Sujet: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 16:03
Hollow Art
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée." André Laurendeau
Signe(s) Particulier(s)
Un corps de dingue parsemé de têches de rousseur... L'horreur!
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle. J'aime trop les hommes pour m'imaginer, ne serait-ce qu'une minute, dans les bras d'une autre femme.
Elysia Jewel Edelwiess
Physique & Caractère
Apparence & Style: Bonjour, je me présente... Je suis blonde... Et alors?! Vous n'avez jamais vu une fille avec des cheveux tels que les miens? Et à cause de ça, on m'appelle Barbie. Parce que forcément, une blonde aux yeux bleu, grande comme une asperge et maigre comme une épingle, forcément, on va l'appeler Barbie... Et bien, détromper vous, je ne suis pas comme elle! J'ai des tâches de rousseurs moi! Et bien, pour vous, ça ne change peut-être pas grande chose mais pour moi, c'est carrément le point qui me différence de cette blondasse écervelée! Jimmy Choo est mon mari, Valentino est mon amant et Louboutin est mon dieu. Oui, vous l'avez compris, j'ai du style et la classe. Moins de $500? Je n'achète pas. S'il vous plait, qui suis-je pour dépenser de petites sommes? Je n'habite pas Brooklyn mon dieu! Alors je dépense, encore et encore, je jette l'argent par la fenêtre alors que d'autres crèvent la dalle. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre d'eux hein?! Qu'ils bossent comment mes parents bossent pour me payer tout ce que je veux! Reprenons. Je disais donc... Bonjour, je m'appelle Barbie et je suis une salope!
Caractère: Qui êtes-vous donc pour me juger? Personne à mes yeux, rien que des larves sans intérêts. Je me contrefiche de vos regards, qu'ils soient admiratifs ou méprisants. Le deuxième cas revient sans doute le plus souvent. Pourquoi? Parce que je suis ce que je suis mais je ne le montre pas forcément. Vous vous fiez sans doute à mon apparence première, celle d'une blonde écervelée. Et bien détrompez-vous car je ne le suis pas. J'ai toujours mon mot à dire et je ne supporte pas avoir tord. On dit de moi que je suis un ange et je vous répondrais que tout dépend de mon comportement lors de notre première rencontre. Si je suis gentille et bien, je le resterai. Dans le cas contraire, je ne ferais rien pour changer. Je suis une peste qui aime donner des ordres. A mes yeux, tout ce beau monde n'est que larbin mais certains s'en démarquent. Certains deviennent mes amis ou mes jouets, d'autres mes ennemis ou mes larbins. Rare sont ceux qui restent au milieu. Je manipule, je joue, je m'amuse, c'est ce que j'aime faire le plus. Je ne supporter pas écouter les autres. On ne m'ordonne pas, je le fais. Aux yeux de certains, je suis un ange. Pour d'autre, je suis la pire peste qui puisse exister. Et pour vous, qui suis-je?
Behind the computer
Prénom:Lou Âge : 20 ans Avatar choisi : écrire ici Comment as-tu connu ce forum ? : Sur Bazzart Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau Design!!! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
« Pitié mademoiselle, arrêtez, je vous en supplie! » Cette douce voix suppliante me faisait frisonner d'un plaisir inhumain. Mon sourire s’agrandissait de plus en plus alors que je l'entendais geindre. Encore un peu plus pronfondément... Un cri perçant franchit cette gorge déjà cassée par une multitude qui l'avait précédé. J'en éprouvais un tel bien être. Je me sentais... libérée de tout ce poids qui pesait sur mon corps mais je savais que ça ne durerait pas longtemps. Encore, j'en avais besoin encore et encore. Jamais je ne pourrais me rassasier de cette tendre chair, de ce liquide rougeâtre qui se répandait sur ma dague, sur mes mains déjà souillées. Des hurlements grâce auxquels, je me sentais vivante alors qu'un autre mourrait à petit feu sous mes douces caresses infernales. « Pourquoi donc devrais-je m'arrêter? Après tout, tu as bien mérité cette petite récompense, qu'en penses-tu? » Un regard paniqué rempli de terreur, un sourire s'élargissant sous des yeux de folie. Je sentais que bientôt, le bonheur absolu me submergerait, le bonheur d'ôter la vie d'un homme qui ne méritait pas de vivre, d'un homme qui allait enfin être libéré comme je me sentais l'être.
