Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 3:53
Jwann
Age : Date de naissance : Lieu de naissance : Métier/Étude :
J'appartiens au groupe des artists
Personnage :Poste VacantScénarioInventé
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." de Desperate Housewives
Signe(s) Particulier(s)
Logan n'aime pas trop tout ce qui est modification corporelle. Les tatouages, percings, ce n'est pas pour lui. En ce qui concerne les cicatrices, il n'en a pas de particulièrement marquante.
Orientation Sexuelle
Logan est hétéro, il aime avoir une fille dans ses bras, sentir qu'elle a besoin d'être protégée, calinée... Une fois, un homme lui a fait des avances et, un peu saoul, il s'est laissé séduire. Il faut dire qu'il avait envie de tenter aussi. Il n'a pas vraiment aimé cette expérience et pense que ce sera sa première et dernière fois avec un mec.
Logan Tyler Smith
Dernière édition par Andrew G. Smith le Mar 9 Aoû - 13:28, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 3:53
Physique & Caractère
Apparence & Style: Tout d'abord, il faut savoir que Logan aime être élégant. Vous ne le verrez jamais en jogging dans la vie de tous les jours. Pour lui, c'est une tenue réservée au sport et comme il n'est pas particulièrement sportif, on le voit rarement habillé de la sorte. La plupart du temps, il porte un jean et une chemise parfois même agrémentée d'une cravate. Il troque son jean contre un pantalon plus chic et porte une veste sur sa chemise quand, selon lui, l'occasion en vaut la peine. A ses pieds, il aime les chaussures confortables. Il n'a pas de complexe sur son poids et n'a pas de raison d'en avoir. Il est fier de son corps, certes pas très musclé, mais dépourvu de graisse indésirable. Son visage a une forme plutôt allongée. Ses yeux sont d'un marron parfaitement ordinaires mais pas dépourvu d'éclat. Après tout cette simple phrase résume bien son physique, Logan est beau garçon pourtant il n'a rien d’extraordinaire. La beauté est en fait quelque chose de parfaitement ordinaire puisqu'elle consiste finalement à entrer dans les normes.
Caractère: A première vue, on pourrait penser que Logan est quelqu'un de calme et posé. Il a souvent la tête dans ses bouquins ou les doigts trépignaient sur le clavier de son netbook qui ne le quitte pas, à écrire un énième chapitre d'un roman en cours pour décider finalement de tout effacer et de recommencer le lendemain. C'est quelqu'un de très perfectionniste, ce qui explique sa volonté de refaire autant de fois que possible pour arriver à un résultat qu'il juge encore insuffisant. Il est à cheval sur les bonnes manières en public et n'aime pas étaler ses sentiments mais cela ne l'empêche pas de piquer des crises parfois dans son cercle d'amis ou en famille. Il considère la galanterie comme une forme de politesse élémentaire et n'hésite pas à défendre une inconnue quand il trouve qu'on lui a manqué de respect. Quand on le connait un peu mieux, on apprend qu'il n'est jamais le dernier pour aller faire la fête ou boire un coup en pleine journée. Il aime rire et s'amuser comme beaucoup de gens dans ce bas monde. Son principal défaut est sa jalousie extrême. Elle lui a couté bien des ruptures et il en ait parfaitement conscient mais il ne sait pas réagir autrement que violemment quand il se trouve face à un rival potentiel. Il ne va pas forcément jusqu'à la bagarre mais a du mal à se contrôler quand il voit la fille qu'il aime se faire aborder par un autre.
Dernière édition par Andrew G. Smith le Mar 9 Aoû - 13:29, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 3:54
L'histoire
Moi, j'irais aux USA et je deviendrais écrivain.
Cette simple phrase était tout pour Logan, elle représentait ses rêves les plus fous autant que la manière dont il envisageait sa vie. Déjà à l'école primaire, le garçon avait conscience qu'il visait la lune mais il voulait réussir. Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il ne s'en sortait pas avec ses mots et ne voulait pas le savoir. Un plan B n'est utile que quand on craint d'échouer lors de l'exécution du A, n'est-ce pas ? Il n'en voyait pas la nécessité puisque rien n'est impossible. En échafauder un aurait été renoncé à son projet.
L'enfant était né au moins de juin, comme l'été disait sa mère et il ne comprenait pas pourquoi cela avait tant d'importance pour elle. Jusqu'au jour où il comprit que l'été était synonyme de liberté et que pour sa mère, c'était sa manière de lui dire qu'elle avait confiance en lui et qu'il était libre de suivre ses rêves. Son père était moins confiant. Quand il était petit, il l'encourageait tout en pensant que cette idée lui passerait un jour mais quand il s'aperçut que ce ne serait pas le cas, il se mit à avoir peur.
Et si tu ne t'en sortais pas ? Et si tu finissais à la rue ? Et si New York n'était pas comme tu te l'imagines ? Que ferais-tu alors, hein ?
Les interrogations se succédaient. De plus en plus angoisser à mesure que les années rapprochaient l'américain dans l'âme de la date de son départ qu'il prévoyait dans les 12 mois suivant sa majorité. Quand enfin celle-ci arriva, Logan prit son père entre quatre yeux et lui dit :
Aie confiance en moi, s'il te plait papa. J'y arriverais et si jamais ce n'était pas le cas, je reviendrais avant d'être à la rue. Là, je ferais ce que tu voudras. Pour l’instant, je veux partir à la poursuite mes rêves.
Celui-ci ne répondit rien mais hocha la tête avant de serrer son fils contre lui. Il avait admit que ce n'était pas un rêve de gosse et que son fils savait que tout n'allait pas être rose. il avait finalement envisagé son plan B et ce n'était autre que rentrer et avouer sa défaite. Il lui tendit ensuite un billet d'avion et lui dit :
Vas-y fiston ! La gloire n'attend pas !
Logan partit la semaine suivante. Après s'être empressé de remplir les papiers nécessaires à sa venue et avoir dit au-revoir à sa famille, il s'envola pour l'Amérique. Depuis, il ne connait toujours pas la gloire mais s'accroche à son espoir de voir un jour un de ses romans devenir un best-seller.
Dernière édition par Andrew G. Smith le Mar 9 Aoû - 13:28, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 3:54
Behind the computer
Prénom:Jade Âge : 15 ans Avatar choisi : Shawn Pyfrom Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : Contexte facile à lire, règlement pas trop barbant et design qui met de bonne humeur. Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances mais 2/7 pendant les cours (internat) Autre(s) compte(s) : None Exemple de RP : Ecrit pour un RPG Harry Potter
Spoiler:
L'entrainement improvisé continua encore un bon moment. Rémus était bien tombé quelque fois mais heureusement, il ne se blessa pas et eu chaque fois le courage de remonter sur son balais. Il lançait plutôt bien. Bien sûr, il n'était pas poursuiveur, ce n'était pas James ou Ginny, pourtant il n'avait rien à envier aux premiers années qui savait à peine chevauché en équilibre dans les airs. Lui au moins était capable de se lâcher assez pour envoyer le souaffle dans les buts. Au bout d'un moment, alors que Garance commençait à être elle-même frigorifiée et lassée de garder trois anneaux du haut de son balais, Rémus proposa qu'ils arrêtent. La pluie tombait beaucoup et les deux gryffondors était trempés. La jeune fille répondit :
Bien sûr que je rentre avec toi. Je n'ai pas grand chose contre l'eau quand je suis sous ma douche ou en maillot de bain mais habillée ce n'est jamais très agréable. Et puis je dois avouer que je n'aime pas beaucoup l'orage. Pas au point de me précipiter dans les bras du premier mec un peu craquant venu pour qu'il me rassure mais pas loin, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.
Garance le suivit dans les vestiaires où il reposa le balais où ils l'avaient trouvé et s'empressa de faire apparaître une serviette chaude pour qu'elle se sèche. Il se justifia en disant qu'il ne voulait pas qu'elle tombe malade par sa faute mais la cinquième année rétorqua que s'ils tombaient malades ce serait-elle la fautive. Qui avait insisté pour qu'ils aillent s'entrainer après tout ? Après quelques minutes de séchage, les deux jeunes gens s'aperçurent que c'était inutile puisqu'il leur fallait regagner le château et qu'ils allaient être mouillé.
Les deux élèves coururent de toute leur force jusqu'à l'abri tant attendu. Les télés moldues ne pourront pas leur reprocher de ne pas avoir d'activité physique au moins. Ils atteignirent le hall plus trempés encore qu'après leur entrainement d'une heure et demie, les nuages se déchainait vraiment. Comme pour les narguer, la pluie sembla ralentir à l'instant même où ils passèrent la porte, avant même qu'elle ne soit refermer. Ce n'était surement qu'une simple coïncidence voir une impression mais c'était tout de même enrageant.
Oui, tout va bien pour moi. C'est vrai que j'ai un peu faim mais pour l'instant, je n'ai envie que d'une chose : une bonne douche chaude. Après je veux bien aller manger avec toi si tu acceptes d'attendre. Je te promets de me dépêcher. Oh mais c'est vrai qu'il est tard ! dit-elle en avisant sa montre. Je ferais bien d'accélérer si je veux que les elfes de Poudlard accepte encore de me servir.
Garance avait une idée derrière la tête en acceptant la proposition de son "entraineur personnel". Elle espérait qu'en dinant avec Lupin, Potter arrive et, voyant son ami, il vienne s'installer près d'elle. Accessoirement elle n'avait rien contre la compagnie de Rémus non plus mais si elle pouvait avoir James en plus tout serait surement parfait, ou presque.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Joshua G. Smith le Mar 9 Aoû - 6:48, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 5:19
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 5:21
Merci ! J'adore ton avatar :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 5:28
Pouhahaha merci. xD ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 10:52
Bon choix de vava Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 11:04
Oh punaise, cet acteur! Andrew, l'un des meilleurs de DH
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 11:10
Oh Andrew Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 12:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 13:04
Merci à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 13:09
Bienvenue parmi nous Je te demanderai de changer de prénom par contre, nous évitons les doublons et nous les interdisons pour les membres du staff. Surtout que Joshua Gabriel Warren / Joshua Gabriel Smith c'est plus que ressemblant (a) Tu peux juste les inverser si tu préfères =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 13:13
Ah mince ! J'ai vu ça dans le règlement mais j'ai trouvé nul part la liste des membres du staff Je m'en occupe !
EDIT : Fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 14:57
En fait, les membres sur staff sont sur la PA, tu passes sur l'un des petits logos et t'auras la présentation de tout le monde ^^
Bienvenue à toi ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 15:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 15:33
Ah oui, j'ai vu maintenant
Merci !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 18:44
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 20:08
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 20:23
Double merci à toutes les deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 20:39
Bienvenue ! Oh, Pyfrom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 20:40
Thanks !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mar 9 Aoû - 23:24
Tout me semble en ordre dans ta fiche. Je te pré valide donc et un administrateur devrait passer te valider prochainement En attendant, bienvenue et bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain. Mer 10 Aoû - 0:02
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain.
Le sang moitié français, moitié anglais mais le coeur 100% américain.
Page 1 sur 1