-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. Empty
MessageSujet: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:11

livejournal.

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Ordinaries

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"« ♫ elle voudrait avoir comme un gout de liberté dans la bouche. »"
inconnu.
Signe(s) Particulier(s)
la jeune femme a quelque tatouage sur le corps, rien de significatif, c'est juste une marque du passage de son adolescence. Elle a une cicatrice en bas du ventre suite à son accident.
Orientation Sexuelle
La jeune femme est hétérosexuelle, elle aime les hommes et ne s'en cache absolument pas.

Jewell-Aria Hawkes

Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Jeu 18 Aoû - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:11

Physique & Caractère
Apparence & Style:
La jeune femme ne se trouve pas magnifique, elle se sent juste très bien dans son corps. Elle n'est pas mince comme les mannequins, elle n'est pas grosse comme certaines filles. Elle est juste normale, elle rentre dans un bon trente huit et cela lui convient parfaitement. De taille moyenne, même si parfois elle se trouve trop petite a cause des brimades de certaines personnes l'appelant parfois petite, la jeune femme triche en mettant des chaussures à talons de toute sortes, bottines, escarpins, chaussures compensé tout y passe rien que pour essayer de prendre un peu de hauteur et encore, elle n'a toujours pas essayer de porter des échasses. Ce qui n'arrivera pas de si tôt. Elle a des formes comme toutes jeunes femmes doit avoir. Elle a un charme et n'hésite pas à en jouer lorsqu'elle a besoin de quelque chose, manipulatrice ? Juste un peu. Elle sait juste jouer à la perfection. Elle possède une longue chevelure blonde ondulé qui tombe souvent en cascade dans son dos, elle y prend soin alors quand vous la voyez mal coiffé elle est dans ses mauvais jours, vaut mieux passer son chemin. Tout y est passé, elle est blonde d'origine, mais elle s'est faite brune et rousse pour finir blonde. Elle a des yeux qui pétillent mais si on cherche bien on voit qu'elle a beaucoup souffert, elle cache son ventre pour cause, elle a une cicatrice qui lui rappelle son accident, tout son corps est parsemé de petite cicatrice peu visible mais qui sont bien là. Son sourire, elle a toujours un sourire aux lèvres et ne le quitte jamais.

Caractère:

On dit d'elle qu'elle est plutôt ; adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice ★ souriante ★ têtue ★ barré ★ extravertie ★ avenante ★ franche ★ très maladroite ★ légère ★ impulsive ★ fantastique ★ attachante ★ sympathique ★ grinçante ★ singulière ★ réaliste ★ rêveuse ★ romantique ★ sociable ★ lunatique ★ hystérique ★ sensuelle ★ capricieuse ★ travailleuse ★ douée ★ sportive ★ folle ★ une très grosse dormeuse ★ bordélique ★ boudeuse ★ passionnée ★ envoutante ★ désordonnée ★ bavarde ★ imaginative ★ sérieuse ★ têtue ★ optimiste ★ peureuse ★ unique dans toute sa splendeur.

Jewell-Aria Seven Micky est quelqu'un qu'on pourrait appeler de bombe à retardement, elle accumule beaucoup de choses à la fois mais quand la goutte d'eau fait déborder le vase, la jeune femme se montre particulièrement garce, folle alors à vos risques et périls si vous avez l'intention de lui faire un coup bas. elle explose et il est difficile de la calmer. Elle est rancunière quand on lui fait les pires crasses, elle fera de même quand cette personne s'y attendra le moins. Elle n'est pas du genre à prendre tout au premier degrés, elle laisse courir les choses inutiles mais quand c'est gros elle ne peut pas supporter. Jewell est très imaginative et sait comment rendre la monnaie de sa pièce. Elle a le sang chaud, elle tient du caractère de sa mère qui ouvrait la bouche à chaque occasion, Jewell est comme ça, elle est franche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais faites pas attention à ce côté là, la jeune femme est surtout adorable et attachante. Elle est très sociable et ne recule devant rien, elle est surtout très tenace. Quand on la jette par la porte, elle reviendra automatiquement par la fenêtre. Elle est unique en son genre, elle est un peu une sorte de contradiction à elle seule. Jewell c'est comme une boîte de chocolat surprise, chaque fois qu'on en prend un, où qu'on la voit, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Elle est parfois douce, parfois fondante, parfois très forte.

Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Mer 17 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:12

L'histoire

Jewell-Aria est née un pluvieux douze juillet de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf. Dans la belle ville de San Francisco, dans le même hôpital où sa propre mère est née vingt deux ans auparavant. Sa mère est une ancienne enseignante de mathématiques et son père est ingénieur dans l'environnement. Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » Arrabella Savanah Hawkes, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. Arrabella savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de cinq ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si Bella vivait la plupart du temps avec elle, elle passait la plupart du temps à travailler sur ses nouveaux projets. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. Arrabella Hawkes avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une riche famille de Sydney, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour sa famille qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Hawkes ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer, surtout lorsque c'est une grande famille d'avocat. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur d'Arrabella. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de Bella se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa petite fille fit la roue. « Jewell-Aria Hawkes, combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la petite brune vit ses yeux se brouiller de larmes. Arrabella n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête brune posait contre l'un de ses seins, une de ses mains vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant que c'était sa seule famille à présent et que si il lui arrivait malheur la jeune femme ne se le pardonnerait absolument pas. Jewell ouvrit les yeux et demanda alors « Maman je peux aller chez Tasha ? » Elle ne pouvait rien lui refusait. « Oui mais ne rentre pas trop tard d'accord, de toute façon c'est la porte à côté donc je sais où c'est ! » La demoiselle partit alors chez sa meilleure amie. En une après midi, sa vie allait complètement changée.

Le soir même, lorsqu'elle rentra chez elle avec une poupée que sa meilleure amie lui avait prêté, la jeune enfant vit alors un homme parlait avec sa maman, elle pleurait pas de tristesse mais de joie. « C'est ton papa ma chérie, il est revenue pour nous ! » C'est tout simplement alors que la petite brune prêta la poupée à son papa tout en lui disant « c'est carrie, tu fais attention, elle est pas à moi. tu viens jouer avec moi ? » Il lui prit la main, lorsque ce premier contact s'effectua, la jeune jew était maintenant liée à son père pour toujours, qu'importe le fait qu'il n'avait pas été là pour elle pendant six ans, elle avait sa maman mais maintenant elle avait un papa. Les journées passaient, et la famille se renforçait. Arrabella épousa alors Damian. La famille Hawkes se construit dans l'amour, quel surprise lorsque Jewell apprit qu'elle allait avoir un petit frère, elle avait huit ans. La vie de la jeune femme a beaucoup changé depuis cette après-midi là. Malheureusement, avec l'âge Jewell grandissait mal. Elle était devenue une vraie garce, une vraie rebelle et la fille la plus populaire de son lycée. Elle prenait un malin plaisir à torturer ceux qu'elle n'aimait pas, beaucoup de fois elle fut convoqué chez le proviseur mais elle arrivait toujours a échappé. A dix-sept ans elle est une vraie pourriture en somme. Elle était belle et elle le savait parfaitement elle en jouait beaucoup. C'était la plus désirée, mais aussi la plus méprisée. Sauf avec lui, son meilleur ami depuis l'enfance. Caleb, c'était la seule personne qu'elle aimait vraiment et qu'elle respectait. « Aller viens s'il te plait ! » supplie Jewell a l'intention de Caleb son meilleur ami. Il était avachit sur son lit et la demoiselle avait agripper sa cheville pour l'obliger à se lever et aller avec elle. « mais tu veux aller où comme ça ! » La jeune femme le lâcha pour mettre ses mains sur ses hanches. « Pour que tu viennes avec moi faire du shopping, je sais qu'avec toi, je ne me tromperais pas en achetant des fringues !» « du shopping ? tu es sérieuse là, je suis un mec. » « Non tu n'es pas qu'un mec Caleb, tu es mon meilleur ami. » La jeune femme fit un sourire en coin, sans crier gare elle sauta à côté de lui. « Aller s'il te plait ! » « mais tu n'as pas besoin de moi pour aller t'acheter des fringues, en plus t'en a pleins dans ta garde robe. » « Tu viens si je te dis que je te fais un défilé. robe, sous vêtement, jeans, shot, tout ce que tu voudras ? » « Tu ne me le demandera pas deux fois.» Alors ils se levèrent et partis faire du shopping. Jewell était complètement folle, Caleb le savait mais c'est ce qu'il aimait le plus chez elle, parce que même si c'était la pire des garces, avec lui elle n'était pas comme ça. Assis sur l'un des fauteuil du magasin, il attendait. Jewell quand a elle était dans une des cabines, elle souffla en regardant son image que lui renvoyait le miroir, elle se jugea, elle était sexy dans cette robe violette, qui laissait apercevoir ses jolies formes qu'elle avait acquis ces dernières années. Elle en ressortit et joua la mannequin. Cela dura toute l'après-midi, son meilleur ami se prit au jeu et fit lui aussi le mannequin. La jeune fille était heureuse, chaque fois qu'elle passait un bon moment avec lui, ses sentiments grandissaient à vu d'oeil, mais cela est un secret après tout ...

Mais les choses devenaient de plus en plus compliqué. « on est dans la merde si tu savais. » La jeune adolescente se laissa tomber sur son lit, les mains posées sur son visage. « Qu'est ce que tu as ? » La jeune fille sursauta, sa mère l'avait entendu, là elle était vraiment dans la merde. « Non rien, juste un devoir non rendu à temps» mentit-elle, mais sa mère n'était pas dupe et lui demanda explication, de vraies cette fois. « Dis moi la vérité Jewell et maintenant » bien forcée d'avouer, la jeune fille se redressa pour s'asseoir en tailleur et baissa la tête « tu te rappelles quand tu m'as dis que si - hypothèse bien sur - si je tombais enceinte tu ne m'engueulerais pas hein ? » Sa mère la regarda intensément mais ne fit rien et l'encouragea à continuer. Elle se radoucit lorsqu'elle vit sa fille pleurait une main posé sur son ventre. « Je suis enceinte de deux semaines maman. Je voulais pas, il m'avait dit qu'il allait faire attention mais il ne l'a pas fait. » Sa mère la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux, elle ne voulait pas reproduire ce qu'on lui avait fait subir lorsqu'elle était enceinte de sa fille « Qu'est ce que je vais faire maman ? » Elle la décolla et lui prit son visage dans ces deux mains « Est ce que tu veux le garder ou pas ? » Jewell fit signe de la tête que oui, elle était contre l'avortement de toute façon « D'accord, mais réfléchis bien parce qu'un bébé c'est pas un jeu » « Oui je veux le garder maman ! » Elle était contre l'avortement et même avec son caractère bien trempée, et sa petite vie paisible, Jewell avait des principes. Elle est enceinte, elle allait le garder et ne pas le rejeter. Elle ne voulait pas que cette future vie est une vie misérable où sa mère l'abandonnerait à la naissance. Lorsqu'elle annonça à son meilleur ami qu'elle était enceinte, il ne la crut pas tout de suite, elle lui annonça après deux mois et demi de grossesse. Elle avait d'abord changé de comportement, mais il lui rit au nez. Ce qui la blessa profondément. Ses sentiments pour lui s'effacèrent avec le temps, la jeune femme ne le croyait pas comme ça. Ce n'est qu'à son troisième mois que la jeune femme fut blesser dans sa chair, dans son âme, dans son coeur. Caleb l'avait invité à une soirée où sexe, alcool et drogues étaient mélées, d'abord Jewell avait refusé prétextant ne pas être bien, il ne l'a crut pas et l'obligea quand même. Tout au long de la soirée la jeune femme se sentait nauséeuse, elle savait très bien que ce genre de choses était mauvais pour sa fille, parce que oui c'était une petite fille et son nom serait Arrabella comme sa mère. Ses deux mains toujours posés sur son ventre, comme pour faire une barrière à tout ça. Lorsque fut l'heure de rentrer, c'est Caleb qui prit le volant au grand dam de la jeune fille qui avait insister pour conduire, il était complètement soul et ne marchait pas droit. Mais une violente dispute s'en suivit. « Laisse moi le volant, je peux conduire toi pas Caleb. » « Oh tu me soule avec tes ordres, arrête de me souler et monte dans la caisse » « Non, je ne montrais pas, il est cinq heure du mat, tu est complètement soul c'est dangereux pour nous » « ba rentre à pieds » « Tu es sérieux là ? » « Ouais je suis sérieux, tu me soules ! » La jeune femme se mit a pleurer face à ce que lui disait son meilleur ami, jamais elle ne l'avait entendu lui parler comme ça « Bon, c'est l'alcool qui fait ça, laisse moi conduire s'il te plait » Il s'avança vers elle d'un pas menaçant « J'ai dis non ! » « Mais » elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Caleb lui donna une gifle en pleine tête, si fort qu'elle en tomba par terre. Sa joue était endolorit, une violente douleur la lancinait dans tout le corps « Pourquoi tu as fais ça ? » « Parce que tu me soule Jewell, t'es jamais contente, tu es la pire garce que je connaisse, tu me dégoute tellement que j'ai envie de te planter là. » la jeune femme sentit son coeur se brisait, définitivement ce n'était plus de l'amour qu'elle ressentait mais de la haine et de la rancoeur, elle porta ses mains sur son ventre. « Oh et arrête de faire genre » « Mais je suis enceinte espèce de connard. Mais tu sais quoi va te faire foutre. » « Ferme là et monte dans la bagnole » « Non » elle savait que contrarié un bourré allait lui donner des ennuis mais elle s'exécuta, après tout elle devait rentrer avec lui sinon sa mère aller s'inquiéter, c'est ce qu'elle fit quand elle ne vit pas sa fille rentrer à onze heure du matin. Elle reçut un appel à midi de l'hôpital le plus proche. Sa fille avait eut un accident de voiture, elle est gravement blessée, elle a perdu l'enfant, elle est actuellement dans le coma. Son ami est mort sous le choc.

je m'engueulais avec Caleb, on était dans la voiture, il délirait complètement et j'essayais tant bien que mal de le contenir, ses paroles étaient dures mais je savais que c'était à cause de l'alcool tout ça. je le suppliais de ralentir, parce qu'à chaque fois qu'il disait quelque chose, son pieds appuyer sur l'accélérateur. On était sur l'autoroute, le chemin devait prendre au moins deux heures, mais à la vitesse où on roulait, on allait arriver plus vite que prévue ou pas ... c'est quand je me retourna pour le regarder, il avait un sourire sadique, que je ne lui connaissais pas du tout, je pris peur et regarda la route, une lumière blanche m'aveugla. Je ne pus crier, qu'il freina d'un coup. Je sentis comme une douleur atroce à la tête et je perdis connaissance ... La voiture avait brutalement freiné que la voiture fit sept tonneaux à la suite, bousculé par son poids, la voiture n'avait tout de même pas échappé au poids lourds qui s'était dangereusement avancé vers eux. Jewell perdit connaissance, l'air bag s'était enclenché à temps sauf pour Caleb, le sien ne s'était pas ouvert. Il fut tué sous le coup, Jewell, elle, elle est resté dans un état critique. Elle avait perdu connaissance, sa tête était pleine de sang, un de ses bras s'était brisé au niveau de l'épaule, une barre s'était logée dans son ventre, tuant au passage son enfant. Sa petite fille. Arrabella II. Ce n'est que vingt minutes plus tard, que les secours arrivaient, ils ont heureusement prit Jewell en charge à temps. Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, une dizaine de personne la prit en charge tout de suite. Essayant au mieux de l'aider. Elle fut emmené au bloc pour essayer de lui enlever la barre de fer qu'elle avait toujours dans le ventre, de remettre son bras désarticuler. Onze heures d'intervention pour ensuite finir au soin intensif. Lorsque sa mère arriva à l'hôpital, elle pleura quand elle vit sa fille ne mauvaise état. « Qu'est ce qu'elle a docteur ? » « Elle est gravement blessée madame Hawkes elle est actuellement dans le coma ... on ne sait pas quand elle en sortira. Elle a un bras cassé, il se ressoudera avec le temps, pour l'instant il est dans un plâtre. » « Mais elle n'a que dix-sept ans, comment c'est possible. » « Je suis désolé pour elle, elle a perdu l'enfant qu'elle avait .. » Sa mère couvrait sa bouche de ses deux mains, elle ne sentait plus ses jambes. « Est ce que je peux la voir s'il vous plait ? » « Pas pour l'instant, je suis désolé, rentrait chez vous, nous prenons soin d'elle. » Arrabella ne se sentait pas de rentrer chez elle pourtant c'est ce qu'elle fit après six heures d'attente dans la salle d'attente. Ce n'est qu'après trois mois de coma que la jeune femme ouvrit les yeux. Elle ne voyait pas tout de suite, sa vue était brouillé, elle paniqua lorsqu'elle retrouva ses esprits. « Qui, qui êtes vous ? » « Mais je suis ta mère ma chérie ... » « Où suis-je ? » « à l'hôpital » « à l'hôpital mais pourquoi ? et comment je m'appelle ? » « INFIRMIEEEERRRRE » la jeune femme se prit la tête dans les mains, un mal de tête commençait à venir. « Je ne comprends plus rien là ... » « Oui ? » « Elle ne se souvient de rien » « C'est courant madame dans les choc d'une telle violence, elle a perdu la mémoire. Mais juste un conseil, faite attention à ce que vous dites. Et prenez votre temps pour lui faire recouvrez la mémoire, soyez toujours là pour elle. » « Maman ? » « oui, c'est moi. Tu t'appelle Jewell-Aria Hawkes. Ton père va bientôt arrivée. Maintenant il faut que tu te reposes. » La jeune fille hocha la tête et se rendormit. Après cinq mois de rétablissement à Sydney, elle recouvrait peu à peu la mémoire. Elle savait beaucoup de choses, à propos de l'accident, de la mort de son meilleur ami, de son frère qui fut beaucoup là pour elle. Ils sont devenus très complice entre eux, bien qu'il soit plus jeune qu'elle, la jeune femme est toujours avec lui et fait beaucoup de choses avec lui. Il est très vite devenu un des piliers de sa vie. Elle avait retrouvé sa mémoire grâce à lui. C'est aussi lui qui insista pour que la jeune femme aille sur la tombe de Caleb, peut être que cela l'aiderait à surmonter cela. C'est devant sa tombe, en frolant les lettres gravé dans la pierre qu'elle eut des flash, des flash d'eux. Une larme coula sur sa joue, elle se rappelait de tout les moments qu'elle avait passé avec lui, même avant l'accident. Mais ne se souvient de son enfant qu'en voyant l'échographie qui était accroché sur son miroir. Elle se souvint d'Arrabella. Les jours passaient. Ce n'est qu'après deux ans d'absence, que la jeune femme se souvient de sa vie d'avant, comment elle était, mais cet accident l'avait complétement changée. Elle n'était plus la garce qu'elle était. Aujourd'hui, elle est venue habiter à New-York. Une ville parmi tant d'autre mais pour elle c'est comme un vraie commencement. Elle ne cherche pas à savoir ce qu'elle était avant, elle ne pense qu'au moment présent et la perspective du futur lui fait peur. Pourtant, elle n'a pas perdu son QI bien trop élevée pour le cerveau humain, contraste avec la blondeur de ses cheveux, mais c'est ce qui lui a permis de rentrer à l'université de New-York, pour le meilleur ou pour le pire.

Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Jeu 18 Aoû - 21:51, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:12

Behind the computer

Prénom:kassandra.
Comment as-tu connu ce forum ? : je suis attéri ici il y a longtemps à cause d\'un saut en parachute.
Ton avis (design, contexte, ...) : il est toujours aussi beau.
Présence sur le forum : un peu tout les jours.
Autre(s) compte(s) : non.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Mer 17 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:31

bienvenue jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:40

Welcome & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 21:47

Bienvenue! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 22:09

re-bienvenue bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 22:10

Re-bienvenue, candice quoi I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 22:43

bienvenue jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyLun 8 Aoû - 22:43

CANDICE jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 57717
Re bienvenue & courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyMar 9 Aoû - 12:06

Ton titre & Candice = jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 57717
Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyMar 9 Aoû - 20:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyMar 9 Aoû - 21:12

Merci beaucoup tout le monde I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyMer 10 Aoû - 8:19

Un re-bienvenue?

Alors, si les autres le disent... Smile Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

Candice = jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyMer 10 Aoû - 16:09

Je pensais que ma Aria était unique. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 402817
Rebienvenue parmi nous. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

Le titre jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 57717 et candice jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 716439
Re bienvenue jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

Noel L. Mills-Rochefort a écrit:
Un re-bienvenue?

Alors, si les autres le disent... Smile Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

Candice = jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 356278

ouais un re-bienvenue (a) merci et je veux mon lien :brigitte: je suis l'ancienne pandora (:

Heaven L. Tennessee a écrit:
Je pensais que ma Aria était unique. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 402817
Rebienvenue parmi nous. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 682346

ahahah x) merci heavy chérie.

Diana L. Khalipov a écrit:
Le titre jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 57717 et candice jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 716439
Re bienvenue jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 716439

han mila sweetlips kunis, quel choix et encore merci !

je fais mon histoire maintenant (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyDim 14 Aoû - 3:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyDim 14 Aoû - 12:39

bienvenue jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyDim 14 Aoû - 21:33

La belle Candice!!! Bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Merci beaucoup à tous (:
ma fiche est terminée I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyJeu 18 Aoû - 13:25

Alors j'ai validé ton code qui était bon.
concernant ta fiche, ça fait bizarre que sa mère et sa meilleure amie ait le même surnom, j'ai eu sur le coup un peu du mal à comprendre la fin du premier paragraphe de ton histoire.
Et au début de ton second paragraphe, elle a 7 ans ou 17 ans ? C'est pas très compréhensible.
Et j'ai pas trop compris pourquoi le groupe ALL STARS
Si tu pouvais modifier cela et ensuite, un administrateur viendra te valider.
Bienvenue sur le fow et bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyJeu 18 Aoû - 20:42

Merci de reposter dans le bon topic lorsque cela sera modifié.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. EmptyJeu 18 Aoû - 21:48

Je change tout ça tout de suite (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye. Empty

jewell-aria ✿ listen to your heart before tell him goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant