Sujet: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 19:49
nemesis
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"A l\'homme qui veut faire de la vie un art, le cerveau tient lieu de coeur." Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Thomas a traversé la baie vitrée de la maison familiale à seize ans, depuis, il a des petites cicatrices blanches un peu partout sur les mains et les bras.
Orientation Sexuelle
Thomas est bisexuel, sans préférence. Il ne voit pas pourquoi il devrait choisir entre les femmes et les hommes, si il peut avoir les deux.
Thomas John Lewis
Physique & Caractère
Apparence & Style: Thomas a un physique plutôt agréable, et surtout, un physique qui ne bouge pas. Il ne vieillit pas vraiment : en se regardant dans une glace, il voit encore le corps et le visage de celui qu'il était dix ans plus tôt. Pas de cheveux blanc, pas de ride, pas de graisse. Le même corps fin mais athlétique, le même sourire, peut-être un peu plus provocateur seulement, la même chevelure noire et soyeuse, la même lueur dans ce regard noir. Mais il faut dire aussi qu'il prend grand soin de lui, et qu'il s'entretient. Côté vestimentaire, Thomas aime le simple. Il affectionne les jean et les chemises blanches, il n'est pas très accessoire, bijou etc... même s'il ne se sépare jamais de la bague de son père.
Caractère: Pour parler du caractère de Thomas, il faudrait déjà parler de celui de Christopher. Christopher, le merveilleux Christopher, le fils prodigue. Insolent, impertinent, immature, irrespectueux des règles et des femmes, séducteur, irréfléchi, rêveur... Oui, Christopher dans toute sa splendeur. Thomas qui avant de le connaitre était un petit garçon banal, comme on pouvait en trouver des milliers d'autres. Joyeux, joueur, rieur, rêveur, peut-être un peu plus calme. Oui mais voilà, quand Chris rentra dans sa vie, il changea. Il était bien obligé, son jumeau était rieur pour lui, rêveur pour lui. Alors, Thomas grandit, il devint sérieux, réfléchi, posé, exigeant, il ne s'offrit plus le luxe de rêver, il calculait tout, et manipulait tout aussi, un peu. Il ne se contentait plus de s'occuper de lui, il gérait aussi son frère, il était sa conscience. Il n\'avait pas le choix de toute façon. Mais tout se brisa en lui quand Christopher quitta son existence de la même façon qu'il y était entré. Subitement. A présent, Thomas n'avait plus aucune raison d'être sérieux à la place de son jumeau, et puis, il s'était habitué aux extravagances de celui-ci, son existence lui semblait bien morne. Surtout que rongé par le remord, il aurait vendu son âme pour le voir revenir d'entre les morts. Alors il prit de lui, il devint impertinent, insolent, séducteur comme l'avait été Chris, il redevint joyeux à tout heure, rêveur, rieur. Il resta malgré tout un froid manipulateur, continua à être exigeant, et toujours calme.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Nolwen Âge : 16 Ans Avatar choisi : Christian Bale Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard (et le hasard fait bien les choses...) Ton avis (design, contexte, ...) : C'est juste... Wooooow *___* Présence sur le forum : 3/7 jours Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Londres n’avait jamais été aussi inhospitalier, aussi sombre, aussi gris, aussi triste que ce jour-là. Christopher était debout, aux côtés de son demi-frère qui avait beaucoup de mal à retenir ses larmes, et qui se maintenait debout grâce à l’appui du grand brun. Ian était brisé. Il tremblait, il menaçait d’imploser. Et Lewis ne savait que faire pour le réconforter, lui-même assailli par ses sombres pensées. Ils étaient à un enterrement. Mieux, ils étaient à l’enterrement d’un garçon à l’aube de sa vie, un garçon qui était son neveu, son filleul, d’un garçon de dix-sept ans et d’un garçon qui était aujourd’hui mort. Mort, raide, froid, endormi, et plus jamais il n’y aurait de réveil pour lui. Un gamin de dix-sept ans. Qu’est-ce que dix-sept ans ? Qu’est-ce que la vie vécue par John, comparée à celle qu’il aurait pu vivre ? Rien, absolument rien, simplement rien. C’était révoltant. Jamais la mort n’avait semblé une chose aussi ridicule, aussi bête qu’au moment où le cercueil en bois clair s’était enfoncé dans la terre du caveau familiale de son demi-frère. Et lui ne retenait plus ses larmes, lui criait et gémissait, lui maudissait le destin, la vie, et tout ce qu’il connaissait. Le qui venait de rajouter le nom de son fils à celui de sa femme sur le marbre de caveau. C’était désolant, déchirant, navrant. Il fallut retenir Ian pour ne pas qu’il se jette sur le cercueil qui disparaissait. « Mon fils ! C’est mon fils Chris ! Comment réagirais-tu si c’était l’un de tes enfants qui allait croupir sous la terre, comme le mien ?! Ne me retiens pas ! Ne me retiens ! C’est mon fils, mon petit garçon, mon adorable petit garçon ! Comment ont-ils pu me le prendre ? Rendez-moi mon garçon ! Rendez-le-moi ! Comment avez-vous pu ? Ô chance ! Je te maudis ! Ô destin ! Je te maudis ! Ô mauvaise étoile ! Je te maudis ! Ils se sont tous liés contre moi ! Ils m’ont tout pris ! D’abord ma femme, et maintenant mon fils ! Je vous défie ! Je vous hais ! Rendez-moi mon petit garçon ! Il n’avait pas à mourir ! Prenez-moi à sa place, mais rendez-le moi ! Laissez-le vivre ! Christopher, lâche-moi ! Je t’en prie Chris, si tu as un minimum d’amitié pour moi, laisse-moi aller le rejoindre ! C’est mon fils ! C’est mon enfant ! Je ne veux pas aller plus loin sans lui ! C’est trop injuste ! Injuste ! Injuste ! »
« Un autre verre s’il vous plait. » Les cris étouffés de son demi-frère résonnait encore dans sa tête. Il en était encore malade. Cela l’avait touché, profondément. Cette détresse, ce mal qui ronge. Il était marqué au fer rouge. Il avait imaginé l’un de ses propres enfants allongé dans ce dernier lit de bois, pourrissant sous la terre, et il avait ressenti une rage, un désespoir extrêmement puissant. Et ce n’était qu’une illusion. Il avait rapidement chassé cette idée macabre de son esprit. Parce que l’idée seule réussissait à créer en lui un sentiment beaucoup trop puissant à son gout. Il ne voulait même pas imaginer la douleur d’Ian. Perdre un enfant… Lui-même avait été détruit en trouvant le cadavre de John, en arrachant Crystal à ce corps inerte. Pauvre d’elle aussi. Elle était là à l’enterrement, plus pâle que jamais, maigre, détruite. Christopher n’était pas fait pour ce genre de vision. Il n’était pas fait pour les réunions de familles, pour cette tristesse solennelle. Il était la vie, la joie. Et c’était la seule chose qui importait. C’était avec cela qu’il se consolerait. Il avala son deuxième whisky Pure Feu d’une traite. D’abord, il avait des affaires à aller chercher au Ministère. C’était quelque chose qu’il remettait depuis trop longtemps, mais il n’avait pas voulu retourné dans ce Londres qui lui avait tant déplu. Mais à présent qu’il y était… Il paya, laissa un joli pourboire, et transplana.
Le ministère de la magie n’avait pas changé. Pour avoir passé deux ans à la tête du département des Sports, Christopher le connaissait bien, et se trouvait en droit de ne pas l’aimer. Il avait oublié des affaires personnelles. Des photos, une montre, un stylo avec son nom de gravé dessus. Des babioles, mais des babioles bien à lui. Il fit donc son grand retour. Son successeur ne parut pas très heureux de le voir. Que cela le rassure, Christopher n’était pas non plus ravi de retrouver ces hypocrites en puissance. Il récupéra ses affaires et quitta son ancien bureau, un sourire moqueur sur les lèvres. Pauvre imbécile ! Bah, il ne fallait plus qu’il y pense. Il avança dans les couloirs comme s’il était encore maître des lieux, souriant d’un air suffisant. Oh moins, cette sortie avait quelque chose d’amusant. Il s’avançait vers les ascenseurs d’un pas rêveur, oubliant le reste, ne prêtant aucune attention au monde alentour. Et percutant un tas de dossier. Pas une personne, un tas de dossier. « Excusez-moi… Mademoiselle… » Comme quoi ces dossier bruns étaient parfois le déguisement des fées. Christopher eut un sourire charmé en découvrant la minuscule jeune femme qui portait tous ces dossiers. Très jolie. Le destin tournait enfin. Il venait de trouver sa joie, sa vie. Celle de la nuit à venir au moins. « Laissez-moi vous aider. Si si, j’insiste. Je vais porter ces dossiers moi-même. Laissez. Christopher Lewis, pour vous servir. Où allons-nous ? » Christopher avait récupéré les dossiers de la jeune fille, et il lui souriait, refusant de lui rendre. « Je serais navré de gâcher votre précieux temps, mais pensez-vous que vous auriez un moment à m’accorder pour aller prendre un verre ? Mes manières sont à revoir, je vous l’accorde, on n’aborde plus les belles jeunes filles ainsi, néanmoins, ce serait pour moi un immense honneur, et un plaisir sans égal. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Thomas J. Lewis le Lun 8 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 19:51
CHRISTIAN
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 19:54
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 19:55
Sariah K. Carlin a écrit:
CHRISTIAN :
Allez, je groupise avec toi.
Welcome par ici & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 20:21
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 20:25
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thomas - Alarecherched'untitre Sam 6 Aoû - 20:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.