Sujet: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:19
Shiya
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"« Je connais mes limites. C\'est pourquoi je vis au - delà" Serge Gainsbourg
Signe(s) Particulier(s)
J\'ai des tâches de rousseur sur tout le visage. On dit aussi que j\'ai une grosse bouche. Dans le sens propre du terme.
Orientation Sexuelle
Je suis totalement hétérosexuelle, et une autre expérience ne m\'intéresse pas du tout.
Isobel Harmony Maxwell
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Manon Âge : Seize ans Avatar choisi : Freya Mavor Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Il est carrément superbe!! Présence sur le forum : Tous les jours en vacances, et trois jours sur sept pendant les cours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Maïke se pencha vers le mini bar, la suivant des yeux, je découvrit ce fameux mini bar, je ne l'avais pas vu avant et j'ai toujours adoré les minis bars, je sais pas pourquoi, mais ça m'a toujours fait rire. Pas rire au point d'exploser, mais j'aime bien tout ce qui était petit, comme les minis micro ondes. Bizarrement, je préfère un petit appart, bien rempli avec des trucs qui se montent dessus, du minis - pratique de partout, plutôt que quelque chose de grand où tout est éparpillé. J'ai toujours eu des goûts bizarre, comme ma grand mère aime me le rappeler. J'adore quand elle me le dit, parce qu'elle prend un air malicieux. Papi dit que maman lui ressemblait quand elle disait ça, c'est peut - être pour ça que j'aime quand elle le fait, je dois avoir l'impression de voir ma mère.
Maïke me donna un verre, je la remercia, et en but une gorgé. Je plia mes jambes et prit appui pour ma main sur mon genou. Une des,poses qu'on me faisait souvent faire, avec le temps, j'ai dut prendre l'habitude de me mettre comme ça, et puis c'est plus confortable d'après moi. L'habitude, encore une fois je pense. J'étais contente de voir qu'on avait quelques trucs en commun du genre on adore les jus de fruits. Bon d'accord, c'est rien, voire même ridicule, mais c'est toujours ça... Si jamais le courant passe pas très bien, on pourra parler de jus de fruits pendant les repas de famille... Espérons qu'on ai autre chose!! Parce que parler de jus de fruits pendant des heures, je crois pas que ce soit bien intéressant... Ou alors le jus de fruit cache bien son jeu, et qu'il y en fait des taaaas de choses à dire sur lui, non sérieux, j'espère vraiment de tout cœur qu'on s'entende bien!
Hé merde... Elle a remarqué que j'ai limite louché sur son ventre... D'accord, la discrétion et moi ça a toujours fait deux, mais là je dois avouer que ça me foutait réellement mal à l'aise. Espérons qu'elle se soit pas sentie mal... Sinon vive la honte! Première fois que je lui parle vraiment directement et pas à travers un écran, et je la vexe en zieutant son ventre avec un air ébahi! Enfin, j'espère que j'étais pas ébahie, sinon je change de nom, me fait pousser les cheveux et vais me cacher au fin fond du Sud de la Russie. Moi qui réagit très mal au stress, je sentit que mes bras et ma poitrine me grattait. Je jeta un léger regard en direction de mon épaule droite. Et surprise, des plaques rouges s'étaient logées à différents endroit. Youpi! J'avais tellement stressé en venant ici, qu'il décidait de se montrer. Je pensais pas que j'appréhendais avec autant de peur cette rencontre... Toujours est - il qu'elle avait remarqué le truc que je voulais qu'elle remarque le moins... Je laissa de côté mes plaques et sourit
- Je dois avouer que pour un bébé, ça va être un sacré petit gars! Ou petite fille, je sais pas. Donc indirectement, je vais être demie tante?
Je rigola légèrement, histoire de détendre l'atmosphère, qui je sentait était lourde autour de moi, et fallait que je me calme, me laisse aller, ça donnera ce que ça donnera. Laisse filer le temps Max! N'essaie pas de contrôler, tu gères rien du tout, et ça, c'est pas de stresser comme une tordue qui va changer quelque chose. Point, détend toi, t'es en vacances! Puis elle me demanda de parler de moi. J'hésitai à lui parler de ma mère, même si ça fait plus de dix sept ans, c'est toujours difficile d'en parler... Mais après tout, elle faisait partie du peu de famille qu'il me restait, elle avait droit de savoir...
- Comme tu le sais, mon père nous a abandonnées ma mère et moi à ma naissance, et est reparti dans sa vraie famille, et j'ai perdu ma mère quand j'avais trois ans. J'ai plus que mes grands parents comme famille. Je vis à New York avec eux. Et sinon je travaille comme mannequin. Pas au point de poser en couverture de Vogue, mais je commence à me faire une petite place. Vraiment petite, mais c'est déjà ça! Et toi?
J'ai pas voulu m'étendre sur ma mère, car rien qu'en en parlant comme ça, une pointe se dit ressentir vers mon estomac. Je n'en montra rien, et ne changea pas d'expression. Si Maïke voulait en savoir plus sur elle, elle me poserait des questions, et j'y répondrais. Mais je voulais pas étaler mon histoire, et faire comme celle qui voulait se faire plaindre. Je souris donc, sincèrement, et attendit qu'elle réponde
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:36
Bienvenue Merci de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît & j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:37
Merci tout le monde & désolée pour le pseudo, c'est changé (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:41
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:48
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 18:50
Merci!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 19:08
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 19:30
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Lun 8 Aoû - 20:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Mar 9 Aoû - 20:06
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Mer 10 Aoû - 16:06
Freya Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Mer 10 Aoû - 16:24
Freya !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Une fille qui à la même âge que mon perso' ? Je te réserve un lien ! Si tu veux bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Jeu 11 Aoû - 23:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Dim 14 Aoû - 3:30
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Dim 14 Aoû - 21:34
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Jeu 25 Aoû - 20:20
FREYA Bienvenue miss !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Mer 31 Aoû - 20:38
Une personne a terminé sa fiche avec Freya. Tu as donc trois jours pour terminer ta fiche. Si tu l'as termine dans le temps, l'avatar ira à la meilleure des deux. Sinon, tu pourras toujours choisir une autre personne.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for Dim 4 Sep - 19:13
Le délais étant terminé. Il te faudra composer avec un autre avatar que Freya. Si jamais tu as besoin d'idées, n'hésite pas. Nous sommes là.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Harmony - God only knows what we're fighting for
Harmony - God only knows what we're fighting for
Page 1 sur 1