-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

bring me the horizon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

bring me the horizon !! Empty
MessageSujet: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 18:57

Bazzart

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artist

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"death is a promise and your life is a f** lie"
dimonds aint for ever - bring me the horizon
Signe(s) Particulier(s)
Il est très facile de me reconnaître avec une seule chose. On ne me surnomme pas "Monsieur Tattoo" pour rien. Avoir des tatouages partout sur son corps est un simple choix que nous avons en tête et parfois on peut le regretter, mais pour ma part, je ne le regrette pas du tout.
Orientation Sexuelle
Je suis Bisexuel et qu'est-ce que cela peut biens vous faire ? On ma tellement brisé le coeur que je ne s'avais plus quoi pensé. Je vous aimerais toujours vous les femmes, mais parfois il est bon de se retrouvé de l'autre côté de la médaille.

Kayden Williams

Physique & Caractère
Apparence & Style: Pour ce que je ressemble, on me voie comme un malade avec tout les tatouages que j'ai sur mon corps. Les gens me prênne en excuse pour le fait que je travail dans un studio de tatouage, mais simplement pour le fait que chacun de eux représente tous quelque chose. Parfois, je ne peux pas trouvé de signification pour la plus part, car se sont simplement des tatouages que j'ai simplement voulu y mettre. Quand on me regarde, on me voie comme si j'étais un motard, mais je ne le suis pas. Je suis un simple jeune homme avec des tattoos. Je ne verais pas pourquoi cela dérangerais une personne bien ordinaire comme moi. J'ai un piercing aussi sur ma lèvre du bas, car tout cela remonte à un accident. Depuis, je met un anneau et cela ma démontrer que j'avais un style propre à moi. Tout mes jeans son des jeans de fille. J'aime bien quand le bas vers les chevilles son serrer et aussi des chandails à manche courte ou des débardeurs.

Caractère:On me reproche sur plusieurs choses dans la vie. Je ne peux pas demander d'être parfais parce que cette demande est impossible à faire. La seule personne qui comprend comment bien je me sent c'est bien ma mère. Elle ne fait jamais rien pour que je puisse être en colère ou encore simplement pour ne pas m'énerver. Je ne peux pas la blamé car c'est tout simplement de ma faute si je la rend comme ça. Pour temps, je ne suis pas dangeureux. C'est bien la faute de mon père si il ne ma jamais aimé que je suis comme ça. Mais bon, cela n'arriveras pas si on ne me fait pas perdre patience, car je suis très gentil de nature. Ne vous fiez jamais à mon côté négatif, car parfois cela peut apporter de la mauvaise chance et personnes adore ce genre de chose. Je ne suis pas une personne qui va promettre rien, car le temps change toujours tout comme l'humeur et on ne sais jamais ce qui peut bien arrivé.

L'histoire
Je pourrai vous résumer en entier mon histoire, mais vu que vous désirez connaître mon existence au complet, je vais vous la raconter. Je suis un anglais qui vient de l'Angleterre et on peut facilement me reconnaître avec mon accent, mais parfois on se trompe. Pourquoi ? Et bien, ce n'est pas juste à Londres qui a des Anglais avec un accent. On me demande toujours si je viens de l'Australie aussi, car il faut bien s'y attendre aussi que la-bas, ils sont tout le même accent. J'ai vécu sens la compagnie de mon père à partir de 10ans. Ma mère et moi avions été laissé à nous-mêmes chez moi et cela m'a complètement marqué dans mes émotions et dans mon coeur. Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai un caractère assez étrange. Moi et ma mère avions déménagé à New York, car elle a été acceptée pour un post pour travailler au gouvernement. Elle travaille toujours pour le gouvernement de Londres, mais à New York. Une agence de correspondance comme on dit et moi comme tous les autres mômes de mon âge, je fréquenta l'école. J'étais assez distant avec les autres personnes à l'entour de moi, car ma peur de me faire briser le coeur encore une fois était énorme en moi. Je ne pouvais enlever cette peine et cette peur et même encore aujourd'hui, je ne peux pas m'imaginer au bien. Lors de mon adolescence, j'ai souvent eux des petites amies et tous on le même défaut. Trompé, trompé et trompé ! Je leurs donna toujours ma façon de penser avec leurs gestes qu'elles apportât, mais pour la plupart cela ne changera pas. Je rencontra Dorianna durent nos dernières années à l'école et nous sommes devenus des meilleurs amis et elle me donna la chance pouvoir travailler avec elle dans son studio qui se trouva à Brooklyn. C'est là que j'ai commencé à me faire tatouer le corps en entier. Je le voulais et bien sûr, elle m'a beaucoup aidée. Elle m'a proposé d'habiter avec elle, mais comme je ne veux pas laisser ma mère seule dans notre maison, elle comprenait le fait que ce n'est pas facile d'être seul.

Behind the computer

Prénom:Jazz
Comment as-tu connu ce forum ? : ma soeur me la présenter. Et si vous voyez que nous sommes connecter sur la même adress IP c'est nous sommes tous sur le même réseau chez moi. Sa donne moin de complication pour tout le monde.
Ton avis (design, contexte, ...) : il est juste trop super
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Kayden Williams le Jeu 11 Aoû - 19:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:07

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:07

Merci à toi maya Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:12

Bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:16

merci à toi burberry Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : bring me the horizon !! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:29

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:34

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:40

Bienvenue! Smile
Je veux un lien *^*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 19:47

Bienvenue sur nycl !
Oliver bring me the horizon !! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 20:03

bienvenue bring me the horizon !! 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 20:13

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 21:05

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 21:10

Nick :: Cela va me faire plaisir Wink
Et merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyLun 8 Aoû - 21:48

Il faudra mettre un gif de 200 pixels maximum de largeur pour ta Small idendity photo =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMar 9 Aoû - 3:34

Ok.. parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMar 9 Aoû - 12:08

Bienvenue bring me the horizon !! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMar 9 Aoû - 20:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Déjà de retour l'avatar. Woah. bring me the horizon !! 402817
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 0:53

merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 16:09

Londres prend un s à la fin. bring me the horizon !! 370479
bienvenue parmi nous bring me the horizon !! 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 18:47

Merci
Désolé mon clavier ne fonctionne pas bien
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 19:14

Bienvenue ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 19:50

merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 19:53

Bienvenue parmi nous bring me the horizon !! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyMer 10 Aoû - 19:55

merci à toi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! EmptyVen 12 Aoû - 12:14

Bienvenue sur le forum bounce
Tout est en règle. Par contre, fais attention à tes conjugaisons, tu conjugues parfois à des temps qui n’existent pas bring me the horizon !! 958229 Si jamais tu as des doutes je te conseille ce site.

Pour le reste, j’ai validé ton code de règlement.

Tu es donc pré validé, un admin passera plus tard te valider.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: bring me the horizon !! bring me the horizon !! Empty

bring me the horizon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant