Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui." Pierre Reverdy
Signe(s) Particulier(s)
Tatouage en forme de "Peace&Love" sur le poignet droit intérieur
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Keira Heaven Rochester
Physique & Caractère
Apparence & Style: Keira est une personne d'une grande beauté. Elle est une jeune femme d'une taille et d'un poids normal pour son âge. Elle possède des yeux d'un bleu magnifique et d'une profondeur envoutante, des lèvres d'une douceur et d'une couleur sucrée, des dents d'un alignement parfait et d'une blancheur éclatante et des cheveux châtains d'une brillance et d'une finesse étonnante. Keira a un style lunatique. Elle prend un grand soin à suivre les modes du moment, mais elle aime s'habiller dans un registre dit "vintage". Elle aime beaucoup agrémenter ses tenues d'accessoires de toute sortes (lunettes, colliers, bagues).
Caractère: Keira est une jeune femme ambigüe... Etant enfant, elle se mettait déjà sur un piédestal, peut-être du à ses origines bourgeoises. Déjà petite, elle s'admirait et se prenait pour Dieu. Au fil des années, elle ne s'est as améliorée. Aujourd'hui, elle est snobe, manipulatrice et impitoyable. Malgré tout, c'est aussi devenue une fille loyale, amicale, et étonnement gentille avec ceux qui lui sont proches. Keira est la parfaite incarnation de l'ange et du démon, de l'enfer et du paradis. Keira a plusieurs défauts et plusieurs qualités, qui sont à peu près égales de par le nombre. Certain dirons que c'est une véritable peste, d'autres que c'est un ange. En réalité, elle est le croisement de ces deux personnalités. Elle est orgueilleuse, manipulatrice, mais aussi douce et amicale. Tout dépend de la personne qu'elle côtoie.
L'histoire
Keira Heaven Rochester est née le 11 juin 1989 à New-York. C'était une belle matinée ensoleillée, elle s'en rappelle étonnement. Dès son plus jeune âge, elle appris l'art et la finesse de l'écriture et de la lecture. Elle s'y trouva une passion, et ne passait ses journées à inventer des aventures rocambolesques où un écureuil était le héros. A l'école, elle était en avance par rapport aux autres élèves, et se sentait supérieur aux autres. Très vite, ce sentiment ce transforma en véritable orgueil. Puis, dans son adolescence, son caractère n'avait pas changé. Elle était toujours aussi vaniteuse. Mais en plus, elle commençais à sortir par la fenêtre de la salle de bain, le robinet ouvert à fond, couvrant le bruit d'os craquants. Malgré cela, ses résultats scolaires ne chutèrent pas et elle était toujours aussi attentive aux cours. Au fil de ses années de lycée, elle s'est rendue compte qu'elle était de plus en plus invivable et méprisable avec les autres. Elle essaya de s'améliorer, mais elle se changea que très peu. Elle était de plus en plus généreuse et gentille, bien qu'elle l'était déjà beaucoup avec ses meilleures amies. Parce qu'au fond, elle n'est pas méchante. Mais peu de gens semblent le voir. Après avoir obtenu ses examens, elle décida de ne pas changer, s'acceptant tel q\'elle est et ne ce souciant plus des méprises des autres. En réalité, elle avait l'assurance de savoir que la haine cachait en faite une admiration sans limites.
Behind the computer
Prénom:Rémi Âge : 12 ans Avatar choisi : Nicole Anderson Comment as-tu connu ce forum ? : Internet est mon meilleur ami Ton avis (design, contexte, ...) : Génial 8D Présence sur le forum : Régulière Autre(s) compte(s) : No' Exemple de RP :
Spoiler:
Keira monta les escaliers grinçants, en direction de la première chambre, celle de sa grand-mère bien aimée. Elle avait un plateau dans les mains, où se trouvait des tartines, de la confiture, une tasse de thé et un vase où une magnifique rose rouge guettait l'horizon. Elle frappa deux fois à la porte, puis se permit d'entrer. La chambre était une pièce d'une taille modeste, décorée avec des meubles rustiques, qui semblait sortir des années 40. La grand-mère de Keira n'était plus dans son lit. Il était déjà fait et bordé. En faite, elle était assise sur son fauteuil à bascule, qu'elle affectionnait tout particulièrement du fait qu'elle pouvait admirer de sa chaise son petit jardin, et comme on dit, tout ce qui est petit est mignon. Elle posa le plateau sur le lit, et se dirigea vers le fauteuil. <>. Mais elle ne dormait pas. Keira pris la main de sa grand-mère, et se rendit compte qu'elle ne sentit aucun pouls. Elle resta immobile. Après 5 minutes, elle se leva, alla chercher une feuille et un crayon, et dessina sa défunte grand-mère. Elle n'aimait pas dessiner, mais sa grand-mère adorait ça. Alors elle fit un effort, et s'étonna elle même de la beauté du dessin. A son enterrement, la photo de défunt fut remplacer par un portrait encadré.
<>
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Keira H. Rochester le Lun 15 Aoû - 10:13, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 21:59
Bienvenue Alors pour commencer il va falloir enlever tout les \ mit à cause du générateur & rajouter une ou deux lignes un peu partout & tu as surement du te tromper dans l'année de naissance. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:04
Ok Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:08
J'ai oubliée Il faudrait que tu mette le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre & que tu prévienne ici lorsque ta fiche sera terminée avec les modifications que je t'ai demandée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:21
J'ai modifier les "\" intrus, je m'attaque aux lignes en plus Mais faut encore que je fasse mon exemple, non ? Et pour celui-ci, il faut pensée/paroles/détails du décor, etc... ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:22
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:23
Exacte j'avais pas vue qu'il n'y était pas, autant pour moi. Tu fais un rp comme ça vient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:30
Merciii Je suis tellement content d'être sur ce forum o_o
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:39
Tant que ça.
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:41
Oh mes oui, j'adore New-York et le design, et le contexte, et le rpg, et Nicole Anderson, enfin bref x') Merci
EDIT : L'exemple de RP, je fais 15 lignes ou je fais le nombre de lignes que je veux ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Sam 6 Aoû - 22:59
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Dim 7 Aoû - 0:20
NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Dim 7 Aoû - 0:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Dim 7 Aoû - 10:45
Wouah, mais c'est quand plus on accueil troooooop bien x) Mackenzie > Je voulais prendre Chelsea au début, mais Nicole est géniale aussi
Merci beaucoup *o*
EDIT : Pourriez-vous me donner un thème pour mon exemle de rp, parce que je bloque un peu :S Et seriez-vous redimensionnez un gif x') ? Et faire un cadre Dylan ? Merci d'avaaance ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Dim 7 Aoû - 11:19
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ ♪ Who's that chick ♪ Dim 7 Aoû - 14:59
on peut redimensionner un gif sans le toucher. C'est un code ;
Chez moi il manque une grosse ligne en caractère ainsi qu'une ligne en physique. L'exemple de RP est assez petit aussi, nous demandons 15 lignes complètes sur le forum.