Sujet: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 0:57
Nico94
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Play Boys
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Qui a confiance en soi conduit les autres." de Horace
Signe(s) Particulier(s)
Davide n'a pas de piercing de par son métier mais possède un tatouage, un signe tribal dans le dos, entre ses deux omoplates, ainsi que plusieurs cicatrices à la cuisse et aux genoux à cause du football et de ses nombreuses opérations.
Orientation Sexuelle
Davide est hétérosexuel pour la simple et bonne raison que le jeune homme est beau, qu'il aime les femmes, leur beauté et il tient à en profiter !
Davide Ivan Alves
Physique & Caractère
Apparence & Style: En ce qui concerne son apparence, Davide est un espagnol plutôt typique. De courts cheveux bruns, la plupart du temps coiffés en brosse à l’aide de gel, des yeux marron et pétillants, surlignés de sourcils ébène et un teint hâlé. Son grand corps, du haut de son mètre 85, est proportionné et encore vif et ferme. C’est l’atout principal du jeune homme, son plus beau bijou mais avant tout son outil de travail. En effet, Davide travaille dans le monde du foot, un domaine qui le passionne depuis toujours et où il a baigné depuis sa plus tendre enfance. De ce fait, il pratique quotidiennement du sport ainsi que de la musculation et possède un coach privé. Il a de grand bras musclés, prolongés de mains dures et masculines, un torse tendu, et épilé soi-dit en passant, un dos fin, orné d’un tatouage tribal, des fesses et des cuisses en bétons ainsi que des mollets fins et puissant. Il lui reste sur les genoux quelques cicatrices, souvenirs d’opérations dues à son sport de prédilection … Pour ce qui est de son style vestimentaire, Davide aime bien se faire plaisir car même en étant un homme, il apprécie et s’intéresse à la mode et aux tendances et, avec son budget permissif, il fait régulièrement les magasins. Mais sans avoir jamais un style provocant, Davide privilégie un style décontracté et passe partout, style jeans – baskets avec un joli t-shirt ou parfois le survêtement de son équipe de foot qui a toujours beaucoup de succès. Dave apprécie particulièrement son maillot de foot qu’il trouve très léger. Il accompagne souvent ses tenues d’accessoires tels que sa montre fétiche, un vrai petit bijou offert par son entraineur au FC Barcelone, ainsi qu’un pendentif en argent représentant une croix, car Davide est croyant ou parfois des bracelets en bois, des lunettes de soleil. Mais le jeune homme a horreur des casquettes et autres chapeaux.
Caractère:Davide est un jeune homme que l’on pourrait qualifier de complexe. Il fascine par sa personnalité mais semble tout à fait insaisissable. En effet, seule sa mère peut prétendre le connaître réellement. Pourquoi ? Davide manie à la perfection l’art de la manipulation. Selon son interlocuteur, le jeune homme se comporte de manière différente. De manière générale, il est plutôt ouvert et sociable, souriant et à l’écoute, se montre abordable mais sans jamais trop en donner. D’ailleurs, il ne se confie jamais, à personne, sauf les quelques privilégiés en qui Davide porte une confiance aveugle. Les femmes, par exemple, sont pour lui une source de réflexions interminables et Davide, avec le temps, a perdu le goût de s’investir. Son âge ‘avancé’ lui a ôté le goût de la fête interminable et des nanas à volonté, de la baise facile, non avec le temps, Davide a obtenu le don pour les histoires compliquées, sans fins et qui font mal. Mais jamais il n’en parlera, sûrement pas dans la presse. Cette presse assenant qui lui tourne autours à longueur de journée, mais l’Espagnole a appris à faire abstraction. Mais ne voyez pas en lui uniquement un homme froid et distant car Davide n’est pas seulement cet homme brisé à vif replié dans sa coquille, non. Il aime blaguer, c’est un peu le bout en train de la bande, à se cacher derrière des vannes pourries et un sourire à toute épreuve. Il aime le contact, les relations, parle de lui, écouter les autres. D’ailleurs, Davide est un homme très affectif qui apprécie beaucoup les enfants et il s’imagine sans peine en père de famille. Il y songe depuis peu mais n’a toujours pas trouvé celle qu’il estimera comme étant la femme de sa vie. Mais il sait que son jour viendra.
Behind the computer
Prénom:A. Âge : 18 Avatar choisi : David Villa Comment as-tu connu ce forum ? : top site Ton avis (design, contexte, ...) : très beau Présence sur le forum : régulière Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Cacun — Rapidement, son portable se mit à vibrer sur la table de chevet. Visiblement, Calla était éprouvée du voyage et préférait se rafraîchir avant d'aller boire un verre, se que Davide comprenait parfaitement. Il retira ses vêtements et se dirigea dans la salle de bain, immense et luxueuse où l'espace était largement suffisant pour prendre des douches ... à deux . Davide en profita pour se raser, histoire d'être totalement présentable et qu'ainsi, Calla puisse se vanter de sa bonne compagnie (a) Sortant de la douche, ses muscles se bandèrent sous le froid de l'air climatisée et sa peau devint rugueuse sous les gouttelettes d'eau qui perlaient son corps. Davide se rendit d'en la chambre et enfila un jeans, des basket et un t-shirt blanc. Il ajouta à sa tenue sa montre offerte par son entraîneur lors de la victoire du Barcelone en ligue des Champions et au poignet droit un bracelet de cuir, offert par une personne qui lui était très chère.
Fin prêt, Davide sorti de sa chambre et jeta un rapide coup d’oeil à sa montre, il avait encore du temps. Il décida donc d'en profiter pour faire le tour de l’hôtel qui l'émerveillait déjà de pleins feu, histoire de savoir comment s'annonçaient les vacances. Et le complexe hôtelier fut à la hauteur de ses espérances. Une piscine à perte de vue, des palmier, un bar gigantesque, de quoi s'amuser toute la nuit sans répit et de voir couler de l'alcool à flot, c'était le cas de le dire. Davide s'installa au bar, ses yeux noisettes cachés sous une large paire de Ray Ban, savourant malicieusement les vacancières de Cacun qui défilaient devant lui. Mais bientôt, son regard fut accroché par des courbes bien plus enivrantes, et cette démarche si sensuelle qui appartenait à Calla.
Il l’accueilli avec un grand sourire. Davide était d'un naturel plutôt réservé avec les demoiselles mais avec la belle blonde s'était autre chose. Il y avait un contact différent qui lui ôtait toute sa gêne et avec eux, aucun sujet n'était tabou.
" Bien arrivée ? Le voyage a été plutôt long et il règne une chaleur pas possible ici. Ça me fait plaisir de te voir Je t'ai déjà commandé un petit Tequila Sunrise histoire de bien commencer l’après-midi et je t'offre tes consommations de la journée alors profite bien ma belle. Que dirais tu d'aller faire la fiesta toute la nuit avec le reste de la bande ? "
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Que de bons souvenirs il avait eu avec elle, à danser follement sur des tables et bien plus encore, comme se baigner à des heures inimaginables dans l'océan glacial. Au fond de lui, il espérait qu'elle serait partante mais leurs folles échappées dataient déjà un peu.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Davide I. Alves le Mer 10 Aoû - 17:16, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 1:00
L'histoire
Les gémissements se faisaient plus lourds dans la petite voiture, déambulant à toute allure sur une route de campagne. Sylvia Alves était posée sur le siège passager, le visage crispé de douleur et les mains sur le ventre. Cette jeune boulangère allait donner naissance à son premier enfant et cet événement avait quelque peu bouleversé la petite famille. Le conducteur, Miguel Alves, un directeur d’une petite entreprise de maçonnerie, se hâtait avec panique et susurrait à sa femme des mots rassurants. Dès leur arrivée à l’hôpital, ils furent pris en charge, et se livrèrent à une véritable course dans les couloirs de la petite clinique de campagne, en périphérie de Madrid. Il était 9h48 lors que le petit Davide Ivan Alves vu le jour. Ses parents étaient inondés de bonheur et voyait déjà en leur petite créature un don du ciel. Mais ils étaient loin de s’imaginer que Dieu lui avait offert un vrai don, celui du football. L’année suivant la naissance de Davide, sa mère tomba à nouveau enceinte et donna naissance à une petite fille, Zara Leonor Alves, le 14 mai 1987. Rapidement, le petit Davide s’éprit de passion pour la petite fille, qu’il trouvait d’une beauté phénoménale et s’est ainsi qu’une relation très unie se créa entre eux. La vie à la maison était plutôt cossue, les deux parents travaillants pour offrir le meilleur à leurs bouts de chou. Mais Mme Alves prenait régulièrement des jours de congés pour ne pas délaisser ses enfants et leur accorder le maximum d’attention. A peine savait il marcher que Davide se promenait avec un ballon au pied. Et sa famille toute entière l’encourageait à suivre sa passion. Encore sous le poids de la jeunesse insouciante, Davide mena un début de scolarité exemplaire, suivant un cursus normal avec les enfants de son âge, mais le foot gardait la priorité et tout son temps libre lui était consacré.
Lors que le petit brun entra dans la période dite d’adolescence, les choses se corsèrent nettement. Davide se braqua contre l’éducation, revendiquant sa passion totale pour le foot, à laquelle il voulait dédier sa vie sans avoir à la combiner avec l’école, qu’il jugeait ennuyante et restreignante. De plus, il était à un âge de découvrir certaines choses comme la fête et les filles et cela eu un grand impact sur lui. Avec sa bande, footballeurs eux aussi, Davide se mit à sortir, très régulièrement, se prenant des mines incroyables, finissant même parfois au poste, après avoir eu des fréquentations plus que douteuses ou découvert en position quelque peu gênantes, mais Davide s’en garde bien d’en parler. Davide commença à voir les filles, à avoir des relations plutôt proches, des petites amies mais tout cela lui semblait superficiel et intéressé et jamais une de ses relations n’eu de réelle accroche, mais Davide garde un souvenir amer de l’amour, où l’unique fois qu’il s’est laissé prendre au jeu de l’amour, s’est fait utilisé proprement, ce qui lui a totalement coupé l’envie des filles. Depuis cette époque, Davide ne s’accroche pas, baise à gauche à droite mais ne s’autorise plus vraiment de relations. Il a de la peine à faire confiance et se méfie de tout. Il préfère jouer plutôt qu’être le jouet et sa compassion s’est envolé avec le temps. Mais Davide ne perd pas son temps à philosopher la dessus et préfère se concentrer sur le foot car finalement, avec son métier, les femmes viennent toutes seules à lui.
Cette période d’adolescence fut le grand tournant dans la vie de Davide. Tout d’abord au niveau de sa famille. Les années avaient usées le couple de ses parents et son père, touché par un licenciement, était tombé dans un alcool ravageur, lui arrivant parfois de taper cette pauvre Sylvia qui ne savait plus où donner de la tête entre un mari alcoolique et deux enfants en pleine crise d’adolescence. Cette brutalité ménagère eue pour conséquence que Miguel s’envola un beau matin avec sa valise pour reconstruire sa vie avec sa maîtresse rencontrée dans un bar. Mme Alves en fût dévastée et apeurée de se retrouver seule avec deux enfants. Ceci fût un vrai électrochoc pour Davide qui prit rapidement conscience de la souffrance de sa mère et qui la prit sous son aile pour l’aider à surmonter tout cela. Mais un beau matin, la famille Alves reçu un appel de la police Madrilène qui les informa que le corps de leur père avait été retrouvé dans une petite ruelle connue pour être le quartier général d’un caïd de la drogue et qu’il était probablement mort d’une overdose. Davide eu un mal fou à digérer cette nouvelle et se promit de sortir sa famille de la misère. Seulement, ayant arrêté ses études, il ne lui restait plus que le football pour espérer …
A cette époque, le foot espagnol était en pleine expansion et les clubs recrutaient à tour de main de jeunes prodiges pour remplir leurs écuries. Davide se présenta aux sélections de l’équipe de Mérida, non loin de Madrid et fût accepté avec les compliments de l’entraineur qui fût de suite enthousiasmé par son jeu rapide et fluide. Davide évolua donc là-bas au poste d’attaquant avec une grande motivation et un talent réel. Son implication dans l’équipe était bénéfique au groupe tout entier et dès les premiers matchs, l’équipe brilla en championnat, mais Davide ne se ventait pour rien de ses réussites sportives. Son petit salaire lui permit d’envoyer de l’argent à sa mère mais Mérida étant un petit club, Davide ne pouvait faire de folies. Un jour de derby, Davide, en grande forme, inscrit trois buts qui lui valurent l’éloge de la presse de tout le pays et cette journée fût décisive pour lui. Il fût abordé par Josep Guardiola qui lui offrait une place dans la meilleure équipe du pays : le FC Barcelone. Bien évidemment, Davide ne pouvait refuser et il lui fallut des jours et des jours pour comprendre que son rêve venait de se réaliser. Il s’envola donc pour la Catalogne, mais la séparation avec sa mère et sa sœur Zara fût très difficile. Davide pu leur envoyer beaucoup plus d’argent et brillait alors au niveau national. Grâce à ce club de légende, Davide pu inscrire le plus beau but de sa carrière en finale de la Ligue des Champions, offrant la victoire tant méritée à son club. Désormais, l’argent n’était plus un problème et Davide Alves était un nom connu dans tout le monde du football.
Davide se délecta de ses années passées dans le haut niveau de la compétition mais une blessure aux genoux vint stopper ses hardeurs. Il se fit opérer et mis en convalescence pendant plus d’une année. Mais guérit, il revint dans son club avec plus d’hardeurs encore. L’équipe entière était ravie de retrouver son capitaine, nommé cette année là meilleur joueur de l’équipe Espagnole. Il participa aussi à un événement de renom : la coupe du monde se déroulant au Brésil. Davide était heureux mais désirait autre chose. Il embarqua sa ma mère et sa sœur, annonça qu’il se retirait de l’industrie du football pour quelques années et s’envola pour les Etats Unis où il offrit une somptueuse demeure à sa mère. Lui, continua les allers-retours entre les Etats Unis et l’Espagne, où il continuait à jouer. Aujourd’hui, le beau brun s‘est définitivement installé en Amérique mais continue de travailler dans le sport et le foot et espère enfin pouvoir se stabiliser et pourquoi pas d’ici quelques années fonder sa propre famille.
Dernière édition par Davide I. Alves le Mer 10 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 1:03
Re-bienvenue Par contre merci de relire le règlement, depuis la maintenance le code a changé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 1:04
Daccus j'y cours & merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 1:04
Madriiiiiiiiiiiiid
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 1:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 1:05
Gracias :3 Code changé Dylan
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 2:08
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 2:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 3:02
DAVID Très bon choix de vava :10: Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 8:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 12:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 12:59
Merci les gens Oui je resiste pas a son sex appeal
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 13:03
ÉPOUSE MOI Enfin non pas Savy, une autre (a) Bon il manque Fabregas et on a le trio d'or sur le forum
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche Tu avais qui avant?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 13:05
Huh merci :3 Emilia S. Kenton ( Kim Kardashian ) mais j'aurais voulu absolutely Dav' et comme avec mon départ en vacances mon compte a été supprimé ( clap clap l'organisation de moi ) j'en profite pour revenir avec Mr. Sex symbol parce que maintenant j'ai tout le temps
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 13:39
Villa Très bon choix d'avatar Re Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 14:05
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 14:10
Villa
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 14:19
Gracias
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 15:33
Finito
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 16:12
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 16:12
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 17:03
alors tout d'abord laisse moi te dire que ton choix d'avatar est très bon. Villa est le joueur que je préfère tant au niveau footballistique que physique. Bref, j'aime bien ta fiche et tout me semble presque en ordre. Il faudrait juste que tu coche le style de personnage (prédef, scénario, inventé) Et à 26 ans, il est toujours étudiant en sport ? Une fois que ce sera fait, tu pourra être validé par un administrateur
En attendant, bienvenue et bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 17:17
Merci J'ai coché, et j'ai changé pour entraineur sportif Merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Davide ; Bite me en la boca Mer 10 Aoû - 17:54