Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue." de Simone de Beauvoir
Signe(s) Particulier(s)
Une cicatrice sur l'épaule gauche datant d'une dizaine d'années ; une collection d'accessoires impressionnante ; officiellement mon prénom est Katherine mais je préfère mon deuxième prénom et me présente donc sous celui-ci, Aloysia ; parle plusieurs langues en plus de l'anglais (russe, français, espagnol) et les étudie.
Orientation Sexuelle
Depuis toujours hétérosexuelle même si je n'ai rien contre les personnes ayant une autre orientation que moi.
Katherine Aloysia Leigh
Physique & Caractère
Apparence & Style: On dit souvent que je ressemble à ma mère, une femme grande et mince, brune aux yeux clairs, à l'allure de mannequin. Je ne me trouve pas spécialement grande, je suis plutôt de taille moyenne mais il est vrai que nous nous ressemblons au niveau du visage. Elle me fait souvent remarquer d'ailleurs qu'elle est fière de la belle jeune femme que je suis devenue. Simple avis de mère ou critique sincère ? J'ai toujours pris un grand soin de moi, que ce soit pour le maquillage ou pour ma façon de m'habiller. Je fais attention à ce que je met sur ma peau qui est douce naturellement et je sait mettre en valeur mes yeux. Depuis toute petite je porte des vêtements de marques que ma mère me choisissait avec bon goût quand j'étais gamine et que moi même je m'achète depuis pas mal de temps maintenant. Je porte un grand intérêt à tout les genres d'accessoires, j'ai une énorme collection de lunettes de soleil, de bijoux, de chapeaux et de toutes ces choses là. J'ai l'habitude de jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux, ça marche assez souvent donc j'imagine que je ne suis pas si repoussante que ça.
Caractère: J'aime qu'on parle de moi. Oui je suis prétentieuse, mais je l'avoue. De toute manière, autant assumer ce que l'on est si on l'est. Je déteste qu'on me pique la vedette. Je dois être sur le devant de la scène, mise en avant, parce qu'on m'a appris à être la meilleure. Qu'on parle en bien ou en mal de moi, tant pis, tant qu'on parle de moi. Oui, je suis de ce genre là. En tant que petite fille pourrie gâtée, j'ai le don d'obtenir tout ce que je veux en ouvrant la bouche. Je manipule, je mens, toujours pour que tout tourne autour de moi et que tout se passe comme je le désire. Derrière ma bouille d'ange se cache la moitié d'un démon. Oui, la moitié seulement. Parce qu'à cause de mon histoire, j'ai appris vers mes treize ans que la vie est sérieuse, que tout n'est pas toujours rose et que la vie est un cadeau. Qu'il ne faut pas la gâcher parce qu'on en à qu'une. Ainsi je me suis adoucie en grandissant. Je ne suis plus aussi machiavélique que quand j'étais enfant. J'ai appris à avoir des amis. Eh oui. J'ai aussi appris à séduire. A charmer. A assumer tout ce que je suis. J'ai du caractère, mais je suis plus agréable avec certaines personnes. Je suis tout de même du genre colérique, à caresser dans le sens du poil pour éviter un clash. Je suis ce qu'on appelle une fêtarde. Fêtes huppées, alcool, danse, scandales. Oui, c'est toute ma vie. Je suis jeune, j'ai la vie devant moi et j'en profite. Je compte bien en profiter encore longtemps. Impensable pour moi de me caser avec un garçon. Je suis trop du genre infidèle à changer de victime tout les soirs. Bon. Peut-être pas tout les soirs, juste les week-ends et les mercredis, j'ai un programme chargé tout de même. Être proche de moi peut être gratifiant comme déprimant. Je fais ma loi, sauf avec certaines personnes qui me plaisent bien et à qui je ne fais pas vivre un enfer. Compliquée, vous avez dit ? Non. Juste contrastée.
L'histoire
« Katherine, tiens toi droite. » J'obéis, non sans souffler de colère et d'ennui. J'en avais assez que l'on me dise quoi faire. Certes c'était pour que les apparences soient idylliques et parfaites, mais même quand nous étions en famille il fallait rester droite, polie et sourire. Il y avais des avantages, comme obtenir ce que je voulais quand je le voulais puisque j'étais une fillette obéissante et souriante. La vie d'une famille riche ne se résumait qu'à ça, en fait. Les apparences. « Descends de ton petit nuage, Kate, j'ai un rendez-vous après, et ensuite je t'amène à ton cours il faut que tu finisses rapidement de manger. » Alors que ma mère était en voyage en France, je devais suivre mon père à ses réunions de gestion de sa boîte. Moments inutiles et barbants d'après moi. Mais mon cher papa décidait que je devais le suivre, estimant que je devais voir comment ça se passait d'être patron, de voir aussi d'où l'argent de la famille provenait. Nous devions être à la société à quatorze heures. Ensuite, je devais aller en cours de danse. J'en faisais depuis mes six ans, de la danse classique mais aussi contemporaine. J'étais douée et j'adoraisça. Seulement, nous sommes partis en retard donc mon père à ordonner au chauffeur d'accélérer. Grosse erreur. Une seconde voiture nous fonça dedans. L'accident fut mortel pour le conducteur. Mon père n'a rien eu, mais moi, j'ai eu une grosse blessure à l'épaule et j'étais coincée sous un poteau. Côtes brisées. Poumons touchés. Seize heures d'opération. Je n'avais que treize ans. Mais j'ai frôlé la mort. Je suis restée un mois à l'hôpital. Ma mère n'est même pas rentrée pour voir comment j'allais et mon père ne venait jamais me voir. Trop occupé à son boulot. Je ne savais même pas pourquoi j'en espérais un peu plus d'eux. Pourquoi j'ai essayer de me convaincre qu'ils s'occuperaient de moi, leur fille.
Une des phrases du médecin était restée dans mon esprit, résonnant chaque jours un peu plus. « Pas de sport ou de danse pendant un an. » Ce fut l'année la plus compliquée. Je n'étais plus la même. J'étais calme, douce, mais par dessus triste. Pensant que cela me ferais du bien, mes parents et moi sommes allés en voyage. Sur trois ans nous avons fait le tour de monde, en quelques sortes. D'abord, mon père et moi avions rejoins ma mère, en France. Puis nous avions visité l'Espagne, l'Italie, la Chine, le Japon, l'Australie et la Russie. Que de voyages. Durant tout ce temps, je n'ai pas danser. Mais je me suis trouvée une passion pour les langues étrangères. De retour à New York, je repris mes études et recommençais à danser. Je redevins la fille égoïste, possessive et manipulatrice que j'étais, mais en plus sympathique. Avoir frôlé la mort m'avait énormément calmé. A ma sortie du lycée je commençait des études de langues étrangères. On me proposait rapidement un poste chez les cheerladers mais leur attitude petite princesse n'était pas la mienne. Elle ne l'étais plus en tout cas. J'étais plus détestable que gentille petite princesse un peu égoïste comme elles. J'avais toujours une certaine réputation, tout le monde me connaissait et me connais encore aujourd'hui mais il n'y a pas grand monde qui a le privilège ou le désespoir de pouvoir m'approcher.
Behind the computer
Prénom:Léonie Âge : 16 bougies Avatar choisi : Willa Holland Comment as-tu connu ce forum ? : Obsession 27 Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est sublime, soigné, j'adore ♥ Présence sur le forum : Je passerais tout les jours pendant les vacances, sinon ce sera cinq jours par semaine. Autre(s) compte(s) : Je n'en ai pas, cependant ma petite soeur à eu des soucis avec vous il y a quelques années. (Julie) Je n'en sais pas plus, mais bon. Exemple de RP :
Spoiler:
En deux minutes, Josh avais tout compris. Il m'avais déchiffré. Il avais tout deviné, comme s'il lisait en moi. Pourtant ce n'était pas ça, son don. Et pourtant il n'avais pas deviné la chose la plus importante pour moi, pour nous, mes sentiments. Lorsqu'il pris ma main, mon corps tremblait entièrement durant un quart de seconde. La sensation de l'avoir si près de moi me faisait énormément de bien. Mais en même temps, je ressentais tellement de peine. Sa peine. Je la ressentais. Et si moi même avais été heureuse, j'aurai pu transformer sa tristesse en joie. Mais j'étais trop concentrée sur ses yeux pour faire autre chose que l'écouter, lui parler et le regarder. J'avais l'impression d'être avec Aiden. En sa présence comme avec celle de Josh, j'étais bien. Je me sentais moi, et malgré tout j'étais en confiance. Je pouvais tout dire, tout avouer. Sauf une chose. Comme si on m'empêchait d'être heureuse. J'étais si frustrée de ne pas pouvoir tout lui dire. Même si entre nous il ne pouvait rien y avoir à cause d'Aiden, si je trouvais simplement le courage de dire cette petite phrase au second homme que j'aimais, j'en serais mieux. J'en serais apaisée. Je pourrais m'amuser et me sentir joyeuse.
Un seul instant, accordes toi un seul instant de bonheur, avais-t-il dit. Ses paroles résonnaient dans ma tête tandis que je regardais toujours ses yeux. J'étais tentée. Mais si ça dérapait, j'y prendrais goût. Et si j'y prenais goût, je risquais de tomber encore plus amoureuse. Sauf que là, le choix serais vraiment impossible à faire. « Tu peux pas comprendre. C'est impossible. » Effectivement.. si il comprenait un jour ce que je ressentais pour lui, s'il comprenait pourquoi je m'interdisait le bonheur, il saurais tout sur moi et il pourrait faire ce qu'il voudrait de moi. Parce que je serais faible. « Mais je veux pas.. » je fis une courte pause, juste avant de dire ça, avant d'avouer, mais toute en discrétion, pour qu'il ne se doute de rien. « Je veux pas te résister. » Ah. Non mais bravo. Avec de telles paroles, dur dur de pas s'imaginer des choses, du genre.. des sentiments.. amoureux. « Je veux pas me laisser sombrer dans une sorte de déprime. Je veux pas devenir ce genre de filles coincée et solitaire. » Plus dur à dire qu'à faire, encore plus compliqué à avouer. « Il faut que tu m'aides. Aiden comprendrais pas du tout, mais vraiment pas. Toi je sais pas. T'es différent. » Je regardais autour de nous, quittant et fuyant quelques secondes son regard et observant les personnes autour de nous qui ne se doutaient de rien. Qui étaient juste là, à vivre leur vie, simplement. Ah. Qu'est-ce que l'insouciance me manquait. Mais j'étais une adulte, maintenant. J'avais des responsabilités, des choses à assumer, dont le mariage, dont les sentiments. « Je sais pas.. je crois que oui.. je te fais confiance... » Je regretterais certainement bien assez tôt ces paroles. Après tout on ne change pas un Nichols. Mais de quelque manière que ce fut, il fallait que ça sorte. Il fallait que je retire ce poids de ma conscience. Au moins, si je lui dévoilait en partie ce que je pensais sans lui dire ce que je ressentais, je serais libérée un peu de ce tourbillon de pensées qui s'entremêlait dans ma tête et qui me faisaient quasiment mal.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Aloysia K. Leigh le Mar 9 Aoû - 17:04, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 15:55
Bienvenue Il va falloir mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît et comme une autre personne tente avec Willa, cela se fera à la meilleure des deux fiches. J'edit ton code qui est bon (:
edit ; & merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 16:00
Merci beaucoup J'ai changé le pseudo et ajouté ça dans la description (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 16:10
WILLAAAAAAAAAA. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 17:13
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 17:15
Aloysia j'adore ce prénom !
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 19:44
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 20:33
Mon ex prénom Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 23:05
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Dim 7 Aoû - 23:57
L'autre personne qui tente pour Willa a finit sa fiche, tu as donc trois jours pour finir la tienne & cela se fera à la meilleure des deux fiches. Dans le cas contraire l'avatar lui renviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Lun 8 Aoû - 4:33
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Lun 8 Aoû - 15:46
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Lun 8 Aoû - 16:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Lun 8 Aoû - 20:38
Merci énormément à vous tous ♥
edit :: fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Mar 9 Aoû - 20:05
Bienvenue. Willa et le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Mer 10 Aoû - 12:07
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Ven 12 Aoû - 13:13
On prend notre décision le plus rapidement possible pour savoir à qui va revenir l'avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Ven 12 Aoû - 14:29
D'accord, j'ai hâte de savoir (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart Sam 13 Aoû - 13:45
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aloysia ★ Be the king of my heart
Aloysia ★ Be the king of my heart
Page 1 sur 1