ils se trouvaient dans une salle de cinéma le directeur lu-même n'irait pas se permettre d'importuner ses clients. Peut-être avait-il laisser comprendre qu'il ne voulait pas lui dévoiler son identité, bon peut-être... Au final, elle l'avait eu son nom, enfin... en quelque sorte du moins. Ce n'était pas malin de sa part, sa réaction était vraiment stupide. Jusqu'ici, cette jeune fille s'était montrée sincère et avait répondu à chacune de ses questions sans hésitation.
Naturellement, Maxime s'était précipité après elle, il ne pouvait pas la laisser partir sans chercher à comprendre. Au fond il se doutait bien de la raison pour laquelle elle ne souhaitait plus rester. L'héritier Marlo s'en voulait... Passant la porte battante qui s'était refermé sur lui après le passage de Louanne, il se trouvait dans le hall qu'elle quittait à l'instant. « -Louanne, attends... » Cependant, contrairement à ce qu'il pensa, elle ne semblait pas vouloir quitter véritablement les lieux, la jeune femme prit place sur un banc situer sur le trottoir face au cinéma. Laissant échapper un soupire de soulagement, Maxime ralentit la cadence, mais ne tarda pour autant pas à la rejoindre. Il se mit face à elle adossé à une rembarre.
« -Qu'est-ce que tu as ? », il était aussi serein que s'il avait dû marcher sur des œufs sans les casser. Sa question était stupide, il se doutait bien... Son visage légèrement durcis cela plus dû à l’inquiétude qu'à la colère, il s'en voulait de ne pas avoir été franc avec elle. Mais aller lui dire maintenant qu'il lui avait mentit avec montrer tant d'hésitation irait tout gâché. Il faisait face à un silence de plomb de la demoiselle... Rien d'étonnant. Maxime cala une main dans son cou qu'il massa pendant un temps. Cette situation était gênante. « -Ecoute... Si j'ai eu l'air d'hésiter tout à l'heure quant à donner ma réponse en l'occurrence mon prénom, ce n'était pas... Enfin je veux dire je n'hésitais pas non, ce n'était pas le cas du tout. Disons que j'ai la tête un peu ailleurs un peu en ce moment.... », ce qui n'était pas tout à fait faux après tout ! « -Ça ne me dérange pas de te le dire bien sûr que non, ça aurait été stupide même de ne pas te le dire hein.. je n'ai pas de raison de ne pas te faire confiance après tout ! Je ne veux pas que tu ais l'impression que je ne te fais pas confiance... Et puis ce n'est pas une histoire de confiance après tout. Je suis désolé de l'impression que j'ai laissé penser. ». Il était trop tard pour revenir en arrière, avouer son mensonge serait pour le moment très mal venu et puis Mike au fond ce n'était pas très différent de Maxime. Un peu. Beaucoup bon d'accord. « -Je regrette de ne pas me montrer si ouvert, toi tu as su me faire confiance dès la première fois où nous avons parler... Et je suis ravi de voir que tu m’aie si vite accorder ta confiance, même ! Ça me touche, merci... Je... En fait.... Tu vas peut-être me prendre pour un dingue... Je... », Maxime inspira un grand coup. Les mensonges il n'avait jamais aimé ça. Mentir pour lui c'était seulement en cas d'extrême nécessité, là ça n'était pas le cas et en plus de ça il était en train de foutre en l'air la relation de confiance qui s'était installé entre eux en mentant, comme quoi ça n'apportait jamais rien de bon de mentir. Il fallait rétablir la vérité finalement c'était le mieux à faire. Faute avouer à moitié pardonné en plus non ?
« -En réalité je m'appelle Maxime et non pas Mike, en plus d'être moche comme prénom ça ne me va pas du tout je trouve. Sérieusement, l'idée de garder une espèce d'identité caché me plaisait. Non pas que je craigne que tu ailles tout répété ce que je pourrais te confier, mais ça me mettait encore plus en confiance pour ma part, c'est ce que j'ai cru, en réalité j'ai suffisamment confiance en toi même en étant simplement Maxime... Je me sens terriblement stupide et puis cette idée était vraiment stupide... Je suis désolé... »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Jordan A. Bowen le Lun 1 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 18:09
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 18:29
J'aurais jamais pensé que t'oserais te réinscrire. En tout cas re-bienvenue. Et Lena/Owen/Hélène te passe le bonjour.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 18:49
re-re-bienvenue du coup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 19:04
et ben re-bienvenue hein xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 19:29
Re bienvenue & re courage pour cette fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 19:33
Re bienvenue Tomtom et encore merci d'avoir pris mon scénario, on va bien rigolé, j'le sens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 20:19
Et re-merci à vous Fiche terminée ! J'avais très envie de faire sous forme de rp.... Donc j'ai fais tout en respectant la fiche, je me suis amusé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 20:23
Re-bienvenue alors!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 21:09
Franchement, j'ai adoré lire ta fiche et tu as totalement cerné le personnage. Je te pré-valide avec grand plaisir et un administrateur devrait rapidement te validé. Encore re bienvenue, content que tu sois là et hâte de RP avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 21:32
Je suis super heureux que la fiche t'ai plus et c'est super génial si j'ai bien cerné le personnage ! Ahhhhh je suis content
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 21:42
Bienvenue !
Avant de te valider, peux-tu dire exactement le métier de ton personnage s'il te plait ? Parce que "petit job" c'est pas très explicite :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 21:45
Bah en fait je ne sais pas exactement, par petit job j'entends qu'il bosse comme intérim, qu'il enchaîne petits boulots sur petits boulots sans vraiment trouvé sa voie ça marcherait intérim ?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Lun 1 Aoû - 21:55
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols] Mar 2 Aoû - 2:53
Toi et moi Honey
J'ai quelques problèmes d'internet mais d'ici trois ou quatre jours ça sera réparé! Ne m'oublie pas.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jordan A. Bowen [Austin Nichols]
Jordan A. Bowen [Austin Nichols]
Page 1 sur 1