-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

RRR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 12:26

PLAY BY

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Populars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"« Jette une poignée de pierres, une au moins atteindra son but ... »"
Anonyme
Signe(s) Particulier(s)
N'a pas une très bonne vue, mais refuse d'avoir des lunettes.
Orientation Sexuelle
Hétéro

Rouky Roy Robinson

Physique & Caractère
Apparence & Style: Ses origines italiennes marquent un teint de cheveux noir et des yeux marrons, un séducteur né il l'a été dès qu'il a eu posé les yeux sur sa première nounou, car de par ses joues bien rondes il a su en séduire sans aucun petit doigt à lever. Un corps athlétique qui en impose car il mesure d'une taille moyenne et possède une musculature assez impliqué contre son corps et qui donc ne laisserait pas le premier venu, à vouloir lui régler son compte sans réfléchir avant. Souvent une barbe mal rasé car il n'ait pas un admirateur de la compagnie du rasoir tous les matins, souvent il attend deux ou trois jours histoire d'avoir vraiment de quoi raser, et puis cela lui donne un air des plus virils que certaines filles acclament à ce qu'il l'ait souvent. Une apparence rebelle qui lui joue parfois des tours car il impressionne ou intimide avant même qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche pour juste demander du feu ou bien une indication particulière. Une cigarette souvent en recoin de bouche un péché mignon dont il a du mal à se débarrasser et il a toujours une autre clope qui traine en coin d'une de ses oreilles, pour éviter de ressortir à chaque fois son paquet souvent introuvable durant plusieurs minutes. Un look souvent jeune et une attitude qui en va de même, parfois on a pas vraiment l'impression qu'il fait son âge, mais il se fiche bien de l'apparence qu'il dégage car tant que ça lui convient à lui, alors le reste tant pis.

Caractère: Extraverti - Râleur - Sportif - Imprévisible - Sociable - Direct - Généreux - Possessif

Se prendre au sérieux n'est pas le genre que j'aime suivre, il y a des soucis et des embrouilles dans la vie, et je suis le meilleur dans ce domaine, pour la feinte. Celui qui donne l'impression de s'en préoccuper, mais qui passe son tour, quand il faut affronter tout ça.

Je pourrais paraitre sans gêne aux yeux des plus coincés. Je fonctionne dans un cercle de vie de "ce qui est à toi, est à moi. Mais ce qui est à moi, le reste". Attention je ne pense pas qu'à ma personne, mais j'ai tendance à avoir du mal à prêter. Mais en un vrai touche à tout, je vais m'imposer sans trop de mal, jusqu'à vouloir toucher ou tester tout ce qui tourne autour de toi.

Certains appellent ça "avoir deux mains gauches". Celui qui s'est vu jeté un mauvais sort quand il était petit. Je ne saurais pas comment me cataloguer, mais si je vous racontais tout ce qui peut m'arriver en une journée, vous ne me croiriez pas. Je suis maladroit, j'en subis quotidiennement cet aspect de ma personne. Si par pitié ou faiblesse vous succombiez à mon amitié, voir à plus ... alors vous subirez sans ménagement, ces mauvais moments là, avec vous comme cobaye. Je n'ai encore jamais tué personne, enfin je crois.

Ma gorge ne connait pas la maladie. Le matin parmis d'autres où je n'arrive plus à faire entendre le son de ma voix, est souvent propice, à une soirée bien arrosée de la veille. Je ne ménage pas mes cordes vocales, en temps normal on entend que moi, mais alors dès que l'alcool et la musique s'unissent pour festoyer, bouchez-vous les oreilles.

Faire passer les choses avec des pincettes. Je ne peux pas me taire, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je suis ce qu'on me reproche souvent "pas très diplomate". Mon côté franc ne se renie pas, car certes ça peut égratigné un coeur un peu trop couvé. Ça peut aussi faire bouger, un fessier qui n'attendait qu'un petit coup de pouce, pour se raffiner.

Je peux rapidement être adopté, suffit juste de me caresser dans le bon sens du poil.

L'histoire
Vous savez celui qui amuse la galerie, qui fait le pitre et qui donne l'impression d'avoir toujours une pile energizer en réserve, tellement qu'il ne s'arrête jamais. C'était moi quand j'étais plus jeune. Les années ont passés sur ma pauvre tignasse mais quand les gens me croisent, souvent ils me disent "c'est fou, ce que tu n'as pas changé". Dois-je le prendre comme un compliment ?! ... je n'en suis pas si sûr. L'ainé de trois garçons, j'ai toujours su tirer l'épingle du jeu, en donnant à chaque situation, son côté comique. Même si parfois je ne faisais rire que l'ombre de moi-même, j'en gardais toujours une pêche d'enfer, et je me moquais à tue tête de mon entourage, que je trouvais un peu trop "réaliste". Rouky (c'est moi), Rayban (mon raté de jumeau) et puis Ross (l'accident de la pilule oubliée), on formait les trois hommes de la maison. Ma mère ne s'appelait pas Marie et elle n'a donc pas mise au monde, mes frères et moi, par le saint esprit. Celui que j'appelais couramment "dad", avait comment dire, offensé le seigneur depuis belle lurette. Je ne l'ai su que bien plus tard, que Ivan Casanov Blainville (mon père légitime) menait une double vie. Ma mère n'a jamais su, comment exprimer la dite "chose en question". Il n'était présent dans nos vies que pour nous féliciter de choses qu'on avait pas vraiment faites, ou bien pour nous glisser un ou deux billets, quand nous espérions simplement, sa présence autour d\'un ballon rond. Ray' et moi étions nés de cette union mais concernant mon petit frère, rien n'a jamais été prouvé sur, sa provenance. Je l'ai toujours trouvé en décalé, par rapport à nous. Quand nous prenions plaisir à faire courir la mamie du quartier avec son balai à la main, lui préférait plutôt lui aider à faire ses courses.

On vivait sur un continent où les beaux surfeurs de la plage, ne sont pas qu'un mythe. Et où les jolies minettes du bord de plage, en ont pas que dans leur bikini. L'Australie. Je ne pense pas que les kangourous y peuplent l'endroit, plus que nous. Quoi que ça rendrait peut-être la moyenne intellectuelle, un peu plus haute, si c'était le cas. (Ne chercher pas à comprendre le sens de mes phrases) il arrive parfois que je ne me comprenne que par moi-même. Il y a bien mon bête de jumeau, mais je crois qu'il a noyé ses quelques neurones (utilisables), depuis déjà bien trop longtemps.
Si on parlait un peu de l'autre partie de ma vie. Celle qui parle de ma vie un peu plus privée, que personnelle. Moments où mon côté maladroit fait que ça ne tourne pas toujours au mieux, mais qu'on peut jamais m'oublier du coup. J'ai tenté les relations à la "je t'aime" et je dois dire que ça n'a pas été de la tarte pour moi. Les sentiments n'ont jamais été, ce qui se voyaient le plus chez moi. Par contre si on se penche à ce qui touche le dessous de la ceinture, autant dire que celle-ci fût retirée un paquet de fois, sans ménagement aucun. Je ne collectionne pas les âmes faibles, ou les coquines du vice, j'aime simplement me faire plaisir et en dehors de la nourriture, le sexe y tient une place importante. (Et quand je mélange les deux, l'extase apparait). Et la folie du ballon rond ne touche pas que les plus faibles, bien que le surf a toujours été le côté sportif le plus proéminent chez moi.

J'ai encore rêvé d'elle ... vous savez quand vous avez comme les yeux dirigés dans une direction quelconque, durant des années et qu'un jour ... vous apercevez quelqu'un, autrement. Comme avoir des œillères devant les yeux et qu'un jour, on vous les retire. Et que là, bête comme un âne vous vs rendez compte, qu'une personne compte plus pour vous, qu'une autre. Et que pourtant ça fait des années, que vous lui pourrissez la vie (gentiment), par un aspect qui ne mènerait pas, où vous souhaiteriez maintenant aller. Savoir tout d'elle est une chose, mais s'en rendre compte ... sous entend bien des choses, finalement. Seulement on se rend compte toujours trop tard, de tout et rien. Seulement on se rend compte toujours trop tard, de tout et rien. NYC voilà une ville que vous ne connaissez pas, endroit où vous en aviez entendu parlé pour la première fois, que par la bande d'amis. (Friends). Ou par un endroit mythique. (World Trade Center). Pile ou face, c'était ainsi que j'avais finit par prendre un billet "aller". Prendre l'avion n'a jamais été une parfaite tasse de thé pour moi car, j'ai un peu du mal avec la hauteur depuis, que j'ai eu la mauvaise idée, de me suspendre à des guirlandes de noel, quand j'étais plus jeune. Lui faire la surprise de ma venue, n'était pas préparé par avance. (juste un "si tu partais la rejoindre" par un jumeau, qui n'espère qu'une chose, que vous vs plantiez en beauté.) Sauf qu'elle n'aimait pas vraiment les surprises, et que ça ne s'est pas passé réellement de la manière, que j'espérais.

J'étudie la comédie, le théâtre. Heureusement pour moi, ici c'était quand même un endroit tremplin pour arriver à se faire connaitre, du coup j'optais pour m'inscrire rapidement à l'université de la ville. Car entre elle et moi, ce fût comme électrique et qu'il était préférable de laisser le temps, faire sa baisse de pression. Du coup j'avais prit mes marques ici, déjà grâce à mon taré de cousin (que je retrouvais également ici) et puis de par mon côté extravertie, qui ne laissait pas ma langue au repos.

Behind the computer

Prénom:Ron'
Comment as-tu connu ce forum ? : C'est vieux. Partenariat.
Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'ai toujours bien aimé. Il tient la route, et c'est ça qui me plait.
Présence sur le forum : Souvent
Autre(s) compte(s) : /
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Rouky R. Robinson le Lun 8 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Hi RRR.  455905

Bienvenue sur NYCL, en espérant que tu t'y plaise ~
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 12:31

MARLON RRR.  57717
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 12:33

Merci à vous, de m'accueillir. RRR.  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:23

Rocky Roy RRR.  257270

Bienvenu RRR.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:25

Rouky. :grosnul:

Merci RRR.  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:28

aaa oui Rouky pardon :grosnul: ça me fait pensé à Rox & Rouky RRR.  4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:30

MARLOOOOOOON RRR.  57717 I love you RRR.  928884
épouse-moi bienvenue parmis nous! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:31

bienvenue RRR.  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 13:33

la référence vient de là RRR.  281155270

--met un genou à terre-- RRR.  395834

Merci RRR.  4280249731
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 14:41

MARLONN RRR.  356278 RRR.  61499
Welcomee hereeee RRR.  57717 RRR.  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 14:54

Marlon & Australie RRR.  57717
Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 14:58

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 15:07

Que de belles demoiselles comme j'adore RRR.  281155270
Merci de venir me saluer :hope:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : RRR.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 15:41

Bienvenue !

Alors, il faudrait que tu mettes ton pseudo sous la forme Prénom I. Nom et que tu mettes le nom de ta célébrité en sous-titre, c'est plus pratique pour nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 15:43

Merci, voilà qui est fait. RRR.  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 16:19

Hum, Noah t'a souhaité la bienvenue. Traduction: il veut te mettre dans son lit. Et c'est un mauvais coup, je préviens. RRR.  3014

Oui, je pratique couramment, l'anti Moore et j'assume.

Breeef, bienvenue parmi nous!! RRR.  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 16:31

J'adore RRR.  257270

Merci RRR.  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 18:32

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 18:34

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyLun 8 Aoû - 18:58

Merci RRR.  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyMar 9 Aoû - 12:20

Rien à redire sur ta fiche, style sympa à lire.
Par contre, il y a une autre personne qui tente pour Marlon, il faudra donc attendre pour voir si elle la fini ou pas.
Si elle ne la finit pas, tu aura l'avatar sinon, ce sera à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyMar 9 Aoû - 15:26

Il faut attendre combien de temps ? Parce que je vois qu'il s'est pas connecté depuis le 31 juillet.
Invité
Empire State of Mind
Invité

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  EmptyMar 9 Aoû - 15:29

Étant donné que l'autre personne n'a pas fait les modifications demandées le 13.07 et ne s'est plus connectée depuis le 31.07, on va éviter de te faire patienter =)

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
RRR.  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

RRR.  Empty
MessageSujet: Re: RRR. RRR.  Empty

RRR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant