Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"❝ La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets. ❞"
Signe(s) Particulier(s)
J'ai un piercing au nombril, un tatouage qui représente un ange sur la cheville. J'ai une petite cicatrice à la jambe, ayant eu une blessure profonde.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuelle, j'ai eu un grand amour, mais je me suis fais brisée le cœur, du coup c'est difficile pour moi de faire confiance aux hommes pour une relation sérieuse.
Nina Steevens
Physique & Caractère
Apparence & Style: Nina à un visage doux et sans boutons qui a tendance à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres rosées rendent un peu plus adorable ce regard d'ange. Un corps svelte et équilibré. Des courbes gracieuses. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent recouvert d'une simple mini jupe, d'une courte robe ou d'un short court avec comme haut un t-shirt ou un haut très osée. Elle a de long cheveux noire qui ondule et des yeux noisettes. Elle s'habille à la dernière mode, ayant une multitude de vêtements, de chaussures et d'accessoires dans sa penderie. Des vêtements qu'elle achète mais ne mettra pas forcément.
Caractère: Nina est une jeune femme attentive et généreuse. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Nina va réellement bien ou non. Très franche et directe, Nina n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche quand quelque chose l'énerve. Elle déteste les hypocrites alors il est évident qu'elle ne le sera pas elle-même. Très sociable et fêtarde, la jeune brunette est de toutes les fêtes. Impulsive, maladroite et gaffeuse il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations rocambolesques, heureusement, grâce à son charme elle arrive à s'en sortir sans trop de mal la plupart du temps. Têtue, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement! Nina est aussi une jeune femme très curieuse et il lui arrive souvent de mettre son nez là où elle ne le devrait pas. Quand on lui fait du mal ou qu'on la trahit, elle ne pardonne pas ! Sachez qu'elle est très rancunière, d'autant plus depuis qu'elle a découvert à l'âge de treize ans que son premier petit ami sortait à la fois avec elle et sa meilleure amie de l'époque. Quand elle n'aime pas quelqu'un, Nina peut-être une vraie garce avec celui ou celle-ci. Sachez que tout ce qu'elle veut elle l'obtient et quand ce n'est pas le cas, son petit côté bitch ressort la plupart du temps. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut.
L'histoire
I - De la rencontre de mes parents à mon enfance.
Je m'appelle Nina Steevens. Mes parents, eux, s'appellent Mélindra Joy Mayers Steevens et mon père, Andrew Michael Hamilton. Ils se sont rencontrés six ans avant ma naissance et son tombés amoureux au premier regard. A l'époque, mon père avait été engagé par la famille de ma mère, qui était alors en procès contre l'ex mari de ma mère. Pourquoi ? Celui-ci avait clairement abusé de l'état de faiblesse de ma mère, qui venait de perdre sa sœur jumelle, pour lui soutirer pas mal d'argent. Heureusement pour ma famille maternelle, mon père a réussi à battre l'avocat de cet homme à son propre jeu. Puis, quelques mois après le procès, mon père et ma mère ont officialisé leur relation et se sont mariés deux ans plus tard. Depuis, leur amour n'a cessé d'augmenter et quand quelque chose ne va pas, ils préfèrent en parler ensemble plutôt que d'agir sur un coup de tête et partir de la maison sans rien dire. Quatre ans après leur mariage, ma mère est tombée enceinte et neuf mois plus tard, en plein mois de décembre, j'ai vu le jour. Les premiers mois suivant ma naissance, c'est maman et papa qui s'occupaient de moi puis ma grand mère maternelle a prit le relais quand mes parents ont recommencé à travailler, jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de six ans et que je sois en âge d'aller à l'école. Dès lors, mes parents m'ont inscrit dans une école privée pour les enfants de famille très aisées, dotée d'un internat.
II - De mon enfance à mon adolescence.
Arrivée dans cet internat, je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds, ni même pourquoi papa et maman avait décidé de m'envoyer là-bas. Qu'est-ce que j'avais fais de mal pour ne pas rentrer tout les soirs à la maison comme la plupart de mes copines ? Pourquoi fallait-il que je reste toute la semaine dans cette école alors que ma grand mère aurait pu continuer de me garder comme elle l'avait toujours fait ? N'ayant que six ans, je pouvais bien leur poser la question autant de fois que je le voudrai, j'ai fini par comprendre que personne ne voudrait me répondre. Ce n'est que lorsque j'ai atteins l'âge de quinze ans que j'ai compris pourquoi mes parents m'avaient, en quelque sorte, abandonné dans cette école. Mais bon ça je vous le raconterai plus tard, pour le moment, revenons à mon enfance. Si mes premières semaines dans cette école avait été un véritable cauchemar pour moi, cela changea du tout au tout quand mes petits camarades comprirent que je n'étais pas cet enfant pourrie gâtée qu'était ma meilleure amie. Le jour où on ils ont réalisé ceci, je suis devenue l'amie de tout le monde, et ce même s'ils ne supportaient ma meilleure amie. Je n'ai compris que plus tard, qu'ils avaient raison de ne pas lui faire confiance. Alors que de six ans à treize ans, je m'entendais super bien avec elle, que je lui faisais une totale confiance, cette garce n'avait rien trouvé de mieux que de coucher avec mon premier petit ami.
III - De mon adolescence à ma vie d'aujourd'hui.
J'avais treize ans ce jour là et alors que je venais de finir les cours, je me suis rendu, comme d'habitude, chez celui qui étais mon petit ami depuis quelques mois seulement. Pourtant, étrangement, alors que je sonnais à sa porte, personne ne répondit. Faisant alors le tour de la maison de ce dernier, pour rentrer par la porte arrière, je fus stoppée net devant la fenêtre de la chambre de ce dernier. Ce que je vis alors me fit redescendre de mon petit nuage. Mon petit ami, ce sal*pard, était entrain de coucher avec cette p*t*sse qui soit disant était ma meilleure amie. Oui, mais voilà, plutôt que d'insister, entrer chez lui et leur faire une scène, j'ai pris une photo de ces deux là pendant l'action et je l'ai imprimer plusieurs fois par la suite. Qu'est-ce que j'ai fais de ces photos ? C'est simple, je les ai affiché sur les murs du collège et envoyé à tout mon répertoire téléphonique et aussi sur Facebook, histoire que tout le monde sache qui était cette fille et que d'autres filles ne se fassent pas avoir par ces deux là. Après, cela, j'ai rompu tout contact avec eux et je n'ai plus jamais fais confiance en les hommes quand cela concernait le domaine de l'amour. Deux ans plus tard, la veille de mon entrée au lycée, j'ai enfin compris pourquoi mes parents ne voulaient plus me laisser à ma grand mère quand j'étais petite. La raison à cela ? Ma grand mère et ma mère s'étant fâchée toutes les deux à cause de quelque chose que ma grand mère avait fait quand ma maman était adolescente et que celle-ci venait de découvrir, toutes les deux avaient décidé de couper les ponts définitivement. Mais comment l'aie-je su ? En interceptant un passage d'une conversation entre mon père et ma mère. Dès lors, ma vision de la famille a totalement changé et j'en ai voulu à ma mère de m'avoir menti concernant ma grand mère et la raison pour laquelle elle ne pouvait plus me garder. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé que dès que je serai majeure, je quitterai Boston une fois pour toute et que je n'y remettrai les pieds que pour les grandes occasions (Noël etc...). Les années précédant ma majorité, je me suis mise à fond dans mes études et le fait d'être cheerleader m'a vraiment aidé à occupé mon temps libre et faire passer les années plus vite. Et me voici maintenant, majeure et vaccinée, ayant choisit de faire des études de marketing et stylisme pour ouvrir un magasin de vêtement que je créerais moi même. Je suis maintenant en deuxième année.
Behind the computer
Prénom:Carole Âge : 19 ans Avatar choisi : Vanessa Hudgens Comment as-tu connu ce forum ? : Par mon frère, alias Mathias Mayers Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime énormément le design, franchement bravo à vous! Présence sur le forum : 7 jours sur 7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« Pheobe-Arizona Winchester, ne m'oblige pas à venir te lever avec un sceau d'eau froide, et tu sais très bien jeune fille que je suis bien capable de le faire ! Alors maintenant lève-toi tu vas être en retard. » La jeune femme sursauta à l'entente de la voix de son petit frère. Oui petit frère et pourtant c'est lui qui prenait en charge sa grand soeur. Un comble. « C'est bon, oh j'arrive » cria-t-elle alors qu'elle se mettait assise, elle était complètement dans le caultar et à vrai dire elle avait beaucoup de mal à garder les yeux ouvert, Morphée la demandait encore. « Phoebe bordel, dépêche sinon tu y iras à pied ! » jurant Phoebe. Elle se leva de son lit en rabattant les couettes à côté d'elle. Elle se leva tout en baillant. Comme toutes personnes censés, la jeune fille ne voulait absolument pas retourner en cours mais bon elle était bien obligée. « C'est bon je suis levée. » « Ah ba enfin ! » La jeune femme soupira et partit en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Dix minutes plus tard, elle en ressortit une serviette autour de la taille et les cheveux dégoulinant tombaient dans son dos. Elle les prit et les passa par dessus son épaule gauche et les essuya un peu. A chaque pas, on pouvait remarquer une flaque d'eau. « Il est bientôt huit heure Phoebe ! » « C'est bon il y a pas le feu. » « Au contraire je vais te mettre le feu aux fesses tu te dépêcheras peut être un peu plus vite. » Elle n'avait plus tellement le choix que de se dépêcher. Elle s'essuya rapidement et s'habilla d'un jeans et d'un débardeur moulant noir. Elle mit une veste se parfuma et alla se brosser les dents, tout ça dans un temps records qu'à huit heure cinq ils étaient dans la voiture. « Non je rêve, tu ne vas pas te maquiller dans ma voiture ? » « Pourquoi pas, après tout tu ne m'as pas vraiment laisser le temps de le faire ce matin, en plus je commence à avoir faim et je n'ai pas du tout manger. » « Tu t'en prends qu'à toi-même, tu n'avais qu'à mettre ton réveil. » rho tais toi tu m'énerves Elle se mit du mascara une touche de gloss, se remit les cheveux en place. Elle était enfin présentable. Bon, ça ne peut pas être pire de toute façon. Ils arrivèrent devant l'université, Phoebe descendit sans même laisser le temps à son petit frère de se garer. Il avait l'habitude et avait même anticipé son acte. « A plus la naine. » fit-il en faisant un signe de main.« Et fais pas de bétise » Elle lui tira la langue et partit, suivant les élèves. je ne sais absolument pas comment je vais me débrouiller toute seule, mais bon il doit y avoir un commencement à tout n'est ce pas ? La jeune femme soupira et trop peureuse pour affronter tout les regards elle partit en direction du parc. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, elle s'arrêta sous un arbre, il y avait déjà quelqu'un, mais elle voulait être sous celui là. Elle prit son courage à deux mains et demanda au jeune homme assis là. « Est-ce que je peux me mettre là ? » Ne dit pas non, s'il te plait. La jeune femme attendit quelque temps avant de prendre l'initiative de s'asseoir, dos appuyer à l'arbre, elle sortit un bouquin de son sac et se mit à lire.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gavinou
Dernière édition par Nina Steevens le Dim 14 Aoû - 11:25, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 13:15
WILLA Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 13:31
Bienvenue Pourquoi ton adresse IP indique un autre compte ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 14:15
Merci les filles
C'est normal Mathias Mayers, le second compte c'est mon frère, j'espère que vous allez nous croire, parce que plusieurs fois déjà un ou nos deux comptes était supprimer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 14:45
Non mais ça aurait était bien de nous prévenir avant (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 15:01
WILLA HOLLAND. très bon choix. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 15:03
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 15:17
Bienvenue à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 15:44
Merci beaucoup à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 23:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 23:49
Tout est en ordre jeune demoiselle. Tu es donc pré validée un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 7 Aoû - 23:55
Malheureusement une autre personne tente pour Willa, elle a donc trois jours pour finir sa fiche & cela se fera à la meilleure des deux fiches. Dans le cas contraire l'avatar te reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Lun 8 Aoû - 4:33
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Si tu es comme notre premier Steevens, ça va être un carnage XD Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Lun 8 Aoû - 18:51
Oh merci beaucoup à tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Mar 9 Aoû - 20:04
Bienvenue. WILLA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Mar 9 Aoû - 21:12
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Ven 12 Aoû - 13:13
On prend notre décision le plus rapidement possible pour savoir à qui va revenir l'avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Ven 12 Aoû - 21:07
Très bien, je patiente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Sam 13 Aoû - 13:44
Après avoir lue les deux fiches, nous avons décidés que l'avatar revenait à l'autre personne. Désolée :/ N'hésite pas cependant si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 14 Aoû - 3:31
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 14 Aoû - 11:29
Merci beaucoup à toi =)
Pas grave... J'ai changé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 14 Aoû - 12:41
Une autre personne a tenté sa fiche avec Vanessa, elle a donc trois jours pour terminer sa fiche. Si elle la finit, elle ira à la meilleures des deux. Sinon, l'avatar te revient.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 14 Aoû - 12:45
Oh non j'ai pas envie d'attendre encore trois jours de plus, je vais donc changer à nouveau mon avatar... Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le Blabla de Nina Dim 14 Aoû - 12:53
L'autre personne est dans les fiches en danger de toutes manières. Il y a de fortes chances qu'elle ne revienne pas sur le forum. Donc c'est comme tu veux. Préviens dans les fiches terminées dès que tu as opté pour un nouvel avatar dans ce cas