Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des WORKAHOLICS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont mes mémoires et une photo dans un cadre. Dieu t'a dans ses bras, je t'ai dans mon coeur à tout jamais !!! ♥" de Moi même
Signe(s) Particulier(s)
Je ne porte aucun tattoo sur ma peau. Je suis beaucoup trop sensible & peureuse alors je laisse ma peau intacte. Je n’ai pas plus de pierçings, cela n’irais pas avec mon style. En revanche j'ai une petite cicatrice au poignet, blessure de guerre lorsque j'étais enfant.
Orientation Sexuelle
VJe n’ai rien contre deux femmes ou deux hommes qui sortent & vivent ensemble cependant j’aime beaucoup trop la beauté des hommes pour dire que je suis aux femmes, alors pour éclaircir ce sujet je suis hétérosexuelle..
AMY LIZZY PARKER
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis du style conventionnel. Je n’aime pas beaucoup le changement. Pour ce qui est de mon boulot, il me faut quelque chose de rapido-presto le matin. Je déteste passer des heures devant mon miroir à me donner un air de Barbie. J’adore être au naturel & cela reflète bien ma personnalité à mon avis. J’ai les cheveux blonds bouclés & la majorité du temps je les laisse retombé sur mes épaules étant donné qu’ils ne sont pas tellement longs. J’adore porté de petites robes soleil voir même des jupes qui virevoltent dans le vent. La simplicité fait partie de moi & je dois l’exposée. J’ai les yeux bleus qui tombent parfois sur le gris. Ils changent de couleur dépendant de mon humeur. Il m’est arrivé à quelques reprises de mettre un peu de couleur, du rose dans mes cheveux, mais j’ai rapidement enlever les couleurs puisque je trouvais que cela ne fonctionnais pas avec moi.
Caractère: VJe n’ai jamais été du genre à me laissé marcher sur les pieds. Si j’ai un problème je le règlerai moi-même & si je dois frapper je ne me gênerai pas. Alors criez garde quand vous me voyez puisque le petit bout de femme que je suis n’est pas vraiment celui que vous croyez. Je ne suis pas dangereuse mais une vrai lionne en ce qui concerne ma famille. Il ne faut pas faire du mal à ma famille puisque je suis capable de bondir. Malgré le fait que je peux être une vraie démone, je suis généreuse & attentionnée. J’ai toujours donné de mon temps & j’aime encore donné tout ce que j’ai. Tellement que des jours il me manque d’énergie pour tout le monde. Je me dois de me forgé un caractère vue l’emploi que j’ai-je dois faire face à des criminels dans la vie de tout les jours & je dois aussi affronter mes propres démons. J’ai des peurs & des craintes comme tout le monde sauf que je n’en parle pas. De tout façon seule ma vie privée me regarde le reste j’en fais ce que je veux.
L'histoire
Disons que c'est avec le temps qu'on se rend compte que la vie que l'on adopte depuis le début peut être que pur mensonge. C'est comme cela que je me suis aussi rendu compte que les gens que j'aimais tant : ma famille était bien différente de ce que je ne pouvais l'imaginer. Ma mère tout comme mon père était de fortes personnalités avec de bons secrets & de bonnes couvertures pour que nous ne rendions pas compte que tout ce qui avait autour de nous était faux. Nous étions deux fillettes, moi la plus vieille, je dis deux puisque nous furent séparé durant une longue période de temps. J’étais à Los Angeles avec mon père qui était là pour question d’affaire & ma sœur était avec notre mère à Rome. Si seulement nous pourrions tout changer ce qui nous déplait, notre histoire serait digne d'un film d'amour américain : parfaite & prévisible. Cependant le temps c’est le temps & nous ne pouvons rien y faire. Je croyais avoir perdu ma sœur en m’éloignant d’elle mais la vie nous rapprocha. Enfin commençons, par le début, de tout, cette histoire qui pour moi on dirait qu'elle est: sans fin & sans but.
Ce fut à Rome que ma sœur & moi voyons le jour. Nous avions que quelques années de différences, mais nous étions très proches, contrairement à nos parents. Nous étions toujours ensemble autant entre amis à l'école qu'à la maison & en dehors de la maison. Nous étions inséparables mais, aussi très différentes. J’étais celle qui avait tout devant elle qui avait une vie à faire au beau milieu du monde du showbiz, cependant même jeune je ne m’imaginais pas tellement une vie comme celle-là ! Je détestais les flaflas & je voulais seulement être une jeune femme : tranquille & en paix. Je n’avais pas envie de me voir sur le dessus d’une page de magazine de la dernière heure, pour savoir tout les moindres petits défauts que j’avais, voir même ce que je portais était-il bien ou pas ? Encore savoir que j’avais encore fait un mauvais pas. Bref au lycée j'étais celui que tout le monde aimait & détestait. J'étais populaire & studieuse. J’avais les notes parfaites & je passais aussi la majeure partie de mon temps à réviser toutes les notes que je prenais en cours. Je détestais passer pour un animal de foire lorsque j’avais un échec, quoi que toujours avoir des bonne notes éveillais toujours les préjugés des autre jeune. Je pouvais pas être parfait, je n’étais pas parfaite, mais j’avais fait le choix de réussir mes études alors je me fichais entièrement de ce que les autres pouvaient bien penser. Non seulement ils avaient oublié que j’étais une «bol » mais que j’avais des parents célèbres. J’étais dans une galère je vous le dis.
Lorsque j’eux 12 ans, mon père décida de changer de continent. À mon grand désolément je m’éloignais de ma petite sœur mais je grandi aux côtés de mon père, il était riche & avait toutes les affaires en poches. Quand on dit que le monde du showbiz est vaste, ce monde était le sien. Il pouvait en faire ce qu’il en voulait. Je vieillis & tout les monde me connaissait, il essaya tant bien que mal de me faire rentré dans le monde du cinéma, cependant je ne voulais pas jouer la comédie, mais être moi-même. Alors je le priai de me laisser tranquille avec ses histoires d’aller faire du cinéma. Contrairement à mes parents, l’argent n’était pas mon culte. Elle m’importait peu, seulement je savais que je ne voulais pas apparaître au grand écran. J’en avais assez de voir les clients de mon père, alors pourquoi moi ? J’entamai de grandes études en droit. J’avais toujours aimé aider les gens alors pourquoi je n’essayai pas de changé une petite partie de monde en faisant ma part des choses ? Mon père accepta facilement le fait que je ne voulais rien savoir du showbiz, de toute façon il était peut-être mon père, mais il n’allait pas choisir ce que j’allais faire de ma vie. J’avais maintenant mon diplôme en main & ma sœur décida de venir emménager à Los Angeles. C’était formidable, cependant certains inconvénients se présentèrent à nous. Elle fit la rencontre de David, un homme qui pour moi depuis le début n’avait été qu’un beau parleur. Je n’avais pas vraiment tord, puisque avec le temps je me rendis vite compte qu’il n’était en fait qu’un rien pour moi. Il avait quitté sa femme & son enfant. Quel idiot ! Je n’allais tout de même pas laisser ma sœur seule avec cette enfant que j’adorais comme si c’étais ma fille. Je l’aidai à se remettre sur pied, cela pris un moment mais nous passâmes par-dessus. Puis vint le tour d’un autre homme. J’étais un peu désemparé, j’avais remarqué que ma sœur c’était vite remis sur pied, sauf que j’étais bien loin de m’imaginer que cela recommencerais. J’avais peur qu’il fasse la même chose… Je n’avais pas tellement tord puisqu’il la quitta durant 11 mois & revint… Au moins il revint mais j’étais toujours aussi méfiante que la première fois. Je prévins ma sœur de mes opinions personnelles, mais elles ne servirent à rien, elle l’aimait. Je ne pouvais pas empêcher l’amour de deux personnes, mais je pouvais rester sur mes gardes & la surveiller. Je ne vais tout de même pas la ramasser à la petite cuillère à toutes les fois…
Quant à moi ma vie ressemble un peu à cela. J’ai passé ma vie à aider les gens. Moi ? Est-ce déjà pensé à m’occuper de moi ? Non je n’ai jamais eu de petits amis sérieux que je fréquentai longuement. Je n’ai jamais eu de relation officielle. Il serait peut-être un peu temps que je passe à autre chose. Pourquoi n’arrêterai-je pas de m’occuper de tout le monde. Voir le boulot que je fais il m’est aussi difficile de tout arrêter, mais je suis comme cela. Un jour je ferai ma vie en fonction de moi, mais aujourd’hui, ma sœur m’importe beaucoup.
Behind the computer
Prénom:Kelly Âge : 19 ans Avatar choisi : Rachel McAdams Comment as-tu connu ce forum ? : Site de Pub Ton avis (design, contexte, ...) : Bienn ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Après toutes ses années à vivre seul et loin de l’endroit d’où je venais, il était temps que je m’installe de nouveau en ville. J’ai vécu beaucoup trop de chose pour faire comme si de rien n’était. Mon frère est décédé et j’ai perdu une bonne amie et confident, tout cela en même temps. Il est vrai que de perdre une amie, je l’ai un peu mérité, mais j’ai fais tout les efforts possible pour me convaincre que de boire n’était pas la meilleure chose pour moi. Je crois que c’est le seul moyen que j’avais trouvé pour comment dire : oublier mes problèmes… À cette époque j’étais junkie et un alcoolique, cependant les temps on changé. Je suis sobre depuis un an et ma santé est maintenant tout ce qui m’importe. Je n’ai pas de famille, ils sont tous mort. Je n’ai que moi de qui m’occuper… C’est bien en masse je crois ! Sauf que depuis la tragédie qui m’a le plus marqué, mon cœur souffre. Je n’ai jamais vécu une aussi grosse douleur… C’est comme un couteau directement planté droit au cœur. C’est très douloureux. J’essais le plus possible de faire comme si de rien et d’être l’homme le plus heureux qu’il soit. Cependant les apparences sont parfois trompeuses et la mienne l’est. Mon visage affiche peut-être un sourire cependant le reste à pris feu, c’est comme si je mourrais en dedans de moi… Je crois que j’ai plus de problème que je ne peux l’imaginer…
Enfin le déménagement d’une ville à l’autre fut long étant donné qu’il fallu que je demande un transfert par rapport à mon emploi. Ce fut aussi stressant de savoir que j’allais enfin revenir au bercail. Que voulez-vous ? Il faut parfois passer par-dessus les erreurs du passé. J’avais le cœur en miette de laisser tout mes équipiers seuls et ma nouvelle vie de sobre. Cependant j’avais certaine choses à régler et il était temps que cela se fasse. J’allais mettre tout mes sentiments de côté et faire un homme de moi. Sachant aussi que je suis bien loin de l’homme parfait il est vraiment temps que je mette mes culottes ! En plus de savoir que mon père venait de se suicider et de savoir la raison du pourquoi c’était assez moche de revenir. J’avais pris mes distances de cette ville, mais aussi de ma famille restante étant donné qu’elle me causait beaucoup plus de problèmes que ce que j’aurais voulu.
J’étais maintenant arrivé en ville. Tout allait comme sur des roulettes, les papiers de la succession de mon père étaient maintenant remplis. J’arrivai en ville avec un plus gros montant que prévu. Il c’était peut-être fait prendre dans des délits illégaux cependant il c’était ramasser un bon fond. J’avais de quoi à prendre quelques semaines… Voir même presque une vie de congé ! Sauf que cet argent je n’en voulais pas. Je ne suis pas en ville pour me faire des amis, ce n’est que temporaire et selon moi… certaine personne en avait de besoin plus que moi.
Alors faisant refaire surfaces mes vieux sentiments, je me dirigeai vers le cimetière avec une enveloppe en main contenant un chèque avec une bonne somme d’argent et alla à la tombe de mon frère. Je m’assoyais en petit bonhomme devant et la regarda longuement. Quelques larmes se mirent à couler sur mon visage et je me répétai sans cesse à voix haute… « Bon dieux… Pourquoi toi ? C’est moi qui ait jamais rien eu dans cette foutu vie sale ! Tu avais tout pour toi et moi rien ! J’aurais du mourir à ta place. Je suis tellement faché de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit. Faché de ne pas avoir été là pour toi quand tu en avais de besoin... J'étais saoul et toi tu étais là pour moi... Pourquoi toi ?» Les larmes coulèrent sur mon visage, je ne les essuya pas je n’avais plus de force, je ne regardait que l’enveloppe que je déposa d’ailleurs devant la tombe et la tombe avec le nom et prénom de mon frère inscrit dessus… J’avais besoin de me recueillir… on aurait dis que mon deuil était bien loin d’être fait…
Code du règlement :
Spoiler:
Code ok par JACS
Dernière édition par * Amy L. Parker le Mar 2 Aoû - 2:51, édité 14 fois
bienvenue Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît, ainsi que de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Okay mais je suis pas capable de le mettre du genre : Amy L. Parker sa me dit qui a déjà un utilisateur avec ce pseudo... & Le nom de mon avatar est déjà en place y me reste que l'avatar
Ta fiche me semble en ordre. Fait attention néanmoins, au début de l'orientation sexuelle et du caractère au "VJ" Avant de te prévalider, nous allons attendre l'avis de Liberty concernant ta fiche vu qu'il s'agit de son scénario. En attendant, je te souhaite la bienvenue et bon jeu parmi nous.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)