MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 4:57
reginaways
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Jesus died for somebody's sins but not mine !" Anonyme
Signe(s) Particulier(s)
Tout chez lui est particulier, mais Faisons simple. Vous le verrez toujours avec une cigarette à la bouche, il ne sourit que très rarement et ce même s’il est de bonne humeur et vous apprendrez très vite qu’il à un caractère fort particulier et complexe … à vous de le découvrir.
Orientation Sexuelle
Maddox est Bisexuel, il l'assume entièrement et il est le genre de personne à croire que tous et chacun au plus profond d'eux aimerait tenter l'expérience avec une personne du même sexe.Il ce fiche royalement de l'opinion des gens face à son orientation sexuel, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de profiter au maximum de chaque opportunité qui ce présente à lui ... Au contraire, il aime bien faire parler à ce sujet.
Maddox Landon Hills
Physique & Caractère
Apparence & Style: En apparence, on peut dire que je suis un garçon normal, ce que je suis bien évidemment. Comme bien des mecs de ce monde, j’ai les cheveux brun que je porte d’une certaine longueur, afin de pouvoir les coiffé à ma guise selon les différentes occasions. Je dirais que je fais environ un mètre quatre-vingt et mes yeux sont de couleur bleu. Ce qui est plutôt rare pour un homme aux cheveux brun. Physiquement, je dirais que j’ai une carrure moyenne. Je ne suis pas le mec le plus musclé au monde, ça va de soit, mais il va sans dire que mes muscles sont bien développés. Je dois cela à une bonne mise en forme. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je vous dirais que je n’en ai pas un en particulier. Je porte d’à peu près tout, car tout me va bien. J’ai une légère préférence pour le jeans, le confort avant tout, et j’aime bien porter des t-shirt et chemise griffés. Bien que j’aie du changer d’apparence, mon style vestimentaire, reste ce qui me tient le plus à cœur. À vrai dire je ne porte que des vêtements de marques, on ma habituer ainsi. Pour les grandes occasions, on peut dire que j’aime me faire voir, mes vêtements de hautes couture fait sur mesure, en épate plus d’un.
Caractère: Mon caractère maintenant … humm je vous dirais que fût un temps ,j’étais un jeune homme sage, brillant , sûr de lui , calme le mec vraiment ordinaire quoi … mais suite à quelques événements qui se sont produit dans ma vie je vous dirais que j’ai beaucoup changer … L’image du mec bien que je projetais est toujours vautré quelque part à l’intérieur de moi ,si bien qu’il lui arrive de refaire surface à des moments comment dire … importun … quoi qu’il en soit je ne suis pas que gentil et attentionné non loin de la ! Je suis devenu un jeune homme plutôt arrogant, chieur , égocentrique. Je n’ai pas peur de dire ce que je penses que ça plaise ou non et disons que je suis plutôt cru dans mes propos. Suite à ces dit événements dans ma vie, je suis devenu un excellent menteur, il le fallait, personne ne doit savoir ce qui s’est produit par le passé, au risque que de briser ma couverture. C’est pourquoi aux yeux de quelques personnes - voir presque tout le monde -je peux paraitre mystérieux et inaccessible. Cela ne fait pas de mon un associable bien au contraire … j’aime la vie, je suis un passionné et je déteste tout ce qui est trop sérieux ! Du roi des loosers je suis passé fou du roi, coureur de jupons et c’est très bien ainsi ! Méfiez-vous tout de même … ce petit côté fou cache un personnage tout aussi sombre et malfaisant. Pourquoi toute cette mascarade me demanderez-vous. La raison est fort simple… lorsque vous êtes au prise avec un dédoublement de personnalité aussi aigue que le mien, il vous est parfois voir même souvent difficile de faire la part des choses ! Donc selon mes envies et mes humeurs je peux être gentil ou chieur.
L'histoire
Bonjour, je me présente ! Je suis Edward J. Hills, en première année de psychologie dans une des nombreuses universités de l'Ontario au Canada. J'ai vu le jour en juin quatre-vingt-huit au saint d'une famille plutôt sympa ! Mes parents bossent tous les deux dans le domaine de la santé, mon père est médecin généraliste et ma mère tant qu'à elle, travaille dans le domaine de la pédiatrie. Je n'ai ni frère ni soeur, du moins pas à ma connaissance. Voilà ce qui en est de ma très grande famille. Passons maintenant aux choses un peu plus '' intéressantes ''!
Chapitre 1. - Les platitudes de la vie ! Étant gamin, j'étais tout ce qui avait de plus normal comme garçon. Je fréquentais de bonnes petites écoles, j'étais un élève brillant et très talentueux qui ne ramenait que de bonnes notes à la maison pour le grand bonheur de mes parents, ainsi que le mien je dois l' avouer. Étudier a toujours été une de mes grandes passions dans la vie ! L'histoire , la géographie , les mathématiques, tout m'intéressait et m'inspirait si bien que je n'ai jamais eu vraiment d'amis à cause de cela ...
L'adolescence maintenant ... une autre période très inintéressante de ma vie. Toujours le mec le plus sérieux de l'école. Petit rejeton qui adorait la musique classique contrairement à tout le monde qui préférait le rock ... J'ai très souvent servi de souffre-douleur à cette époque, mais encore là je m'en fichais bien...
Hourra je suis majeur !! Et oui le jour de mes dix-huit ans montra rapidement le bout de son nez. De petit gamin très ordinaire j'étais passé '' homme '' très ordinaire ! Wahoo ! Mes premières années de vie en tant qu'homme n'eurent rien de bien passionnant jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de vingt et un an . Ce soir même où je célébrais mon anniversaire, alors que je rentrais chez moi après un bon petit repas je surpri un gang en train de trafiquer et manigancer je ne sais quoi ... ignorant que je suis, j'eus la brillante idée de les prendre en photos avec mon cellulaire . ERREUR !! À peine trente secondes plus tard j'étais poursuivi bar une bande de fou dans les rues sombres de la ville ! Mais qui était donc ces hommes ?
Chapitre 2 - Là où ça devient intéressant !
Après les avoir semés, je me suis dirigé directement au poste de police le plus près. À bout de souffle je balançai mon portable au policier qui était de garde ce soir-là et lui fit signe de l'ouvrir afin qu'il puisse voir la photo... l'homme finit par lever les yeux vers moi ... ce demandant ce qu'un mec dans mon genre pouvait avoir affaire avec un gang comme celui-ci ... Moi innocent que je suis, lui demanda s'ils les connaissaient et c'est là qu'il m'avoua que ce groupe en question était aussi recherché par le FBI. Quoi ?? FBI ... bon sang ... dans quelle merde je venais de me foutre la moi ... Le policier contacta les services en question leur disant que les individus recherchés avaient été aperçus par un jeune homme ( moi ) et c'est ainsi que suis devenu un témoin à risque ...
Chapitre 3. Nouvelle vie ... nouvelle identité ... fini la platitude !
Dès le lendemain matin, un agent du FBI spécialisé dans le rôle de la protection des témoins , était venu m'annoncer que je devais changer de ville, d'identité, d'apparence , enfin tout ! Edward J. Hills allait devenir Maddox L. Hills ... De l'université l'Ontario j'allais passer à New York et de jeune homme bien éduquer ... j'allais passer à drogué ... pas mal comme idée non ?
Chapitre 4. San Francisco
Les premiers mois à New York furent pénible ... ma nouvelle vie me demandait énormément et j'avais beaucoup de mal à m'adapter. Ce n'était pas tant le fait de changer d'apparence qui me dérangeait, mais plutôt le fait de devoir penser comme un enculé et d'agir de la sorte. Heureusement pour moi ... je trouvai un bon professeur qui m'enseigna cet art ainsi que plein d'autres choses pas nécessairement bonnes à savoir.
Quoi qu'il en soit... les mois passèrent et jetais devenu celui qui devait être le nouveau moi ! Tout compte fait, cette nouvelle vie me plaisait bien ... sortir pratiquement tous les soirs, faire la fête, le sexe tout se passait bien, sauf quelques petits démêlés avec la justice. Je compte entrer à l'université prochainement pour reprendre ou j'avais laissé alors que j'étais encore au Canada.
Behind the computer
Prénom:P. âge : 23 ans Avatar choisi : Cesar Casier Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Pas à ma connaissance Exemple de RP :
Spoiler:
Aujourd’hui, c’était le grand départ pour Cancun. Tandis que certain allaient passer les vacances dans leur famille, d’autre comme Maxence, n’avaient pas cette opportunité. J’imagine que c’est pour cette raison que l’université avait pour habitude de prévoir des voyages organisé comme celui-ci, afin de divertir les étudiants qui devaient se contenter de rester en ville. Comme il n’avait d’autre endroit où aller cet été, et que trois de ses bons amis faisaient partis du voyage, le Gamma avait décidé de s’inscrire à son tour. Après tout, un peu de soleil et de tranquillité ne lui ferait pas de mal, surtout après une soirée comme celle qu’il venait de passer. Pas que cette soirée ait été des plus fatigante, non. Elle avait été riche en émotions et Maxence avait besoin d’un peu de temps à lui pour réfléchir à tout ça.
Ce qui l’avait dérangé, n’était pas tant le fait qu’elle l’ait laissé en plan – bien que ça l’ait énervé – C’était plutôt le fait d’avoir ressenti des choses qu’il n’avait jamais ressenti avant. Kae’ l’avait troublé à un point tel … qu’au final, il était heureux qu’elle soit partie. Il le savait et elle devait sans doute le savoir aussi, que s’ils avaient couché ensemble, tout aurait été différent. Enfin bref, une fois qu’elle eut ramené le yacht au port et fait ses au revoir, Max c’était contenté de la regarder partir sans même la retenir. Il n’acceptait pas qu’on le rejette de la sorte et encore moins quand c’était Kae’ qui le faisait ! Il lui avait baissé sa garde, et il lui avait même sauvé la mise à deux reprises et c’est de cette façon qu’elle le remerciait ? Une chose était sûr, il ne se montrerait plus aussi familier avec elle, qu’il l’avait été le soir précédent. Elle allait devoir payer pour ce qu’elle avait fait.
Il se faisait tard et Max n’avait pas envie de rentrer pour finaliser son sac de voyage… il erra donc encore un moment dans les rues de la ville, enchainant ses cigarettes les unes après les autres. Au bout d’une bonne heure et demie à ne rien foutre, il décida de rentrer. Une fois chez lui, il ouvrit toutes les lumières et s’empressa de jeter un coup d’œil à l’horloge. ‘’ Deux heure du mat ‘’ pensa-t-il en posant son regard sur son sac à moitié vide. ‘’ Et bah je sais quoi faire du reste de la nuit ‘’ Le Gamma ce dirigea vers sa commode et se mit à triller ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas. Bien que de corps il soit occupé à faire préparer ses affaires, d’esprit il était totalement ailleurs. Il devait partir pour Cancun dans à peine quatre heures et il ignorait s’il allait avoir la chance – ou pas – de revoir Kae’ avant la reprise des cours.
[…]
Le moment était venu de partir, Maxence avait rejoint les autres à l’aéroport. Heureusement pour lui qu’était tombé sur un bon chauffeur de taxi, car il aurait été en retard. Le temps d’attente pour l’enregistrement était interminable, mais au bout d’un moment, il pouvait se relaxer confortablement dans son siège, avec à ses côtés son amie Eloïz. « Tu crois que ça va fonctionner comment la bas? » lui demanda-t-elle. « J’en ai aucune idée et personnellement j’ai pas vraiment envie de savoir ! Déjà que je suis certain de finir avec un boulet comme colocataire, j’aime mieux m’attendre à rien de mieux que de la merde pour ce voyage, You Know. » À ces mots, il posa ses écouteurs sur ses oreilles, mit le volume au maximum et ferma les yeux tout en s’installant confortablement dans son banc.
Une fois à Cancun, tout se déroula normalement, Max récupéra ses affaires et suivi les instructions donné par les guides, pour se rendre à l’hôtel. Une fois sur place, il se dirigea vers le comptoir de réception pour récupérer la clé de sa chambre. « Bonjour jeune homme » « Salut m’damme» « Pourrais-je avoir votre nom s’il vous plait?» Maxence la regarda quelques instants, avant de reprendre. « McKee» « Alors heum … vous allez être au deuxième étage, chambre 205 à votre droite et votre colocataire sera … » Le Gamma ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu’il renchérit. « N’en dites pas plus, j’ai pas envie de savoir maintenant.» À ces mots, il prit la carte magnétisée que l’hôtesse lui tendit et lui sourit. « Merci » « Passé de bonne vacance jeune homme » ‘’ c’est ça ouais ‘’ Pensa-t-il tout en se rendant au petit kiosque qu’il avait repéré en entrant à l’hôtel. Il fit le tour rapidement pour ce prendre un truc à boire et une fois au comptoir il demanda un paquet de clopes. ‘’ Voilà une bonne chose de faite ‘’ il paya et fini par rejoindre l’ascenseur qui allait le mener au deuxième étage. Une fois devant la chambre, il y entra. Personne. Génial, comme ça il pourrait choisir son lit le premier. Sans même prendre le temps de réfléchir, il se dirigea vers celui qui ce trouvais prêt de la fenêtre, déposa son sac par terre et s’y allongea. ‘’ Au diable l’excitation des premiers instants … je dors. ‘’ Il se pencha pour récupérer son i pod , remit ses écouteurs en place sur ses oreilles et vint placé ses bras sous sa tête avant de fermer les yeux.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Maddox L. Hills le Mar 2 Aoû - 16:16, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 5:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 5:48
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 11:30
CESAR CASIER. Excellent choix. Bienvneue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 12:19
Welcome et fais pas chavirer tous les cœurs! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 12:19
Bienvenue Cesar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 12:22
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 13:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 13:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 13:52
bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 14:38
Woooo Merci pour l'accueil !! Une Hannah Beth * tombe `à terre * Pour le coeur de ces demoiselles je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Il me tarde de pouvoir jouer !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 15:38
bienvenue Je vais te demander de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre ainsi que de poster ici puisque ta fiche est terminée. J'edit ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 15:39
Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 15:49
Merci, Merci !!! Voilà j'ai éditer et ma fiche est signalée !!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 17:07
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 17:29
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 17:43
Merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 17:49
J'aime bien ton histoire qui est originale. Fait attention à quelques fautes d'orthographe. Sinon tout est en ordre. Je te pré-valide et un administrateur devrait rapidement venir te valider. Bienvenue parmi et bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 17:53
Merci c'est gentil !!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mar 2 Aoû - 18:37
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants Mer 3 Aoû - 12:21
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants
MADDOX ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum