Sujet: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 20:05
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je tiens à ce monde pour ce qu'il est : Un théâtre où chacun doit jouer son rôle." William Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Tatouage situé derrière l\'épaule qui est une série de chiffres et de lettres "DOHN2" qui signifie "Driver of Hell Number 2", je vous en expliquerai la représentation dans l'histoire.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, dans le bronx à l'époque des années 90, mieux ne valait pas d'avoir des orientations homosexuelles sous peine d'être battu et humilié à en mourir.
James Shake Mason
Physique & Caractère
Apparence & Style: Le physique de James peut être considéré comme celui du parfait citoyen américain. Un corps parfaitement entretenu, grâce à un footing matinal tous les jours avant de partir au boulot, quelques séries de pompes et tractions viennent aussi travailler un peu les pectoraux et sur des bras qui ont plus servi à cogner qu'on ne le croit. James possède des yeux bleus clair aussi profonds qu'un lac lui donnant un certain charme, et des cheveux couleur chocolat. Il apprécie porter une barbe de trois jours, car en se rasant comme il se doit, on pourrait lui donner dix ans de moins, ainsi donc cette barbe lui donne son petit coup de vieux. Vu son statut social et sa popularité, James porte bien évidement la plupart du temps, des costumes et vêtements de luxe, car pour participer aux nombreuses soirées organisées dans New-York, il faut avoir un minimum de classe.
Caractère: James est quelqu'un de solide, on peut dire si on veut qu'il a vécu beaucoup de mauvais moments dans son enfance, certains où il a frôlé la mort ( ça fout du suspense hein ? 8D ). Il a appris à profiter pleinement de la vie et de son luxe car après avoir vécu dans la pauvreté, on voit le monde d'une façon complètement différence. James a su devenir courageux ainsi que prendre conscience que dans la vie chacun à sa chance, elle arrive tôt ou tard, mais elle intervient même pour les plus pauvres et défavorisés. Ceux qui se disent malchanceux n'ont pas saisi leurs opportunités que le monde leurs a offert, c'est ainsi que James voit la vie. Il n'est pas égoïste, mais plutôt impatient et assez nerveux, jamais il ne peut partir de chez lui tranquille ou zen, souvent stressé par ses rendez-vous, les soirées importantes auxquelles il participe. Drôle, un peu foufou sur les bords et rancunier il reste malgré tout quelqu'un de simple, efficace et assez charmeur. Il n'a pas peur de séduire une femme, car il sait y faire niveau galanterie, il ne comprend pas du tout ces jeunes qui draguent à l'arraché dans la rue ou qui montrent leurs muscles pour se montrer convaincant, « mais où le romantisme dans tout ça ? » se dit James. Bref parlons des goûts de notre jeune homme que ce soit dans la gastronomie, les femmes et les hobbies. James adore les grands crus français, ainsi que la nourriture de luxe, du style caviar ou encore homard à la mayonnaise car il a la réputation d'être gourmand sans pour autant grossir ! Ensuite parlons de son archétype de femme, il apprécie les femmes qui ont une certaine culture ainsi qu'un vocabulaire riche, il ne supporte pas les petites racailles qui essayent de faire comme les membres de gang en lançant des insultes à tort et à travers. Le physique parfait, serait une silhouette mince et élégante, des formes assez somptueuses et une jolie petite bouille avec des cheveux caramels et des yeux aussi clairs que les siens. Et pour finir ses hobbies, qui sont le basket-ball, le base-ball et les voyages.
L'histoire
James n'est quelqu'un qui a eu une enfance tendre, où il a pu être bichonné et gâté comme un véritable roi, non rien à voir avec tout ça. Il est né dans le bronx, le fameux quartier pauvre de New-York qui regroupait drogue, alcool et prostitués, du moins ça c'était le bronx des années 80-90, maintenant ce quartier a quelque peu changé, les gens commencent enfin à faire attention à l'endroit, la police par exemple en faisant des rondes le soir ou encore les architectes qui tentent de construire de nouveaux bâtiments modernes. Avant il n'y avait jamais rien eu de tel, James n'avait pratiquement jamais vu de voitures de police dans sa rue, du moins tant qu'elles n'étaient complètement carbonisées. Son père a insisté pour sa femme et son fils s'installe à New-York car là-bas il était persuadé qu'il trouverait du travail dans la ville qui ne dort jamais, mais les immeubles et maisons étaient à des prix exorbitants, restait donc le quartier pauvre, l'endroit où les rues n'étaient jamais sûres, car les balles perdues se faisaient souvent paraître. James allait à la seule école du quartier qui était à cinq kilomètres, ainsi donc il devait marcher tous les matins dans les rues délabrées. Au primaire on l'appelait l'intello, car c'était le seul qui faisait ces devoirs, et que c'était le premier de la classe, ainsi donc le seul qui avait un minimum de soif de savoir, tous les autres jeunes étaient occupés à parler de leurs grands frères qui combattaient dans les guerres entre gangs. Mais malgré tout James ne voulait pas se laisser faire, au point que dans la cour de récrée, les poings ont cogné. Il avait collé son poing en plein dans le nez d'un jeune noir de son âge qui l'avait traité de chochotte et pourri gâté, et s'en est suivi une bagarre générale. Depuis sa vie est devenue légèrement plus agréable, enfin j'ai dit « légèrement ». Après être entré au collège, cette vie s'était à nouveau compliquée, le respect est à nouveau à gagner, et cette fois-là le défi allait être beaucoup plus dur à relever. Mais bizarrement non, les collégiens à l'époque étaient plus préoccupés par la drogue, le sexe, et l'alcool, ainsi donc ils n'avaient plus le temps de s'occuper d'un « teston ». Le lycée alors là, c'était le paradis, pourquoi ? Parce que ne venait sur 200 dossiers inscrits, seulement 50 élèves venaient, et parmi ces 50 personnes, il y avait Chris. Chris c'était un gars pas passionné par les études, mais qui n'était pas intéressé par la dope comme tous ces congénères, après avoir vu sa mère mourir à cause de la drogue, il avait décidé de ne jamais y toucher, pas la moindre miette. James et Chris s'étaient tout de suite liés d'amitié, si bien qu'ils avaient formé un groupe « Drivers of Hell » c'est à dire Conducteurs de l'enfer, car ils étaient passionnés de Moto tous les deux et tous les Week end, ils allaient dans leur garage et perfectionnaient leurs motos. Jusqu'au jour, une bande de noirs toxicos à Riverdale, les aient stoppés et agressés sans oublier d'embarquer les « bécanes » comme ils disaient. Rués de coups de tout part, Chris et James étaient rentrés ensemble dans leur garage, se demandant ce qu'ils devaient faire maintenant, ils ne pouvaient rentrés et tout casser à mains nues, ils se feraient massacrés, et puis Chris a eu une idée. Quatre heures plus tard, notre duo se retrouvait en face de la planque des toxicos, munis chacun d'un 9 mm avec le chargeur plein. Ils avaient choisi d'être menaçants pour pouvoir récupérer leurs bolides sans problème, ils avaient l'intention de ne blesser personne et pour ne pas se faire reconnaître ils s'étaient vêtus de cagoule. Une fois entrés, les deux compères hurlent la phrase classique « Put your hands up in the air ! » surpris par cette arrivée, les hommes s'exécutèrent immédiatement malgré leurs états pitoyables ravagés par l'alcool et la drogue. Alors que Chris trouve ce qu'il souhaitait, un des toxico se munit de son arme et vise ce dernier. Par réflexe, James tire sur le champ sur l'homme qui s'effondre après avoir reçu deux balles dans le torse, mais la surprise n'était pas encore finie. Juste après cela, le reste de la bande venait de sortir une véritable armurerie de leurs dos, des uzis 9 mm apparaissaient comme par magie dans chacune de leurs mains. James complètement pétrifié et suant à grosses gouttes regarde son ami, savant que c'était la dernière fois qu'il le regarderait, puis étant juste à côté de la porte se jeta dans l'entre-ouverture, laissant Chris seul à la merci de ses prédateurs. Juste après être sorti des lieux, une énorme rafale de tirs se fit entendre, pour James c'était le début d'un véritable cauchemar. Les balles ricochaient sur les murs et le blindage des motos, mais également sur le corps de Chris qui s'était effondré au sol, troués de tout part, et trempant dans une gigantesque mare de sang. James pendant ce temps ne s'était pas prié pour fuir, il a déjà parcouru cinq cent mètres courant à perte d'haleine avec les larmes aux yeux. Avec une adrénaline sortie de nul part, il sprintait dans les rues cherchant à s'éloigner le plus loin possible du lieu qui resterait gravé en sa mémoire.
Deux heures plus tard, il arriva chez lui. Il n'avait pas souhaité manger, il n'avait pas faim, entendre le bruit des balles qui ont transpercé le corps de son ami lui coupait tout appétit. Le reste de la soirée, il la passa à s'excuser, à pleurer et à tenter de trouver en vain le sommeil. Les jours passèrent, et à chaque seconde de chaque journée, il la passe avec l'ombre de Chris dans ses pas, et à chaque coin de rue, il croit apercevoir un des toxicos, qui le regarde droit dans les yeux mais l'illusion disparaît quelques secondes après. Il a vécu ses premiers jours dans l'angoisse craignant qu'une voix l'interpelle, et qu'au moment où il se retourne, le bruit assourdissement d'une arme retentisse et qu'il se retrouve criblé de balles. Mais non rien de tout ça ne s'était passé, James a fini ses années lycée sans aucun ennui mais en vivant toujours avec la culpabilité et la tristesse. Et puis juste après reçu son diplôme, son père annonce la surprise qu'il avait tant préparer depuis un an, il avait économisé et trouvé un appartement à Manhattan, plus précisément à Harlem ainsi qu'une place pour James à la prestigieuse « Colombia University ». Où avait-il pu trouver tant d'argent pour faire tout cela ? Et bien à force d'enchaîner les heures supplémentaires à son boulot, il a pu avoir un petit surplus, sans oublier que le père avait trouvé un travail pour lui et à sa femme à Uptown. Que de belles nouvelles en une si bonne journée, si bien que James en avait presque oublier ses remords.
Lors de ses années universitaires, James avait vécu des journées spectaculaires. Rien n'avait des rapports avec son vieux quartier dans le bronx, pas de bagarres, pas de hurlements ou d'incendies, non les élèves étaient tous responsables et disciplinés. Il avait choisi du faire du droit et de devenir avocat, mais pas n'importe lequel, le plus prestigieux des avocats avec un cabinet à son propre nom. Il s'est fait plusieurs conquêtes lors de ses années, des femmes intelligentes, belles et élégantes, tout ce qu'il souhaitait, mais bon ce n'était que la plupart du temps que de simples aventures. Par contre il s'est fait un nouvel ami avec qu'il a partagé ses années universitaires, mais après qu'ils ont eu leurs diplômes officiels, ils avaient gardés le contact car ils avaient décidé de former leur propre cabinet en entendant après être sorti de l'université chacun travaillaient pour une entreprise.
Puis après des années d'économie et d'affaires, ils réussirent à fonder leur cabinet lorsqu'ils eurent 30 ans, les affaires arrivèrent rapidement notamment grâce à la réputation de réussite qu'ils ont eu dans leur ancien cabinet. Désormais James vit une vie luxueuse, tranquille et paisible. Il est majoritairement connu par de riches clients dont il s'est occupé, et est souvent invité dans de riches soirées avec son partenaire mais ils ne sont pas considérés comme des V.I.P pour autant, parfois on les croit même incultes et seulement bons à faire le boulot alors que c'était tout le contraire. Des années ont passé depuis que Chris est mort, et son visage vient toujours hanter les cauchemars de James.
Behind the computer
Prénom: Robin Âge : 14 ans Avatar choisi : Tobey Maguire Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : Beau graphisme et codage. =) Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. [ Oscar Wilde ]
La musique pas seulement un divertissement, pas seulement un art, plus que tout cela, un véritable mode de vie. Elle envahie votre corps, vous donne des frissons, vous donne envi de bouger comme si une horde de moustiques vous poursuivaient ! ( Bon OK exemple merdique ) Sachez qu'on peut faire de la musique avec n'importe quoi et que n'importe quelle personne peut faire de la musique, prenons par exemple … Un chat ! En jouant avec une balle, il pourrait faire des sons en tapant avec la balle ce qui donnerait un rythme d'enfer ! ( OK je sors ) Voilà peu de temps que j'étais arrivé au pensionnat, je n'avais pas encore eu le temps de me faire des amis, que dire la plupart des élèves ici étaient si … préoccupés par leur stupide guerre, on se croirait dans un véritable jeu d'échecs, il y a des rois, des reines, avec leurs bons toutous, qui leurs obéissaient comme des larbins. Sûr l'île il y aurait même eu des séquelles de cette guerre, des meurtres, des viols, des incendies, ils sont tous bons pour l'asile là-dedans, espérons qu'avant qu'on ne me bute, je trouve quelqu'un de sensé dans tout ce merdier. Que dis-je, la seule chose qui peut[ me tuer et je ne cesserai de le répéter, c'est le tabac, peu importe le nombre de couteaux ou de flingues, je ne crains rien, mais bon mieux vaut ne pas mettre en éveil l'esprit assassin de certains personnes hein … Mais il faut croire que malgré ces conneries de guerre de sexe, il existe quand même, quelques personnes qui avaient encore un peu d'esprit clair.
J'étais allongé dans une sorte de lit de camp dans une vieille chambre toute poussiéreuse, pourquoi ? Parce que l'on ne m'avait pas encore assimilé de chambre officiel et qu'attendant, je devais me taper cet endroit de merde et vu qu'y avait pas de fenêtre, et ben je pouvais même pas fumer ! Même jouer aux jeux de mon Iphone 4 ne m'avait jamais paru aussi chiant … J'avais une de ses envies de sortir, mais pour aller où et surtout pour faire quoi … Oh et puis merde j'y réfléchirais en cours de route ! Je me levai et sortis du taudis que l'on m'avait approprié, c'était sur que c'était moins bien que tout le luxe que j'avais connu jusqu'ici, mais bon fallait faire avec. Dehors il faisait assez chaud, c'était l'été et la température s'était élevé jusqu'à vingt-sept degré, pas d'autres choix que de se mettre en tee-shirt ou chemise à manches courtes. J'avais opté pour le deuxième choix, je me baladai dans la cour de l'établissement, chemise blanche, pantalon noire, cigarette aux lèvres, regardant le monde qui m'entourait. Des gens criaient, d'autres chuchotaient, certains riaient, d'autres pleuraient. J'avais envi de visiter les bâtiments du pensionnat, je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'avoir une visite guidée ou quelque chose du même style, je devais donc tout découvrir par moi même, comme l'a fait l'homme dans le passé. Pour commencer, j'avais envi d'aller visiter le théâtre, il paraissait qu'il était sublime et que la scène brillait comme un sou neuf, et tout ce qui brille m'attire, mais je ne suis pas avare de pognon pour autant !
Un petit extrait d'un rp pas trop vieux.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par James S. Mason le Mer 10 Aoû - 21:52, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 20:17
J'adore ton titre XD Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 20:25
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 20:30
L'ancien Spider Man
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 20:31
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Tobey Il faudra indiquer le nom de la célébrité en dessous de ton titre et mettre un avatar 200*320 pixels stp =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 21:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 21:39
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Dim 7 Aoû - 23:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Lun 8 Aoû - 4:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Lun 8 Aoû - 10:38
Merci à tous et à toutes. Je me suis permis de changer de prénom puisqu'il y avait déjà des Alexander et j'aime pas vraiment partager les prénoms. x)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Lun 8 Aoû - 15:43
Bienvenue !
Je valide le code du règlement qui est le bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Lun 8 Aoû - 16:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Lun 8 Aoû - 16:15
Maguire, excellent choix! Spider spider cochon
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Mar 9 Aoû - 20:06
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Mar 9 Aoû - 23:44
J'aime bien ton style d'écriture et l'histoire de ton personnage. Par contre, juste un petit détail, il faudrait que tu augmente l'âge de ton personnage d'un an. Lorsque ce sera fait, un administrateur passera te valider Bienvenue parmi nous (même si je te l'ai déjà dit via la CB) et bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Mer 10 Aoû - 0:06
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Mer 10 Aoû - 0:56
Pour l'âge, j'ai pas mis trente et un an parce qu'il est né en Septembre, et donc je pensais que les mois IRP étaient les mêmes qu'IRL. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish ! Mer 10 Aoû - 1:02
Non mais Tobey étant de 1975, c'est bon
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish !
F*** me I'm famous ! [ 100 % ] Finish !
Page 1 sur 1