Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:04

En dessous du titre " Louca James Johnson ~~ Ainsi va la vie." il y a une case pour mettre un sous titre =) Sinon ce n'est pas le bon code du règlement, tu ne l'as pas lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:06

Bienvenue sur le forum Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 716439
Alors, ton code n’est pas le bon par contre. Il faudrait aller relire le règlement jusqu’à la fin, s’il te plait et normalement tu devrais le trouver.

De plus si j’ai bien compris, tu as choisi de prendre le scenario de Mackenzie ? Donc si c’est le cas, il faut cocher, scenario et non inventé.

Après, si tu pouvais rajouter une bonne ligne en plus ton physique. Je n’en compte que 7 sur mon ordinateur.

Par contre, si je ne m’abuse pour l’histoire tu as copié collé celle que Mack avait mit dans le scenario ? Car si c’est le cas, en faite, je pense qu’il est préférable que tu la ré écrives à ta sauce, ça t’aidera à t’approprier le personnage.

Et dernière chose, dans l’histoire tu dis qu’il est né à San Antonio, et plus haut tu marques qu’il est né à New York. Une petite erreur surement.

En espérant ne pas t’avoir fait trop peur. Fais toutes ces modifications et Mack passera dire ce qu’elle pense de ta fiche quand elle sera terminée. Il faudra donc que tu repostes pour prévenir. Voilà voilou.

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:45

J'ai changé ce que je pouvais Jeff.
Pour l'histoire, j'en avais fait une à ma sauce comme tu dis mais on m'a dit que cet avatar avait un scénario déjà, je n'avais plus l'envie et le temps d'en refaire un, désolé, et je suis un peu découragé de tout reprendre.
J'ai coché scénario, mais ça veut pas s'enregistrer. Voilà, merci encore bisous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 2:46

Malheureusement nous n’acceptons pas les copier/coller tel quel des scénarios, donc si tu veux le personnage créé par Mack, il te faudra bel et bien ré-écrire l'histoire à ta façon. Après si tu veux un personnage inventé de toute pièce tu peux, mais pas avec Steven R. McQueen (à moins que tu n'arriver à négocier avec Mack).
Désolée de t'obliger à refaire ton histoire, mais il n'y a pas trop le choix :/
& j'ai changé la case pour scénario. Bon courage Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 3:01

Merci Dylan (:
& J'ai réécrit mon histoire (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:48

Moi ça me va I love you Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 57717 Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:50

J’ai validé ton code du règlement qui était bon. Pour ma part dans le côté validation, rien ne t’empêche de l’être, mais je vais prévenir Mack’ afin de voir si ta fiche lui convient, ainsi que le changement de nom, et normalement un admin viendra te valider. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 682346

Edit : En faite, Mack passe vite. Bref, tu es donc pré validé. Un admin passera bientôt te valider. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:10

Pré validé ? Ok, j'attends, j'attends alors Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:36

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:16

Merci Savannah, c'est gentil (:
J'ai déjà voté plusieurs fois entre auj et hier!
Bisous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. - Page 2 Empty

Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2