-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » Empty
MessageSujet: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:12

gingalove

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Ordinaries

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

""
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle

Shainese Jasmine Everdeen

Dernière édition par Shainese J. Everdeen le Ven 5 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:13

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:13

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Behind the computer

Prénom:Tara
Comment as-tu connu ce forum ? : Google est mon ami ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe ♥
Présence sur le forum : 5j/7
Autre(s) compte(s) : Pas encore ^^
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:17

Bienvenue !

Je valide le code du règlement qui est le bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:18

Bienvenue SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:19

Merci beaucoup ♥ SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 20:54

Welcome & bon courage pour ta fiche, joli ava! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 21:00

Ton ava est trop SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 57717

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 21:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 22:57

Merci tout le monde SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyVen 5 Aoû - 23:50

Bienvenue SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptySam 6 Aoû - 5:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptySam 6 Aoû - 14:53

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptySam 6 Aoû - 15:44

Bienvenue !! Courage pour ta fiche. SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 682346

Oh, ton vava est tout chou ~ SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyMar 9 Aoû - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyDim 14 Aoû - 3:38

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » EmptyDim 14 Aoû - 16:05

bienvenue I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste » Empty

SHAÏ • « Je savais pas qu’ils avaient donné des bagues à l’holocauste »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1