Oui, il avait tout mérité. Qu'avait-il donc fait pour subir toutes ces tortures? Tortures? Non, s'en était pas vraiment. Du moins, pas pour moi. Oh bien sûr, je voyais à quel point il avait mal, à quel point je lui faisais mal mais... s'en était juste jouissif que de voir un tel homme crier à s'en perdre la voix, sous les caresses d'une pauvre petite fille aux airs angéliques. Qu'avait-il donc fait pour se retrouver dans cette cave humide, à perdre du sang? La réponse était simple... Parce que je suis une fille capricieuse, je ne supporte pas qu'on me tienne tête ou même, qu'on n'accomplit pas mes ordres en temps et en heure. Et lui, cet homme que mon père avait sous ses ordres, n'était même pas capable de répondre aux exigences d'une demoiselle de 23 ans! Un imbécile, un incapable qu'il était. Il ne méritait même pas d'être un larbin pour notre famille. Non, il méritait même pas d'en faire partie! Juste un pauvre idiot pas foutu de me rapporter la dague que je voulais! Et pour ça, il méritait que je me libère de cette pression qu'est d'être née sous le nom des Pieruccetti.
Et tout comme la noirceur de la pièce, les ténèbres envahissaient ce qui restait de mon coeur. Un coup, un deuxième... Des giclements de perles rouges s'échappaient de cette chair, venant éclabousser ma jolie tenue et mon beau visage. Une lueur de folie dans les yeux, un sourire de bonheur aux lèvres, je continuais à m'acharner encore et encore, sur ce corps déjà sans vie. Un dernier gémissement s'était échappé suivit d'un silence rompu par les frottements, par une respiration saccadée. Et voilà que je pouvais maintenant jeter de ces vêtements... Cet homme, même pas capable de résister jusqu'au bout. Et je dégageais mes joyaux de cette misérable dépouille. Je me dirigeais vers les escaliers et sans même un regard, je montais.
J'inspirais la crainte avec de pareilles yeux froids et insensibles en temps habituels, qui n'étaient expressif que quand je m'amusais réellement. Ne pas me parler après une partie de plaisir était la règle primordiale dans cette maison. Un silence de mort... c'était le cas de le dire. « Débarrassez-moi de lui. » Et sans un mot de plus, je me dirigeais vers ma salle de bain. Un jet d'eau venait laver ce corps tâchés. J'étais entrée toute habillée et doucement, un à un, j'enlevais mon jeans, puis ma chemise, suivit de mes sous-vêtements. Et je restais ainsi, sans bouger. J'essayais de me laver de mes pêchers mais je ne me faisais pas illusions. Jamais, je ne pourrais retrouver cette pureté qui avait fait parti de mon être les 15 premières années de ma vie. Et pourtant, j'essayais encore et encore, en me frottant. Cette peau rouge qu'était la mienne se devait de redevenir intact. Mais peu importe tous les efforts que je faisais pour enlever tout ce sang, rien ne partait. J'en avais toujours sous mes yeux. Je ne ressentais même plus cette douleur aiguë qu'avait entraîné le frottement, laissant échapper ce liquide rouge qui me fascinait tant, de mes bras... Non, tout ce que je ressentais, c'était cette souffrance qui me rongeait de l'intérieur, cette souffrance que seul la mort pouvait me libérer... Ma mort et celle d'autrui.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Elysia J. Edelwiess le Ven 5 Aoû - 17:35, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 16:04
L'histoire
« Elysia est un peu la soeur que je n'ai jamais eu. Je la connais depuis le premier jour de la rentrée à Dalton, cette célèbre école connue partout à NY. Moi qui suis du genre timide, je n'ai pas osé lui parler. Je l'admire, oui, vraiment et pas rien qu'un peu. Elle possède un tel charisme cette fille, c'est dingue! Sans doute le côté William (nom de jeune fille de sa mère) qui ressort. Parce que oui, Elysia fait partie de cette importante famille, l'une des plus riche de New York. J'ai appris plus tard que son père était un anglais. Franchement, une William épouser un anglais... Elle aurait franchement pu trouver mieux. Mais bon, on ne va pas en tenir compte parce que bon, elle a quand même réussi à avoir un duc au bras. Parce que oui, le père d'Ely est un duc britannique, vous vous rendez compte?! En plus d'être une des filles les plus riches de New York, elle a aussi le sang bleu! La royauté, je vous dis! Elysia m'a raconté qu'ils se sont connus lors d'une réception. Sa mère était déjà fiancée (bien entendu) mais il semblerait qu'elle ait réussi à faire changer d'avis ses parents. Je me suis toujours demandée comment elle a fait mais connaissant le caractère de sa fille, je dois bien me douter qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix. Du chantage? Manipulation? Sûrement quelque chose dans le genre. On ne dirait sans doute pas vu la gueule d'ange d'Ely mais cette fille arrive toujours à ses fins. Elle me fait peur parfois... Je me compte vraiment chanceuse de ne pas être une de ses ennemies. En fait, je me suis toujours demandée comment c'est possible pour moi, d'être la personne la plus proche d'elle. Bon, c'est vrai que parfois, elle exagère vraiment à me donner des ordres comme un chien mais je la pardonne toujours. On ne peut jamais lui en vouloir trop longtemps, c'est impossible quand vous voyez ses yeux remplis de remords ou de tristesse... J'ai souvent pensé qu'elle ne se comportait ainsi que pour m'avoir dans la poche mais je sais bien que non. Elle pourrait très bien traîner avec d'autres gens (ce qu'elle fait d'ailleurs) et me laisser de côté. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis mais grâce à elle... On peut dire qu'elle m'a un peu sauvé des ténèbres. Je sais, je parle bizarrement mais bon, je le suis un peu. Et pourtant, Ely ne m'a jamais rejetée. Non, elle a toujours été là pour moi. Elle est vraiment une amie fidèle même si son comportement de princesse laisse parfois à désirer. Mais c'est pour ça que je l'adore. » La meilleure amie
« Elysia a toujours été notre trésor, notre fierté. Elle a la prestance de son père et la grâce de sa mère, un vrai bijou. Enfant, elle était déjà une fille dynamique qui savait ce qu'elle voulait. Elle jouait déjà de sa petite bouille d'ange pour parvenir à ses fins et elle n'a vraiment pas chanté en grandissant. Certes, c'est un fille capricieuse mais d'un côté, il faut savoir qu'elle méritait quand même des récompenses. Elle a toujours été une très bonne élève, que ce soit à Dalton ou à Columbia. D'un côté, il fallait les capacités pour entrer dans une école de l'Ivy League. C'est ce qu'on appelle avoir la beauté, la richesse et le cerveau! J'aurai pourtant voulu qu'elle passe l'admission d'une des universités d'OxBridge mais non, elle a préféré rester dans son cocon. Oh non, je ne lui en veux pas mais j'aurais juste voulu qu'elle connaisse le charme anglais. Mais bon, je suis sûre qu'on pourra toujours s'arranger. Il lui suffit de lui trouver un mari anglais et le tour était joué. D'ailleurs, j'ai une petite idée de qui pourrait lui plaire... Enfin, surtout me plaire. » Le père d'Elysia
« Elysia est une vraie peste. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Grand-Père la préfère à moi! Cette fille est d'une arrogance sans borne! Et quelle actrice, mon dieu! Le nombre de fois où je me suis faite grondée par sa faute! Je la déteste tellement! Cette fille est vraiment le diable incarné sous cette bouille d'ange. Elle arrive à mener tout son petit monde par le bout du nez, je me demande comment elle fait. Sans doute parce que c'est dans les gênes. J'ai entendu dire par ma mère que tante Jewel aussi était la pire des garces. Telle mère telle fille, l'une plus idiote que l'autre. Ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, tous ses amis lui tourne le dos. Elle est peut-être populaire maintenant (ou l'étais à Dalton) mais ça ne durera pas éternellement. Je ne reçois pas vraiment de ses nouvelles (pas que j'en demande, loin de là) mais je suis sûre qu'elle doit souffrir dans son coin, à Columbia (du moins, je l'espère). Mais plus elle est loin, mieux je me porte. Je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau avec les cheveux roses et être humiliée publiquement parce que mademoiselle a remplacé la couleur de ma teinture! Oui oui, ça m'est bien arrivé et tout ça, par sa faute! Il est vrai que je n'ai aucune preuve mais je la connais assez bien pour savoir que toutes ces farces, c'est elle qui les as manigancés! Et elle se croit marrante... Un jour, tout va se retourner contre elle et ce jour-là, j'espère être présente. (j"espère surtout que ce sera moi qui causera sa perte dans son statut social!) » La détestable cousine
« Elysia est une amie d'enfance. Je la connais depuis... depuis toujours en fait. Sa mère était et est toujours la meilleure amie de ma mère alors autant dire qu'on a toujours passé notre temps ensemble. Depuis tout petit, je suis son souffre-douleur (alors que je suis plus âgé qu'elle!). Vraiment et jamais, je n'ai osé rien dire. Sans doute parce que cette fille me fait vraiment peur. Elle peut être terrifiante quand elle est en colère et franchement, je n'aimerais vraiment pas être à la place de ses ennemis. Alors je subis sans broncher. Je connais pourtant très bien ses points faibles (sa fierté et son père) mais jamais je n'ai pensé à les utiliser. Je n'ai juste pas envie de la voir pleurer... A Dalton, j'étais son larbin. C'était moi qui prenait ses affaires, qui allait se salir quand elle voulait jouer un mauvais tour à quelqu'un. Je ne la supporte pas mais d'un côté... C'est juste que je n'arrive pas à la quitter (la preuve, je l'ai même suivie jusqu'ici, à Columbia!). Notre relation est juste trop bizarre depuis un certain temps. Avant, je n'étais qu'un sous-fifre qui l'obéissait au doigt et à l'oeil mais maintenant... Elle me considère avec un peu plus de respect et ne m'ordonne plus rien, vous vous imaginez?! Bon, c'est vrai que ce baiser qu'on a échangé m'a plus que surpris mais j'imagine que maintenant, elle veut faire de moi son nouveau jouet. Oui parce que mademoiselle se lasse vite de ses "petits-amis" et en change toujours au bout d'un mois. En fait, je crois que sa plus longue relation a duré 3 mois, vous vous rendez compte?! Oh bien sûr, elle ne se gênait pas pour aller voir ailleurs mais je crois qu'il ne l'a jamais su, son petit ami... C'est qu'elle paraît totalement innocente avec son visage d'ange. Mais moi, je la connais réellement et je n'ai pas l'intention de devenir son prochain jouet. Non, soit quelque chose de sérieux (ce que j'espère... à croire que je suis maso), soit elle m'oublie! (ce qui me briserait le coeur...) » L'ami d'enfance
« Elysia est sans doute l'une de mes meilleures élèves, si ce n'est pas la meilleure. Depuis la première année, jamais encore elle n'a raté de sort, ou alors, très peu sur toute sa scolarité. Elle a toujours été sérieuse en classe, attentive sans jamais parler. Elle n'hésitait pas à aider les autres. Une élève modèle que tous les professeurs rêveraient d'avoir. J'ai entendu dire qu'elle excellait aussi en littérature anglaise mais pour ce qui était des mathématiques, ce n'était pas son fort même si elle restait dans la moyenne. Il m'arrive encore de recevoir de ses nouvelles. J'ai par ailleurs appris qu'elle est maintenant étudiante à l'université de Columbia en langues étrangères. Elle m'avait fait part de son projet d'avenir, concernant le fait de devenir une traductrice ou interprète. Ce travail lui conviendrait à merveille et je ne la vois pas exceller dans un autre domaine que celui-ci. » [/u]Professeur de français à Dalton[/u]
« Je ne connais pas beaucoup Elysia si ce n'est le fait qu'elle fasse partie d'une des plus riches famille de New York. J'ai entendu dire que son père est un anglais mais c'est tout. Par contre, j'en ai entendu des rumeurs sur elle. C'est une des filles les plus populaires de l'école mais aussi des plus gentilles. Enfin, c'est ce que je pense mais j'en ai entendu des mauvaises sur elle. Il paraît qu'elle n'hésiterait pas à vous pourrir la vie si vous vous trouvez sur son chemin. Je n'y crois pas une seule minute qu'une fille aussi honnête et aimable qu'elle puisse faire du mal ne serait-ce qu'à une mouche! Franchement, les filles jalouses sont vraiment idiotes, en plus d'être complètement folle. J'ai aussi entendu dire qu'elle est déjà sortie avec près d'un quart des garçons de l'école mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. J'imagine que beaucoup disent l'avoir eu dans son lit juste pour se la jouer. Non, Elysia n'est sûrement pas une fille facile qui se donne à n'importe qui, ça se voit rien que par son comportement. Je ne dis pas qu'elle est prude, loin de là mais... Elle n'est tout simplement pas du genre à flirter avec n'importe qui. Bon, c'est vrai que je la vois souvent au détour d'un couloir parler avec un garçon, toujours différent mais ce n'est pas pour autant qu'elle couche avec! Faut pas exagérer non plus, on parle d'une William là! » Un camarade de classe (Dalton)
« Oh Elysia... C'est fille est un vrai bijou... Elle arrive à faire de ces choses, c'est dingue! Je crois que jamais encore une fille ne m'a procurer autant de plaisir. Bon d'accord, j'exagère mais tout ça pour dire qu'elle vaut vraiment le coup. Je le sais, nous avons eu une relation purement physique pendant un certain temps. A croire que son gars ne la satisfaisait pas comme elle le voulait. C'est vrai que ce mec était juste... comment dire... un incapable? Oui, c'est le mot. Je me suis bien demandée pourquoi elle sortait avec. Pour faire grimper sa côte de popularité? Peut-être parce que j'avoue, il est quand même beau. Non, je n'ai pas de tendances gays mais je sais reconnaître les bellâtres et il en était un. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'amusait avec lui. La preuve, après à peine une semaine de relation, elle était déjà dans mon lit en train de faire de galipette... Son gars n'a jamais été au courant... Leur couple a vite cassé de toute façon, après un mois, comme beaucoup d"autres d'ailleurs. On a continué à se voir hein, bien entendu. C'est qu'on est en parfaite symbiose tous les deux. Son corps est parfait pour le mien et vice-versa. Alors, pourquoi s'arrêter alors qu'on s'amuse tellement ensemble? On a d'ailleurs déjà exploré beaucoup d'endroit de Columbia, que ce soit la bibliothèque, un coin sombre des couloirs, les toilettes ou même une salle de classe... Que d'aventures en aventures... » Un amant
« Quand elle a accepté de sortir avec moi, je n'ai pas pu contenir ma joie. Cela faisait déjà longtemps que j'avais des vue sur Elysia et elle était comme on le disait à Dalton, parfaite. Elle était douce et intentionnée quoique pas souvent disponible. C'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps avec ses amies et dans ses études mais à chaque fois qu'on se voyait rien qu'à deux, c'était tout simplement magique. La meilleure petite amie que je n'ai jamais eu. J'ai tout fait pour que notre relation dure et elle a duré! Enfin, certes, nous avons rompu après 3 mois mais je crois que j'ai été l'un des gars avec qui elle est sortie le plus longtemps, vous vous rendez compte?! Je n'ai pas compris pourquoi elle m'avait quitté. Elle m'avait dit vouloir se consacrer un peu plus sérieusement à ses études (je comprends, on passait nos ACT) et je l'ai accepté. Je pensais qu'on aurait pu reprendre où on avait laissé notre relation après les examens mais elle n'a pas voulu. Plus tard, j'ai appris qu'elle sortait avec un autre gars, plus vieux. Je me suis sentis trahi mais... Elle m'a expliqué qu'elle aurait continué avec moi mais que son coeur battait déjà pour ce gars-là. Je l'ai accepté. Au moins, elle ne m'a pas trompé... » Un ex
« Elysia, je la connais depuis 3 ans. Cette fille est tout ce que je déteste. Elle est riche, belle et intelligente, mais surtout riche en fait. Pas que j'ai quelque chose contre eux mais elle me paraît tellement snob. Bon, c'est vrai que je ne la connais que de vue mais pour lui avoir parlé plusieurs fois. Bref, cette fille ne me plaît pas, avec ses airs de pimbêches supérieures à tout le monde parce qu'elle vient d'une des plus riches familles de NY et que son père est Duc. Elle est peut-être intelligente mais pour moi, elle reste une Barbie avec tous ses défauts... » Une camarade de classe (Columbia)
Dernière édition par Elysia J. Edelwiess le Ven 5 Aoû - 19:10, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 16:13
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!!
Aucun avis pour les deux filles, elles sont assez similaires. Prend celle qui te fait le plus plaisir. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 16:15
Bienvenue Pour commencer, je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom. Pour ce qui est de l'avatar c'est à toi de voir avec laquelle tu te sentira le plus à l'aise (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 16:15
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ERIN MA PLUS BELLE sans hésiter mais vois celle avec qui tu seras le plus à l'aise =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 16:18
Oups désolé, j'ai loupé cette étape du règlement, trop l'habitude des P. Prénom Nom xD Justement, j'ai 2 personnages en tête, complètement différents et j'ai envie des deux xD Aller, on va pispoter xD Merci pour vos avis en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:01
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:04
ERIN SANS HÉSITER ! bref, ta phrase. et bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:06
Bienvenue & Erin sans hésité ! Je voudrais un lien aussi. *^*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:11
Bienvenue :cutie;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:18
Merci à tous Et j'offre des liens à qui le veux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 17:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 19:43
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 19:47
Merci ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 20:20
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 21:16
Bienvenue, Erin !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Ven 5 Aoû - 21:40
Merci à toutes! Astrid
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Sam 6 Aoû - 12:05
Ta fiche est en ordre ma Belle. Le code du règlement a été validé. Tu es donc pré validée
Un admin passera donc te valider bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch! Sam 6 Aoû - 13:01
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch!
Elysia ♔ Parce que Barbie est une biatch!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum