Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:56

Heaven, si tu le fais, je crois que je vais avoir une attaque cardiaque *O*

Louis, ES c'est le cursus économique et social =)

Et je compatis aussi, je connais être le bébé d'un staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:04

Oui, moi ça va Smile

Et maintenant, tout le monde sait que mon dc, c'est Noel Razz Ne soyez pas perdu haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:17

Ouep Louis, Économique et Sociale. Une sorte de milieu entre Scientifique (S) et Littéraire (L). Flood d'intégration #10 - Page 2 958229

Thaïs, si je le fais, c'pas ici. Flood d'intégration #10 - Page 2 958229 J'ai déjà trois comptes sur NYCL. Quoi que, je pourrais changer maaaaais bon. Flood d'intégration #10 - Page 2 432958 Arrow
Sincèrement, je me plains, mais j'vois pas trop la différence avec les autres. Flood d'intégration #10 - Page 2 958229
Flood d'intégration #10 - Page 2 489135

Shay, moi j'ai appris que récemment que tu avais un dc tu sais. Flood d'intégration #10 - Page 2 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:25

J'aime bien cacher mon jeu Flood d'intégration #10 - Page 2 294494

P.S. Heaven, ton avatar = Flood d'intégration #10 - Page 2 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:30

Economique et social... Ca semble logique en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:50

Je trouve que ça manque de vie dans ce flood Sad


Alllez on viennnt les gens!!! Flood d'intégration #10 - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:58

Own merci Shay Flood d'intégration #10 - Page 2 57717 faut dire hanna est splendide dessus Flood d'intégration #10 - Page 2 356278 Flood d'intégration #10 - Page 2 57717

Louis, je trouve aussi. Flood d'intégration #10 - Page 2 958229 En même temps c'est ma section. Arrow


Ouais on vient les gens Flood d'intégration #10 - Page 2 370479 Sinon papa Jeff va pas être content Flood d'intégration #10 - Page 2 2768141712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:22

*arrive avec son yaourt au chocolat*
Je suis lààààààààà Flood d'intégration #10 - Page 2 13716

Faire de la purée en sachet sans doseur, c'est dur ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:27

*Fait un passage avant d'aller regarder un nouvel épisode de Nikita*

Flood d'intégration #10 - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:42

Heaven L. Tennessee a écrit:
tu m'étonnes ça donne envie. Flood d'intégration #10 - Page 2 57717
Pourquoi tu veux pas retourner à NY ? Flood d'intégration #10 - Page 2 958229


Tu rigoles Heavy je veux retourner à NY ça me manque j'y suis allée 10 fois en un an et là je n'y suis pas allée depuis 2 mois et je deviens folle.

De retour bientôt j'ai presque fini de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:46

Et quand je suis pas content je frappe Heaven, alors pour qu’elle puisse continuer à montrer son corps de rêve à tout le monde, faut flooder comme des cochons. Flood d'intégration #10 - Page 2 4027145007

C’est marrant Louis, en lisant ta présa, je me suis merdouille comment on dirait la présentation que Marine pourrait faire. Et puis, au final tu la connais. XD Irl ? Ou via RP ?

Claire tu retournes quand en France ?

N’en pêche qu’en lisant vos présentations. J’ai vu remarqué que la plupart d’entre vous avez déjà tenté de venir sur le forum. Et à l’époque qu’est ce qui avait fait que ça n’avait pas marché.

& sinon vous voulez ma présentation ou pas ? Flood d'intégration #10 - Page 2 294494

& aussi j’espère que ma petite présentation vous a plu. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:48

Je rentre mi-décembre et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiii!!

Flooder comme des cochons? On peut? Je te prends au pied de la lettre Jeffounet tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:49

Bah oui c'est le but !

Tu sais que tu es partie, je pensais que tu y resterais à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:50

Je ne me souviens plus exactement pour quelle raison je n'avais pas accroché. L'intégration trop difficile je crois. Mais je ne suis pas prête de partir cette fois-ci ! I love you

On veut tout savoir sur toi, Jeff Flood d'intégration #10 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:51

Non mais moi le flood de cochon ce n'est pas pareil.

*je sors*

J'aurais aimé y rester à vie c'est vrai mais maintenant que je connais un peu je n'y resterais que si je restais jeune à vie. Je n'élèverais pas mes gosses dans une société comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:52

Courage Thais Flood d'intégration #10 - Page 2 958229

Louis, Nikita, j'ai jamais vu Flood d'intégration #10 - Page 2 370479 c'est bien ?

Claire tu m'étonnes NEW YORK Flood d'intégration #10 - Page 2 356278 J'ai trop envie d'y aller. Et voir le parc hp en floride, aussi.
*o*

Papounetmaman, vas y, balance nous ta présentation perso Flood d'intégration #10 - Page 2 4027145007

edit : putain vous allez trop vite Flood d'intégration #10 - Page 2 2768141712 tant pis Flood d'intégration #10 - Page 2 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:53

New York c'est juste le paradis sur terre et l'endroit le plus magique du monde, mieux que disney encore.

Je vais essayer d'aller au parc HP si je peux avant de rentrer j'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:57

Si jamais tu réussis à y aller, tu feras des photos hein ? Flood d'intégration #10 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:58

Han le parc HP *O*
Mon rêve ce serait d'aller là-bas quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:59

Ohhhh oui pleins de photos c'est clair. J'ai failli l'an dernier mais finalement j'ai choisi disney mais je vais essayer d'aller à HP ah ah!!!

Bon je vais finir un RP et dans la douche et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:59

Tu as vu j'arrive il flood comme des cochons Flood d'intégration #10 - Page 2 57717

Bon allez, j'aime me faire désirer. J'ai eu une dure journée, je vais aller dormir Flood d'intégration #10 - Page 2 682346 & je me présenterai demain PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMIS et j'essayerai de pas faire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:00

bon courage Claire. Flood d'intégration #10 - Page 2 682346


Bonne nuit papounetmaman Flood d'intégration #10 - Page 2 402817 Flood d'intégration #10 - Page 2 57717 Flood d'intégration #10 - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:00

Non c'est parce que moi je suis là qu'ils floodent tous ^^

Bonne nuit et à tout à l'heure tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:13

Bonne nuit Jeff ! :10:
Je vais aller faire de même, demain lever tôt ù.ù
Bisous les geeeeeeeens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:26

J'avais oublier le Flood !!!! Flood d'intégration #10 - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-