Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Empty
MessageSujet: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 22:27

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des WORKAHOLICS

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont mes mémoires et une photo dans un cadre. Dieu t'a dans ses bras, je t'ai dans mon coeur à tout jamais !!! ♥"
de Moi même
Signe(s) Particulier(s)
Je ne porte aucun tattoo sur ma peau. Je suis beaucoup trop sensible & peureuse alors je laisse ma peau intacte. Je n’ai pas plus de pierçings, cela n’irais pas avec mon style. En revanche j'ai une petite cicatrice au poignet, blessure de guerre lorsque j'étais enfant.
Orientation Sexuelle
VJe n’ai rien contre deux femmes ou deux hommes qui sortent & vivent ensemble cependant j’aime beaucoup trop la beauté des hommes pour dire que je suis aux femmes, alors pour éclaircir ce sujet je suis hétérosexuelle..

AMY LIZZY PARKER

Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis du style conventionnel. Je n’aime pas beaucoup le changement. Pour ce qui est de mon boulot, il me faut quelque chose de rapido-presto le matin. Je déteste passer des heures devant mon miroir à me donner un air de Barbie. J’adore être au naturel & cela reflète bien ma personnalité à mon avis. J’ai les cheveux blonds bouclés & la majorité du temps je les laisse retombé sur mes épaules étant donné qu’ils ne sont pas tellement longs. J’adore porté de petites robes soleil voir même des jupes qui virevoltent dans le vent. La simplicité fait partie de moi & je dois l’exposée. J’ai les yeux bleus qui tombent parfois sur le gris. Ils changent de couleur dépendant de mon humeur. Il m’est arrivé à quelques reprises de mettre un peu de couleur, du rose dans mes cheveux, mais j’ai rapidement enlever les couleurs puisque je trouvais que cela ne fonctionnais pas avec moi.

Caractère: VJe n’ai jamais été du genre à me laissé marcher sur les pieds. Si j’ai un problème je le règlerai moi-même & si je dois frapper je ne me gênerai pas. Alors criez garde quand vous me voyez puisque le petit bout de femme que je suis n’est pas vraiment celui que vous croyez. Je ne suis pas dangereuse mais une vrai lionne en ce qui concerne ma famille. Il ne faut pas faire du mal à ma famille puisque je suis capable de bondir. Malgré le fait que je peux être une vraie démone, je suis généreuse & attentionnée. J’ai toujours donné de mon temps & j’aime encore donné tout ce que j’ai. Tellement que des jours il me manque d’énergie pour tout le monde. Je me dois de me forgé un caractère vue l’emploi que j’ai-je dois faire face à des criminels dans la vie de tout les jours & je dois aussi affronter mes propres démons. J’ai des peurs & des craintes comme tout le monde sauf que je n’en parle pas. De tout façon seule ma vie privée me regarde le reste j’en fais ce que je veux.

L'histoire
Disons que c'est avec le temps qu'on se rend compte que la vie que l'on adopte depuis le début peut être que pur mensonge. C'est comme cela que je me suis aussi rendu compte que les gens que j'aimais tant : ma famille était bien différente de ce que je ne pouvais l'imaginer. Ma mère tout comme mon père était de fortes personnalités avec de bons secrets & de bonnes couvertures pour que nous ne rendions pas compte que tout ce qui avait autour de nous était faux. Nous étions deux fillettes, moi la plus vieille, je dis deux puisque nous furent séparé durant une longue période de temps. J’étais à Los Angeles avec mon père qui était là pour question d’affaire & ma sœur était avec notre mère à Rome. Si seulement nous pourrions tout changer ce qui nous déplait, notre histoire serait digne d'un film d'amour américain : parfaite & prévisible. Cependant le temps c’est le temps & nous ne pouvons rien y faire. Je croyais avoir perdu ma sœur en m’éloignant d’elle mais la vie nous rapprocha. Enfin commençons, par le début, de tout, cette histoire qui pour moi on dirait qu'elle est: sans fin & sans but.

Ce fut à Rome que ma sœur & moi voyons le jour. Nous avions que quelques années de différences, mais nous étions très proches, contrairement à nos parents. Nous étions toujours ensemble autant entre amis à l'école qu'à la maison & en dehors de la maison. Nous étions inséparables mais, aussi très différentes. J’étais celle qui avait tout devant elle qui avait une vie à faire au beau milieu du monde du showbiz, cependant même jeune je ne m’imaginais pas tellement une vie comme celle-là ! Je détestais les flaflas & je voulais seulement être une jeune femme : tranquille & en paix. Je n’avais pas envie de me voir sur le dessus d’une page de magazine de la dernière heure, pour savoir tout les moindres petits défauts que j’avais, voir même ce que je portais était-il bien ou pas ? Encore savoir que j’avais encore fait un mauvais pas. Bref au lycée j'étais celui que tout le monde aimait & détestait. J'étais populaire & studieuse. J’avais les notes parfaites & je passais aussi la majeure partie de mon temps à réviser toutes les notes que je prenais en cours. Je détestais passer pour un animal de foire lorsque j’avais un échec, quoi que toujours avoir des bonne notes éveillais toujours les préjugés des autre jeune. Je pouvais pas être parfait, je n’étais pas parfaite, mais j’avais fait le choix de réussir mes études alors je me fichais entièrement de ce que les autres pouvaient bien penser. Non seulement ils avaient oublié que j’étais une «bol » mais que j’avais des parents célèbres. J’étais dans une galère je vous le dis.

Lorsque j’eux 12 ans, mon père décida de changer de continent. À mon grand désolément je m’éloignais de ma petite sœur mais je grandi aux côtés de mon père, il était riche & avait toutes les affaires en poches. Quand on dit que le monde du showbiz est vaste, ce monde était le sien. Il pouvait en faire ce qu’il en voulait. Je vieillis & tout les monde me connaissait, il essaya tant bien que mal de me faire rentré dans le monde du cinéma, cependant je ne voulais pas jouer la comédie, mais être moi-même. Alors je le priai de me laisser tranquille avec ses histoires d’aller faire du cinéma. Contrairement à mes parents, l’argent n’était pas mon culte. Elle m’importait peu, seulement je savais que je ne voulais pas apparaître au grand écran. J’en avais assez de voir les clients de mon père, alors pourquoi moi ? J’entamai de grandes études en droit. J’avais toujours aimé aider les gens alors pourquoi je n’essayai pas de changé une petite partie de monde en faisant ma part des choses ? Mon père accepta facilement le fait que je ne voulais rien savoir du showbiz, de toute façon il était peut-être mon père, mais il n’allait pas choisir ce que j’allais faire de ma vie. J’avais maintenant mon diplôme en main & ma sœur décida de venir emménager à Los Angeles. C’était formidable, cependant certains inconvénients se présentèrent à nous. Elle fit la rencontre de David, un homme qui pour moi depuis le début n’avait été qu’un beau parleur. Je n’avais pas vraiment tord, puisque avec le temps je me rendis vite compte qu’il n’était en fait qu’un rien pour moi. Il avait quitté sa femme & son enfant. Quel idiot ! Je n’allais tout de même pas laisser ma sœur seule avec cette enfant que j’adorais comme si c’étais ma fille. Je l’aidai à se remettre sur pied, cela pris un moment mais nous passâmes par-dessus. Puis vint le tour d’un autre homme. J’étais un peu désemparé, j’avais remarqué que ma sœur c’était vite remis sur pied, sauf que j’étais bien loin de m’imaginer que cela recommencerais. J’avais peur qu’il fasse la même chose… Je n’avais pas tellement tord puisqu’il la quitta durant 11 mois & revint… Au moins il revint mais j’étais toujours aussi méfiante que la première fois. Je prévins ma sœur de mes opinions personnelles, mais elles ne servirent à rien, elle l’aimait. Je ne pouvais pas empêcher l’amour de deux personnes, mais je pouvais rester sur mes gardes & la surveiller. Je ne vais tout de même pas la ramasser à la petite cuillère à toutes les fois…

Quant à moi ma vie ressemble un peu à cela. J’ai passé ma vie à aider les gens. Moi ? Est-ce déjà pensé à m’occuper de moi ? Non je n’ai jamais eu de petits amis sérieux que je fréquentai longuement. Je n’ai jamais eu de relation officielle. Il serait peut-être un peu temps que je passe à autre chose. Pourquoi n’arrêterai-je pas de m’occuper de tout le monde. Voir le boulot que je fais il m’est aussi difficile de tout arrêter, mais je suis comme cela. Un jour je ferai ma vie en fonction de moi, mais aujourd’hui, ma sœur m’importe beaucoup.

Behind the computer

Prénom:Kelly
Comment as-tu connu ce forum ? : Site de Pub
Ton avis (design, contexte, ...) : Bienn ! Smile
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par * Amy L. Parker le Mar 2 Aoû - 2:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 22:44

bienvenue bounce
Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît, ainsi que de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 22:48

Merciii ! Laughing

Okay mais je suis pas capable de le mettre du genre : Amy L. Parker sa me dit qui a déjà un utilisateur avec ce pseudo... & Le nom de mon avatar est déjà en place y me reste que l'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 22:57

Rachel Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 716439
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 23:02

Dans ce cas met une étoile ou un point (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 23:16

Voilaa Smile C'est fait !
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyLun 1 Aoû - 23:45

Rachel Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 356278

Bienvenue ! C'est Liberty qui va être contente !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le forum Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 682346

Si tu as des questions ou autre, tu peux m'envoyer un MP. Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 716439

& je vais valider ton code de règlement qui est bon. Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 1:23

Merciii tout le monde ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 2:06

Welcome miss & bon courage pour ta fiche! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 2:51

Merciiii ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 11:27

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 13:04

McADAMS Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 57717

Bienvenue Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 13:56

bienvenue à NY Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 15:09

• Merciii tout le monde Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 16:55

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 18:57

Merciii Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 19:33

La belle Rachel Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 57717
bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 23:15

Bienvenue sur le fo' Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 2 Aoû - 23:25

Merciii bienn ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 9 Aoû - 13:39

Ta fiche me semble en ordre. Fait attention néanmoins, au début de l'orientation sexuelle et du caractère au "VJ"
Avant de te prévalider, nous allons attendre l'avis de Liberty concernant ta fiche vu qu'il s'agit de son scénario.
En attendant, je te souhaite la bienvenue et bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 9 Aoû - 14:44

• Merciii bienn j'attendrai avec impatience ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 9 Aoû - 19:59

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyMar 9 Aoû - 23:16

Merciii ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) EmptyVen 12 Aoû - 13:17

Pour ne pas trop te faire attendre

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :) Empty

Amy Lizzy Parker // Finitoo ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant