EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:27
lj
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"- L’argent ne fait pas le bonheur... - Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !" Desperate housewives, Inconnu & Gabrielle.
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Evana Penelop Leyva
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Behind the computer
Prénom:Clémentine Âge : 17 ans Avatar choisi : Marion Cotillard la plus belle Comment as-tu connu ce forum ? : grâce à une amie il y a très longtemps Ton avis (design, contexte, ...) : magnifiqueeeee :brigitte: Présence sur le forum :6 jours sur 7 sauf pendant les vacances mais de toute façon je préviens ! Autre(s) compte(s) : nine Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Dernière édition par Evana P. Leyva le Sam 6 Aoû - 17:21, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:28
J’aimerais être un flan... un flan aux abricots... ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie... en vitrine...
U.C.
Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d’une mouette !
U.C.
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
U.C.
mise en page par Abbey Road, merci à elle ON NE VOLE PAS
Dernière édition par Evana P. Leyva le Sam 6 Aoû - 18:02, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:28
Si vous n’aimez pas la mer... Si vous n’aimez pas la montagne... Si vous n’aimez pas la ville : allez vous faire foutre !
U.C.
Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s’aiment, vivent à deux !
U.C.
mise en page par Abbey Road, merci à elle ON NE VOLE PAS
Dernière édition par Evana P. Leyva le Sam 6 Aoû - 17:59, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:31
Marion
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:44
OWWWWWWWWWWWNNNNNN
Bienvenue :hope: Marion est tellement Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 15:57
Han Michelle et Ashton merci beaucoup vous deux
OWWWWWWWWWWWWN merci beaucoup et oui si j'ai des questions je n'hésiterais pas à te harceler merci d'avoir crée ce scénario aussi superbe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 16:00
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Pourrais-tu indiquer le nom de ta célébrité en dessous du titre stp?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 16:02
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 16:10
Han, la citation de Desperate Housewives, je t'aime déjà.
Welcome miss & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 16:20
Merci pour l'accueil Savannah je viens de le faire, merci de me l'avoir rappelé
C'est bon à savoir ça Burberry ta signaaature
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 16:47
Welcome here ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 17:13
Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Han, la citation de Desperate Housewives, je t'aime déjà.
Desperate Bienvenue à NYCL la miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 18:57
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 19:08
Ce scéna. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 20:16
Welcoome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 6 Aoû - 23:31
Merci beaucoup, quel bon accueil
oh Heaven, tu es mythic curse ? (a) j'adore tes avatars
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Dim 7 Aoû - 0:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Dim 7 Aoû - 15:05
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Mar 9 Aoû - 4:22
Merci à vous Non je n'abandonne pas ma fiche ni rien, elle est en cours d'écriture et j'ai hâte de RP parmi vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Mar 9 Aoû - 20:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Dim 14 Aoû - 3:38
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Dim 14 Aoû - 12:40
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Sam 20 Aoû - 23:29
Comme l'autre personne qui tente pour le scénario a finit sa fiche tu as trois jours pour finir ta fiche où l'avatar lui reviendra. Dans le cas contraire cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. Mar 23 Aoû - 19:34
Pas de nouvelles, l'avatar est donc revenue à l'autre personne. N'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un nouvel avatar (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture.
EVANA ϟ excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture.
Page 1 sur 1