Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû - 21:50

Non non, en fait quand j'ai commencé la saison 4, je sais plus qui m'a dit " ah moi je l'aime pas Freddie meurt " Ok merci beaucoup, sinon j'avais pas vu la saison encore Arrow Flood d'Intégration #9 - Page 11 958229

Du coup après j'ai dit chut et j'ai évité tout les sujets "skins " pour le découvrir de moi même Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû - 22:10

Bin franchement prépare toi à etre dég. Moi la deuxième génération je supporte pas Cook. Autant Tony c'était un sale con mais j'le trouvais trop touchant quand il a eut ses problème avec son accident autant Cook j'peut pas. Piker la meuf d'un mec aussi génial que Freddy bin faut être vraiment con. Chris <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 0:07

Bah moi Cook genre l'épisode 2 là, j'ai un peu pitié qu'il est amoureux d'Effy et qu'elle est dans les bras de Freddy, mais en même temps, elle était à lui à la base alors pas touche Flood d'Intégration #9 - Page 11 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 12:03

mdr ! Moi Cook je l'aime trop. Il me fait tripper ! J'ai une photo de Kaya et Jack elle est trop belle j'trouve:

Spoiler:

Et mon Joe d'amour Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 12:30

Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717

N'empêche que c'est Luke le pus beau Flood d'Intégration #9 - Page 11 716439 Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 12:39

Ouais c'est vrai qu'il est canon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 13:40

Il était tout chou Freddie. Un gars adorable. ça me fait bizarre de lire " jo " " luke ". ça me fait realiser que j'connait pas le nom de tout les acteurs xDDD J'avais retenu Kaya qui est beaucoup sur les forums. Les jumelles prescott, nicolas houltz mais les autres... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 13:58

mdrrr Flood d'Intégration #9 - Page 11 958229

Je suis bonne à racheter un ventilo je crois bien Flood d'Intégration #9 - Page 11 402817 le mien sent vraiment mauvais quand il tourne, poisse quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 14:20

Luke Pasqualino = Freddie chou Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717
Joe Dempsie (un truc du genre) = celui qui meurt dont j'ai oublié le nom Flood d'Intégration #9 - Page 11 958229

T'as bien de la chance d'utiliser un vantilo Flavie, j'en ai pas encore eut besoin cet été Arrow Limite certain soir c'est le chauffage que j'ai envie de rallumer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 14:28

aaaaa mais non, mon ventilo de PC Flood d'Intégration #9 - Page 11 402817 c'est bien plus grave ...

C'est CHRIS qui meurt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 14:51

Ah vi Chris voilà Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717

Ah oui, merde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 15:42

Je me suis remise à TBBT ça m'avait manqué Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717 fin de la saison 2 bounce

ouais comme tu dis, je viens de regarder les prix sur Internet, c'est 60 euros quoi >< mais ce genre de truc, je sais pas trop si c'est fiable de l'acheter sur Internet ou pas ... ça m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 15:43

Je serais toi, j’éviterais. Enfin, j'ai pas confiance en internet moi Arrow

TBBT, je dois toujours m'y mettre >< Tout comme HIMYM, j'ai vu 5-6 épisodes c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 15:51

Ouais moi aussi je me méfie, mais chez un réparateur ça coute la peau des fesses, et j'ai pas de taf pour le moment, je vais demander à des potes qui sont calés en informatique de m'aider un peu, mais voilà quoi, ça me fait chier >< Il me reste mon Bébé PC, mais c'est un peu la merde quoi =/

aa mais elle est excellente cette série. HIMYM pareil j'ai regardé 2/3 épisodes, j'aime bien, mais c'est trop long pour m'y remettre dés le départ, ça me donne pas envie Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 16:11

Moi j'arrive pas à m'y mettre, parce que je me dis que j'ai tellement de saison en retard que ça vaut plus la peine Flood d'Intégration #9 - Page 11 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:05

Flavie: tu peux acheter sur internet ya des trucs vraiment bien ! Genre sur amazon ou la rue du commerce. Après faut juste que tu vois quelle marque serait le mieux etc..

HIMYM Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717 Who is this fucking motheeeeeeeeer ???!!! Flood d'Intégration #9 - Page 11 762361 Moi j'connaissais vaguement puis la copine de mon frère avait les 4 premières saisons en DVD du coup elle les a prétées et j'l'ai ai regardées en un mois à peine Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717 Puis la suite en streaming. Franchement ça vaut le détour ! Regardez dès le début ça vaut largement la peine ! De temps en temps je regarde sur NT1 histoire de voir quelques épisodes. Parce que c'est pas forcement qu'un scénario en longueur donc si tu loupe un épisode c'est pas très grave tu comprends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:38

Oh non, y'a quasiment 10 saisons j'crois, ou un truc énorme comme, ça, c'est trop long, je préfère regarder des séries nouvelles et moins longue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:55

Non ya que 6 saison F. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:58

Mel m'a aussi prêter la saison un mais j'avance pas Flood d'Intégration #9 - Page 11 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 19:59

xd moi j'étais tellement accro que c'était tous les jours et limite une saison en deux jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 21:11

6 saisons avec 22 épisodes, c'est trop pour moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 21:23

Épisodes de 20 minutes (a) mais quand même rien que le "6 saisons" me démotive!

Youuuuu houuuuhouuuu your sexe is on fireeeee Flood d'Intégration #9 - Page 11 657275 Bref envie de singstariser! Flood d'Intégration #9 - Page 11 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 21:35

Oh mais 6 saisons c'pas beaucouuuup xD Ya pire genre Friends ! xD
Enfin tu sais, moi j'ai bien repris Grey's Anatomy de la première saison alors que la 6ème était en train de passer sur TF1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 22:14

aaa ouiiii c'est une mini série !

Ouaip mais Friends, je connais par coeur ! et j'ai juste pas le courage XD J'ai voulu me remettre à Supernatural, 6 saisons 22 ep. chacunes je me suis arrêtée au milieu de la saison 4, j'ai finis par me lasser XD parce que moi quand je met dans une série, j'en regarde qu'une seule à la fois et je me matte ép. sur ép. et si c'est trop long, je me lasse XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 22:33

Ah oui ben c'est normal F. xD Oui Supernatural Flood d'Intégration #9 - Page 11 57717 Moi j'ai regardé les 4 premières saisons d'une traite. Puis les saisons suivantes plus en pointillé puisqu'elle sortaient quand j'les ai regardées ^^

HS mais encore un coup du sort. J'vais tellement de fois sur le profil fb de monsieur water-polo que son album de photos de profil est devenue une "page les plus visitées" sur mon google chrome xD ça me tue ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-