Sujet: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 0:46
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"J'aime mieux une pensée fausse qu'une routine vraie.„ Emile Chartier
Signe(s) Particulier(s)
Aucun -
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Everleigh Heaven Thermopolis
Physique & Caractère
Apparence & Style: Everleigh est une femme d'une grande beauté. Et pourtant, elle est tout à fait banale. Après tout, elle dépasse à peine le mètre 65. Et pour parler de son poids, elle fait partie des poids plumes : 55 kg. Et pourtant, son IMC est considéré comme normal. ~ Mais ce qui fait d'Everleigh ce qu'on appelle familièrement un canon, c'est son visage. Elle a des yeux d'un brun profond et des cheveux d'une brillance éblouissante. Mais ce n'ai pas tout. Si on s'attarde sur les détails, vous verrez un visages finement ciselé et des lèvres d'une couleur douce. Et vous verrez que le long de son corps sont dessinées des courbes voyantes mais équilibré, ce qui donne un corps magnifique, où se pose des vêtements d'un style fréquemment vintage, mais quelques fois classiques. Et oui, le physique de Everleigh est banal tout en étant extraordinaire.
Caractère: Everleigh est quelqu'un de peu compliqué, mais en aucun cas banal. Tout d'abord, elle est d'une grand intelligence. Durant ses études de psychologie, elle est arrivée meilleure de sa promotion. Et a 22 ans, elle est diplômée des plus grands écoles. Elle a d'abord travailler dans un hôpital, puis à son propre compte. Mais elle s'est finalement installée dans un cabinet privé. Mais malgré ses aires sérieux, elle est dynamique et prête à faire la fête. D'ailleurs, elle adore ça. Et elle est plutôt populaire, ce que les hommes aiment beaucoup. Mais elle se demande souvent si ils se rapprochent d'elle par intérêt pour leur popularité ou pour ce qu'elle est vraiment. Elle aime gouverner et diriger ce qui se trouvent dans les parages, ce qui est fortement agaçant. Mais bon, elle ne fait pas que ce nommer Chef d'Etat, et c'est bien pour ça que ses amis restent auprès d'elle. Etant future psychologue, elle manie fort bien ses émotions, et ce qui peux parfois porter à confusions.
L'histoire
Everleigh Heaven Thermopolis. Une femme comme les autres. Mais pas si ordinaire que ça. Elle est née un beau jour d'été, le 27 juillet 1985. Et précisément à 16h03. -C'est fou ce qu'on peut apprendre dans un carnet de santé.- Étant bébé, elle était quelqu'un de très agréable, avec des joues bien joufflues, tel un petit cupidon. Mais elle n'avait pas les cheveux blonds, non. Ils étaient bruns. Mais cela n'enlevait rien au charme du petit dieu de l'amour. Déjà à la maternelle elle était quelqu'un de très éveillée. Et étrangement, elle n'appelait jamais ses professeurs "Maîtresse" mais elle les appelait par leur prénom. On lui disait d'arrêter, mais elle était têtue. Un sacré bout de fille, déjà à 4 ans. A l'age de 6 ans, elle saute le CP pour arrivé directement au CE1. Et son intelligence ne faisait qu'augmenter, la mettant en avance par rapport à ses autres camarades. Elle savait ce qu'elle voulait, même à 10 ans. Elle était quelqu'un de très dévouée, et de très attachant. Sur son bulletin il était écrit "Everleigh est très agréable, il est très reposant par rapport à ses camarades. Continue comme ça !". -Preuve de ma bonne foie.-. Pendant tout le reste de sa scolarité, Everleigh est restée une élève assidue et pleine de savoir, ce qui avait le talent d’agacer ses camarades, ne supportant pas son attitude "je sais tout". Etant jeune, elle était assistante sociale, et c'est grâce à ça qu'elle a rencontrée Devon, un aveugle qui voulait faire les jeux paralympiques. C'est grâce à elle qu'il a pu les faire. Ils sont ensuite sortis ensemble, mais on rompu. Mais aujourd'hui encore, une relation passionnelle s'entretient toujours entre eux.Après avoir obtenu ses premier diplômes, elle commence des études de psychologie. En effet, elle voulait faire perdurer la tradition familiale qui est de travailler dans la médecine, son père étant chirurgien et sa mère pédiatre. A 22 ans, elle a obtenu son fameux diplôme et a commencer à travailler. D'abord dans un hôpital, puis elle s'est mise à son compte. Mais elle a finalement atterrit dans un cabinet médical privé, spécialisé dans la fertilité, où elle travaille avec d'autres médecins et sa mère.
Behind the computer
Prénom:Juliette Âge : 13 ans Avatar choisi : Anne Hathaway Comment as-tu connu ce forum ? : J\'y étais déjà x\') Ton avis (design, contexte, ...) : Coolement cool 8D Présence sur le forum : Régulière Autre(s) compte(s) : No\' Exemple de RP :
Spoiler:
Un appartement modeste, et pourtant des pièces spacieuses. Dans l'une d'elle se trouvait un bureau blanc et moderne, devant une chaise à roulettes transparentes. A côté de ce kit éternel, une bibliothèque toujours dans les tons blancs, où se trouvent côte à côte de nombreux livres, ne laissant quelques étagères de vides. Au milieu d'un tas de partitions et de feuilles diverses se trouve un lit en bois blanc, ou une couette rose pâle couvraient tout la largueur du meuble. En dessous se trouvait une femme blonde, les cheveux emmêlés. Elle semblait émerger de son sommeil. Les yeux ouvert et la vue net, elle posa la main sur son réveil. 9h03. Elle souleva la couette qui la protégeait du froid pourtant absent à cette période de l'année. Elle se leva, et se dirigea vers la salle d'eau et en sorti 10 minutes plus tard. Elle marcha jusqu'à une petite table où se trouvait un téléphone portable. Il y était écrit "Jean Coal. 2 nouveaux messages." Elle le rangea tout de même dans son sac à main, pris les clés sur la table et sortit de l'appartement. En même tant qu'elle sortait un homme à lunettes qui semblait dérangé. Elle lui dit bonjour, mais il la snoba et continua son chemin tel un zombie. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait de cette façon face à sa voisine, et Jean trouva cela de plus en plus étrange. Elle leva la tête, les yeux au ciel, marmonna des mots incompréhensibles avant de finir par <>. Elle ferma la porte à clé, sortit de l'immeuble, et s'engagea dans le chemin de son mystérieux voisin.
Cela faisait plus d'une demi-heures que le mystérieux voisin roulait dans sa Mercedes. Il parcourait de long en large les rues de New-York. Au bout d'une heure de route, la voiture qui devançait celle de Jean se stoppa net devant un entrepôt désinfecté. Un garde du corps se pressa d'ouvrir la porte de la luxueuse voiture, et dit <>. Jean, dont la voiture était garée quelque mètres plus loin, se glissa derrière un camion. Au bout de quelques minutes, elle se tenta à jeter un regard par dessous le camion, et vit Mr. Johnson entrer dans l'entrepôt. Soudain, une voix grave l'interpella, elle sembla venir de derrière elle ; <>. Rapidement, un groupe de gardes l'encercla, et Jean murmura <>.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Everleigh H. Thermopolis le Dim 28 Aoû - 22:34, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 0:52
Re-bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 3:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 11:34
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 11:58
C'est le Cohen qui va être content, moi j'dis!
Welcome sur le forum & bon courage pour la fin de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 12:20
Hé hé
Merci Je suis en train d'écrire l'histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 12:30
Franchement, super, super, super choix de scéna. Devon va être l'aveugle le plus heureux de toute la planète. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 12:34
Mon frère avait déjà tenter le scénario de Keira Knightley J'ai fini ma fiche, je vais poster dans le topic
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 13:14
J'aime tellement Anne Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 14:39
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 14:40
Merci *3* [Bisou poisson x)]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 14:59
Dylan L. Cooper a écrit:
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 15:30
Je l'avais fait mais ça a disparu O.o'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 15:59
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 20:12
Je peux te dire qu'il manques l'exemple de rp que tu as cochée deux cases. Il faudrait corriger ça s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 20:31
Rraaaaaah pourquoi tout s'enlève, j'avais mis le rp o_o'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Sam 27 Aoû - 23:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Dim 28 Aoû - 1:17
Re-bienvenue alors Bon choix d'actrice
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Dim 28 Aoû - 10:30
Bienvenue sur le forum J’ai validé ton code de règlement. Par contre, pour l’histoire, je veux bien qu’elle est un autre métier, ça ne me dérange pas, mais du coup, si elle n’est plus assistante sociale, la rencontre Devon/Ivy s’est faite comment ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Dim 28 Aoû - 11:10
Ah oui, j'y avais pas penser. Tu aurais pu être complexé d'être aveugle, et tu aurais pu venir me voir. A ce moment ça ce passe comme l'original, tu flirte avec moi, etc...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Dim 28 Aoû - 13:04
Bienvenue en espérant que tu te plaise ici ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Dim 28 Aoû - 21:16
Alors cette fois ci, on est d’accord sur l’histoire.
Donc, *enfile la casquette de modo*. Du coup, il me semble que tout est en règle. Je te pré valide donc, un admin passera bientôt dans ta fiche te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh. Dim 28 Aoû - 21:28
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh.
"Dites moi ce qui vous tracasse..." ~ Everleigh.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum