Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.."
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:28
(Michela. Q)
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des REBELS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les dettes, c'est un état d'esprit" [Alfred Capus]
Signe(s) Particulier(s)
Il suffit de connaître un minimum mon passé pour comprendre les multiples cicatrices qui recouvrent mon corps, je possède un piercing au nombril dont ma mère ne connaîtra jamais l'existence. J'ai un tatouage dans la nuque... C'est un simple "C" Mais il veux dire beaucoup de choses pour moi. Lorsqu'on me pose la question, je répond qu'il est insignifiant et qu'il est apparu lors d'une soirée bien arrosée. En lisant mon passé, vous découvrirez la véritable histoire de ce tatouage.
Orientation Sexuelle
C'est assez compliqué pour moi de répondre à cette question, j'ai déjà étais amoureuse d'un homme, bien entendu.. Mais il y à quelques temps, j'ai vécu une belle histoire avec une femme.. C'est étrange je sais.. Je ne saurais l'expliquer moi même.Tout ce que je sais, c'est que j'étais folle amoureuse. Je peux donc dire que je suis Bi. J'ai du mal à me l'affirmer tout de même.
Antanasia D. Bertoni
Physique & Caractère
Apparence & Style: Au cours de ces deux dernières années, mon style à changé du tout au tout. Différents éléments de ma vie on fait que je suis devenue une personne sombre. On le vois tout de suite niveau vêtement. Je porte souvent des jeans craqués, noirs de préférence. Question tee-shirt, les couleurs y sont absentes. J'ai les yeux marrons, un nez et une bouche.. Quoi de plus normal dites moi ? Avant, j'étais au top de la nouvelle mode, j'étais une véritable poupée barbie aux cheveux noirs ébènes, mais j'ai du me rendre à l'évidence, cette vie là n'était pas faite pour moi. Il est très rare que je me maquille, quand c'est le cas, une simple couche de mascara m'est largement suffisante. On m'as toujours dit qu'il donnait à mon regard une profondeur inégalée. Je ne suis plus le genre de fille qui est perdue sous ses indénombrables couches de fond de teint. Je n'ai jamais aimé le rouge à lèvres. Je pense que ça résume assez bien la personne que je suis désormais, mais après tout, je me contre-fiche de l'apparence d'une personne. On peut très bien être un Dieu et être une irrésistible ordure, c'est d'ailleurs souvent le cas.
Caractère: Il m'aurait était plus simple de vous expliquer mon caractère il y à deux ans. J'étais une fille aimable, sociable et même rigolote. Les temps changent. Je ne suis plus rien de tout ça, je hais les gens.. Je me hais encore plus. Je hais la vie et tout ce qui l'entour. Je suis assez lunatique, je peux passer du rire aux larmes. J'ai assez de mal à accorder ma confiance, je suis assez agressive.. Mais ça, je pense que c'est à cause de la drogue. Vous savez, dans mon métier, il est compliqué de faire confiance à la première personne venue sachant qu'elle pourrait faire de vous un condamné, un prisonnier. Mais ne vous y méprenez pas, lorsque j'ai un ami, je suis moins... Horrible. Je ne fais jamais vraiment la différence entre la vie réelle et les moments ou je plane. Je suis tellement heureuse quand je me drogue que s'en est presque flippant. Je vois des choses magnifiques, quelque part, je redeviens la personne que j'étais autrefois, une femme joyeuse et souriante.
L'histoire
Je ne sais pas si ma vie vaut la peine d'être racontée, je la déteste, tout comme je me déteste. Mais puisque vous insistez... Âmes sensibles s'abstenir.. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée... Tout remonte à mes 16 ans, je suis tombée amoureuse, et pour une fille de 16 ans.. J'étais vraiment très mature. Mais lui, s'était encore un gamin, mais vous savez, il disait qu'il m'aimait, et comme une idiote je l'ai cru. Je suis tombée enceinte, il était trop tard pour que j'avorte et de toute manière, ma famille me l'aurait interdit. J'ai donc annoncé ma grossesse à Geoffrey, oui il s'appelait Geoffrey ! Il ma quitté, lui et ses parents on déménagés. Vous savez, son père était un homme connu, du moins c'est ce qu'il disait, et puis il ne voulait pas que son fils anéantisse sa popularité en fécondant une fille à son âge.. J'ai donc arrêté mes études (Il aurait était mal vu qu'une fille enceinte soit dans un lycée privée d'Italie) J'ai accouchée prématurément, mais c'était le plus beau jour de ma vie. Une petite fille, MA petite fille, Clara. J'ai passé 3 années merveilleuses avec elle, j'étais certes jeune, mais Clara faisait de moi une femme aimante et sage. Et puis il y à eu ce cambriolage.. Clara jouait avec le chien dehors pendant que je faisais la cuisine. J'ai entendu un cri, son cri.. Alors mon monde s'est écroulé, j'ai couru, couru, aussi vite que j'ai pu.. Mais il n'y avait plus personne dehors.. A part le chien couché sur le sol, inerte. J'ai alors sentie une violente douleur dans le dos et puis.. Je me suis écroulée, je pouvais voir les choses, mais je ne pouvais pas parler, j'étais totalement paralysée. J'ai vu ma fille courir vers moi en pleures, je sentais moi aussi les larmes perler sur mes joues. Un homme est apparu dans mon champs de vision, il avait une arme, il allait me tirer dessus, pour que personne ne le dénonce certainement. Mais mon amour, ma beauté, mon petit rayon de soleil.. Elle à sauté sur moi pendant qu'il tirait.. Et c'est elle qui à était.. Tuée.. Cette pourriture avait tué mon bébé ! Et il était partie comme ci de rien était.. ORDURE ! La police la retrouvé et ils l'ont emprisonné pour 10 ans.. SEULEMENT 10 ANS ! J'ai cru que j'allais mourir, encore une fois ! Je n'en pouvais plus ! Alors j'ai quitté l'Italie et je suis venue en Amérique, pour oublier cette vie.. J'ai connu des gens qui pouvait m'aider, à leur façon. C'est depuis ce jour que la drogue est entrée dans ma vie. Vous devez trouvé ça idiot, mais je m'en moque ! Je n'ai plus de raison de vivre, mis à part le fait d'attendre que ce meurtrier sorte pour que je l'égorge de mes propres mains.
Behind the computer
Prénom:Pauline. Âge : 17 ans. Avatar choisi : Michela Quattrociocche Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant un forum intéressant Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup. :brigitte: Présence sur le forum : Aussi souvent que possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
J'en ai pris un au hasard
Au centre, une femme et un homme. Il a un joli visage, à demi caché par des cheveux noirs. Elle à les lèvres entrouvertes, mais elle est incapable de parler. Ses yeux sont grands ouverts, mais elle ne voit rien à part lui. Elle secoua la tête, remarquant qu'elle s'était absentée quelques secondes de ce monde. Elle s'analysa difficilement, s'imaginant en tenu de garçons mal habillés.. Elle frissonna.. Elle ferait vraiment peine à voir dans un jogging, chantant du Colonel Reyel. Elle sourit légèrement. C'était vraiment une chose à laquelle elle ne se confronterai jamais.
-Regarde moi bien Lucius et tu verra que ce style vestimentaire n'est réellement pas mon genre. Tout ce qui est casquettes, jogging ou même sweat, me répugne plus qu'il ne le faudrait. Je trouve que c'est une façon extrêmement négligée de s'habiller, ça donne une mauvaise image de sa propre personnalité. Je me sent d'autant plus alaise dans une petite jupe.. C'est pitoyable les jeunes de nos jours.. Et oui, tu as bien entendu, je compte suivre ton consentement. Je pense que nous avons assez joué.. Et il y a assez de problèmes comme ça. Je met ma rencoeur de côté et j'obéis à mon peuple..
La vie sentimentale d'Antanasia était un véritable casse-tête. Elle allait désormais être considérée comme la femme de monsieur Lucius. Pour le moment, elle préférée encore être concidéré comme vampire sanguinaire et errer dans les rues à la recherche de sang frais.. Mais contre toute attente, elle lui sourit.. Comme quoi, tout peu arriver. Après tout il était charmant.. Même pour un ennemie. Il l'invitait même à passer quand bon lui semblerait.. Eh bien... Ça promettait d'être comique à voir.
-Est-ce une idée, ou tu me propose clairement de venir te voir un peu plus souvent qu'a nos habitudes ? Ecoute Lucius.. Je t'avouerai que.. Tu me plais malgré tout. Mais pense à nos familles, je me vois mal leurs expliquer que je passe un peu de temps chez toi alors que nous ne sommes toujours pas mariés.. Ça provoquerai un grabuge indéfinissable. Tu te vois expliquer à ton père que j'entre chez toi alors que nous sommes officiellement toujours ennemies.. On sera vraiment super crédible comme couple.
Elle devait impérativement trouver un moyen de sauver la mise. De redevenir et de demeurer éternellement l'innocente petite Antanasia. Même si désormais, pour exercer son autorité, elle pouvait compter sur le soutien de Lucius.. Cette idée la rendait folle. Il lui avait tout de même promis de ne plus coucher avec d'autres femmes.. A part elle. Elle s'empourpra, imaginant la scène.. Bestiale. Fallait-il encore qu'elle se laisse faire, il ne lui suffisait pas d'être mariée pour débloquer l'étape "JE SUIS VIERGE".
-La façon dont tu m'as énoncé les choses, paraissaient dire tout le contraire. Tu respecte peut être les femmes vampire de ton clan, mais moi par exemple tu ne me respecte pas.. Ne me dis pas le contraire Lucius, surtout ne mens pas, le respect n'est pas seulement dans les paroles me concernant.. Il me suffit de lire dans tes yeux pou savoir que tu penses le contraire de ce que tu peut dire à mon sujet.. Mais je n'arrive pas à cerner ce que signifie la petite étincelle que tu as en me parlant.. C'est une sorte de piège ? Une façon de voir que tout ce que tu fais n'est que mesquinerie ?
Elle regarda ses bonnes vieilles converses et poussa un irrésistible petit soupire. Il est vrai qu'elle était mignonne en talons aiguilles et petite robe, mais quand elle était seule, elle préférait largement son jean et ses converses. Même si elle était naturellement beaucoup moins sexy. Elle sourit à pleines dents.
-Ne crois pas que je suis née de la dernière pluie.. J'ai une collection de hauts talons comme toutes les filles de mon âge. Mais je les aient payés assez chèrent pour que les talons tiennent une année entière. Alors je serais marcher sans avoir à être portée. Pour ce qui est de la voiture.. Tout les hommes censés, devraient agir ainsi.
Il passé son temps, depuis qu'elle était arrivée à la taquiner comme jamais, ça la rendait furieuse d'un côté mais ça la faisait beaucoup rire de l'autre. Il était réellement sexy avec sa petite étincelle au fond des yeux.. Quoi de plus craquant ? Elle ne trouverait pas meilleur homme.. Et ça lui faisait peur. Mais après tout.. Son père lui avait toujours dit que les femmes seules dans le noir étaient comme des portes ouvertes... Elle préféra rester de marbre face au visage angélique de son futur mari. Elle éclata de rire lorsqu'il dit "foufoune", il était tellement sérieux comme homme.. Jamais elle n'aurait pu croire qu'une telle chose sorte de sa bouche. Ça paraissait même tout à fait improbable. Elle rougis quand il lui posa son.. Étrange question.. La tentait-il ?
-J'ai du mal à croire que monsieur puisse ce passer longtemps de sexe. Ne croit pas, ne serait-ce qu'une seule minute que je te laisserai m'approcher de cette manière. Nous ne serons pas mariés par plaisir général.. Il me sera donc encore plus difficile d'avoir des.. Rapports avec toi. Sachant que tu as était mon ennemie durant des années, je pense qu'un blocage risque de nous accabler.. Toi comme moi. Pour répondre à ta question Lucius, je pense que le sexe n'est qu'une.. Bagatelle si je puis dire.. Une simple petite routine qui peut faire sourire les hommes, mais après tout c'est ma manière d'interpréter la chose. Je suppose que ta version des faits est amplement plus réaliste.. Pour une personne de ton milieu..
Elle le défia du regard. Croyait-il vraiment qu'en l'attaquant sur sa sexualité elle allait enfin être plus docile..? Ça la rendait au contraire folle allier de savoir qu'il se jouait d'elle. Elle savait désormais en un seul coup d'oeil.. Qu'il savait qu'elle était vierge et tout ce qui s'en suit. Quand il se moqua d'elle pour ses multiples répétitions, elle ne put s’empêcher de lui rire au nez.
-Lucius, je préfère amplement avoir le mot "égorger" en tête, que le mot "sexe". Ça doit te paraître étrange, mais il faut t'y faire nous sommes différents.. Et ça pour toujours.
Elle était sur le point d'éclater de colère quand elle l'entendit rire. Elle se calma aussitôt, fixant son visage détendu.. Il n'était pas méchant, il ne lui voulait pas de mal.. Il voulait apparemment juste jouer. Elle redevint automatiquement de marbre lorsqu'il parla du mariage comme si il était sur le point de ce produire. Il était sur qu'elle n'était pas à plaindre... Elle allait être marié à l'homme le plus sexy du monde.. Encore faut il qu'elle réussisse à sortir un splendide "Oui" à la cérémonie.. La était vraiment la difficulté.
-21 ans.. Je ne vais vraiment pas m'en remettre.. Encore ils nous auraient promis à 200 ans.. Passe encore, j'aurais pu profiter de mon interminable jeunesse, mais là ! On me prend de court. Le fait que je parle de notre mariage de cette manière n'a rien à voir avec toi. Enfin si, mais ne le prends pas mal, je n'arrive pas à m'y faire.
Alors le garde n'était pas au courant... Contrairement à la grande lignée des Diamond day, les Dark Night n'avaient pas l'air aussi proche. Du moins, il ne partageait en tout cas pas le fait qu'ils allaient être mariés à une femme d'un clan opposé. Chose qu'elle avait partagé de suite avec tout ses camarades. Il avait en tout cas l'air d'être absolument sincère dans ses paroles.. Et attendrit. Louche !
-En tout cas, sache que je suis désolé d'avoir tué ton.. Ami. Tu aurais peut-être du le prévenir qu'une femme aurait pu débarquer à tout moment, je t'avais d'ailleurs prévenu, ne me dis pas le contraire Lucius.. Oh ! Et puis je ne vais pas jouer les mamans plus longtemps. Pourrais tu me servir un petit verre ?
Elle se servit un autre verre avant qu'il n'est pu commencer à parler. Elle essaya alors de comprendre pourquoi il comptait la défendre auprès de son père. Après tout, la mort d'Antanasia arrangerait bien des choses, surtout pour lui. Il pourrait vivre en solitaire, comme il avait apparemment l'habitude de faire. Sauf exception, comme la petite Mélinda.
-Pourquoi ne le laisse tu pas intervenir ? Le laisser me tuer ! Essaye de m'expliquer pourquoi tu ne veux pas ma mort ? Quel est ce secret, celui que tu me cache depuis que je suis arrivée ? Aurais-tu manigancer quelque chose ? Je devrais peut être y aller.. Ca ne m'inspire pas confiance.
Il la couva alors d'un regard auquel elle ne pu que succomber. Il disait la trouver séduisante... Elle voulait se jeter dans ses bras, et ne plus le lâcher. Elle se retint vivement de lui sauter à la gorge et de goûter son sang. Mon dieu ce qu'il devait être bon. Délicieux, succulent, excellent.. INCROYABLE ! Elle en avait déjà l'eau à la bouche. Elle garda tout de même le contrôle, s'attardant longtemps sur la peau pale de son cou.
-Je crois que tu as raison.. Ce ne sont que des malchanceux. Mais, on m'a dit qu'ils avaient choisis eux même ce mode de vie. Je suppose qu'ils n'avaient pas d'autres moyens de rembourser leurs dettes. Je vais te paraître étrange mais.. Quel gout à le sang de vampire.. ?
Parler de sang la rendait mal à l'aise.. Elle avait déjà eu une réaction similaire au lycée lorsqu'il lui avait parlé du sang humain. Elle serra les dents, s’efforçant d'ignorer la douleur et l'envie. Elle sourit légèrement pour que son malaise passe inaperçu. Lorsqu'elle vit le sourire de Lucius, elle essaya par tout les moyens de s'en inspirer pour calmer sa faim. Ce qui marcha en partie.
-Même si je suis en total désaccord avec eux, j'ai le devoir de leurs obéir. Comme toi tu le dois avec ton père. C'est compliqué mais c'est ainsi et personne ne me fera changer en ce qui concerne ce respect, celui que je peux avoir pour eux.
Elle voyait très bien Lucius voyager, posséder le tout premier téléphone portable, ou même taper sur un clavier d'ordinateur avec béatitude ! Elle était hypnotisé par le fait que cet homme ai vécu autant de choses. Elle aurait aimé vivre tout ça, du moins elle compter bien les vivres. Elle avait désormais l'éternité pour faire de sa vie un rêve éveillé. Elle eut un choc lorsqu'il lui avoua que tout ça le lassé.. Comment pouvait-il voir les choses de cette façon, c'était tout simplement inhumain. Alors ça faisait deux ans qu'il était en couple avec cette femme, cette vulgaire prostituée qui était sortie avec la jupe remontant le long de ses cuisses.. Quoi de plus séduisant dites moi ?
-Comment peut tu te lasser de ce genre de choses ? J'aurais vécu aussi longtemps que toi, j'en aurais profité pour visiter chaque chose qui peuple notre monde. Apprendre chaque choses jusqu’à ce que je sois extrêmement intelligente, et même incollable sur tout les sujets. Combler ses journées est tellement simple de nos jours, il y à des choses nouvelles tout les jours. Tu as passé tellement de temps à te jouer des femmes que ça en est presque insoutenable pour moi, savoir que tu as passé tes journées avec pour seul amusement le fait de coucher avec une femme est limite...... ABUSER ! Tu vas me dire que ça fait deux ans que tu es avec.. Cette fille..
Elle baissa les yeux, mal à l'aise d'avoir insulté la femme dont il était amoureux. Mais il changea de sujet, il lui expliqua qu'il rattraperait ce baiser volé, qu'il y donnerait certainement plus de passion.
-Tu.. Tu n'es pas obligé.. J'ai étais idiote de dire ça.
Comment faisait il pour rester aussi sérieux ? Elle était tellement déstabilisée.. Elle fit glisser ses doigts sur les lèvres de Lucius, elle n'aurait pas réussi à répondre.. Elle était captivée et.. Amoureuse ? NON ! Comment c'était possible, c'était impossible ! On ne peut pas tomber amoureux de son ennemie, c'est totalement idiot, il n'y a rien d'intelligent la dedans . Mais il était tellement séduisant.. Tellement sexy ! Elle se mordit la lèvre inférieure, attirée comme jamais pas cet homme.
-N'oublie pas que tu parle de Mélinda.. La femme avec qui tu as partagé 2 ans de ta vie, je ne pense pas la dépasser sur ce point.
Elle avait juste posé ses lèvres contre les siennes, elle voulait juste essayer, voir ce que ça faisait. Il l’emmena alors dans un interminable baiser. Elle joua instinctivement avec sa langue, savourant au maximum la douceur de ses lèvres. Il la suivait pour ne pas interrompre ce baiser, elle avait désormais le souffle court et la chaire de poulette ! (A) Elle caressa son visage avec envie, mordillant ses lèvres avec envie. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, elle s’agrippa à lui violemment, laissant leurs respirations s'unirent, profitant de sa merveilleuse odeur. De l'odeur de son sang plus exactement, du moins elle pensait.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Antanasia D. Bertoni le Jeu 11 Aoû - 20:28, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:31
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:31
Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:32
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Pourrais-tu indiquer le nom de ta célébrité en dessous du titre stp? Je te demanderai aussi de changer soit ton prénom soit ton nom, vu que nous n'acceptons pas les pseudos tirés de films/séries/livres (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:32
Merci beaucoup, je démarre ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:41
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:42
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 19:51
Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 20:19
Bienvenue et Courage pour ta fifiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 20:30
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 23:35
Oh, désolé :$ C'est fait, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Sam 6 Aoû - 23:59
Bienvenue sur le forum. Ton code de règlement n'est pas le bon. Je t'invite donc à relire le règlement.
& il faudrait cocher également que ton personnage est inventé.
Reviens signaler que ta fiche est terminée quand tu auras fait cela.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Dim 7 Aoû - 0:25
Euh.. Je sais pas si c'est par ce que je suis fatiguée (A), mais j'arrive pas à cocher la case inventé..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Dim 7 Aoû - 0:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Dim 7 Aoû - 12:45
& cette fois ci tout est parfait. Et tu as même réussi à cocher, je n’aurai pas besoin de sortir ma cape de super héros pour t’aider.
Tu es donc pré validée ma Belle. Un admin passera bientôt te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.." Dim 7 Aoû - 13:28
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.."
Antanasia D. Bertoni - "Il fait trop chaud pour travailler.."
Page 1 sur 1