GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:39
thansunshine
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore ..." de Bridget Jones
Signe(s) Particulier(s)
Je n'ai pas de tatouage ni de piercing. En fait, mon physique est assez banal mais je compense avec mon caractère hors du commun.
Orientation Sexuelle
Malgré ma malchance légendaire dans le domaine de l'amour, j'aime les hommes mais je me soigne !
Gretchen Justice Bates
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon physique est assez bateau. Je suis brune, mince et assez grande, ce qui n'est pas vraiment super original, surtout dans une ville comme New York. En fait, je passe plutôt inaperçu. J'essaie d'avoir un style vestimentaire bien à moi, ce qui est difficile de nos jours. J'aime bien les vêtements colorés et originaux et n'hésite pas à associer des pièces qui à première vue ne vont absolument pas ensemble. Je porte rarement du noir, ou alors, c'est part petite touche, histoire de rendre une tenue plus neutre. J'aime beaucoup les chaussures à talons, surtout les compensées. J'ajoute très souvent des accessoires comme des foulards, des sautoirs ou des ceintures à mes tenues car, pour moi, c'est ce qui rend une tenue unique.
Caractère: Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis compliquée, même pour une fille. C'est bien simple, j'ai l'impression d'être sans arrêt à côté de la plaque. Je gaffe sans cesse, je suis maladroite, je mets les pieds dans le plat et je dis tout ce qu'il ne faut pas dire. C'est peut-être pour cela que je suis malchanceuse en amour. Quoi que, je suis malchanceuse tout cours. Ma vie n'est qu'une suite de rebondissements tous aussi incroyables et impensables les uns que les autres. Bref, mieux vaut ne pas s'attarder de ce côté là. Mon plus grand défaut est ma naïveté. En effet, je crois tout ce qu'on me dit et ne me pose même pas de question lorsque l'on me dit que des traces d'extraterrestre ont été repéré au supermarché du coin ou des trucs du genre. Du coup, c'est toujours moi qui répare les pots cassés ou qui me prend tout à la figure, selon les situations. Je suis drôle et je suis positive de nature. Même dans la pire situation j'arriverais toujours à voir le côté positif, ce qui énerve la plupart des personnes de mon entourage. Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu dans l'ombre des autres et ai toujours été considéré comme la copine qui est toujours là pour aider et tirer les autres d'un faux pas. Je ne suis pas rancunière, ne m’énerve pas facilement et suis d'une gentillesse hors du commun. Que demander de plus ? Peut-être un peu d'esprit d'indépendance, de confiance en moi et un chouilla d'égocentrisme ...
L'histoire
Je suis née il y a dix neuf ans, à Appleton dans le Wisconsin. Vivre dans le Wisconsin, c'est pas super. Tout le monde croit que vous êtes des pecnos qui vivent reclus au fin fond de la campagne, avec pour compagnie vaches et cochons. Laissez moi vous dire que ce n'est pas du tout cela. Dans le Wisconsin, on connait internet, les enfants vont à l'école et on a l'eau courante. Bref. Je suis la petite dernière de la famille Bates et j'ai une grande sœur qui a toujours été persuadée que son devoir était de me mépriser et de me considérer comme une moins que rien. Enfin, j'entretenais avec elle le genre de relation que deux sœurs ont habituellement, j'imagine. Vous savez, piquer ses fringues, l'espionner au téléphone et balancer tout ce qu'elle faisait aux parents. Cela dit, elle me le rendait bien, et pas qu'à moitié. Ma famille est issue de la classe moyenne, mes parents travaillent dans des bureaux et gagnent bien leurs vies. Depuis toute petite, j'ai toujours été passionnée par le cinéma. Le septième art, c'est vraiment mon truc. Il ne se passe pas un jour sans que j'aille m'enfermer dans une salle de cinéma voir un film. Cependant, je ne voulais pas devenir actrice, comme toutes les jeunes filles de mon âge. Non ! Je voulais être scénariste et réalisatrice. Et oui, rien que ça ! A la fin du lycée, j'avais déjà dans l'idée d'aller étudier à New York et je visais l'université Columbia. Pourquoi ne pas rester dans le Wisconsin pour étudier ? Tout simplement parce que je voulais voir du pays, quitter ma petite ville natale et devenir une réalisatrice reconnue. Après tout, New York est connue pour inspirer les plus grands artistes alors, pourquoi pas moi ? Et puis, je voulais mettre de la distance avec tous les élèves d'Appleton. En effet, je n'étais pas qualifiée de populaire dans mon ancien lycée. En fait, j'étais plutôt le genre de fille que tout le monde mettait à l'écart, car je n'avais pas les mêmes goûts que les autres et mon humour assez spécial ne plaidait pas en ma faveur. Partir à New York serait un peu comme recommencer une nouvelle vie, repartir à zéro et faire de nouvelles connaissances. Lorsque mon dossier fut accepté, je demandai à ma sœur de venir avec moi, car je ne me sentais pas de débarquer seule dans une ville comme New York. Ma sœur, c'est le genre de fille qui se fiche pas mal de son avenir et cela faisait un an qu'elle avait abandonné ses études et travaillait comme serveuse dans un bar d'Appleton. Vous voyez le cliché ... Cependant, je n'eus pas à la supplier plus que ça, puisque New York était pour elle une des villes les plus classes du monde, après Los Angeles. Mes parents nous laissèrent partir, trop heureux de nous voir d'accord sur quelque chose et de voir que ma sœur allait reprendre sa vie en main.
Behind the computer
Prénom: Marion Âge : 17 ans Avatar choisi : Karlie Kloss Comment as-tu connu ce forum ? : Bazzart, je crois Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est juste superbe et est super dynamique. Je cherchais depuis longtemps un forum sur NY actif et bien, je crois que je l'ai trouvé ! Présence sur le forum : J'essaie de passer tous les jours. Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
C’était dimanche, il était dix heures et demi du matin et j’étais scotchée derrière mon bureau à faire de la paperasse pour mon futur cabinet d’avocat. J’avais déjà acheté le local et prévu de quoi le meubler, il ne me restait plus qu’à trouver du personnel et à faire de la pub en croisant les doigts pour que les clients y ramènent leurs fesses. En attendant, j’étais seule à tout gérer et j’étais loin de m’en plaindre. La plupart des gens me prennent pour une garce qui prend tout le monde de haut et ils ont raison. En revanche, ils ont tort sur un point : ils pensent tous que je suis juste bonne à me plaindre sans lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Et là, ils se mettent le doigt dans l’œil ! Car, je suis une bosseuse acharnée et je suis prête à tous les sacrifices pour obtenir ce dont je désire même si je dois en payer de ma personne. Ainsi, j’étais levée depuis cinq heures du matin et je ne m’étais pas tournée les pouces un seul instant. Après m’être vêtue d’une chemise blanche et d’un tregging noir, je m’étais attelée à la dure tâche d’archiver dans de gros classeurs toutes les factures relatives au cabinet. Cela m’avait pris un temps monstre et m’avait ennuyé au plus au point. Cependant, c’était un mal nécessaire. Ensuite, j’avais commencé à faire le tri des propositions d’embauches et à appeler les personnes au fur et à mesure pour fixer des rendez-vous. A présent, je devais me rendre à la banque et j’avais rendez-vous dans deux heures avec un avocat californien réputé qui souhaitait travailler pour moi. Bref, je n’avais pas de temps à perdre. Je me levai donc et rangeai à la va-vite les feuilles, classeurs et autres objets encombrant mon bureau. Une fois chose faite, je me rendis à ma salle de bain et m’examinai dans le miroir. J’avais une tête à faire peur, n’ayant pas eu de vraies nuits de sommeil depuis une semaine environ. Je m’attelai donc à la dure tâche de camoufler les cernes sous mes yeux et à me donner un autre air que celui d’un cadavre. J’avais à peu près rattraper le coup mais l’on pouvait facilement se rendre compte de ma mine fatiguée si l’on y regardait de plus près. Qu’à cela ne tienne ! Je m’emparai d’une paire de grosse lunette de soleil et en couvrit mes yeux. Ensuite, je pris une thermos dans la cuisine que je remplis de café. Depuis quelque temps, je ne carburais qu’à cela. Du café, du café et encore du café. Je savais pertinemment que ce n’était pas bon pour la santé consommé avec excès mais je n’avais pas vraiment le choix si je voulais tenir durant mes journées de folies. Du coup, je veillais à avoir toujours à disposition du café chaud et bien fort. Après m’être vêtue d’une veste de tailleur noire et avoir pris mon gros sac à main en cuir, je quittai ma villa et essayai de fermer la porte à clé, les bras chargés de dossiers et la thermos en équilibre précaire installée dessus. Je réussis le miracle d’arriver à ma Bentley sans avoir renversé une seule goutte de café et je mis toutes mes affaires du côté passager. C’était une belle journée ensoleillée et j’allais encore une fois devoir m’enfermer dans des bureaux. Alors que je regardai en face, je remarquai une jeune femme qui me fixait avec bien du mal, étant donné qu’elle était éblouie par le soleil. Vu que j’avais toujours mes lunettes de soleil sur mon nez, je n’eus aucun mal à la reconnaître et sortis d’un bond de ma voiture. C’était cette lâche de Kaelyn qui m’avait laissé en plan au lycée, après que la rumeur me concernant ait circulé. Et dire qu’on était les meilleures amies du monde auparavant ! Je traversai d’un pas énergique la rue qui nous séparait et arrivai à sa hauteur. « Tiens tiens, regardez qui voilà ! Ne serait-ce pas cette lâcheuse de Kaelyn, celle qui n’a même pas le cran d’épauler sa meilleure amie qui vit une situation difficile ? Mais non, je ne rêves pas, c’est bien elle ! », m’exclamai-je en lui adressant un grand sourire bien hypocrite.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Gretchen J. Bates le Sam 6 Aoû - 12:17, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:44
J'adore le prénom. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:49
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:51
Welcome miss & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:51
J'adore la référence à Bridget Jones
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 19:57
Merci à vous deux.
Sariah K. Carlin a écrit:
J'adore la référence à Bridget Jones
Bridget Jones est mon dieu vivant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 20:17
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 20:19
OMG OMG OMG Karlie ! C'est tellement rare de la voir sur un RPG !
Je t'aime toi Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 20:25
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 20:29
Merci à tous !
Mackenzie J. Howard a écrit:
OMG OMG OMG Karlie ! C'est tellement rare de la voir sur un RPG !
C'est sûr ! Je ne l'ai encore jamais joué alors, je tente. En plus, elle m'inspire beaucoup pour mon perso.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 21:08
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Ven 5 Aoû - 22:00
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Sam 6 Aoû - 5:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Sam 6 Aoû - 12:15
C'est ce que j'appelle une fiche en ordre. J'ai validé ton code du règlement. Tu es donc pré validée ma Jolie Un admin passera bientôt te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Sam 6 Aoû - 12:16
Ah cool ! Merci. :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ... Sam 6 Aoû - 12:59
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ...
GRETCHEN — Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Page 1 sur 1