Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 20:56
leam
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: crire ici" value="New-York" class="forme"> Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScÃnarioInventÃ
"LE MEILLEUR MOYEN DE RESISTER A LA TENTATION, C'EST D'Y CEDER" Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Je suis une personne sérieuse dans tout ce que j'entreprends; je collectionne les chaussures et les timbres; j'ai la phobie des serpents même si je réve de voir un Boa de prés.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuel et je l'ai toujours été.
Matthew Sasha Luke
Physique & Caractère
Apparence & Style: Étrangement, dans la famille Luke, tous les membres sont pourvus du même genre de physique, ou presque. Tous sont dotés du même regard marron noisette, d’un teint clair/bronzé, d’un visage fin, d’une silhouette longue et mince et des cheveux sombres. Matthew a donc hérité de tous ces attributs, et cela a donné un résultat plutôt réussi, n’est-ce pas ? Pourquoi donc les filles se retourneraient-elles sur son passage, si ce n’était pas le cas ? Matthew est assez grand puisqu’il fait 1m87, il est brun aux yeux noisettes. Certains diront qu'il a un physique banal, ce qui en somme est assez vrai, mais il est très sûr de lui et il dégage un certain charme. En plus, son visage fin et son sourire malicieux les fait toutes craquer. Et il sait en jouer ! Il est mince, mais pas maigre. Il adore faire du sport d’où le fait qu’il soit assez musclé. Il aime énormément prendre soin de lui et de son corps qu’il entretient régulièrement. Sa peau est peu bronzé mais juste ce qu’il faut pour mettre son corps en valeur. Côté tatouage, il n'en possède qu'un seul qui se trouve sur son bras droit, c’est un symbole chinois représentant la passion. Quand au style vestimentaire du jeune homme, seule une mise en situation pourrait vous renseigner convenablement! En fait, le matin, Matthew enfile un jean, au hasard, des chaussettes, un boxer blanc ou noir de préférence, un tee-shirt (classique ou avec des dessins ou motifs sympa), une veste s'il fait froid ou un petit pull moulant mais pas trop. Il a un style sobre et décontracte. Quand Matthew est de sortie, il délaisse parfois ses tee-shirts pour une chemise avec cravate. Mais cela reste exceptionnel et quoi qu'il en soit, il est toujours en jean ! J'ai oublié de parler des chaussures... Des converses bien-sûr. Il a plus de 10 paires de différentes couleurs, unies ou à motifs, pour varier suivant son humeur ou ses vêtements. Sinon, le jeune homme se parfume au Diesel pour homme ou se laisse de temps en temps tenter par un peu de Black XS for men.
Caractère: Matthew a une personnalité plutôt commune. Il ressemble à beaucoup de garçons sur certains points mais sur d’autres il est complètement unique. Comme tout bon garçon qui se respecte, Matthew adore courir après les filles, passer la soirée en leur compagnie mais surtout il aime plus que tous les mettre dans son lit. Enfin sa s'était avant qu'il rencontre sa future femme. Matthew adore le chocolat, il a d’ailleurs une fontaine en chocolat dans son ancienne maison.
Matthew est une personne fêtarde mais il ne boit pas. Il adore son métier, il ne peut pas s’empêcher de vouloir créer des maisons en tout genre et tenter l'impossible même si les plans ne sont pas toujours bons. Il passe énormément de temps dans son entreprise et ne manque jamais un moment pour gagner un nouveau client.
En dehors de tout ça, Matthew est une personne sensible. Il pleure toujours à la fin de Titanic. Il n’aime pas les films romantiques car il finit toujours par verser une larme. Matthew est toujours entouré de ses amis. Pour lui les amis sont une chose essentielle de la vie. Il ne peut pas s’en passer mais surtout il est très ouvert. Ses amis savent que quoiqu’il arrive, ils pourront toujours se reposer sur les épaules de Matthew. Il ne laisse personne de côtés et si il peut aider quelqu’un même si il ne le connaît pas il le fera.
L'histoire
Le dix huit mars mil neuf cent quatre-vingt six – Comme toute histoire, la mienne a également un début. Il s’agit du jour de ma naissance. Je suis arrivé dans la vie de mes parents tel un bourgeon qui s’ouvre au printemps. Je suis né au sein d’une riche famille de New-York. Mon père était avocat et ma mère était la chef d’une société familiale qui existait depuis maintenant plusieurs années. J’étais très attendu par mes parents. Le jour de ma naissance fut certainement le plus beau jour de leur vie. J’étais en quelque sorte leur miracle car les médecins leur avaient annoncés quelques années plus tôt qu’ils auraient certainement jamais d’enfants, mon père étant presque stérile, cela rendait les choses compliquées. Mais finalement ma mère tomba enceinte et neuf mois plus tard j’arrivai sur Terre. C’est mon père qui choisi mon premier prénom. Il le tire de je ne sais où mais c’est un prénom qu’il a toujours beaucoup aimé et il fut très heureux de me le donner. Mon deuxième prénom vient de ma mère. C’était le prénom de mon grand-père et pour rendre hommage à sa mémoire, elle décida de me le donner. C’est ainsi que je me prénommai Matthew Sasha Luke.
[...]
Le douze août deux mille deux – tout le monde disait que la fin du monde aurait lieu en l’an deux mil. Mais ce fût faux bien entendu sinon je ne serais pas entrain de vous raconter mon histoire. Pour la fin du monde a bien eu lieu, mais ce fût en deux mille deux. J’aurais aimé mourir ce jour-là plutôt qu’être là maintenant à vous raconter ce qui s’est passé. Mais le destin en a décidé autrement, il a décidé que je devais vivre et mes parents mourir. Si seulement je n’avais pas était égoïste ce jour là. Mes parents m’avaient emmené ma sœur et moi dans un parc très réputé de la région. Alors que nous étions sur le chemin du retour, je m’aperçu que j’avais oublié mon pull sur un des bancs. C’était mon pull préféré et je ne voulais pas le laisser là-bas. Mon père a alors fait demi-tour. Une fois retourné au parc, je le retrouvais à sa place, là où je l’avais oublié. J’avais enfin récupéré mon pull et nous étions sur le chemin du retour qu’un terrible accident se produit. Un camion percuta notre voiture et je ne me rappelle de rien après ce moment-là. Ma mémoire me revient seulement à mon réveil à l’hôpital entouré de ma tante et de mon oncle. J’avais 16 ans et cette année-là fût la dernière fois ou les larmes ruisselaient sur mes joues.
[...]
Le quinze septembre deux mille cinq – je quittais pour la première fois de ma vie, ma terre, mon pays natal. Je voulais quitter cet endroit qui me rappelait tant mes parents. J’avais besoin de changer d’air, de voir d’autre chose et de faire de nouvelles connaissances. C’est alors qu’une fois mon diplôme de fin de lycée obtenu, j’envoyai de nombreuses demandes pour intégrer les plus prestigieuses universités de France. Je n’avais pas eu de mal à postuler pour ses écoles. J’étais un excellent élève, très travailleur, avec toujours d’excellentes notes dans toutes les matières. Je fus accepté à Paris Sorbonne. C’est avec joie que je quittai ma famille puisque je savais que ce n’était qu’un au revoir. Mais j’étais loin de me douter que la vie ne serait pas aussi facile tout seul et que je devais vite me faire de nouveaux amis. Mon premier ami fut mon colocataire. Un type sympa mais tout à fait mon opposé. Rapidement je devins un peu comme lui. Je me fis à faire la fête, à sortir avec les filles, à boire,…. Ma nouvelle vie me convenait, je m’amusais, je profitais de la vie mais mon pays me manquait je voulais rentrer mais je préférais avant tout finir mes études.
[...]
Le vingt-six octobre deux mille six – je venais de commencer ma deuxième année d’université. J’avais validé ma première année avec mention très bien et j’étais donc passé en classe suivante. J’adorais mes études d’architecte. J’avais toujours été passionné par les constructions lego et ma mère était persuadée qu’un jour je finirais architecte, comme elle en réalité. Et oui la société que ma mère tenait était la Flemming construction. A la mort de mes parents, j’en ai hérité mais étant trop jeune, c’est mon oncle qui s’en occupa. Aujourd’hui, je compte bien finir mes études pour pouvoir continuer le travail de ma mère et perpétuer son œuvre. Mais je ne vous ai pas mentionné cette date inutilement. En effet, cette date changea le cours de ma vie. C’est lors d’une soirée que j’ai rencontré celle qui aujourd’hui continue de faire partie de ma vie, Améthyste. Ce fut comme une illumination. Malgré que je courrais beaucoup après les filles, Améthyste apparu devant moi tel un ange. Je su à la minute même ou je l’ai vu que je finirais ma vie avec elle.
[...]
Le deux juillet deux mille neuf – j’obtenu cette année là mon diplôme d’architecte. Ce fut une grande réussite pour moi mais surtout je savais que maintenant j’allais pouvoir rentrer à New-York. Mais je n’étais pas seul et je ne voulais pas laisser celle que j’aime, Améthyste. Entre nous c’était sérieux, cela faisait trois ans que nous étions ensemble et nous avions déjà vécu tellement de choses. C’était mon âme sœur, impossible pour moi de me séparer de celle que j’aime. C’est alors qu’autour d’un diner je lui demandai de m’épouser et de venir vivre avec moi à New-York. Je lui demandais de tout quitter elle qui était originaire de France mais je savais que le jeu en valait la peine. D’ailleurs, elle aussi devait le penser car elle accepta de m’épouser et de me suivre dans mon pays natal. C’est ce que l’on a fait un mois après ce soir là. Il fallait du temps pour préparer le déménagement de nos affaires.
[...]
Le quinze avril deux mille onze – cela fait maintenant deux ans que nous sommes revenus à New-York. Tout se passe pour le mieux entre Améthyste est moi. C’est toujours le parfait amour. Elle travaille dans une boite de communication et moi j’ai repris l’entreprise familiale. Nos fins de mois sont excellentes on a tous ce dont on a besoin et puis j’avoue que la fortune de mes parents m’a bien aidé depuis qu’ils sont morts. Mais cette date est certainement l’une des dates les plus importantes de ma vie après ma naissance et le décès de mes parents et de ma sœur. Améthyste vient de m’annoncer que je vais être papa. Elle est enceinte depuis déjà 4 mois. Elle voulait être sûre que tout se passait bien avant de me l’annoncer. Je suis fou, j’aimerais tant que mes parents soient là pour partager mon bonheur. Heureusement je sais qu’ils me voient de la haut et c’est le plus important, j’espère qu’ils sont fières de moi.
Behind the computer
Prénom:Lucie Âge : 21 ans Avatar choisi : Mark Salling Comment as-tu connu ce forum ? : grâce à un Top Ton avis (design, contexte, ...) : Il est magnifique Présence sur le forum : 4/7j Autre(s) compte(s) : nop Exemple de RP :
Spoiler:
Je me sentais mieux maintenant que j’avais parlé avec Maïke. Elle était vraiment exceptionnelle pour sa, elle avait toujours les mots pour me rassurer, pour me faire retrouver la raison. La venue de Roman n’était donc plus un problème ! Elle serait la marraine du petit et elle s’en occuperait les premiers jours afin que je puisse m’occuper de sa chambre. Je voulais vraiment que tout soit parfait. J’étais pour la première fois tuteur d’un enfant, d’une si petite chose, je voulais en prendre soin comme si c’était la prunelle de mes yeux et j’y arriverais. Il ne lui arriverait jamais rien que je ne puisse éviter. Je vais donc changer de boulot car les horaires de travail ne sont pas du tout compatible avec ma responsabilité de tuteur. J’en étais sûre maintenant et je rechercherais du travail dés demain.
- Je te fais confiance et puis si j’ai besoin de conseil je viendrais te voir. Tu es bien meilleure que n’importe quel livre. D’ailleurs, j’ai décidé de changer de travail. Je vais quitter mon poste de barman. Je ne sais pas encore si je vais rester à l’hôtel ou bien travailler en ville mais je ne veux plus être barman. J’y réfléchis depuis un moment mais avec la venue de Roman, je crois que je n’ai plus le choix. Je veux pouvoir être un modèle pour lui et je ne veux pas qu’il voit le genre de personne que je côtoie tous les jours.
J’espérais que Maïke ne serait pas trop déçue d’apprendre la nouvelle car bon on aimait bien se retrouver de temps en temps au bar et boire quelques cocktails ensemble. Si je ne travaille plus à l’hôtel, cela va me faire bizarre de ne plus la croiser lors de mes pauses où bien de venir au bord de la piscine lui faire un petit coucou avant de prendre mon service. Mais bon je devais me responsabiliser et changer de travail sera là la meilleure solution !
- Je suis content que tu puisses l’héberger les premiers jours cela me fait très plaisir. J’espère que tout se passera bien lors de son arrivé. Je t’avoue que c’est l’unique chose qui m’angoisse à l’heure actuelle.
Tout à coup je me rappelai que j’avais précédemment reçu un sms. Alors que Maïke venait de partir avec le masseur pour sa séance massage, je décidai de lire le petit sms que j’avais reçu. Je fus surpris lorsque je vis qu’il s’agissait d’Elaïs. Un sentiment chaud me parcourra le corps et j’eu immédiatement envie de lire ce qu’elle m’écrivait.
Hey boy, sa va ? J’ai décidé de te faire une petite surprise et j’arriverais à East demain matin par l’avion. Kiss et à très vite <3
Un sourire vint illuminer mon visage à la lecture du sms. J’allais la revoir enfin, cela faisait maintenant quelques semaines que nous nous appelions et que nous nous envoyions des sms il me tardait tant de la revoir. Mais comment les choses allait-elle se passer ? J’en avais même pas parlé à Maïke, j’attendais que les choses soient sérieuses et je pense que l’on peut dire qu’elles le sont maintenant.
Je devrais lui en parler et maintenant, c’est l’occasion rêvé et puis cella lui fera deux bonnes nouvelles dans la journée.
Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Savy
Dernière édition par Matthew S. Luke le Dim 7 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:02
Bienvenue Ton code du règlement est faux, je t'invite donc à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:05
Quel boulet je fais -_-
Voila j'ai changé le code ^^
Et merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:28
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:33
Merci Et ma présentation est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:40
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 21:44
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 22:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Dim 7 Aoû - 23:40
Marc
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Lun 8 Aoû - 0:10
Bienvenue sur le forum. Ta fiche est en ordre jeune homme. Tu es donc pré validé. En espérant que tu te plaises et que tu restes sur le forum pour le plaisir de voir cette belle Améthyste
Un admin passera donc te valider bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew Lun 8 Aoû - 0:13
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ᴥ Matthew
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum